Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Payer pour pratiquer le fétichisme ?

+5
jakeswan
YlannB
nura77
spiderweb
geolomb
9 participants

Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Ven 5 Aoû - 17:00

Salut a tous,

Je poste ce petit message car j'aurais besoin de votre avis

Je suis fétichiste depuis que je suis ado (j'ai 22 ans actuellement) et vraiment je rêve de pouvoir lécher des pieds etc.. vous connaissez haha

Depuis je dirais 1 an maintenant je me rends sur un site avec des annonces pour des séances de fétichisme et j'hésite à en faire une.

Je vous dis ça car je n'ai jamais eu d'expérience fétichiste et autant vous dire que ça commence à m'embêter.

Et donc d'un côté j'ai mon entrejambe qui me dit de foncer, de l'autre mon cerveau qui me dit que ça n'en vaut pas la peine au vu du prix que ça coûte et du fait que potentiellement dans le cas où j'ai une relation, ma potentielle copine pourrait accepter.

J'en appelle donc à ceux d'entre vous qui ont déjà payé quelqu'un pour faire du fetichisme, qu'est-ce que vous ressortez de l'expérience est-ce que c'était bien ? Ou le rapport qualité-prix fait qu'il vaut mieux pour moi d'attendre ?

Pour les autres je vous demande aussi quand même, pour vous, est-ce que vous payeriez quelqu'un pour faire du Fétichisme ou vaut-il mieux que j'attende ?

Merci a vous pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Qu'elle est le site d'annonce

Message  geolomb Ven 5 Aoû - 22:45

Qu'elle est le site d'annonce s'il vous plait
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Sam 6 Aoû - 0:02

Wannonce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  spiderweb Sam 6 Aoû - 1:19

J’étais comme toi (mais un peu plus tard vers 28 ans)
Et j’ai décidé de me lancer via Wannonce entre autres.
Depuis j’ai eu entre quinze et vingt expériences.

Maintenant, ma première rencontre a été déroutante.
Car elle m’a fait gambergé et m’a posé un cas de conscience.
J’étais perdu complètement et c’est dommage car ma première expérience avec deux déesse en plus était l’une des plus réussies.

Concernant les tarifs il faut selon moi rester cohérent.
Perso je ne dépasse pas 50€ la 1/2 heure.
C’est dur à trouver mais ça se fait. Au delà je trouve que c’est abusé.
Récemment on m’a proposé 250€ l’heure, faut pas deconner.

Sinon je suis content d’avoir franchi le pas mais aussi étrange que cela puisse paraître, moi qui n’envisage pas la sexualité sans les pieds, les séances ne me donnent pas le plaisir physique escompté.
Pour moi le fétichisme est plus fort au niveau du fantasme que de l’acte réel (même si j’ai beaucoup le réel qui est plus sensuel que sexuel)

Je t’inciterais donc à te lancer pour éviter toute frustration par la suite. Mais la première expérience peut être déroutante.

Tu es d’où ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Payer pour pratiquer le fétichisme ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  nura77 Sam 6 Aoû - 4:02

J'assume pleinement mon fétichisme (compte Tinder dédié, petites amies...). Cependant, cela de ne m'empêche pas d'avoir recours à des séances tarifées depuis ma majorité jusqu'à encore récemment (sachant que j'ai 27 ans).

Il ne faut ni en avoir honte ni avoir peur de tenter ^^ Je préfère la déception au regret en ce qui me concerne Smile

Je te conseil juste de faire attention aux personnes qui te parlent directement du montant de l'offrande qu'elles exigent. Généralement, ces personnes là sont plus intéressées par l'aspect financier que parce qu'elles pourraient t'apporter
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Il faut mettre quoi dans la recherche de wannonce

Message  geolomb Sam 6 Aoû - 4:13

Dans wannonce comment faut il faire la recherche
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  YlannB Sam 6 Aoû - 5:47

Bonjour Sambaadm.
Votre interrogation est tout à fait légitime. On est nombreux à être passé par là et beaucoup se retrouve encore dans cette situation; moi compris, malgré mes expériences.
Je vais vous donner mon point de vue en toute clarté de conscience (ce n’est que mon avis), sur le sujet.
En tant que personne n’ayant jamais connu ce plaisirs de s’occuper de jolis petons, on ne peut que comprendre votre état d’esprit. Et plus le temps passe, plus vous allez ressentir de la frustration. Je rejoins plus ou moins Spiderweb sur la force du fantasme par rapport au réel. Ce n’est cependant pas une fatalité. Car les meilleures moments qui vous resteront en mémoire et qui vous combleront, seront avec les femmes pour lesquelles vous aurez entretenus une véritable relation. Les prestations payantes ne vous satisferont jamais. Leurs prix, parfois leur physique car en général, on les découvre vraiment qu’au moment de la séance et la retenue qu’en général on s’impose alors qu’avec notre flirt on aurait eu plus de lâcher prise (je répète, je parle en mon nom mais je sais que beaucoup se reconnaîtront vous également, probablement !)
Le problème, est que plus le temps passe, plus on idéalise l’acte.
Sur cet autre point, je suis d’accord avec Spiderweb. 50€ est un bon compromis au vue de l’augmentation considérable des prix des prestations. C’est de plus en plus difficile de trouver ce genre de prix et il n’est pas chose aisé de pouvoir les négocier. L’offre mais surtout la demande a beaucoup augmenté. Vous ne serez a jamais qu’un client et elles ne vous donneront jamais autant de respect qu’une véritable connaissance, qu’elles en ont pour votre argent.
Faites votre expérience. Je vous encourage quand même à y aller. Vous apprécierez certainement.



YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 292
Points : 297
Date d'inscription : 27/12/2021

spiderweb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Sam 6 Aoû - 7:33

spiderweb a écrit:J’étais comme toi (mais un peu plus tard vers 28 ans)
Et j’ai décidé de me lancer via Wannonce entre autres.
Depuis j’ai eu entre quinze et vingt expériences.

Maintenant, ma première rencontre a été déroutante.
Car elle m’a fait gambergé et m’a posé un cas de conscience.
J’étais perdu complètement et c’est dommage car ma première expérience avec deux déesse en plus était l’une des plus réussies.

Concernant les tarifs il faut selon moi rester cohérent.
Perso je ne dépasse pas 50€ la 1/2 heure.
C’est dur à trouver mais ça se fait. Au delà je trouve que c’est abusé.
Récemment on m’a proposé 250€ l’heure, faut pas deconner.

Sinon je suis content d’avoir franchi le pas mais aussi étrange que cela puisse paraître, moi qui n’envisage pas la sexualité sans les pieds, les séances ne me donnent pas le plaisir physique escompté.
Pour moi le fétichisme est plus fort au niveau du fantasme que de l’acte réel (même si j’ai beaucoup le réel qui est plus sensuel que sexuel)

Je t’inciterais donc à te lancer pour éviter toute frustration par la suite. Mais la première expérience peut être déroutante.

Tu es d’où ?  

Merci de ta réponse c'est super intéressant, la partie sur la différence entre le fantasme et le réel me parle parce que ça fait partie de mes interrogations et je me dis que le fantasme est toujours plus fort que la réalisation et je mets ça en parallèle avec les prix proposés actuellement. On m'a déjà proposé 200€ l'heure j'ai pas pu sauter le pas ça me paraissait trop.

Mais okay j'entends ton conseil et je vais y réfléchir sérieusement merci beaucoup en tout cas.

Sinon je suis de Lille 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Sam 6 Aoû - 7:37

YlannB a écrit:Bonjour Sambaadm.
Votre interrogation est tout à fait légitime. On est nombreux à être passé par là et beaucoup se retrouve encore dans cette situation; moi compris, malgré mes expériences.
Je vais vous donner mon point de vue en toute clarté de conscience (ce n’est que mon avis), sur le sujet.
En tant que personne n’ayant jamais connu ce plaisirs de s’occuper de jolis petons, on ne peut que comprendre votre état d’esprit. Et plus le temps passe, plus vous allez ressentir de la frustration. Je rejoins plus ou moins Spiderweb sur la force du fantasme par rapport au réel. Ce n’est cependant pas une fatalité. Car les meilleures moments qui vous resteront en mémoire et qui vous combleront, seront avec les femmes pour lesquelles vous aurez entretenus une véritable relation.  Les prestations payantes ne vous satisferont jamais. Leurs prix, parfois leur physique car en général, on les découvre vraiment qu’au moment de la séance et la retenue qu’en général on s’impose alors qu’avec notre flirt on aurait eu plus de lâcher prise (je répète, je parle en mon nom mais je sais que beaucoup se reconnaîtront vous également, probablement !)
Le problème, est que plus le temps passe, plus on idéalise l’acte.
Sur cet autre point, je suis d’accord avec Spiderweb. 50€ est un bon compromis au vue de l’augmentation considérable des prix des prestations. C’est de plus en plus difficile de trouver ce genre de prix et il n’est pas chose aisé de pouvoir les négocier. L’offre mais surtout la demande a beaucoup augmenté. Vous ne serez a jamais qu’un client et elles ne vous donneront jamais autant de respect qu’une véritable connaissance, qu’elles en ont pour votre argent.
Faites votre expérience. Je vous encourage quand même à y aller. Vous apprécierez certainement.



Merci pour cette réponse très complète je vois un petit peu le point de vue de chacun et je remarque que tout se rejoint un peu. Et pour les points négatifs c'est un petit peu ce à quoi je pense et au moins je me dis que je n'ai pas forcément tort d'y réfléchir de cette façon. Dans tous les cas, je vois que la finalité s'oriente vers le fait d'essayer tout de même donc je vais commencer à regarder un peu tout ça tout en écoutant vos conseils sur le tarif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  jakeswan Sam 6 Aoû - 9:20

Moi je n'ai jamais payé pour des expériences. Du coup mes expériences réelles, j'en ai pas non plus énormément. Donc moi je me serais lancé et évidemment en évaluant le tarif. D'ailleurs je vais bientôt me lancer quand je voyagerai prochainement. Je vais essayer de vivre mon fétichisme à fond. Very Happy
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  spiderweb Sam 6 Aoû - 15:18

Sur la vingtaine d’expérience je n’ai jamais dépassé 50€ La demi-heure (ou 100€ l’heure)
J’étais itinérant de métier.
De mémoire je suis allé plusieurs fois à Lille mais n’ai pas pratiqué là bas, rien trouvé à l’époque.
Meilleures expériences : Nantes (avec deux déesses qui pratiquent encore je crois) et Lyon (déesse qui ne pratique plus je crois)
Bonne continuation et tiens nous au courant de la suite.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Payer pour pratiquer le fétichisme ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Dim 7 Aoû - 7:28

spiderweb a écrit:Sur la vingtaine d’expérience je n’ai jamais dépassé 50€ La demi-heure (ou 100€ l’heure)
J’étais itinérant de métier.
De mémoire je suis allé plusieurs fois à Lille mais n’ai pas pratiqué là bas, rien trouvé à l’époque.
Meilleures expériences : Nantes (avec deux déesses qui pratiquent encore je crois) et Lyon (déesse qui ne pratique plus je crois)
Bonne continuation et tiens nous au courant de la suite.

Oui je vais essayer de respecter tes conseils niveau tarifs.
Effectivement malheureusement a Lille je regarde souvent mais rien de très cool, sauf une déesse qui a l'air de faire des choses bien mais 250€ pour 1h donc bon. On va regarder ça et voir ce que ça donne. Mais en tout cas merci pour tout tes bons conseils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  jakeswan Dim 7 Aoû - 8:24

A Lille il y a Allya qui est connue pour ça. Après je ne connais pas ses tarifs
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Dim 7 Aoû - 12:11

jakeswan a écrit:A Lille il y a Allya qui est connue pour ça. Après je ne connais pas ses tarifs

Oui justement c'est d'elle dont je parle 😅 Je la suis sur insta depuis 3 ou 4 ans mtn et je rêve de pouvoir passer du temps avec elle mais malheureusement ses tarifs sont quand même très élevés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  jakeswan Lun 8 Aoû - 7:57

Sambaadm a écrit:
jakeswan a écrit:A Lille il y a Allya qui est connue pour ça. Après je ne connais pas ses tarifs

Oui justement c'est d'elle dont je parle 😅 Je la suis sur insta depuis 3 ou 4 ans mtn et je rêve de pouvoir passer du temps avec elle mais malheureusement ses tarifs sont quand même très élevés

Ah ouais, abusé les tarifs!
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Aoû - 0:36

jakeswan a écrit:
Sambaadm a écrit:
jakeswan a écrit:A Lille il y a Allya qui est connue pour ça. Après je ne connais pas ses tarifs

Oui justement c'est d'elle dont je parle 😅 Je la suis sur insta depuis 3 ou 4 ans mtn et je rêve de pouvoir passer du temps avec elle mais malheureusement ses tarifs sont quand même très élevés

Ah ouais, abusé les tarifs!

Ouais clairement, du coup ça complique encore plus les choses pour se lancer 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  ilovefeet115 Mar 9 Aoû - 1:27

Personnellement j'ai fais plusieurs annonces pour ça, je payais 80€ l'heure, une fois 100€ pour être aux pieds de 2 femmes, mais 1h c'est quand même long même si on kiffe et on se dit que c'est cher pour juste s'occuper de pieds. Je vais essayer prochainement 50€ une demi heure avec une annonce que j'ai vu.

ilovefeet115
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 16/08/2013

spiderweb et jakeswan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  jakeswan Mer 10 Aoû - 7:26

Ouais sinon y a les annonces. Profitez parce que à la Réunion, euuh y a rien. Les fétichistes y en a, ça oui mais la Demande est beaucoup plus élevée que l'offre !!

Moi si je voyage le mois prochain en Thailande donc je vais essayer de profiter au max
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Ninick Mer 10 Aoû - 7:39

Slt Sambaadm,
Viens en mp j’ai peut être une annonce qui peut t’intéresser sur Wannonce.
La femme en question est de Bethune (44 ans) si cela t’intéresse.
Ninick
Ninick
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 541
Points : 548
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  LesPiedsDesFilles Ven 12 Aoû - 0:05

Il y a quelques années quand j'avais pas trop d'expérience ça m'est arrivé de rencontrer quelques filles vénales qui avaient des annonces fétichistes, il y a à prendre et à laisser. Certaines sont adorables mais d'autres pas du tout. Ça pourrait être utile à certains de tenir une liste des personnes à éviter et de celles qui sont recommandables.

Sur wannonce, vous pouvez éviter une certaine Vanessa dans le 77 (blonde, la quarantaine, petits pieds). Je vois qu'elle a encore plusieurs annonces sur le site. Je peux vous envoyer les liens en message privé. Elle n'est pas honnête du tout et je n'étais pas le seul à m'en plaindre, elle se permettait même de nuire à d'autres filles. À fuir !
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

jakeswan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  vana85 Ven 12 Aoû - 7:43

Sambaadm a écrit:Salut a tous,

Je poste ce petit message car j'aurais besoin de votre avis

Je suis fétichiste depuis que je suis ado (j'ai 22 ans actuellement) et vraiment je rêve de pouvoir lécher des pieds etc.. vous connaissez haha

Depuis je dirais 1 an maintenant je me rends sur un site avec des annonces pour des séances de fétichisme et j'hésite à en faire une.

Je vous dis ça car je n'ai jamais eu d'expérience fétichiste et autant vous dire que ça commence à m'embêter.

Et donc d'un côté j'ai mon entrejambe qui me dit de foncer, de l'autre mon cerveau qui me dit que ça n'en vaut pas la peine au vu du prix que ça coûte et du fait que potentiellement dans le cas où j'ai une relation, ma potentielle copine pourrait accepter.

J'en appelle donc à ceux d'entre vous qui ont déjà payé quelqu'un pour faire du fetichisme, qu'est-ce que vous ressortez de l'expérience est-ce que c'était bien ? Ou le rapport qualité-prix fait qu'il vaut mieux pour moi d'attendre ?

Pour les autres je vous demande aussi quand même, pour vous, est-ce que vous payeriez quelqu'un pour faire du Fétichisme ou vaut-il mieux que j'attende ?

Merci a vous pour votre aide

Salut !

Je te donne mon expérience :
Pour ma part j’ai commencé avec mes petites copines de l’époque.
Malheureusement, n’étant pas à l’aise pour parler de tout ce que j’aimais (par exemple des pieds odorants), je n’étais pas tjrs satisfait de ce que j’avais/faisais.

De ce fait, j’ai passé le pas de contacter une « domina » orientée fétichisme du pied. En tout, j’ai fait cela 3 fois avec 3 femmes différentes.
Pour le prix, je dirai que 150€ max l’heure c’est la limite… après tout dépend de ce que tu attends de la séance ! Si c’est mater et se masturber… c’est pas non plus une prestation de dingue. Certaines n’accepteront même pas que tu puisses te caresser… Du coup le prix doit être en corrélation.
Perso moi j’ai fait des séances avec de la domination, donc la femme s’implique. Elle ne reste pas juste posée sur un lit à te laisser mater ses pieds pendant 1h. Du coup 150€ c’est ok pour moi.
Après je pense qu’il faut aussi voir avec qui tu fais ça. Je ne sais pas pour toi, mais moi si je paye, je veux la paire de pieds qui me fait vibrer !
Donc essaye de voir avec qui tu fais ça avant Wink
Et puis, il faut faire gaffe aussi à l’intérêt que la personne porte à tout ça. Bcp trop de femmes sont vénales à mort et essayeront juste de profiter de ton portefeuille. C’est moche mais c’est comme ça. À toi de les démasquer et de collaborer avec elle ou pas.

En synthèse, je dirais que c’étaient de bonnes expériences. Je n’en ai plus besoin car je suis tombé sur la perle qui répond à tous mes besoins. Mais si j’étais seul, je referais sans hésiter !

Dommage que tu sois si loin de chez moi sinon je t’aurais mis en contact avec qqun de confiance.

Je te souhaite bcp de plaisir dans tes démarches ! Et n’oublie pas, il n’y a que ceux qui l’ont vécu qui peuvent juger si c’est à faire ou pas, donc si ça te tente fonce ! La vie est courte !

À ta dispo si besoin.

vana85
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Payer pour pratiquer le fétichisme ? Empty Re: Payer pour pratiquer le fétichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum