Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annonces commerciales

4 participants

Aller en bas

Annonces commerciales Empty Annonces commerciales

Message  alex_92 Jeu 6 Oct - 1:58

Bonjour,

J'écris ici car je suis assez agacé de constater depuis quelques temps de nombreuses annonces de nouveaux inscrits faisant leur promotion sur MYM ou invitent les utilisateurs du forum à leur parler en privé. Cela va à l'encontre de la charte et pourtant je ne vois pas les modos bannir ces comptes, qui n'ont aucun intérêt à participer à la vie du forum si ce n'est pour la polluer.

Suis-je le seul à penser ça ?

Alex

alex_92
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 34
Localisation : Paris

vana85 et Haji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonces commerciales Empty Re: Annonces commerciales

Message  Haji Jeu 6 Oct - 4:16

Je suis d'accord avec toi, le forum a, par moment, plus l'air d'une plateforme publicitaire que de discussion.

Pour les MP après ils font ce qu'ils veulent, mais évitez de faire des topic uniquement dédié à ça...
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

épi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonces commerciales Empty Re: Annonces commerciales

Message  épi Jeu 6 Oct - 5:13

Depuis le mois d'août, j'ai banni vingt-quatre membres, car ils s'étaient inscrit uniquement pour une inscription publicitaire et/ou commercial. J'essaie d'être le plus réactif possible, et de bloquer systématiquement les sujets qu'ils ont ouvert.
Vous pouvez me faire des captures d'écran des articles, des chats, ou de la messagerie privée, et me les envoyer.
Le problème, c'est qu'il y a des membres (dont je ne citerai pas leur pseudo), qui répondent à ces membres qui ne respectent pas le forum.
Mon travaille, tu peux le constater en allant dans la rubrique "Pour les nouveaux". Puis, tu verras les sujets bloqués. En cliquant sur les sujets, tu verras que je les ai banni (profil).


Dernière édition par épi le Mer 16 Nov - 13:54, édité 1 fois

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

vana85 et Haji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonces commerciales Empty Re: Annonces commerciales

Message  alex_92 Ven 7 Oct - 4:32

épi a écrit:Depuis le mois d'août, j'ai banni vingt-quatre membres, car ils s'étaient inscrit uniquement pour une inscription publicitaire et/ou commercial. J'essaie d'être le plus réactif possible, et de bloquer systématiquement les sujets qu'ils ont ouvert.
Vous pouvez me faire des captures d'écran des articles, des chats, ou de la messagerie privée, et me les envoyer.
Le problème, c'est qu'il y a des membres (dont je ne citerai pas leur pseudo), qui répondent à ces membres qui ne respectent pas le forum.
Mon travaille, tu peux le constater en allant dans la rubrique "Pour les nouveaux". Puis, tu verras les sujets bloquer. En cliquant sur les sujets, tu verras que je les ai banni (profil).

D'accord, je n'avais pas poussé les investigations jusqu'ici et je te remercie des efforts que tu réalises pour garder le forum sain. Je pensais dans ce cas à peut être faire valider le premier message d'un nouvel inscrit si c'est techniquement faisable ? Cela permettrait d'éventer automatiquement les nouveaux qui polluent le forum de leurs messages publicitaires ?

alex_92
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Annonces commerciales Empty Re: Annonces commerciales

Message  épi Ven 7 Oct - 6:43

Je ne peux pas le faire. Aux membres de jouer le jeu, en ne répondant pas aux annonces, comme j'ai pu le constater, depuis un long moment...


Dernière édition par épi le Mer 16 Nov - 13:53, édité 1 fois

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Colargol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonces commerciales Empty Re: Annonces commerciales

Message  Adan44 Dim 9 Oct - 14:26

Bien sûr il y a un tas de profil comme cela, après on les voit venir à des kilomètres mais je pense qu'il y en a qui sont asse crédules pour tomber dedans ou tout simplement trop en chien et saute sur tout ce qui passe...
Triste comportement.
Merci en tout cas de veiller au bannissement de ces comptes 👍
Adan44
Adan44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 58
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces commerciales Empty Re: Annonces commerciales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum