Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour : nouvelle ici

+10
Hedge
Porgas_D_Crocodile
Jackspar025
zephyr
épi
pieds-pour-la-vie
goldfeet
littlebigman
Haji
ewfdu62
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Ven 20 Mai - 7:47

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum  ( femme de 43 ans ), et nouvelle aussi dans le "monde" du fétichisme des pieds.
A plusieurs reprises j'ai rencontrée des hommes qui aimaient les pieds , mais juste comme ça on va dire .
Dernièrement j'ai rencontré un homme qui est fétichiste des pieds de femmes .
Cela m'a rendue curieuse .
Je me suis aussi rendue compte qu'il en avait beaucoup souffert , et qu'il était très souvent incompris et donc , malheureusement catalogué comme "fou".
Je trouve ça dommage que l'ouverture d'esprit de beaucoup de monde soit si petite .
J'ai donc décidée de m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus , car j avoir être curieuse de nature et j'ai beaucoup aimée que cet homme aime mes pieds .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Ven 20 Mai - 8:51

Bienvenue Géraldine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty RE :

Message  ewfdu62 Ven 20 Mai - 10:16

Enchanté Géraldine. Au plaisir de discuter !

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Ven 20 Mai - 10:41

ewfdu62 a écrit:Enchanté Géraldine. Au plaisir de discuter !
Enchantée également , avec plaisir pour discuter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Haji Ven 20 Mai - 13:27

Bienvenu à toi ^^

Merci de t'y intéressé, c'est vraiment pas facile d'en parler en dehors du forum (pour moi en tout cas mais je pense que l'avis est partagé).
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Ven 20 Mai - 14:26

Haji a écrit:Bienvenu à toi ^^

Merci de t'y intéressé, c'est vraiment pas facile d'en parler en dehors du forum (pour moi en tout cas mais je pense que l'avis est partagé).

Merci .
Effectivement d après ce que m'a dit cet homme c'est pas facile d'en parler autour de soi , je trouve ca dommage d'ailleurs parceque je ne vois pas en quoi c'est dérangeant , cela prouve une fois de plus que l'ouverture d'esprit est encore très peu étendue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Ven 20 Mai - 14:48

Bonjour et bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Ven 20 Mai - 14:55

alxfootsniffer a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty RE :

Message  ewfdu62 Sam 21 Mai - 0:29

Géraldine, surtout si tu as des questions, n'hésite pas. Moi j'en aurais une pour commencer, si c'est possible. Quels styles de chaussures tu portes ?

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Sam 21 Mai - 1:44

ewfdu62 a écrit:Géraldine, surtout si tu as des questions, n'hésite pas. Moi j'en aurais une pour commencer, si c'est possible. Quels styles de chaussures tu portes ?

Bonjour
Merci c'est gentil , je ne manquerais pas de poser mes questions.
Niveau chaussures je portes de tout , ça va des basket , en passant par des talons hauts (pas de talons aiguilles par contre ), bottines , sandales hautes ou plus plates selon ce que je fais .
D ailleurs j avais une question , mais je pense( a tord peut être), que les réponses vont être différentes selon les personnes .
Qu est ce qui fait que tu trouves un pied jolie, attirant , il y a des "critères"?
Belle journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty RE :

Message  ewfdu62 Sam 21 Mai - 4:28

Géraldine a écrit:
ewfdu62 a écrit:Géraldine, surtout si tu as des questions, n'hésite pas. Moi j'en aurais une pour commencer, si c'est possible. Quels styles de chaussures tu portes ?

Bonjour
Merci c'est gentil , je ne manquerais pas de poser mes questions.
Niveau chaussures je portes de tout , ça va des basket , en passant par des talons hauts (pas de talons aiguilles par contre ), bottines , sandales hautes ou plus plates selon ce que je fais .
D ailleurs j avais une question , mais je pense( a tord peut être), que les réponses vont être différentes selon les personnes .
Qu est ce qui fait que tu trouves un pied jolie, attirant , il y a des "critères"?
Belle journée à tous

Ecoute Géraldine, à vrai dire je commence par regarder les chaussures que la personne porte. Evidemment moi c'est surtout l'été avec les dames qui portent des talons ouverts ou fermés, et même des sandales (si elles ont du style). Après mes critères : je ne suis pas du tout fan de bas ni de collants, je préfère de loin les jambes nues. Coté vernis, même si je n'ai rien contre la couleur (surtout le rouge), je préfère très largement au naturel. Dans mes autres critères, j'aime le galbe du pied, la façon de marcher, le bruit des talons... Et ce qui me fait craquer par dessus tout, c'est si la femme se déchausse - pour moi et rien que pour moi - en guise cadeau et m'invite à aller plus loin dans l'adoration de ses pieds. C'était encore le cas il y a quelques mois Bonjour : nouvelle ici  3814594752

Encore une chose pour te préciser : je n'ai rien contre les grandes pointures, au contraire. Au fait, quelle est la tienne ?

Cordialement

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  littlebigman Sam 21 Mai - 9:19

Bonjour Géraldine ,
Bienvenue sur ce forum ..... Du coup, je vais revenir un peu aussi .... Bisous
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  goldfeet Sam 21 Mai - 10:26

Bienvenue Géraldine,

Pour répondre à ta question quant à la beauté des pieds, je suis un homme d'un âge certain ou d'un certain âge ( c'est selon) Fétichiste confirmé et exigeant quant à la beauté des pieds.
En fait c'est très difficile a expliquer. Tout simplement parce que chacun a ses critères de beauté donc d'attirance.
En ce qui me concerne j'aime les pieds qui ont une certaine tenue, de la classe, de la nervosité. Par exemple les veines apparentes, les orteils assez longs en dégradés ( comme les frères Dalton)J'adore par exemple quand le petit orteil est légèrement tordu, cela donne un certain charme.
D'autre part certain jugeront la beauté des pieds par les plantes, moi je je juge par le dessus. La forme des orteils est très importante !
Enfin tout cela est très subjectif ...
une photo des pieds de ma femme qui pour moi a les pieds parfaits parlera mieux que la totalité des adjectifs existants :

Bonjour : nouvelle ici  T1a10

Par exemple je déteste les gros pieds, boudinés et gras comme les pieds de bébé, les orteils courts

Je publie sur ce blog des tas de jolies photos que je fais moi même... Et elles représentent ce que je juge comme jolis pieds.


Quant aux pratiques, j'imagine que tu as eu certaines expériences, tu peux lire mon blog dans lequel j'écris des histoires pour la plus part inventées, mais qui reflète exactement mes besoins en matière fétichistes. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:30

goldfeet a écrit:Bienvenue Géraldine,

Pour répondre à ta question quant à la beauté des pieds, je suis un homme d'un âge certain ou d'un certain âge ( c'est selon) Fétichiste confirmé et exigeant quant à la beauté des pieds.
En fait c'est très difficile a expliquer. Tout simplement parce que chacun a ses critères de beauté donc d'attirance.
En ce qui me concerne j'aime les pieds qui ont une certaine tenue, de la classe, de la nervosité. Par exemple les veines apparentes, les orteils assez longs en dégradés ( comme les frères Dalton)J'adore par exemple quand le petit orteil est légèrement tordu, cela donne un certain charme.
D'autre part certain jugeront la beauté des pieds par les plantes, moi je je juge par le dessus. La forme des orteils est très importante !
Enfin tout cela est très subjectif ...
une photo des pieds de ma femme qui pour moi a les pieds parfaits parlera mieux que la totalité des adjectifs existants :

Bonjour : nouvelle ici  T1a10

Par exemple je déteste les gros pieds, boudinés et gras comme les pieds de bébé, les orteils courts

Je publie sur ce blog des tas de jolies photos que je fais moi même... Et elles représentent ce que je juge comme jolis pieds.


Quant aux pratiques, j'imagine que tu as eu certaines expériences, tu peux lire mon blog dans lequel j'écris des histoires pour la plus part inventées, mais qui reflète exactement mes besoins en matière fétichistes. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.


Bonsoir ,
Merci beaucoup pour ce message et pour cette réponse très détaillée.
Je ne peux pas encore envoyer de messages privés ,mais je note ta proposition .
Belle soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:32

ewfdu62 a écrit:
Géraldine a écrit:
ewfdu62 a écrit:Géraldine, surtout si tu as des questions, n'hésite pas. Moi j'en aurais une pour commencer, si c'est possible. Quels styles de chaussures tu portes ?

Bonjour
Merci c'est gentil , je ne manquerais pas de poser mes questions.
Niveau chaussures je portes de tout , ça va des basket , en passant par des talons hauts (pas de talons aiguilles par contre ), bottines , sandales hautes ou plus plates selon ce que je fais .
D ailleurs j avais une question , mais je pense( a tord peut être), que les réponses vont être différentes selon les personnes .
Qu est ce qui fait que tu trouves un pied jolie, attirant , il y a des "critères"?
Belle journée à tous

Ecoute Géraldine, à vrai dire je commence par regarder les chaussures que la personne porte. Evidemment moi c'est surtout l'été avec les dames qui portent des talons ouverts ou fermés, et même des sandales (si elles ont du style). Après mes critères : je ne suis pas du tout fan de bas ni de collants, je préfère de loin les jambes nues. Coté vernis, même si je n'ai rien contre la couleur (surtout le rouge), je préfère très largement au naturel. Dans mes autres critères, j'aime le galbe du pied, la façon de marcher, le bruit des talons... Et ce qui me fait craquer par dessus tout, c'est si la femme se déchausse - pour moi et rien que pour moi - en guise cadeau et m'invite à aller plus loin dans l'adoration de ses pieds. C'était encore le cas il y a quelques mois Bonjour : nouvelle ici  3814594752

Encore une chose pour te préciser : je n'ai rien contre les grandes pointures, au contraire. Au fait, quelle est la tienne ?

Cordialement

Bonsoir
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas une grande pointure , un petit 37 , quelques fois 36 🙄😉
P.S : je ne peux pas envoyer de messages privés pour le moment 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:36

littlebigman a écrit:Bonjour Géraldine ,
Bienvenue sur ce forum ..... Du coup, je vais revenir un peu aussi .... Bisous

Bonsoir
Merci , heureuse de "contribuer" à ton retour ici 😉
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Dim 22 Mai - 2:30

Bonjour
Comme on m'a demandé plusieurs fois comment étaient les pieds , voici quelques photos.
Je ne sais pas quelle partie vous intéresse le plus , ni si il "faut" certaines poses .
Vous me direz .
En attendant , belle journée à tous Bonjour : nouvelle ici  Img_2011
Bonjour : nouvelle ici  Img_2010
Bonjour : nouvelle ici  Img_2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  goldfeet Dim 22 Mai - 7:02

Franchement ?

On dirait des pieds de hobbit Bonjour : nouvelle ici  264422301

Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Dim 22 Mai - 11:22

goldfeet a écrit:Franchement ?

On dirait des pieds de hobbit Bonjour : nouvelle ici  264422301

Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011

Bonsoir
😂😂😂🤪🤪🤪....mes débuts sur ce forum ne sont pas prometteur alors ....après c'est comme pour tout , chacun ses goûts .
Merci pour ton avis ( très constructif 😂)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  pieds-pour-la-vie Dim 22 Mai - 12:17

goldfeet a écrit:
Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011

Certe, mais il y a une façon de le dire l'ami
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

zephyr et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  épi Dim 22 Mai - 12:35

Bienvenue à toi Géraldine !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  épi Dim 22 Mai - 12:36

goldfeet a écrit:Franchement ?

On dirait des pieds de hobbit Bonjour : nouvelle ici  264422301

Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011

Il ne faudra pas s'étonner, qu'il y ait peu de filles, sur ce forum, après. Il y a quand même une façon de dire les choses, avec plus de délicatesse.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  goldfeet Dim 22 Mai - 12:47

pieds-pour-la-vie a écrit:
goldfeet a écrit:
Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011

Certe, mais il y a une façon de le dire l'ami

C'est vrai oui je te l'accorde. Mais je pense qu'une image traduit mieux que tout les adjectifs existants non ?
Sinon comment dire ?

- tes pieds ne rentrent pas dans mes critères de beauté ?  

Ou bien version moins sympa :

- Le vernis de tes pieds,  tu devrais peut-être  en prendre soin avant de poster des photos non ?
- il y plein de corne sur tes talons pas agréable  au toucher tactile et buccale ?

- etc...

Après comme il y a en beaucoup ici :

- oh tes pieds sont magnifiques, j'en prendrai soin volontiers !
- Vraiment je n'ai jamais vu de si jolis pieds etc...

( ça c'est la version fayot bouffeur de pieds à toutes les sauces)
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Alan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  goldfeet Dim 22 Mai - 12:59

épi a écrit:
goldfeet a écrit:Franchement ?

On dirait des pieds de hobbit Bonjour : nouvelle ici  264422301

Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011

Il ne faudra pas s'étonner, qu'il y ait peu de filles, sur ce forum, après. Il y a quand même une façon de dire les choses
avec plus de délicatesse.

C'est vrai oui. Mais croyez vous que vous allez rencontrer des nanas ici pour leur faire partager vos fantasmes ? Non, ici les rares nanas fréquentables sont les compagnes de gars qui ont ce qu'il faut à la maison, ou des mecs comme moi qui, avec l'accord de leur femme, postent des photos de leurs pieds.

La délicatesse c'est bien, mais à juste titre. Aujourd'hui à force de délicatesse nous sommes rentrez dans un monde ou la démagogie est telle, qu'à la fin du compte on est en train de se faire bouffer par des gens moins délicats mais qui ont très faim... je parle de politique là, enfin ici n'est pas le sujet.

Alors moi voilà, quand une nana poste des photos de pieds qui ne me plaisent pas, je le dis, c'est tout, et sans embage. Après qu'il y a peu de filles ici je m'en balance, j'ai ce qu'il faut à la maison.
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Invité Dim 22 Mai - 13:11

goldfeet a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:
goldfeet a écrit:
Après certains vos aimez, en matière de pieds chacun ses goûts Bonjour : nouvelle ici  2828378011

Certe, mais il y a une façon de le dire l'ami

C'est vrai oui je te l'accorde. Mais je pense qu'une image traduit mieux que tout les adjectifs existants non ?
Sinon comment dire ?

- tes pieds ne rentrent pas dans mes critères de beauté ?  

Ou bien version moins sympa :

- Le vernis de tes pieds,  tu devrais peut-être  en prendre soin avant de poster des photos non ?
- il y plein de corne sur tes talons pas agréable  au toucher tactile et buccale ?

- etc...

Après comme il y a en beaucoup ici :

- oh tes pieds sont magnifiques, j'en prendrai soin volontiers !
- Vraiment je n'ai jamais vu de si jolis pieds etc...

( ça c'est la version fayot bouffeur de pieds à toutes les sauces)


Bonsoir
Oula mais penses ce que tu veux , il y a pas de soucis , je disais juste que ta remarque n'avait rien de constructif .
Après mes.pieds sont comme ils sont , alors oui c'est vrai je les ai pris en photo à la va vite , sans avoir refait mon vernis , ni fait mon gommage ( que je fais toutes les semaines ) , mais à la base ces photos n'étaient pas destinées à être ici , mais je les ai mises car on m'a posé beaucoup de questions sur mes pieds .
Bref , ta première réflexion ne jugeait pas sur mon vernis ou autre mais tout simplement parce que ce n'est pas du tout ton type de pieds ....je le savais d'ailleurs à la description que tu avais fais des pieds que tu aimes .
Mais je voulais quand même souligner qu'avant de savoir comment été mes pieds , tu faisais partie des "fayots" qui s'est empressé de m'envoyer un mp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour : nouvelle ici  Empty Re: Bonjour : nouvelle ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum