Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par YlannB Aujourd'hui à 5:36

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

+3
épi
_jo_
littlebigman
7 participants

Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  littlebigman Lun 30 Mai - 1:24

Bonjour à tous,

Géraldine est nouvellement inscrite sur ce forum du fait de sa rencontre avec moi, Littlebigman .... Nous sommes tous deux très coquins et très ouverts d’esprit ....et surtout curieux de nouvelles expériences ....
Je serai ravi de voir un autre homme s’occuper de ses petons et/ou, dans l’idéal,de m’occuper des petons de sa compagne ....
Je précise que NOUS NE SOMMES PAS LIBERTINS et que cette proposition se limite aux pieds de ses dames !!!

Nous sommes situés en région Rhône-Alpes entre Villefranche sur Saône et Chalon sur Saône ... Nous contacter en MP ....
Au plaisir de vous lire et d’étudier vos propositions .....

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Fab5db10
Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  26dbc610
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

distingman, crevette674, cellequejaime, sniffeur de pieds, Jackspar025 et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  _jo_ Lun 30 Mai - 1:38

Belle proposition ! Un peu trop loin pour ma part (Bretagne), quel dommage.
Amusez vous bien Wink
_jo_
_jo_
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 09/05/2022
Age : 38
Localisation : Rennes

littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Invité Lun 30 Mai - 2:09

_jo_ a écrit:Belle proposition ! Un peu trop loin pour ma part (Bretagne), quel dommage.
Amusez vous bien Wink
Bonjour,
Merci pour ta réponse , si toutefois tu passes par notre région, n'hésite pas à nous contacter Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  1f60b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  _jo_ Lun 30 Mai - 2:20

C'est noté Géraldine et ce sera avec plaisir, merci a vous deux  Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  1f600
_jo_
_jo_
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 09/05/2022
Age : 38
Localisation : Rennes

littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  épi Lun 30 Mai - 3:06

Elle a des plantes de pied sublimes Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  2828378011 Qu'est-ce que j'aimerais les sentir Smile Elle porte des ballerines et des sandales plates ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6999
Points : 7428
Date d'inscription : 03/04/2013

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Invité Lun 30 Mai - 3:15

Quelle proposition magnifique et généreuse surtout quand on peut admirer d'aussi jolies pieds. Je serai tellement ravie de pouvoir m'en occuper.
Je suis de l'ain donc pas très loin en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Invité Lun 30 Mai - 3:19

épi a écrit:Elle a des plantes de pied sublimes Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  2828378011 Qu'est-ce que j'aimerais les sentir Smile Elle porte des ballerines et des sandales plates ?
Bonjour
Merci pour ce beau compliment.
Pour répondre à ta question , je ne porte pas de ballerines , des sandales oui , en ce moment effectivement plutôt plate .
Pour le côté odorant , je laisse littlebigman répondre ...
Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Img_2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  littlebigman Lun 30 Mai - 3:41

Bonjour,
Pour faire écho à vos messages :
— Pour Darkadou : contacte-nous en MP....
— Pour Épi : présent sur le site depuis plusieurs années, j’ai toujours apprécié ton état d’esprit .... D’où es-tu ? En MP si tu ne veux pas divulguer ta localisation .... Je me suis « occupé » des pieds de Géraldine tout le week-end et l’odeur légère qui s’en dégageait était plus marquée par son vernis de 2/3 jours que de sa physiologie-même ..... Ayant un odorat très sensible, c’etait vraiment léger et, tant mieux, car c’est pas trop mon kiff.... Ses pieds correspondent merveilleusement à mes envies (son état d’esprit aussi d’ailleurs : Kiss a Géraldine. !!!😉) ... Mais je suis désolé de certainement te décevoir quant au côté odorant des pieds de Géraldine .... 😔
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

épi et littlebigman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Invité Lun 30 Mai - 3:42

Quelle beauté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  littlebigman Lun 30 Mai - 3:44

Merci aux fétichistes du forum (seul ou en couple ) de préciser leur situation géographique dans leur message (ou en MP) .....
Bienvenus aux Rhonalpins !!!!! 😉
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Jackspar025 Ven 3 Juin - 9:10

littlebigman a écrit:Bonjour à tous,

Géraldine est nouvellement inscrite sur ce forum du fait de sa rencontre avec moi, Littlebigman .... Nous sommes tous deux très coquins et très ouverts d’esprit ....et surtout curieux de nouvelles expériences ....
Je serai ravi de voir un autre homme s’occuper de ses petons et/ou, dans l’idéal,de m’occuper des petons de sa compagne ....
Je précise que NOUS NE SOMMES PAS LIBERTINS et que cette proposition se limite aux pieds de ses dames !!!

Nous sommes situés en région Rhône-Alpes entre Villefranche sur Saône et Chalon sur Saône ... Nous contacter  en MP ....
Au plaisir de vous lire et d’étudier vos propositions .....

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Fab5db10
Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  26dbc610


Quel bonheur cela doit être.
Je vis en belgique mais je passe très souvent des week-end en France.

Je pourrais passer des heures a ses pieds...
Jackspar025
Jackspar025
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 05/05/2022

sniffeur de pieds et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  littlebigman Ven 3 Juin - 10:19

Quand tu veux …. On s’en occupera tous les deux !! Lol !!
Littlebigman
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

Jackspar025 et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Invité Mar 7 Juin - 5:54

J'aimerai tellement m'en occuper. Très beau et alléchant Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  vana85 Dim 12 Juin - 6:47

De Bretagne mais proposition alléchante lors de déplacements ☺

vana85
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

drakofeet01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  cellequejaime Dim 12 Juin - 10:09

Très belle proposition,

Ma petite femme et moi serions partants pour cet échange et partage de petons. Si les pieds de ma douce sont à ton goût, nous attendons ta réponse… si tu les aimes délicieusement moites et odorants, tu seras comblé.

Au plaisir de te lire
cellequejaime
cellequejaime
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

http://cellequejaime.centerblog.net/

vana85, khris78, littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  littlebigman Dim 12 Juin - 10:31

cellequejaime a écrit:Très belle proposition,

Ma petite femme et moi serions partants pour cet échange et partage de petons. Si les pieds de ma douce sont à ton goût, nous attendons ta réponse… si tu les aimes délicieusement moites et odorants, tu seras comblé.

Au plaisir de te lire

Bonjour Cellequejaime,

Ravi de lire ton message ….
Où pourrais-je admirer les petons de ta douce ?
Est-ce elle sur ton avatar ? Si c’est le cas, ils paraissent sensuels à souhait et plus que désirables !!!! Wink
D’où êtes-vous ?
Quels âges avez-vous ?
Réponses souhaitées en MP , plutôt ….
Au plaisir de vous lire (en MP)
Kiss
Littlebigman.(et Geraldine….Wink )
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Jackspar025 Jeu 16 Juin - 7:36

littlebigman a écrit:Quand tu veux …. On s’en occupera tous les deux !! Lol !!
Littlebigman  


ça sera avec plaisir, on peut se tenir au courant...
Jackspar025
Jackspar025
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 05/05/2022

littlebigman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  littlebigman Jeu 16 Juin - 9:04

Jackspar025 a écrit:
littlebigman a écrit:Quand tu veux …. On s’en occupera tous les deux !! Lol !!
Littlebigman  


ça sera avec plaisir, on peut se tenir au courant...

Contact en MP plutôt ….
Wink
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Fetishleo Dim 19 Juin - 9:56

Ce serait un plaisir…

_________________
Leo
Fetishleo
Fetishleo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 27
Localisation : Lyon

littlebigman et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Invité Mer 24 Aoû - 10:49

Très beaux pieds 😁 j'adorerai m'en occuper je suis de l'Ain en dessous de Villefranche 😝

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis  Empty Re: Les pieds de Géraldine ..... Proposition pour fétichistes accomplis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum