Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sports et odeurs de pieds (escalade)

+3
Sweetycurvy
pieds-pour-la-vie
darksh1nes
7 participants

Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  darksh1nes Ven 27 Jan - 14:33

Salut les amis,

Petit topic pour partager nos expériences odorantes Smile
Il faut savoir que mon impératrice est une femme qui sent très peu des pieds en règle générale. Mais on a fini par trouver quelques situations où l'odeur peut être au rendez vous. On est plutôt sportifs tous les deux depuis relativement peu de temps, et au passage, ça fait énormément de bien, sur beaucoup de plans!

On s'est mis à l'escalade en salle, et croyez moi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez intense. En plus d'être un sport complet, il se pratique avec des chaussons qui se portent pieds nus pour une adhérence optimale et une meilleure stabilité.
Pour commencer, dès qu'on entre dans la salle, surtout en été, ça sent les pieds. Clairement.
Personnellement ce premier abord n'est pas plaisant vu qu'il y a un peu plus d'hommes que de femmes, et on sait tous qu'un homme sent en moyenne plus fort des pieds qu'une femme. Donc savoir que l'odeur provient majoritairement de pieds masculins peut vraiment calmer les plus sensibles d'entre nous.
Si on passe outre, il faut savoir que l'âge moyen est entre 18 et 35 ans, et que les femmes qui pratiquent ce sport ont une constitution physique souvent très plaisante. Et les hommes aussi, paraît il.
Les grimpeurs et les grimpeuses font régulièrement des pauses en retirant leurs chaussons qui font mal aux pieds. Donc le spectacle est parfois très agréable.
Pour en revenir à mon impératrice, je ne manque généralement pas l'occasion de profiter de ses pieds divinement odorants après une bonne séance. L'odeur est marquée mais reste douce, fine, avec un côté emmental, synthétique, et pain grillé, avec la petite note un peu chimique que j'aime moins et qui vient du produit utilisé pour traiter les chaussons au moment de la fabrication.
La regarder faire des pauses chaussons en cours de séance est toujours un moment excitant. Elle ne les retire jamais entièrement, et le fait de voir ses talons sortis du chausson, transpirants, avec cette belle couleur rosée orangée me procure un sentiment assez particulier Wink
Et il arrive aussi que de très jolies femmes les retirent complètement et étirent leurs orteils malmenés par le chausson qui les garde recroquevillés pour une meilleure prise. Il est vrai que les grimpeurs de haut niveau ont les pieds défoncés, un peu comme les danseuses classiques. Mais à niveau amateur, rien de dramatique! Donc pour les amateurs d'odeurs, c'est tout bénef.

Si ça vous intéresse, je peux aussi vous parler d'autres situations sportives odorantes
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

Stephfetish, fetichfeet, Sam21WML, us, subliminalfeet, FredLechePieds, sniffeur de pieds et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 2 Fév - 12:37

Génial, moi qui voulais commencer l'escalade en salle Wink

Blague à part c'est vrai qu'il est difficile de se douter de l'effet du sport sur les pieds. Après, n'importe quelle activité sportive est de bonne augure pour des amateurs d'odeurs tel que nous. Peut être est il possible d'acheter ses propres chaussures d'escalade? Ça pourrait rajouter du piment à la session d'après sport

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

darksh1nes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 2 Fév - 14:22

Et je suis partant pour d'autres anecdotes de ce genre Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  Sweetycurvy Mer 22 Fév - 14:28

Les miens sentent de temps en temps
Sweetycurvy
Sweetycurvy
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 22/02/2023

darksh1nes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  fetichfeet Dim 14 Mai - 5:31

Ma femme a aussi une odeur discrète. Avec le temps elle prend plaisir à me donner ses chaussures et ses pieds à sentir quand elle rentre du travail
fetichfeet
fetichfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 140
Points : 172
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51

http://fr.groups.yahoo.com/group/lena-feet

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  Invité Dim 21 Mai - 5:27

fetichfeet a écrit:Ma femme a aussi une odeur discrète. Avec le temps elle prend plaisir à me donner ses chaussures et ses pieds à sentir quand elle rentre du travail

Tu as vraiment beaucoup de chance , surtout si elle y prend plaisir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  Invité Dim 21 Mai - 5:31

Je ne connais pas du tout le monde de l'escalade mais ton témoignage vient de me dévelloper un nouveau fantasme . J'imagine déja le mélange des pieds avec le synthétique des chaussurres d'escalade . Je vais peut etre essayer l'escalade Sports et odeurs de pieds (escalade) 4175501072 Sports et odeurs de pieds (escalade) 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  us Ven 30 Juin - 7:55

darksh1nes a écrit:Salut les amis,

Petit topic pour partager nos expériences odorantes Smile
Il faut savoir que mon impératrice est une femme qui sent très peu des pieds en règle générale. Mais on a fini par trouver quelques situations où l'odeur peut être au rendez vous. On est plutôt sportifs tous les deux depuis relativement peu de temps, et au passage, ça fait énormément de bien, sur beaucoup de plans!

On s'est mis à l'escalade en salle, et croyez moi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez intense. En plus d'être un sport complet, il se pratique avec des chaussons qui se portent pieds nus pour une adhérence optimale et une meilleure stabilité.
Pour commencer, dès qu'on entre dans la salle, surtout en été, ça sent les pieds. Clairement.
Personnellement ce premier abord n'est pas plaisant vu qu'il y a un peu plus d'hommes que de femmes, et on sait tous qu'un homme sent en moyenne plus fort des pieds qu'une femme. Donc savoir que l'odeur provient majoritairement de pieds masculins peut vraiment calmer les plus sensibles d'entre nous.
Si on passe outre, il faut savoir que l'âge moyen est entre 18 et 35 ans, et que les femmes qui pratiquent ce sport ont une constitution physique souvent très plaisante. Et les hommes aussi, paraît il.
Les grimpeurs et les grimpeuses font régulièrement des pauses en retirant leurs chaussons qui font mal aux pieds. Donc le spectacle est parfois très agréable.
Pour en revenir à mon impératrice, je ne manque généralement pas l'occasion de profiter de ses pieds divinement odorants après une bonne séance. L'odeur est marquée mais reste douce, fine, avec un côté emmental, synthétique, et pain grillé, avec la petite note un peu chimique que j'aime moins et qui vient du produit utilisé pour traiter les chaussons au moment de la fabrication.
La regarder faire des pauses chaussons en cours de séance est toujours un moment excitant. Elle ne les retire jamais entièrement, et le fait de voir ses talons sortis du chausson, transpirants, avec cette belle couleur rosée orangée me procure un sentiment assez particulier Wink
Et il arrive aussi que de très jolies femmes les retirent complètement et étirent leurs orteils malmenés par le chausson qui les garde recroquevillés pour une meilleure prise. Il est vrai que les grimpeurs de haut niveau ont les pieds défoncés, un peu comme les danseuses classiques. Mais à niveau amateur, rien de dramatique! Donc pour les amateurs d'odeurs, c'est tout bénef.

Si ça vous intéresse, je peux aussi vous parler d'autres situations sportives odorantes

Je ravive ce topic un peu ancien pour confirmer ton témoignage. Je suis grimpeur depuis longtemps et c'est un vrai plaisir de grimper aux beaux jours. Je ne suis pas fan des odeurs,mais par contre il y a toujours des pieds qui sortent des chaussons. Ce que j'adore particulièrement c'est quand une femme porte ces chaussons, les enlève partiellement de temps a autre mais sans dévoiler ni orteils ni plante (comme une babouche) et puis finalement, à la fin de la séance les chaussons sautent et les pieds se dévoilent. Quel plaisir pour les yeux!!!

us
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 37
Localisation : paris

Léon_blo7599 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  Tiny toes Sam 19 Aoû - 20:33

darksh1nes a écrit:Salut les amis,

Petit topic pour partager nos expériences odorantes Smile
Il faut savoir que mon impératrice est une femme qui sent très peu des pieds en règle générale. Mais on a fini par trouver quelques situations où l'odeur peut être au rendez vous. On est plutôt sportifs tous les deux depuis relativement peu de temps, et au passage, ça fait énormément de bien, sur beaucoup de plans!

On s'est mis à l'escalade en salle, et croyez moi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez intense. En plus d'être un sport complet, il se pratique avec des chaussons qui se portent pieds nus pour une adhérence optimale et une meilleure stabilité.
Pour commencer, dès qu'on entre dans la salle, surtout en été, ça sent les pieds. Clairement.
Personnellement ce premier abord n'est pas plaisant vu qu'il y a un peu plus d'hommes que de femmes, et on sait tous qu'un homme sent en moyenne plus fort des pieds qu'une femme. Donc savoir que l'odeur provient majoritairement de pieds masculins peut vraiment calmer les plus sensibles d'entre nous.
Si on passe outre, il faut savoir que l'âge moyen est entre 18 et 35 ans, et que les femmes qui pratiquent ce sport ont une constitution physique souvent très plaisante. Et les hommes aussi, paraît il.
Les grimpeurs et les grimpeuses font régulièrement des pauses en retirant leurs chaussons qui font mal aux pieds. Donc le spectacle est parfois très agréable.
Pour en revenir à mon impératrice, je ne manque généralement pas l'occasion de profiter de ses pieds divinement odorants après une bonne séance. L'odeur est marquée mais reste douce, fine, avec un côté emmental, synthétique, et pain grillé, avec la petite note un peu chimique que j'aime moins et qui vient du produit utilisé pour traiter les chaussons au moment de la fabrication.
La regarder faire des pauses chaussons en cours de séance est toujours un moment excitant. Elle ne les retire jamais entièrement, et le fait de voir ses talons sortis du chausson, transpirants, avec cette belle couleur rosée orangée me procure un sentiment assez particulier Wink
Et il arrive aussi que de très jolies femmes les retirent complètement et étirent leurs orteils malmenés par le chausson qui les garde recroquevillés pour une meilleure prise. Il est vrai que les grimpeurs de haut niveau ont les pieds défoncés, un peu comme les danseuses classiques. Mais à niveau amateur, rien de dramatique! Donc pour les amateurs d'odeurs, c'est tout bénef.

Si ça vous intéresse, je peux aussi vous parler d'autres situations sportives odorantes
Je découvre aujourd'hui ce récit : si joliment raconté, on s'y croirait ! très sensuel Sports et odeurs de pieds (escalade) 2764

_________________
Sports et odeurs de pieds (escalade) 1f463Sports et odeurs de pieds (escalade) 2764 Sports et odeurs de pieds (escalade) 1f463 Sports et odeurs de pieds (escalade) Profil10
Tiny toes
Tiny toes
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  Her01 Jeu 31 Aoû - 10:21

Tres tres sensuel

Her01
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 23/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sports et odeurs de pieds (escalade) Empty Re: Sports et odeurs de pieds (escalade)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum