Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Étendre ses pratiques

2 participants

Aller en bas

Étendre ses pratiques  Empty Étendre ses pratiques

Message  Adan44 Sam 27 Aoû - 14:10

Bonjour à tous !

Je fais un retour après de longues années d'absence sur ce forum 😁
Je suis actuellement en couple avec ma chérie depuis 8 ans, elle est au courant de mon attirance pour les pieds et l'accepte sans soucis.
La question que je me pose actuellement, c'est que j'aimerais étendre nos pratiques à des choses un peu plus axé sur la domination.
Je m'explique, actuellement je peux lui lécher les pieds sans soucis que ce soit tranquillement posé sur le canapé ou bien pendant l'acte sexuel. Ce qui me trotte dans la tête et que j'aimerais essayé (sans avoir si je vais apprécier cela au passage 🤣) ce sont des jeux de rôle avec une relation domina/soumis. J'aimerais développé l'aspect psychologique au maximun avec des ordres, des pieds odorants ou légèrement sali. Le problème étant que je ne sais pas comment m'y prendre pour lui expliquer.
J'aimerais donc des avis/conseils d'hommes/femmes à ce sujet pour connaître vos histoires et pourquoi pas m'aider 😁
Merci à vous 😉
Adan44
Adan44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 58
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étendre ses pratiques  Empty Re: Étendre ses pratiques

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 28 Aoû - 5:50

Hey! Bon retour, ça fait longtemps dit donc! 😅

Alors perso, avec ma chérie, les jeux de rôle qu'on fait, dans mon sens ( moi le soumis ), c'est souvent elle habillé, pieds nu ou chaussure a me faire lécher, odorant, pieds sales, lécher semelle extérieure des chaussure, crachat, ballbusting etc! Dans des endroit un peu insolites, et souvent moi qui est nu comme un vers a ses pieds pour renforcer le coté soumission. Avec des ordre de sa part, mais toujours lancé sur le ton moqueur/rigolade ( je préfère ça au classique insulte/sévère cliche des film x ... ).

Le truc, c'est qu'on le fait selon son humeur ( car il faut être dans le truc le jour même pour etre a fond, sinon cest trop fade et personne y prend son plaisir.. ) et souvent c'est en période ou elle a ses règles, car elle se donne a fond pour moi, et je peux jouir sans lui faire l'amour..

En gros voila voila un peu pour nous Wink

Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Étendre ses pratiques  Empty Re: Étendre ses pratiques

Message  Invité Dim 28 Aoû - 9:00

Salut,

pourquoi ne pas lui demander "carrément", je veux dire aussi simplement que tu t'exprime sur le forum.
Tu as peur d'essuyer un refus?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étendre ses pratiques  Empty Re: Étendre ses pratiques

Message  Adan44 Dim 28 Aoû - 9:58

Effectivement ça fait longtemps Porgas et je vois que pour toi tout a bien avancé c'est cool pour toi ça 😁
Voilà c'est ça, il faut que ça soit un moment de partage sinon personne ne prend de plaisir.
Je n'ose pas lui en parler car j'ai peur de mon côté finalement. Étant donné qu'elle n'est pas fetichiste ou spécialement passionnée par ces pratiques, nous partageons c'est moment car cela ne la dérange pas mais pas de là à surkiffer je pense. Mettre en place ce genre de jeu demande un minimum un côté fetichiste de la part des 2 partenaires je pense. Et je ne sais pas, je trouve cela bizarre d'amener ça comme ça au bout de temps de temps de relation. On se respecte beaucoup et j'ai peur qu'elle pense qu'il s'agisse d'un manque de respect envers moi de jouer la domina alors qu'il ne s'agirait que d'un jeu.
Voilà pourquoi j'hésite à me lancer Étendre ses pratiques  2858383828
Adan44
Adan44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 58
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étendre ses pratiques  Empty Re: Étendre ses pratiques

Message  Invité Dim 28 Aoû - 14:28

Salut Adan 44,

Si tu ne veux pas prendre de risque, tu peux peut-être essayer de savoir ce qu'elle pense de ces pratiques.
Je ne partage pas ton point de vue sur la réciprocité des désirs, je pense que la plupart des couples font des efforts pour se satisfaire mutuellement.
Tu as du déjà avoir eu l'occasion de la questionner.

Je pense que tu devrais te lancer!

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étendre ses pratiques  Empty Re: Étendre ses pratiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum