Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fétichisme dans Game of Throne

+2
pieds-pour-la-vie
Câlineur
6 participants

Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Fétichisme dans Game of Throne

Message  Câlineur Lun 17 Oct - 1:54

[Alerte spoiler]

Surprise, dans le dernier épisode en date de House of Dragons (saison 1, épisode 9), on découvre qu'un personnage est très clairement fétichiste des pieds, et qu'il sert une des femmes du palais en échange d'un jeu qui parlera à pas mal d'entre nous ^^



Une fois qu'on a dit ça, on se dit hélas que le personnage en question, veule, perfide et doté d'un pied bot, ne va toujours pas dans le sens d'une représentation positive de notre communauté. Et comme en plus on voit que la femme est clairement dégoûtée par le truc...
Encore une stigmatisation dont on se serait bien passé Rolling Eyes
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

darksh1nes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Invité Lun 17 Oct - 5:00

Je n'ai pas regardé House of Dragons. Mais connaissant bien Game of thrones, c'est pas vraiment une série réputée pour mettre positivement en valeur ce qui tourne autour du sexe.
Mieux vaut ne pas s'y attarder je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Câlineur Lun 17 Oct - 8:12

J'entendais surtout par là que quitte à mettre un personnage fétichiste des pieds dans la série, ils auraient pu le choisir plus charismatique ou moins weird, ou que la femme qui utilise son penchant aurait pu se la jouer dominatrice qui s'amuse du pouvoir que ça lui procure sur lui, au lieu d'être en mode : "quel porc immonde, vas-y, fais ton truc qui me dégoûte je regarde ailleurs, puisqu'il faut en passer par là pour avoir ce que je veux".
On est encore dans le cliché du pervers dégueu qui abuse, même si dans l'histoire la femme en tire aussi profit.
Le choix du traitement est encore assez sale, même si en effet dans Game of Throne la sexualité est souvent malaisante ^^
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  pieds-pour-la-vie Lun 17 Oct - 12:20

Je ne sais pas, j'ai trouvé la scène assez bien tournée perso, élégante presque. On ne voit pas grand chose mais on comprend l'essentiel sans que ce soit trop appuyé.

Je n'ai pas vu les deux séries et je ne sais pas ce que vaut l'homme en question, finalement c'est juste un manipulateur. Le fait qu'elle soit dégoûtée ne change pas des scènes du même acabit dans d'autres films ou séries avec des pratiques plus classiques. D'ailleurs je trouverai ça tout autant cliché que la femme se comporte en dominatrice.

En fait il faudrait que ce genre de scènes soient filmées de la même façon que des ébats normaux. Que l'on sente l'alchimie entre les personnes. Comme dit plus haut ce n'est pas avec ce genre de série qu'on y arrivera. Pour ces deux séries la en tout cas je trouve ça logique.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  sokar Mar 18 Oct - 9:22

Et voila comment les médias et le reste du monde nous voient...

Fétichisme dans Game of Throne Screen11

_________________
Fétichisme dans Game of Throne Dsc_0011Fétichisme dans Game of Throne Dsc_0210
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 243
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Haji Mar 18 Oct - 12:20

Très hypocrites de la par des média de titrer ça quand on voit comment est traiter le sexe dans la série...Viol, inceste ou pédophilie ça va vu que c'est game of thrones, mais par contre Fétichisme des pied, ouh la la.

La scène en soit ne m'a pas vraiment toucher, je trouvait déjà les 2 perso exécrables avants ça donc bon.

Mais après il y'a d'autre chose qui peuvent rentrer en compte en dehors du fétichisme

C'est les pieds certes, mais c'est aussi une partie de l'anatomie de la reine que personne ne voit, donc ça peut lui procurer un sentiment de récompense élevé de les voir que pour lui.
Et puis il ne la touche jamais.

De plus il est handicapé et la scène nous montre juste avants qu'il n'a pas l’usage d'un de ses pieds, qui est dans une chaussure en fer et qui traine par terre, donc la vu de deux pieds fonctionnel, même sans être fétichiste a la base, je croit qu'on le deviens ou qu'on fantasme dessus dans tous les cas.

en plus vu la durée de la scène, les gens sont vraiment casse c**** pour rien
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  pieds-pour-la-vie Mer 19 Oct - 6:53

En me renseignant un petit peu je remarque qu'il y a quand des articles plus tempérés. Il ne fait pas oublier que le but des médias et d'attirer des clics avec des titres et propos choquants. @Câlineur, tu es malheureusement tombé sur un de ceux la.

Également on retrouve des défenseurs de notre cause dans les réponses aux articles et sur tweeter. La plupart exposants les même arguments que nous ici.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

zephyr et Haji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Version française

Message  geolomb Ven 21 Oct - 5:06

Y a t'il la version française ?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Invité Ven 21 Oct - 9:06

geolomb a écrit:Y a t'il la version française ?
Tu peux la trouver en cherchant sur Youtube mais les dialogues ne concernent pas les pieds mais uniquement des évènements de la série, donc si tu ne la suis pas tu ne comprendra pas.

On comprend que la reine "vend" ses pieds en échanges d'information mais ça c'est la mise en scène qui nous le montre donc la version Française ne change rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Invité Lun 14 Nov - 6:53

Hello!

J'étais d'abord étonné de découvrir la scène. Tant et si bien que ma copine avec qui je regardais l'épisode (qui n'est pas fétichiste mais au courant du mien) a été plus perspicace que moi dès le début du déchaussage. Smile

J'ai été étonné qu'une scène fétichiste soit présente dans un show tel que GoT. Même si ce type de scène est tout de même plus récurrent auprès du grand public: les films de Tarantino, certaines séries comme les Mystères de l'amour ou Riverdale (pour le Tickling).

Bon, par contre, je partage les avis autour du "on va encore nous voir comme des creepy". J'en parlais avec une amie qui connait mon fétichiste et qui, en tant que personne "lambda", était d'ailleurs aussi d'accord la-dessus. C'est ajouter de l'eau au moulin sur l'archétype du fétichiste dégueu/bizarre.

je n'ai pas lu les livres de House of dragons, mais j'espère juste que l'auteur n'a pas prévu "pire" avec le mec qui découperait les pieds par exemple Fétichisme dans Game of Throne 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Câlineur Mar 15 Nov - 22:20

Papus a écrit:je n'ai pas lu les livres de House of dragons, mais j'espère juste que l'auteur n'a pas prévu "pire" avec le mec qui découperait les pieds par exemple Fétichisme dans Game of Throne 264422301

Ce n'est pas dans les livres, c'est un ajout de la scénariste en chef qui a eu cette idée. M'est avis que dans le contexte actuel où l'on dénonce beaucoup les violences aux femmes, cette scène lui permettait d'introduire un nouveau kink sans trop déclencher la critique et sans avoir besoin de faire appel à un coordinateur d'intimité (métier qui consiste à s'assurer que les scènes de sexe sont tournées sans dérapage et sans traumatisme pour les actrices). Parce que du coup Alicent n'est pas une victime impuissante, elle "prend le pouvoir" sur un homme, en quelque sorte.
Dommage qu'on en fasse les frais, puisque du coup le débat passe à la trappe pour se concentrer sur le côté pervers/dégueu du personnage ^^
Je me demande quel genre de relation cette scénariste a pu avoir avec le fétichisme des pieds dans la vie réelle, du coup…
Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 82
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Invité Mer 16 Nov - 4:24

Ah l'info est très bonne! C'est donc une initiative pour la série...

Comme toi du coup, je me demande quelle expérience la scénariste a pu avoir avec le fétichisme des pieds... Ou alors, sans aller chercher midi à 14h, c'est tout simplement en lien avec le pied bot du personnage. Smile

Mais en tout cas, ce sera intéressant de voir comment évolue cette histoire. Même si je pense que le fétichisme n'en ressortira pas grandi Fétichisme dans Game of Throne 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  darksh1nes Lun 26 Déc - 15:11

Je suis également assez partagé, même si le sentiment qui pèse le plus lourd est le dégoût de voir que l'image du fétichisme des pieds ne sera finalement pas améliorée aux yeux du grand public.
Si certains auront la finesse de voir le pouvoir qu'une femme peut prendre sur un homme par des atouts que beaucoup d'entre elles ignorent, la majorité gardera en tête l'image du gros pervers manipulateur nauséabond qui abuse d'une femme qui n'a pas grand chose de valeureux non plus, capable de vendre son corps à un être aussi détestable pour soutenir une cause discutable.
C'est dommage... mais on espère que la suite nous réservera de bonnes surprises si la mise en scène nous offre un autre épisode de ce jeu où elle prend goût à utiliser ses atouts dans une tournure un peu moins gênante.
Ma compagne avec qui je regardais cet épisode chez des amis, et qui connait parfaitement mon fétichisme (elle prend plaisir à me faire profiter de ses pieds, elle n'éprouve pas d'excitation sexuelle à proprement parler dans ces pratiques même si elle adore l'effet qu'elle a sur moi avec ses pieds) est exactement du même avis.
Mes autres amis ont aussi trouvé la scène bien malaisante comme peuvent l'être bien d'autres scènes de cette saga mais ils n'ont pas émis de jugement sur le fétichisme en lui-même. Donc soit ils sont au courant de mon fétichisme sans que je ne le sache et ils sont prévenants, soit ils sont juste ouverts d'esprit et ne jugent pas. Ou les deux^^
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme dans Game of Throne Empty Re: Fétichisme dans Game of Throne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum