Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis Nouveau

3 participants

Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Je suis Nouveau

Message  footlovee Lun 11 Juil - 14:52

Bonjour

Je m’appelle Samuel j’ai 18 ans
J habite en valais en suisse
Les pieds des femmes m excite de puis que je suis petit.

Petit j’allais sous la table pour les sentir les pieds des invités sa les a fait rire.
Mais actuellement on peut me prendre pour un fou.

J’ai jamais eu actuellement la chance d’expérimenter de sentir lécher ou masser j’ai ne sais pas comment m’y prendre.

J’ai peur de faire fuir ma partenaire au début de la relation alors c’est pour ça que je le cache malheureusement:/

footlovee
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/07/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  SethSeven Ven 15 Juil - 8:01

Samuel, je suis aussi valaisan d'origine mais j'habite Genève depuis tout le temps!! Alors je vais te donner quelques conseils.
Déjà ne cache pas ton fantasme a ta copine et parle lui en directement et tu verra sa réaction. Prépare quelques vidéos "soft" sur le fétichisme des pieds pour mieux lui faire comprendre et accepter ton fantasme. Ou alors dès que vous commencer a faire l'amour tu te dirige naturellement vers ces pieds et tu commence a t'en occuper, massage, petit bisous mais n'en fait pas trop et là tu verra sa réaction. Si elle trouve bizarre alors parle lui en comme je te l'ai décris en première partie.
Je peux te dire que si elle n'aime pas ou ne te laisse pas s'occuper de ces pieds alors change de copine. Moi j'ai eu une fille dont j'étais très amoureux étant jeune mais elle n'aimais pas cela. Alors je suis rester avec elle mais j'ai petit à petit été voir des professionnels pour assouvir mon fantasme et finalement cela n'as plus fonctionné avec ma copine. Par la suite toutes les filles que j'ai fréquentée dès que cela devenais un peu plus sérieux, je leurs faisais part de mon fétichisme pour les pieds et tout ce que j'aimais(Odeur, couleurs du vernis, ongles longs etc...).
Voilà, mais va y franchement, propose lui de parler de fantasmes, demande lui les siens et parle lui du tiens. Et si elle est vraiment amoureuse de toi elle acceptera a 100% et c'est aussi un très bon préliminaire de s'occuper des pieds d'une femme, cela les fait souvent avoir un petit orgasme si la pratique est bien faite.
J'ai 58 ans et cela fait plus de 45 ans que je suis fétichiste des pieds. je crois si je ne me trompe pas j'ai expliqué dans un de mes messages ma première relation avec des pieds...ceux de ma tante et je suis sur que c'est depuis la que j'ai ce fétichisme pour les pieds des femmes.
J'espère que je t'aurais aidé Samuel.
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

hcomtois et footlovee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  footlovee Ven 15 Juil - 11:45

Alors merci de ton conseil j’ai pris note j’espère elle réagira bien que par la suite elle me laissera y toucher sans problème et que sa la fasse plaisir aussi a elle .Le pire c’est que j’avais vu c’est pieds a la piscine vernis blanc bronzer comme j’aime et un snap aussi récemment elle en prend soins je sais pas si c’est un signe aussi.

footlovee
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/07/2022

SethSeven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  épi Mer 10 Aoû - 0:12

Bienvenue à toi Samuel !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

footlovee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  SethSeven Mer 10 Aoû - 13:43

Alors Samuel, dit moi, comme cela ce passe avec ta copine?
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

footlovee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  footlovee Jeu 11 Aoû - 3:42

A maintenant on est plus vraiment ensemble mais c’est pas à cause du fétichisme c’est a cause d’autre histoire.

footlovee
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/07/2022

SethSeven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  SethSeven Jeu 11 Aoû - 7:33

Dommage Samuel, mais à tu pu lui parler de ton fétichisme quand même, si tu est toujours en contact avec elle, dit lui que tu voulais lui parler d'un truc que tu n'avais jamais osé quand tu étais avec elle et la tu lui explique ton fantasme depuis la piscine etc.... peut-être que sa va lui redonner une lumière pour toi va savoir. Moi je dit toujours qui n'essaye rien n'as rien.
Sinon, je te conseil pour ta prochaine copine de tout de suite lui en parler (délicatement) avant d'aller plus loin (pas besoins de tout lui dire au début, juste l'essentiel, que tu est attiré par les pieds des filles) et si elle ne part pas en courant  Je suis Nouveau  1f602  Je suis Nouveau  1f602  Je suis Nouveau  1f602 alors tu aura une très grande chance d'aller plus loin. N'aie pas peur de dire à une fille même une inconnue qu'elle a de jolis pieds, orteils, chaussures etc... sa ouvre des perspectives.
D'ici quelques temps tu me dira si mes conseils ont été utiles et que tu les à mis en pratiques.
A bientôt et au plaisir de te lire.
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

sniffeur de pieds et footlovee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  footlovee Dim 14 Aoû - 6:22

Merci c’est vraiment cool mais je suis timide avec les femmes en général. Je vais essayer d’appliquer tes conseils la prochaine fois.
Les pieds des inconnus sa m’attire beaucoup mais j’ai peur de leur parler comme ça de ce sujet.

footlovee
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/07/2022

SethSeven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  SethSeven Dim 14 Aoû - 8:50

Moi aussi j'étais timide mais je me suis dit: J'aime les pieds et si je ne fait rien, je n'y arriverais jamais alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis aller... et je ne regrette pas le jours ou j'ai franchis le pas!!! Pour te dire maintenant si une femme n'aime pas cela alors je ne reste pas avec elle et je place ce critère en tête de liste si je veux construire une relation avec une femme. Je suis assez fidèle et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs pour pratiquer mon fétichisme.
Voilà, j'espère que je t'aide encore plus dans mes conseils.
SethSeven
SethSeven
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 60

footlovee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Nouveau  Empty Re: Je suis Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum