Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 7:59

» Votre fantasme le plus bizarre?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 7:49

» Coucou les gens
par Laura judo Aujourd'hui à 7:48

» Film Culte/Préférer
par Laura judo Aujourd'hui à 5:34

» Ça fait toujours plaisir à voir
par Laura judo Aujourd'hui à 5:33

» Emmy feet and socks
par Laura judo Aujourd'hui à 5:31

» Un peu d'humour
par Laura judo Aujourd'hui à 5:30

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je suis nouvelle

+9
Alan
elhou5000
épi
Jackspar025
_jo_
John06
YlannB
Haji
littlebigman
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Je suis nouvelle

Message  Invité Mar 31 Mai - 5:45

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle Louane . J'ai 27 ans et je vie en Bretagne.
J'ai toujours eu un faible pour les pieds depuis ma plus jeune enfance . J'ai toujours aimé sentir mes propres pieds ou mes chaussettes mais j'ai découvert le réel fétichisme lorsque j'était en internat il y a une dizaine d'année . J'ai développé une réelle passion pour les pieds des filles qui étaient dans la même chambre que moi . J'aime l'odeur de pieds , même quand ils sont très puants ça me dérange pas lol mais aussi la forme et la texture. J'aime également ce que tourne autour des pieds , collants , chaussettes , les belles chaussures et les semelles intérieure bien usées Je suis nouvelle - Page 2 2858383828 . J'aime presque tout sauf le "tickling "
Actuellement je n'ai connu aucun homme qui partage les mêmes délires que moi . Les pieds est un sujets dont je n'ai jamais vraiment parlé à mes proches et que j'aurais du mal à aborder si je rencontre quelqu'un dans la vraie vie. J'ai à ce jour seulement 2 copines qui sont dans la confidence , elle me laisse parfois masser leurs pieds mais elles refusent catégoriquement de masser les miens.

Je pense que j'ai atterri au bon endroit
Je suis impatientante de vous lire et de discuter avec des personnes qui partageaient mes délires parfois débordants .

Louane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je suis nouvelle - Page 2 Empty La pose parfaite du pied

Message  geolomb Sam 18 Juin - 22:56

La pose parfaite du pied magnifique cambrure
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  ericdu22 Dim 19 Juin - 7:07

Bonjour Louane

Je suis exactement comme toi ! j'aime les odeurs de pieds, le nylon, les chaussettes odorantes ! masser, sentir, lécher des pieds sales et odorants voire puants.
J'aimerai correspondre avec toi en mp alors n'hésite pas laisse moi un message
Ericdu22

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  Invité Dim 19 Juin - 7:18

Bonjour Louane,
Tout d abord, il y a un evenement "foot lovers party a Anvers" le 24 juillet si tu es interessée.
Deuxieme chose : aimerais-tu sentir ou lecher les pieds d un homme bien entrtenus avec une petite odeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  Invité Mar 21 Juin - 11:07

Louanelovefeet a écrit:Bonjour ,

Je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle Louane . J'ai 27 ans et je vie en Bretagne.
J'ai toujours eu un faible pour les pieds depuis ma plus jeune enfance . J'ai toujours aimé sentir mes propres pieds ou mes chaussettes mais j'ai découvert le réel fétichisme lorsque j'était en internat il y a une dizaine d'année . J'ai développé une réelle passion pour les pieds des filles qui étaient dans la même chambre que moi . J'aime l'odeur de pieds , même quand ils sont très puants ça me dérange pas lol mais aussi la forme et la texture. J'aime également ce que tourne autour des pieds , collants , chaussettes , les belles chaussures et les semelles intérieure bien usées Je suis nouvelle - Page 2 2858383828 . J'aime presque tout sauf le "tickling "
Actuellement je n'ai connu aucun homme qui partage les mêmes délires que moi . Les pieds est un sujets dont je n'ai jamais vraiment parlé à mes proches et que j'aurais du mal à aborder si je rencontre quelqu'un dans la vraie vie.  J'ai à ce jour seulement 2 copines qui sont dans la confidence , elle me laisse parfois masser leurs pieds mais elles refusent catégoriquement de masser les miens.

Je pense que j'ai atterri au bon endroit
Je suis impatientante de vous lire et de discuter avec des personnes qui partageaient mes délires parfois débordants .

Louane      

Bienvenue Louane,

Super présentation👌🏽
Mais je me demandais si c’est uniquement les pieds féminins qui t’intéressent ou si ça t’intéresserait qu’un homme s’occupe de tes pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  Invité Mar 21 Juin - 12:46

Salut Fetishsuisse et merci Smile

Pour répondre à ta question , j'aime particulièrement les pieds de femmes mais il m'arrive parfois d’être attirée par des pieds d'hommes . J'aime que l'on s'occupe de mes pieds (hommes ou femmes) mais je préfère les pieds des autres.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  Invité Mar 21 Juin - 15:37

Louanelovefeet a écrit:Salut Fetishsuisse  et merci  Smile

Pour répondre à ta question , j'aime particulièrement les pieds de femmes mais il m'arrive parfois d’être attirée par des pieds d'hommes . J'aime que l'on s'occupe de mes pieds (hommes ou femmes) mais je préfère les pieds des autres.



T’as l’air d’avoir expérimenté pas mal de choses 😁 (la chance)

Moi je suis encore novice dans ce milieu :’)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  fetishpiedsfemmes Mar 21 Juin - 18:13

Je penses que l on a tous très hâte d écouter tes expériences. J adore m occuper des plantes de pieds également . Au plaisir d échanger avec toi

fetishpiedsfemmes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 100
Points : 105
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  Invité Jeu 7 Juil - 5:54

Coucou tout le monde , Je tiens à m'excuser de n'avoir pas répondu rapidement à tous vos messages . J'étais vraiment très occupée avec ma reconversion professionnelle et mes stages , suivi d'un long voyage à l'étranger . Maintenant je suis de retour à la maison Je suis nouvelle - Page 2 2331627040 . Au plaisir de vous lire et de répondre à vos messages .

Bis
Louane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  fetishpiedsfemmes Jeu 7 Juil - 6:14

Super, nous attendions ton retour avec impatience Smile

fetishpiedsfemmes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 100
Points : 105
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle - Page 2 Empty Re: Je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum