Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 7:46

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 2:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 20:18

» Présentation
par YlannB Hier à 11:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 10:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 10:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 6:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 5:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 17:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 6:45

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

5 participants

Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  geolomb Mer 25 Mai - 4:53

Bonjour avez vous une technique pour photographier des pieds feminins sans se faire remarquer. Dans la rue. Est ce que vous avez une remarque auprès d'une femme quand vous avez photographier ses pieds.

geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  goldfeet Mer 25 Mai - 14:04

Le mieux c'est de demander, tu verras avec un peu de tact et d'idée tu n'essuieras que quelques refus :

" Bonjour Madame, je voudrais que vous me rendiez un grand service au service de l'art. Voilà je suis une formation intensive en photographie et notre sujet est, les pieds féminins . Voilà ce que le formateur a dit "Evidemment il faut que vous trouviez des modèles dotés de jolis pieds pour dégager une note de sensualité à votre photo"
Cela me ferait plaisir de photographier les vôtres. C'est anonyme et évidemment on ne verra pas votre visage.

Je l'ai fait et ça marche Very Happy
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

escarpins75, subliminalfeet, sniffeur de pieds et Timon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  goldfeet Mer 25 Mai - 14:21

Voilà le résultat au jardin du luxembourg à Paris ( y'a qu'a demandé ). J'ai évidemment travailler les photos ensuite pour leur donner un petit côté recherché

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Imgp7114
Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Imgp7113
Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Imgp7112
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Ninick et Timon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  Invité Mer 25 Mai - 14:27

Magnifique travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty RE :

Message  ewfdu62 Mer 25 Mai - 15:42

J'ai une certaine expérience dans le domaine. Mais c'est le contraire de se faire remarquer, à savoir que j'allais directement demander aux personnes si elles acceptaient de poser pour moi. Et la chose étant bien amenée, cela peut donner d'excellents résultats. Reste néanmoins le mode furtif, tout aussi louable.

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  Dishonored Mer 25 Mai - 17:16

Bonjour, alors pour le candid le smartphone reste le mieux je pense + discret qu'un appareil photo reflex ou hybride

donc l'idéal tu coupe le son de ton application photo via les reglages de ton smartphone ou via une application tiers

achète toi un verre anti spy sur un site chinois ou ailleurs ça coûte rien et ça fonctionne Wink

en gros seul la personne en face de l'écran vois l'écran, ceux qui sont a coter de toi verrons un écran noir comme si l'écran étais eteins

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Captur11


y'a aussi des application qui te permettes de prendre des photo/vidéo tout en gardant ton écran noir, cependant tu ne vois pas ce que tu shoot donc le mieux reste le verre anti spy

après si tu utilise un appareil photo reflex/hybride le mieux c'est avec un gros zoom mais appareil + objectif ça fait mal au porte feuille et si t'y connais rien dans les réglages c'est useless

y'a aussi les bridge appareil photo avec objectif fixe (pas possibilité de changer d'objectif) j'avais un fz300 avant de passer au hybride de chez fuji et le fz300 a un très bon zoom et ne coûte pas plus chère qu'un smartphone tu peu shooté au loin facilement avec, mais dés qu'il fait un peu sombre c'est mort, la qualité deviens assez dégeu avec ce genre d'appareil la nuit

Donc soit t'utilise un hybride avec un super zoom mais tu va douillé niveau prix Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds 4175501072

soit t'utilise un bridge pour les photo au loin mais en journée Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds 4175501072

soit smartphone, et tu shoot de près sans te faire remarqué mais t'oublie le zoom car les zoom numérique sur un smartphone ça pue (pour le moment)

ou bien comme dit goldfeet tu demande simplement, si t'es un bon orateur tu t'exprime bien devant les filles, t'es poli courtois, ben soit c'est oui soit c'est non, des refus tu en aura c'est certains, mais qui ne tente rien n'a rien, du moment que t'es pas relou tu reste naturel y'a pas d'soucis.


Dishonored
Dishonored
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/01/2022

escarpins75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  Carmageddon Sam 28 Mai - 20:33

Dans la rue, je n'ai jamais eu de remarque car cela ne se voit pas avec un smartphone, la tenue du smartphone est naturel, et beaucoup l'ont à la main. En été, je me transforme en smombie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Smombie
Mais les photos se font donc au niveau de la taille, donc pas tout près. Après, il y a des ratés à cause du mouvement : elles sont floues, donc si quelqu'un connaît une appli Android fonctionnant hors-ligne qui corrige cela, je suis preneur. Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds 3814594752
Il faudrait aussi que je me renseigne comment faire des photos de type 'sport' avec du mouvement et quitter le mode automatique qui n'est peu être pas de plus recommandé.

Sinon, le mieux reste les magasins ou tu fais semblant d'avoir ta liste de courses avec le smartphone et de t'accroupir pour regarder/prendre un produit en bas du rayon et hop c'est fait ! Une photo de très près.

Pour le smartphone, le son de l'obturateur est bien sûr désactivé, le flash est aussi désactivé et la luminosité de l'écran mise au minimum, sur le mien on ne voit plus rien en inclinant le smartphone vers la gauche ou la droite, l'écran est noir.

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

subliminalfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  Dishonored Sam 28 Mai - 22:13

Carmageddon a écrit:Dans la rue, je n'ai jamais eu de remarque car cela ne se voit pas avec un smartphone, la tenue du smartphone est naturel, et beaucoup l'ont à la main. En été, je me transforme en smombie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Smombie
Mais les photos se font donc au niveau de la taille, donc pas tout près. Après, il y a des ratés à cause du mouvement : elles sont floues, donc si quelqu'un connaît une appli Android fonctionnant hors-ligne qui corrige cela, je suis preneur.  Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds 3814594752
Il faudrait aussi que je me renseigne comment faire des photos de type 'sport' avec du mouvement et quitter le mode automatique qui n'est peu être pas de plus recommandé.

Sinon, le mieux reste les magasins ou tu fais semblant d'avoir ta liste de courses avec le smartphone et de t'accroupir pour regarder/prendre un produit en bas du rayon et hop c'est fait ! Une photo de très près.

Pour le smartphone, le son de l'obturateur est bien sûr désactivé, le flash est aussi désactivé et la luminosité de l'écran mise au minimum, sur le mien on ne voit plus rien en inclinant le smartphone vers la gauche ou la droite, l'écran est noir.


pour les photo floue j'ai tester plusieurs logiciel pc et franchement c'est pas convaincant les resultat ... du coup j'ai une autre méthode, c'est de filmé, et si je veux en photo j'utilise une appli video to photo qui permet d'extraire des photo d'une vidéo a la frame pres, et c'est nickel ...
Dishonored
Dishonored
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 21/01/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  Carmageddon Dim 29 Mai - 18:38

Merci pour l'astuce !

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds Empty Re: Comment ne pas faire remarquer pour phot ograhier des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum