Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveaux mais expérimenté !

+3
épi
pieds-pour-la-vie
Junkyfoot
7 participants

Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Nouveaux mais expérimenté !

Message  Junkyfoot Mar 1 Nov - 5:46

Bonjour à tous !

J’ai 31 ans et j’ai toujours été fétichiste des pieds aussi loin que je me souvienne !

Ça fait maintenant 8 ans que je vie avec une femme merveilleuse qui ne connaissais pas du tout cela avant mais qui l’a découvert avec moi…

Depuis elle adore cela ! Je pourrais passer mais journée à ses pieds sans que cela ne la dérange une seconde. Je m’estime vraiment heureux et chanceux. De plus elle n’a jamais trouvé cela bizarre ou porter un jugement là dessus.

Le plus incroyable, c’est qu’elle est ouverte à tout et prend vraiment du plaisir. Surtout lorsqu’elle me piétine et m’entant gémir à ses pieds.

D’ailleurs, pour elle, c’est même devenue incontournable que je sois à ses pieds. Il y a pas de domination, c’est juste normal et elle est adore ça. C’est moi qui en prends soin et tout Smile

Elle fait toujours en sorte de porter des chaussures ou des chaussettes qui me plaise et met toujours ses pieds en valeurs. Elle adore que lorsque nous sommes en publique, je porte mon regard sur ses pieds.

Il y a tellement de chose que je pourrais partager là dessus … je voulais aussi partager le fais que beaucoup de femme aime cela et qu’il faut juste prendre le temps de l’amener ( bon je ne suis pas un exemple, dès le deuxième rdv je lui et dit cash « j’aime les pieds » elle m’a répondu « j’avais compris et c’est ok 😉 »)

Pour ceux qui on pas encore trouvé leur âme sœur, vous inquiétez pas elle est là, quelque part, elle vous cherche aussi.

Je serais ravi de partager mon expérience et/ou discuter avec vous de cet passion.

Avec toute mon amitié,

Amicalement

JF

Ps : elle chausse du 38 et elle possède toutes les chaussures, chaussettes, chausson qu’elle veut 😎

Junkyfoot
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

berthesa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  pieds-pour-la-vie Mer 2 Nov - 10:31

Bienvenue,

Très jolie présentation, c'est agréable de lire que ta moitié se prête au jeu et accepte la chose.
Est ce qu'a part le piétinement il y a d'autres pratiques que tu préfères?

Au plaisir,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  Junkyfoot Mer 2 Nov - 11:36

Merci,

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de partager cela avec d’autres personnes dans le même délire que nous sans aucun préjugé. Aujourd’hui beaucoup sont tournés sur le « sex vanille » et les fétichismes commun, seins et fesse… et de ce fait je trouve que notre passion/fétichisme pour les pieds et toujours difficile à exprimer malgré qu’on soit en 2022 et que tout les coming out soit accepté et entendu …

Le piétinement on l’a découvert à deux. Un soir elle a commencé à me piétiné et a adoré ça (moi aussi) je précise qu’elle adore piétiner principalement mon visage et mes partis … 😜

J’ai vu qu’il y avait un sujet sur les chaussons isotoner et je dois avouer que j’aime beaucoup ça, après avoir lu le sujet je lui en ai commandé une paire😬
J’aime beaucoup aussi le licking. Elle adore ça quand elle rentre du boulot et que je suis rentré avant elle pour lui lécher les pieds et les masser !
J’adore le fait aussi de lui faire des soins, bain de pied, gommage etc …

On pratique aussi le Feet gagging (pas en mode hard core hein…)
Et puis j’aime bien les avoirs près de mon visage lorsqu’on regarde la tv.

Un truc que je veux faire, ce serais de mettre de la crème chocolat ou de la chantilly sur ses pieds pour m’en régaler après 🤤

Et toi ? Ou d’autres personnes ? Vous partagez votre vie avec une femme qui sait vous faire plaisir ?

Amicalement

Junkyfoot
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

berthesa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  pieds-pour-la-vie Mer 2 Nov - 13:02

Excellent, c'est bien de diversifier les pratiques, ça permet de découvrir des choses. Quand tu parle de piétinement elle se met debout sur toi de tout son poids ou elle reste assise pour exercer moins de pression?

J'ai un petit peu les mêmes goûts que toi omission faîte du piétinement et des charentaises et en rajoutant un ou deux trucs. Quoi que je ne dirai pas non à ce que ma future chérie s'occupe de mon visage par en exerçant une légère pression.
Les pieds et la nourriture aussi c'est une bien belle combinaison. On a ouvert un sujet sur le forum sur cette pratique.

Sinon je n'ai malheureusement pas de compagne pour le moment.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  épi Jeu 3 Nov - 14:30

Bienvenue à toi Junkyfoot !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  berthesa Sam 12 Nov - 5:55

Junkyfoot a écrit:Merci,

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de partager cela avec d’autres personnes dans le même délire que nous sans aucun préjugé. Aujourd’hui beaucoup sont tournés sur le « sex vanille » et les fétichismes commun, seins et fesse… et de ce fait je trouve que notre passion/fétichisme pour les pieds et toujours difficile à exprimer malgré qu’on soit en 2022 et que tout les coming out soit accepté et entendu …

Le piétinement on l’a découvert à deux. Un soir elle a commencé à me piétiné et a adoré ça (moi aussi) je précise qu’elle adore piétiner principalement mon visage et mes partis … 😜

J’ai vu qu’il y avait un sujet sur les chaussons isotoner et je dois avouer que j’aime beaucoup ça, après avoir lu le sujet je lui en ai commandé une paire😬
J’aime beaucoup aussi le licking. Elle adore ça quand elle rentre du boulot et que je suis rentré avant elle pour lui lécher les pieds et les masser !
J’adore le fait aussi de lui faire des soins, bain de pied, gommage etc …

On pratique aussi le Feet gagging (pas en mode hard core hein…)
Et puis j’aime bien les avoirs près de mon visage lorsqu’on regarde la tv.

Un truc que je veux faire, ce serais de mettre de la crème chocolat ou de la chantilly sur ses pieds pour m’en régaler après 🤤

Et toi ? Ou d’autres personnes ? Vous partagez votre vie avec une femme qui sait vous faire plaisir ?

Amicalement

J'ai le bonheur d'être mariée à un homme qui depuis le début de la relation j'ai toujours su sa folie pour les pieds et surtout la mienne. Par conséquent, il n'y a pas un jour où mes pieds ne sont pas l'objet de leur attention, qu'il s'agisse de les embrasser, de les lécher et de sucer chaque orteil un par un, en terminant toujours par d'autres pratiques plus audacieuses... eh bien, je pense que vous me comprenez. ...
Nouveaux mais expérimenté ! 00a5a511
Nouveaux mais expérimenté ! 1befb711
Nouveaux mais expérimenté ! 12a01510
Nouveaux mais expérimenté ! Me3p8o11
Nouveaux mais expérimenté ! Me3p8l13
Nouveaux mais expérimenté ! 8fdb8810
Nouveaux mais expérimenté ! 53d58b12
Nouveaux mais expérimenté ! 07192511
Nouveaux mais expérimenté ! B500a318Nouveaux mais expérimenté ! A3fb6e10
Nouveaux mais expérimenté ! 9c5cda14
Nouveaux mais expérimenté ! A3cbd911
berthesa
berthesa
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 137
Points : 171
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 61

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  golshifteh-farahani-feet Sam 12 Nov - 10:11

Bonjour. Très belle présentation qui d'ailleurs redonne du baume au coeur et surement de l'optimisme à quelques uns d'entre nous ne vivant pas autant que l'on voudrait notre fétichisme des pieds. En effet tu sembles avoir beaucoup de chance avec ta femme et c'est tout à ton honneur de le reconnaitre, profites bien et prends soin au maximum de cette relation ! Au plaisir de lire tes récits et d'en partager avec toi dans la rubrique adapté ou par messages privés. A plus tard Sourire Foot Fetish 1
golshifteh-farahani-feet
golshifteh-farahani-feet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 30
Localisation : indre et loire (37)

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Femme

Message  Tibo015 Sam 12 Nov - 16:45

Je suis complètement d'accord avec toi sur le faite que beaucoup de femmes ne savent pas qu'elles peuvent prendre du plaisir via leur pieds... qui est une zone très érogène...
Et puis mesdames vous aimez mettre vos pieds en valeur ce n'est pas pour rien...
Il faut juste faire découvrir... a chaque fois que j'ai eu une expérience autour des pieds de ses dames ca sest toujours bien passé..
Tibo015
Tibo015
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 134
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : Savoie

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  Christ01 Dim 13 Nov - 1:34

Bienvenue

Christ01
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 37
Localisation : Villieu-Loyes-Mollon (Ain)

Junkyfoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  Junkyfoot Jeu 17 Nov - 16:05

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses bienveillantes.

Pour le piétinement, assise et moi allongé par terre et sinon oui debout de tout son poids sur moi ( on s’y fait très vite 😉) Elle garde ça pour elle, mais je sais qu’elle aime quand je résiste à la douleur pour que ça dure plus longtemps, et quel plaisir !

Vous avez de très jolie pieds chère madame, et oui je comprend votre homme 😊

Oui nous entretenons bien notre relation. Et nous sommes chanceux de pouvoir se faire différents jeux érotique pour l’un comme pour l’autre. Aujourd’hui je trouve même que c’est un plus ! En effet en plus du sexe « vanille » nous sommes capable de faire monter la pression d’un cran lors de préliminaire ou de petits excitant …

Je sais que beaucoup on du mal à vivre leur fétichisme ou ne peuvent pas le faire à leur guise.
Pour ma part, j’ai eu quelques relations, et à chaque fois les femmes appréciées ce petit plus.
A ce jour, j’ai pas le souvenir qu’une femme ai refusé un massage des pieds 😉


Je serais ravi d’échanger avec ceux qui le veulent !

Amicalement

Junkyfoot

Junkyfoot
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux mais expérimenté ! Empty Re: Nouveaux mais expérimenté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum