Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir à la communauté !

4 participants

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à la communauté ! Empty Bonjour/Bonsoir à la communauté !

Message  Lovelace Mar 16 Aoû - 13:44

Bien le bonjour à tous ! (ou bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce topic)

Je suis Lovelace,

Tout nouveau petit profane, débarqué maladroitement sur les plages du fétichisme.
En effet, bien qu'ayant toujours été attiré par les pieds féminins, j'ai récemment accepté à 100% le fait d'en être également attiré sexuellement. C'est quelque chose, si j'ose dire, que j'ai toujours dû cacher : de temps en temps, il y avait bien mes doigts ou mes lèvres qui glissaient mais.. Rien de très sympa.
Aujourd'hui, je suis en concubinage avec mon amie qui, elle, n'aime pas du tout ses propre pieds (alors que franchement, bon) et en éprouve, au final de manière générale une forme de.. Dégoût, oui. (Ah oui, elle n'est pas au courant pour mon fétish) Donc, j'ai entrepris de la réconcilier avec ses pieds, ce qui, vous l'aurez compris, va dans mon sens de fétichiste amateur : j'ai un accès permanent (dans la limite du raisonnable) à ses pieds, et c'est une grande victoire.
Le truc ? C'est que j'arrive bientôt à la réconciliation... Donc je n'aurai plus de "légitimité" directe (le mot est mal choisit, j'espère que vous saisirez le sens) à aller la réconcilier avec ses pieds.
Donc il va falloir que je lui dise. Que je puisse être serein et surtout ne plus lui devoir lui mentir. J'ai cru comprendre, qu'en plus de partager ses vices entre ses membres, cette communauté aidait également au possible ceux qui le demandait. Je viens aux conseils.
Merci à vous de m'accueillir, bien que ce soit virtuel, je me sens déjà un peu plus à la maison. Merci à tous.
Lovelace
Lovelace
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à la communauté ! Empty Re: Bonjour/Bonsoir à la communauté !

Message  pieds-pour-la-vie Mer 17 Aoû - 0:28

Bonjour à toi et bienvenue,

Tres jolie présentation merci à toi d'avoir fait l'effort de nous raconter ton histoire. Tu as donné la réponse à ta question toi même :

Lovelace a écrit:Donc il va falloir que je lui dise. Que je puisse être serein et surtout ne plus lui devoir lui mentir.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes en couple mais elle a déjà dû comprendre que tu avais une attirance pour ses pieds. A moins bien sûr, que tu ne t’y sois pris avec une subtilité incroyable et selon moi déraisonnée.
Dans tout les cas tu devras faire ta "déclaration" en te montrant confiant. Du moins en grande partie, ce n'est pas non plus dramatique si tu bafouilles quelque fois où que tu perd tes mots : ça lui montrera que c'est un sujet qui te tiens à cœur.
Ensuite c'est à toi de voir comment tu souhaites lui annoncer. Soit en l'invitant dans un restaurant sympa, soit de manière plus informelle, lui en parler comme si de rien était dans pendant un moment habituel de votre quotidien. Ça lui fera comprendre qu'il s'agit de quelque-chose de normal qui ne modifiera en rien (ou en mieux Wink ) votre vie de couple. Tu peux lui faire l'annonce pendant un massage des pieds exemple.

Étant de nature assez curieuse sur le fétichisme et les attirances des autres, je me permets de poser quelques questions si cela ne te dérange pas :
- depuis combien de temps tu dirais avoir franchi le cap de l'intérêt sexuel pour les pieds?
- quand tu dis que tu as laissé glisser tes doigts et tes lèvres, qu'est ce que tu entends par la?

Je te réitère ma bienvenue et te souhaite un bon séjour sur le forum,
Au plaisir,
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1561
Points : 1560
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à la communauté ! Empty Re: Bonjour/Bonsoir à la communauté !

Message  Lovelace Jeu 18 Aoû - 3:30

Bonjour, et merci.
Hm. Je ne sais pas vraiment. Le fait qu'elle déteste ses pieds, parce qu'elle les trouve pas beaux, ça l'obsède, tant et si bien que, pour elle, une attirance sexuel pour les pieds c'est juste impossible. Donc, j'ai joué un peu et j'ai transformé ça en jeu : Lui montrer que moi ça ne me dégoûte pas du tout, doucement, pour qu'elle voit que ce n'est rien. Encore une fois, l'attrait sexuel n'a été que peu évoqué.
Pour répondre à ta première question, je dirai que ça doit faire une année, peut-être deux.
Et quand je parle de glisser mes doigts et lèvres, c'est lorsqu'on fait des jeux sexuels, à titre d'exemple : elle se met en position de dominante pendant un temps donné et ordonne que je la déchausse tout en embrassant son corps. C'est là que j'ai mon opportunité 😎

_________________
And, remember : keep cool and Foot Fetish 1
Lovelace
Lovelace
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à la communauté ! Empty Re: Bonjour/Bonsoir à la communauté !

Message  épi Jeu 29 Sep - 1:17

Bienvenue à toi Lovelace !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à la communauté ! Empty Re: Bonjour/Bonsoir à la communauté !

Message  Lestat Ven 30 Sep - 10:22

Bienvenue :-)
Lestat
Lestat
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 49
Localisation : Lausanne / Vaud / Suisse

https://lestat-soumis.blog4ever.com/

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à la communauté ! Empty Re: Bonjour/Bonsoir à la communauté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum