Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sunday Feet - Le cercle des muses

2 participants

Aller en bas

Sunday Feet - Le cercle des muses Empty Sunday Feet - Le cercle des muses

Message  _jo_ Jeu 2 Juin - 6:38

Hello,

Au hasard d'internet je suis tombé la dessus, il s'agit d'un event qui a eu lieu à Paris en 2016 (ouais ouais ça date un peu...), y en a t-il parmi vous qui connaissent / y ont participé, peut être ?

Sunday Feet - Le cercle des muses Fee10

L'article qui en parle est sorti par une blogueuse de CanaBlog (gouters.canalblog.com), à la fin de l'article on y vois "Rendez-vous le mois prochain !" ce qui suggère que cet event devait durer un peu et il s'avère que oui ! Sur facebook on peut voir qu'une nouvelle édition a eu lieu en Avril 2022, vous y étiez ?

Je vous c/C l'article :


Dimanche dernier, j’ai vécu une expérience inoubliable, pendant un moment je me suis crue au paradis !

   Je ne m’en cache pas sur ce blog, j’adore les massages ! Qu’ils soient médicaux, avec mon kiné, ou plus sensuels… les pieds restent malgré tout les grands oubliés, au profit des épaules, de la nuque, du dos… je le regrette souvent, il m’est même arrivé de pousser la porte d’un salon de massage chinois pour m’offrir un massage de pieds ! Mais le temps est compté, l’ambiance un peu « louche » n’invite pas à la détente, le côté « commercial » gâche un peu le plaisir aussi…

   Je savais bien sûr qu’il existait des « fétichistes » du pied, mais comment les rencontrer, où se cachent-ils ? Le cercle des muses a exaucé mes vœux en organisant une après-midi « Sunday feet », un évènement destiné à réunir les fétichistes et les femmes qui aiment se faire chouchouter les pieds.  

   A première vue, cela ressemble à un goûter entre amis : café, gâteaux maison, musique, rires et bavardages… à quelques détails près : les filles sont assises dans de moelleux canapés, avec à leurs pieds des coussins plats, destinés aux garçons. Assis en tailleur, ils seront bien installés pour s’occuper de nous.  

   L’après-midi a été extraordinaire ! Ainsi, il existe des hommes qui adorent les pieds des femmes, les vénèrent, les massent des heures, les caressent, les embrassent, les mordillent, leur procurent un bien-être de folie…  nous n’avons rien à faire, qu’à nous abandonner entre leurs mains !

   J’entends les rires qui fusent autour de moi, les conversations, mais tout me parvient de façon assourdie, je me laisse glisser dans une transe bienheureuse, pendant que l'on s'occupe divinement de mes pieds.

   Les massages sont très différents, chaque homme a ses préférences, sa manière de faire, l’un privilégie les effleurements, les frôlements, il mordille et embrasse ; un autre pratique un massage doux et appuyé à la fois, n’oublie pas les mollets, s’occupe aussi des mains.  

  Le temps s’est écoulé à la vitesse de l’éclair, je ne me suis pas lassée une seconde des massages bienfaisant procurés par ces hommes si généreux, d’une patience infinie, qui nous ont massées sans relâche jusqu’à la fin.  

   Au-delà des massages, l’ambiance est chaleureuse, amicale… Maîtresse K veille à ce que tout le monde se sente accueilli et s’amuse. Des débats sont lancés, des jeux… nos chaussures forment une ronde au milieu de la pièce, des questions sont lancées à la cantonade. « A qui sont celles-là ? » La prochaine fois, je me promets d’essayer de plus hauts talons, mes bottines font toutes petites à côté des autres, pourtant, je ne pourrais pas les mettre dehors sans chanceler…

   C’est la première fois qu’une telle après-midi est organisée en France, jusqu’à présent, rien n’était proposé aux fétichistes des pieds. En général, ils participent à des soirées SM, au risque d’être pris pour des soumis, ce qu’ils ne sont pas le plus souvent. Quand ils entreprennent de masser les pieds des maîtresses présentes, ils reçoivent au passage des coups, des humiliations, des ordres, alors que leur plaisir réside essentiellement dans le massage de leurs pieds.

   C’est pour eux que l’évènement a été créé, pour qu’ils puissent s’adonner à leur passion sans craindre de réactions, car les femmes présentes sont là simplement car elles aiment les massages, elles laissent de côté tout le reste.  Maîtresse K a d’ailleurs été claire avec nous : « venez comme vous êtes les filles, pas de tenue fetish, ce n’est pas du tout BDSM »

Rendez-vous le mois prochain !
_jo_
_jo_
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 09/05/2022
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sunday Feet - Le cercle des muses Empty Facebook

Message  Tibo015 Jeu 2 Juin - 16:09

Salut,
Tu vas sur Facebook il y a une page où ils mettent les dates des soirées...
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sunday Feet - Le cercle des muses Empty Re: Sunday Feet - Le cercle des muses

Message  _jo_ Ven 3 Juin - 1:05

Yes, j'ai vu ça Tibo, tu y as déjà participé ?
_jo_
_jo_
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 09/05/2022
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sunday Feet - Le cercle des muses Empty Re: Sunday Feet - Le cercle des muses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum