Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

4 participants

Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  geolomb Dim 12 Fév - 3:38

Bonjour est ce que vous allez déclarer l'amour des pieds de vos copine pour la st Valentin.
J'aimerais bien faire ma déclaration pour l'amour de ses pieds.
Je ne sais pas comment faire?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Re: Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  Romfeet74 Dim 12 Fév - 5:27

Pas besoin de déclarer mon amour pour ses pieds à la ST Valentin, on va passer 4 jours de rêve 🤭
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Re: Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  adam Dim 12 Fév - 7:35

Salut l'ami,

Je te conseille de le faire un autre jour.

La St Valentin, c'est pour elle (au sens de sa personne) et votre relation. Moi, je te comprends parfaitement car on partage le même fétiche et on se comprend entre mec, mais une femme qui n'est pas dans ce monde là va associé ton focus sur ses pieds comme un désintérêt pour elle. Surtout si elle n'est pas dans ce milieu et que votre relation débute.

D'ailleurs c'est un des défaut chez beaucoup de fétichiste. Ils n'arrivent pas à se mettre à la place des autres femmes (ou ils ne veulent pas par obsession).

Pour qu'elle soit bien introduite, le mieux c'est de le faire progressivement pour l'habituer mentalement aux sujets du fétichisme, puis une fois à l'aise, tu pourras lui dire !

Essaie aussi d'introduire subtilement des jeux érotiques pendant vos préliminaires pour l'habituer à te voir un genou au sol pour lui faire des bisous et des caresses sur le pied en mode très doux. Si elle aime bah tu peux ensuite faire un peu plus à chaque fois (SANS OUBLIER SON PLAISIR A ELLE). Si tu fais ce qu'elle aime, elle te fera plaisir en retour à coup sûr !

A plus

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

nicko55, Xexome et jakeswan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Re: Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  Xexome Dim 12 Fév - 9:26

adam a écrit:Salut l'ami,

Je te conseille de le faire un autre jour.

La St Valentin, c'est pour elle (au sens de sa personne) et votre relation. Moi, je te comprends parfaitement car on partage le même fétiche et on se comprend entre mec, mais une femme qui n'est pas dans ce monde là va associé ton focus sur ses pieds comme un désintérêt pour elle. Surtout si elle n'est pas dans ce milieu et que votre relation débute.

D'ailleurs c'est un des défaut chez beaucoup de fétichiste. Ils n'arrivent pas à se mettre à la place des autres femmes (ou ils ne veulent pas par obsession).

Pour qu'elle soit bien introduite, le mieux c'est de le faire progressivement pour l'habituer mentalement aux sujets du fétichisme, puis une fois à l'aise, tu pourras lui dire !

Essaie aussi d'introduire subtilement des jeux érotiques pendant vos préliminaires pour l'habituer à te voir un genou au sol pour lui faire des bisous et des caresses sur le pied en mode très doux. Si elle aime bah tu peux ensuite faire un peu plus à chaque fois (SANS OUBLIER SON PLAISIR A ELLE). Si tu fais ce qu'elle aime, elle te fera plaisir en retour à coup sûr !

A plus
Je me suis permis de souligner !
Ce que tu écris là est sans doute le meilleur conseil qu'on puisse donner, je pense !!!!!!! J'en connais une qui pourrait signer des 2 mains ET des 2 pieds cette phrase !!! Et, pourtant il s'agit d'une femme qui se revendique ouvertement elle-même fétichiste (par PUR PLAISIR PERSO et non pas par intérêt financier...) et elle l'est (devenue) sans l'ombre d'un doute à présent !!!!

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Re: Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  adam Lun 13 Fév - 3:57

Salut Xexome !

On ne s'est pas parlé depuis ma présentation il y a environ 2 ans, il me semblait que c'était toi. Content de te croiser à nouveau.

Et bien oui, j'essaie de donner des conseils assez simple, au fil des expériences fétichistes avec les femmes, on arrive à observer les réactions de satisfaction, de plaisir, mais parfois de crainte, d'hésitation. Il faut en tenir compte, et une fois que c'est compris, et bien elles prennent plaisir et se laissent guider. Elles en redemandent même pour celles qui finissent par adorer !

adam
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 23/09/2021
Localisation : Paris

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Re: Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  Xexome Lun 13 Fév - 5:33

adam a écrit:Salut Xexome !

On ne s'est pas parlé depuis ma présentation il y a environ 2 ans, il me semblait que c'était toi. Content de te croiser à nouveau.

Et bien oui, j'essaie de donner des conseils assez simple, au fil des expériences fétichistes avec les femmes, on arrive à observer les réactions de satisfaction, de plaisir, mais parfois de crainte, d'hésitation. Il faut en tenir compte, et une fois que c'est compris, et bien elles prennent plaisir et se laissent guider. Elles en redemandent même pour celles qui finissent par adorer !
Effectivement, on avait peut-être déjà discuté ensemble.
Perso, je trouve que l'espace des échanges entre membres cède trop facilement la place au "placement de produits" si tu vois ce que je veux dire... et c'est hyper dommage car au bout du compte cela laisse à penser que le fétichisme c'est ça : du plaisir acquis par placement de produits... Disons que cette approche (de plaisir acquis par placement de produits) en est une parmi tant d'autres, avec ses avantages et ses inconvénients. Le plus grand de ces inconvénients est sans doute de dissoudre l'aspect relationnel des choses... Mais quand on a goûté au fétichisme dans sa dimension relationnelle (comme ça semble être ton cas), s'en passer devient très vite insupportable. C'est mon avis du moins.
Bon, mais sur le fond je ne peux qu'être d'accord avec toi à 100% et je trouve très bon esprit que tu prennes le temps de dispenser à ceux qui voudront bien les lire, tes retours d'expérience, de vécu etc !!!
Bravo l'ami !

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin  Empty Re: Déclarer l'amour des pieds de sa copine pour la st Valentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum