Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Pieds Des Filles

+23
Romain26
damianking
PédiLove
boboltoss
thomcomp
Feet44
BelieveIT
Fetish-sniff
bane4ever
Jokiak
escarpins75
Soleslover17
pieds-pour-la-vie
sniffeur de pieds
zool90
toto600
Footie
GemmelIII
Timcandidlover
Lecheur2pieds06
geolomb
Thomaspieds7
LesPiedsDesFilles
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Les Pieds Des Filles

Message  LesPiedsDesFilles Dim 7 Aoû - 20:23

Salut

J'ai créé une chaîne youtube récemment : Les Pieds Des Filles
inspirée de plusieurs chaînes similaires aux États-Unis (par exemple LovelyDaySoles). Pour moi c'est l'occasion d'essayer de rendre le fétichisme des pieds moins tabou en allant aborder des femmes à ce sujet.

Je rencontre donc essentiellement des inconnues dans la rue, prenant mon courage à deux mains et leur proposant de faire partie de mon projet  Very Happy  


N'hésitez pas à aller voir et me donner vos avis, critiques et suggestions pour améliorer la qualité de mes futures vidéos.

Lorsque j'aurai un nombre suffisant de vidéos et si le projet prend, je ferai probablement un site pour retrouver toutes mes vidéos et photos.


Les Pieds Des Filles Img_2012
Les Pieds Des Filles Img_2010
Les Pieds Des Filles Img_2011
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

Feetsymphony, Eliaz, khris78, zephyr, Haji, paul57, Ninick et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Thomaspieds7 Lun 8 Aoû - 0:25

Bravo à toi !

Thomaspieds7
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 16/08/2020

LesPiedsDesFilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Trop top

Message  geolomb Lun 8 Aoû - 1:31

Vraiment top
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

LesPiedsDesFilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Lecheur2pieds06 Lun 8 Aoû - 6:08

L'idée est excellente bravo mais j'ai plusieurs problèmes.

Le son et les rires gênés.

J'ai pas pu aller au bout car on entend rien il faut mettre le son à fond mais du coup on a le bruit ambiant qui est trop fort. Je suis conscient que c'est pas facile aborder des filles dand la rue et tu dois tenter de les mettre à l'aise mais tu ris trop du coup je comprends pas tout dommage car tu as une voix qui de prête bien à une voix off.

J'ai regardé que la première vidéo.

Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Timcandidlover Lun 8 Aoû - 7:00

Super, ça manquait ce genre de vidéos en français (depuis que Fred Sweetsoless s’est volatilisé 😭). Bravo en tout cas, j’attends la suite avec impatience !!! 😘👌 petite question: pourrais-tu essayer de trouver des filles qui portent des chaussures en toile sans chaussettes si possible ? (Bon des Bensimon ce serait le top, c’est beaucoup moins à la mode maintenant mais sait-on jamais 😅). Merci d’avance 😊

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  GemmelIII Mar 9 Aoû - 7:27

Super et félicitations pour ton courage ! Jamais je n'oserais aborder une fille dans la rue pour lui demander ça, personnellement. J'aime beaucoup la démarche d'essayer de rendre le fétichisme moins tabou. Du coup, je pense qu'il faudrait que tu en parles un peu plus dans les vidéos avec les filles que tu abordes, en mode discussion un peu plus poussée, mais cordiale. Pour l'instant, ma vidéo préférée est la première, celle de Tyna, déjà parce que je trouve qu'elle a de très jolis pieds, mais aussi parce que cet aspect discussion tranquille est un peu plus présent. Smile

En tout cas, bravo encore une fois !
GemmelIII
GemmelIII
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 138
Points : 137
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

sniffeur de pieds et LesPiedsDesFilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Footie Mar 9 Aoû - 17:19

Bravo à toi, super initiative !

Footie
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 39
Points : 37
Date d'inscription : 06/07/2022

LesPiedsDesFilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  LesPiedsDesFilles Mar 9 Aoû - 20:52

Lecheur2pieds06 a écrit:L'idée est excellente bravo mais j'ai plusieurs problèmes.

Le son et les rires gênés.

J'ai pas pu aller au bout car on entend rien il faut mettre le son à fond mais du coup on a le bruit ambiant qui est trop fort. Je suis conscient que c'est pas facile aborder des filles dand la rue et tu dois tenter de les mettre à l'aise mais tu ris trop du coup je comprends pas tout dommage car tu as une voix qui de prête bien à une voix off.

J'ai regardé que la première vidéo.


Je vais essayer de régler ça, je ne suis pas encore tres à l'aise mais ça va venir Les Pieds Des Filles 2828378011
Pour le son il faudrait que je trouve une solution au niveau du matériel, pour le moment c'est filmé un peu avec les moyens du bord c'est à dire un simple téléphone

Merci à tous pour vos encouragements !
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  LesPiedsDesFilles Mar 9 Aoû - 20:54

Timcandidlover a écrit:Super, ça manquait ce genre de vidéos en français (depuis que Fred Sweetsoless s’est volatilisé 😭). Bravo en tout cas, j’attends la suite avec impatience !!! 😘👌 petite question: pourrais-tu essayer de trouver des filles qui portent des chaussures en toile sans chaussettes si possible ? (Bon des Bensimon ce serait le top, c’est beaucoup moins à la mode maintenant mais sait-on jamais 😅). Merci d’avance 😊

C'est très précis comme demande Les Pieds Des Filles 831481507
J'essaierai d'en trouver mais ça me semble compliqué
J'ai trouvé une fille qui portait des Adidas sans chaussettes, une de mes vidéos préférées, je la sortirai prochainement Les Pieds Des Filles 1584731272
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  toto600 Jeu 11 Aoû - 2:45

wouha ça me rappel la période fredsweetsoles merci pour ce super travail de qualité Smile

toto600
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

sniffeur de pieds et LesPiedsDesFilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  zool90 Jeu 11 Aoû - 5:05

Félicitations,
Top comme projet.
Les timides comme moi auront peut être moins peur de complimenter une femme sur leurs pieds.
Durant l'été, il y a de jolies spécimens dans les rues.

zool90
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 58
Date d'inscription : 26/12/2015

sniffeur de pieds et LesPiedsDesFilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  sniffeur de pieds Jeu 11 Aoû - 5:37

LesPiedsDesFilles a écrit:
Timcandidlover a écrit:Super, ça manquait ce genre de vidéos en français (depuis que Fred Sweetsoless s’est volatilisé 😭). Bravo en tout cas, j’attends la suite avec impatience !!! 😘👌 petite question: pourrais-tu essayer de trouver des filles qui portent des chaussures en toile sans chaussettes si possible ? (Bon des Bensimon ce serait le top, c’est beaucoup moins à la mode maintenant mais sait-on jamais 😅). Merci d’avance 😊

C'est très précis comme demande Les Pieds Des Filles 831481507
J'essaierai d'en trouver mais ça me semble compliqué
J'ai trouvé une fille qui portait des Adidas sans chaussettes, une de mes vidéos préférées, je la sortirai prochainement Les Pieds Des Filles 1584731272


Je suis pressé de voir ça ! En tous cas merci, tes vidéos sont géniales !
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 623
Points : 664
Date d'inscription : 16/11/2019

geolomb et LesPiedsDesFilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Vraiment top les videos

Message  geolomb Jeu 11 Aoû - 11:17

Celle que tu interviews elles ont des très jolis pieds
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 11 Aoû - 14:00

Très sympa ce petit projet. Je viens de tout mater alors que ce genre de vidéos ont tendance à me rendre mal à l'aise. Je trouve que tu te débrouille plutôt bien et tu n'as pas l'air d'importuner ces demoiselles. Je serais curieux de connaître ton approche pour que les filles acceptent. Pareil pour le nombre de refus que tu a pu recevoir, est-ce que tu tiens des comptes?

Pour préciser un peu ce que j'ai aimé dans tes vidéos c'est que tu arrives à tenir une petite conversation sur le fétichisme des pieds tout en restant assez naturel (bien sûr ça s'améliorera).
Ta voix et ton intonation sont bonnes ça aide à mettre en confiance. D'ailleurs, les filles ne sont pas trop timides, sauf peut-être au début la deuxième, Emma, c'est appréciable.
Elles ont toutes les pieds très jolis notamment Tyna malgré son complexe et Soukaima.

Aussi je ne sais pas à quelle heure de la journée tu filme mais leur pieds sont tout échauffés et avec des petites peluches de chaussettes, j'adore, je trouve ça d'autant plus charmant.

Pour t'améliorer j'ai quelques idées :
- Laisse les filles parler. Des fois tu les coupe un peu pour ne rien dire je trouve. C'est normal, je sais, pour la part, que ça m'arrive quand je suis gêné. Je veux terminee ma phrase au plus vite comme pour passer à autre chose. L'amélioration se ressent déjà sur la quatrième vidéo.
- Je trouve le fait de leur toucher les pieds un peu déplacé. Elles n'ont pas l'air très à l'aise avec ça, j'en veux pour preuve leur rire gêné. Après si tu leurs avais bien spécifié avant la vidéo je n'ai rien à redire. Leur gêne sera d'avantage à mettre sur le fait d'être filmées.
- J'aimais bien la première phrase d'introduction à tes deux premieres vidéos, simple mais efficace et un peu originale.
- Dernier point, je pense qu'il serait intéressant de préparer une liste de questions à poser à chacunes pour avoir une sorte de tronc commun à toutes tes vidéos. Ce sera un moyen de comparaison pour satisfaire les curieux comme moi Smile
Ça donnerai dans l'ordre de la plus facile/classique à la plus compliquée/gênante :
la pointure, la taille de la fille, son âge, le type de chaussures qu'elle aime porter, si elle est chatouilleuse des pieds, ce qu'elle pense de ta démarche/ si elle n'est pas trop gênée, ce qu'elle pense de ses propres pieds, ce qu'elle pense du fétichisme des pieds en règle général, si elle a eu des expériences ou des demandes, si elle sent des pieds et si oui, est-ce que ça la dérange et enfin si elle t'autoriserai un massage.
Bien sûr je te laisse juge de l'ordre dans laquelle les poser. Il s'agirait de ne pas leur faire croire à un interrogatoire fait par un robot. Tu me semble le mieux placé pour distiller les questions sur l'ensemble de la vidéo. Ça permettrait en plus d'avoir une conversation assez continue tout du long.

Bref, c'est un très bon début et du très bon travail,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Lecheur2pieds06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Lecheur2pieds06 Jeu 11 Aoû - 14:44

J'aime bcp tes remarques je pense que c'est très constructif !
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 215
Points : 229
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty J'espère qu'il y aura d'autre video

Message  geolomb Jeu 11 Aoû - 22:40

Bonjour j'espère qu'il y aura d'autres vidéos
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  LesPiedsDesFilles Jeu 11 Aoû - 23:16

pieds-pour-la-vie a écrit:Très sympa ce petit projet. Je viens de tout mater alors que ce genre de vidéos ont tendance à me rendre mal à l'aise. Je trouve que tu te débrouille plutôt bien et tu n'as pas l'air d'importuner ces demoiselles. Je serais curieux de connaître ton approche pour que les filles acceptent. Pareil pour le nombre de refus que tu a pu recevoir, est-ce que tu tiens des comptes?

Pour préciser un peu ce que j'ai aimé dans tes vidéos c'est que tu arrives à tenir une petite conversation sur le fétichisme des pieds tout en restant assez naturel (bien sûr ça s'améliorera).
Ta voix et ton intonation sont bonnes ça aide à mettre en confiance. D'ailleurs, les filles ne sont pas trop timides, sauf peut-être au début la deuxième, Emma, c'est appréciable.
Elles ont toutes les pieds très jolis notamment Tyna malgré son complexe et Soukaima.

Aussi je ne sais pas à quelle heure de la journée tu filme mais leur pieds sont tout échauffés et avec des petites peluches de chaussettes, j'adore, je trouve ça d'autant plus charmant.

Pour t'améliorer j'ai quelques idées :
- Laisse les filles parler. Des fois tu les coupe un peu pour ne rien dire je trouve. C'est normal, je sais, pour la part, que ça m'arrive quand je suis gêné. Je veux terminee ma phrase au plus vite comme pour passer à autre chose. L'amélioration se ressent déjà sur la quatrième vidéo.
- Je trouve le fait de leur toucher les pieds un peu déplacé. Elles n'ont pas l'air très à l'aise avec ça, j'en veux pour preuve leur rire gêné. Après si tu leurs avais bien spécifié avant la vidéo je n'ai rien à redire. Leur gêne sera d'avantage à mettre sur le fait d'être filmées.
- J'aimais bien la première phrase d'introduction à tes deux premieres vidéos, simple mais efficace et un peu originale.
- Dernier point, je pense qu'il serait intéressant de préparer une liste de questions à poser à chacunes pour avoir une sorte de tronc commun à toutes tes vidéos. Ce sera un moyen de comparaison pour satisfaire les curieux comme moi Smile
Ça donnerai dans l'ordre de la plus facile/classique à la plus compliquée/gênante :
la pointure, la taille de la fille, son âge, le type de chaussures qu'elle aime porter, si elle est chatouilleuse des pieds, ce qu'elle pense de ta démarche/ si elle n'est pas trop gênée, ce qu'elle pense de ses propres pieds, ce qu'elle pense du fétichisme des pieds en règle général, si elle a eu des expériences ou des demandes, si elle sent des pieds et si oui, est-ce que ça la dérange et enfin si elle t'autoriserai un massage.
Bien sûr je te laisse juge de l'ordre dans laquelle les poser. Il s'agirait de ne pas leur faire croire à un interrogatoire fait par un robot. Tu me semble mieux placé pour distiller les questions sur l'ensemble de la vidéo. Ça permettrait en plus d'avoir une conversation assez continue tout du long.

Bref, c'est un très bon début et du très bon travail,

Salut, merci pour ce long message constructif !

Pour ce qui est de l'approche, on me demande souvent ce que je dis ou si j'ai une technique, mais en réalité c'est uniquement à l'instinct. Je vois une fille qui me plaît : je vais lui parler sans réfléchir à comment formuler la chose, ça me force à être naturel. J'avais pensé à faire une vidéo exclusivement sur les approches, mais je trouve ça trop "agressif" et déplacé  d'aborder une fille en filmant. Bien sûr il y a pas mal de refus ce serait mentir de prétendre le contraire, je ne les compte pas mais je dirais que ça fonctionne avec une sur trois ou quatre

Je filme essentiellement en fin d'après midi, ce qui fait que souvent les filles ont les pieds chauds par cette chaleur caniculaire Very Happy

Je prends note de tes suggestions pour améliorer le contenu Smile
J'ai encore quelques vidéos que j'avais déjà tournées en stock qui vont paraitre, mais ensuite je pourrai mettre tout ça en pratique.

Et bien sûr d'autres vidéos sont prévues mais je les sors petit à petit
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  LesPiedsDesFilles Jeu 11 Aoû - 23:30

Il y a deux causes principales au refus :
- les pieds ce n'est pas du tout leur truc
Ou
- elles ne veulent pas être filmées (visage)

Ce qui fait qu'il m'est arrivé de faire des vidéos sans le visage, mais de mon point de vue ça perd quand même en intérêt. Exemple avec cette fille filmée lundi qui avait des petits pieds très flexibles


Les Pieds Des Filles Img_2017
Les Pieds Des Filles Img_2016
Les Pieds Des Filles Img_2018
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

sniffeur de pieds, Ninick, Thomaspieds7, Ydur et Lecheur2pieds06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  pieds-pour-la-vie Ven 12 Aoû - 2:14

Super intéressant comme réponse, je pensais que tu subirait plus de refus tu vois. Une fille sur 3/4 ça semble pas trop mal. Même si chaque refus doit être ressenti comme un petit coup de poignard au moral.

Il est plus chouette de voir le visage de l'intéressée c'est certain mais je trouve que ça n'est pas dérangeant du tout, tant qu'on entend leur voix Smile

Et pour le choix de l'heure il est parfait, je ne sais pas si tu l'as fait exprès?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Soleslover17 Sam 13 Aoû - 6:42

Bravo, c'est vraiment génial et très couillu, respect!

merci beaucoup a roi, je vais aller voir ça
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 125
Points : 123
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Invité Sam 13 Aoû - 7:26

Coucou moi j’ai un compte mym consacré au fétichisme vous pouvez le voir dans mon profil bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  escarpins75 Ven 19 Aoû - 6:14

Hello, très belle initiative, je suis plutôt en ligne avec les observations formulées.
Et d'un point de vue purement personnel, n'hésite pas à filmer des pieds galbés de nylon Smile
Merci pour ton partage, on attend la suite avec impatience !

escarpins75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  LesPiedsDesFilles Mar 23 Aoû - 9:31

escarpins75 a écrit:Hello, très belle initiative,  je suis plutôt en ligne avec les observations formulées.
Et d'un point de vue purement personnel, n'hésite pas à filmer des pieds galbés de nylon Smile
Merci pour ton partage, on attend la suite avec impatience !

Pour les nylons j'y compte bien mais avec cette chaleur il faudra attendre l'automne et l'hiver  Very Happy

Petit shooting du jour avec une jolie danseuse !
Petits pieds bien galbés  
La vidéo sera mise en ligne dans quelques temps j'en ai encore une ou deux en attente
Les Pieds Des Filles Img_2019
Les Pieds Des Filles Img_2020
Les Pieds Des Filles Img_2021
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

escarpins75, paul57 et Ninick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  escarpins75 Mer 24 Aoû - 9:46

Tu filmes dans quelle région ?

escarpins75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  pieds-pour-la-vie Mer 24 Aoû - 10:10

Très charmante cette nouvelle tête. Et ses pieds le sont tout autant avec leur magnifique cambrure.
J'aime beaucoup le fait qu'elle ai opté pour un vernis violet. Non seulement la couleur est originale mais en plus elle le porte malgré ses chaussures fermées.

J'adore, hâte de voir la vidéo du coup.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

LesPiedsDesFilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Des Filles Empty Re: Les Pieds Des Filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum