Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un petit nouveau du sud-ouest !

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  dimi81 Mar 31 Jan - 15:55

Bonjour à tous,

Je suis Dimitri, 30 ans, et j’habite dans le Tarn.
Cela fait plusieurs années que je visite de temps en temps ce forum. Ce soir, je franchis le cap et je m’inscris !

D’aussi loin que je me rappelle, les pieds des filles ont toujours suscité quelque chose chez moi, même s’il m’a fallu du temps pour comprendre, apprivoiser, accepter, et enfin vivre ce fétichisme (depuis 4-5 ans), avec son lot de belles rencontres mais aussi de frustrations, d’arnaques ou d’incompréhension…

Ma compagne actuelle est au courant et accepte mon fétichisme (bon, je ne lui ai pas confessé mes fantasmes les plus obscurs ^^). Elle me prête ses pieds de temps en temps, mais elle le fait plus pour me satisfaire que par réelle conviction. Je ne me sens donc pas encore pleinement épanoui dans ce domaine…

En quelques mots, je suis un grand fan des pieds odorants, et je suis aussi fétichiste des chaussettes et des sneakers. Plus tardivement, le fétichisme s’est associé à la domination (soft). Être soumis au pied d’une demoiselle autoritaire est pour moi une sensation indescriptible ! J’aimerais notamment expérimenter le trampling et le ballbusting, si jamais il y a des volontaires parmi vous ! ^^

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous,
Dimitri

dimi81
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/01/2023
Age : 31
Localisation : Tarn

pieds-pour-la-vie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Re: Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 2 Fév - 12:27

Bienvenu à toi,

C'est une très belle présentation merci d'avoir pris le temps de l'écrire.

C'est toujours dommage de lire que certaines compagnes ne sont pas dans le délire. Dans ton cas est-ce que tu penses que son avis pourrait changer?

Je ne suis forcément fan de chaussettes comme toi, en revanche les pieds odorants c'est tout à fait mon délire.

Au plaisir,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Re: Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  dimi81 Ven 3 Fév - 11:49

Salut !

Merci pour ton petit message et pour avoir pris le temps de lire ma présentation !
Je ne suis pas le plus à plaindre non plus : elle l'a accepté dès le début et cela ne la dérange pas. Maintenant elle prend même l'initiative de temps en temps, du genre les pieds odorants de fin de journée sur le nez pendant l'acte (hmm...). Alors qu'au début elle disait "non arrête c'est dégueu quand ils sont sales !" Donc il y a du progrès !

Mais il lui manque le côté dominatrice, qu'elle n'a pas naturellement dans sa personnalité (après chacun est comme il est, on ne se refait pas...).
Et elle me traite encore (gentiment) de fou quand je lui fais part de choses un peu plus extrêmes !
Et en plus elle est chatouilleuse...

Au plaisir,
Dimitri

PS : à Nice l'été, avec la plage et toutes les belles filles, tu dois te régaler ! Very Happy

dimi81
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/01/2023
Age : 31
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Re: Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  pieds-pour-la-vie Lun 6 Fév - 6:48

Ah oui tu es déjà pas mal avancé avec elle Smile c'est cool. En effet si elle n'est pas de caractère dominant je peux comprendre qu'elle est du mal. Cela dit c'est déjà très bien qu'elle te propose ses pieds en fin de journée, toutes ne le ferait pas.

Quand tu parles de choses plus extrêmes je suis curieux de savoir quoi ? (Si ça ne te dérange pas bien sûr)

Pour le côté chatouilleuse j'ai peut être une solution : y aller franco, genre lui le lécher les pieds à pleine langue au lieu du bout timidement Wink

Pour finir je ne fixe pas les pieds à la plage. En général je pense à autres choses. De plus je l'avais évoqué sur le forum mais je suis moins subjugué à la vue d'un pied si l'occasion s'y prête trop, justement sur la plage. Je préfère nettement appercevoir de jolis pieds à des endroits un peu plus inhabituels. Du style une femme qui se déchausse en automne en pleine ville pour enlever un caillou dans sa botte (par exemple).

Cela dit je suis, en effet, bien content de vivre ici avec notre climat tempéré où il est assez commun de voir des sandales jusqu'à assez tard dans l'année. Notamment ce matin où malgré le vent et la fraîcheur j'ai vu une femme rentrer dans ma résidence en claquettes. Je n'ai pas réussi à distinguer si elle était pieds nus pas contre.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Re: Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  épi Dim 19 Fév - 5:01

Bienvenue à toi Dimitri !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Re: Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  dimi81 Mer 22 Fév - 14:46

Merci Epi !

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais en déplacement pro.
Oui on a pas mal avancé en effet, elle commence à se prendre au jeu maintenant !
Et tu as raison, pour le côté chatouilleux, plus on y va franco, plus ça limite les chatouilles ! Very Happy

Des choses plus extrêmes, du genre le trampling (notamment sur les parties), le ballbusting, lécher des chaussures... des choses qui m'excitent grave, mais pas forcément avec elle en fait, j'ai peur que cela affecte notre relation...

Oui je comprends ton point de vue pour la plage. C'est plus intéressant quand c'est un peu caché et inattendu !

dimi81
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/01/2023
Age : 31
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau du sud-ouest ! Empty Re: Un petit nouveau du sud-ouest !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum