Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

5 participants

Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  moocgdp Lun 20 Fév - 6:49

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic sur une pratique que je fais quasi quotidiennement mais qui semble très peu répandue, c'est le self ballbusting ! La plupart d'entre vous connaisse le ballbusting je suppose mais le self ballbusting sûrement moins.. C'est en fait l'art de se donner soi-même des coups dans les coucougnettes ! Depuis tout petit je suis fasciné par la réaction que peut provoquer un coup dans les testicules notamment quand c'est une femme qui fait ça à un homme.. L'homme est soumis à elle directement ! Ainsi depuis mon adolescence je pratique le self ballbusting en m'imaginant que c'est une femme qui me met un coup de pied dans les couilles. Dans le détail, je télécharge des pieds féminins et utilise divers objets (bâtons, perche à selfie, ustensile de cuisine, outils de bricolage et surtout chaussures pour femme) pour me donner des coups dans les coucougnettes tout en imaginant le pied que je vois arriver dans mes couilles. Bien évidemment chaque coup me fait poser les genoux au sol directement et je me sens donc soumis.
Je ne suis d'ailleurs pas arrêté qu'aux photos de pieds et bien souvent je fais également du self-ballbusting sur d'autres parties du corps féminin (seins, fesses, visage, aisselle).

Si cela attire votre curiosité, n'hésitez pas à me contacter.
De même que si certains font également du self-ballbusting, n'hésitez pas à répondre au sujet car j'avoue me sentir un peu seul !

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  pieds-pour-la-vie Mer 22 Fév - 13:22

Plutôt adepte du self worship pour ma part (le fait de lécher ses propres pieds). Je ne pense pas être plus interressé que ça part le ballbusting. Cela dit je savais pas que l'on pouvait pratiquer sur soit même. Du moins je ne l'avais jamais lu.

Peut être que certaines émotions rapproche nos deux pratiques. Sans vraiment parler de douleur dans mon cas il y a une certaine satisfaction à être soumis à soi même. Le côté humiliant de la chose aussi? Pour moi en tout cas puisque je n'ai pas de partenaire. Je ne sais pas si me suis?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

moocgdp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  Sweetycurvy Mer 22 Fév - 14:27

Cool
Sweetycurvy
Sweetycurvy
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 22/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  moocgdp Ven 24 Fév - 12:09

pieds-pour-la-vie a écrit:Plutôt adepte du self worship pour ma part (le fait de lécher ses propres pieds). Je ne pense pas être plus interressé que ça part le ballbusting. Cela dit je savais pas que l'on pouvait pratiquer sur soit même. Du moins je ne l'avais jamais lu.

Peut être que certaines émotions rapproche nos deux pratiques. Sans vraiment parler de douleur dans mon cas il y a une certaine satisfaction à être soumis à soi même. Le côté humiliant de la chose aussi? Pour moi en tout cas puisque je n'ai pas de partenaire. Je ne sais pas si me suis?

Intéressant je ne connaissais pas le terme mais la pratique oui. Perso ça m'a jamais tenté le worship car c'est vraiment le pied féminin que je trouve sensuel et excitant. Mais je comprends que certains puissent être excités par leurs propres pieds !

Oui les émotions procurées par nos pratiques respectives sont identiques : je suis soumis à moi-même et je me sens humilié. Donc effectivement on ressent strictement les mêmes émotions mais par 2 pratiques bien différentes Smile C'est intéressant en tout cas !

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  pieds-pour-la-vie Ven 24 Fév - 13:28

Je te reprends juste sur une chose : je ne suis pas excité par mes propres pieds. J'aurai du mal à l'expliquer mais dans ce cas précis c'est la pratique et les émotions autour qui m'attire. Pas l'objet sur lequel je pratique.

Mais oui c'est en ça que je trouve notre fétichisme très intéressant : la diversités des envies et perceptions de chacun.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

moocgdp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  golshifteh-farahani-feet Lun 27 Fév - 17:02

J'ai cru que t'arrivais a te mettre des auto coup de pieds aux couilles, je me suis dit :"original mais surtout franchement souple le type" ça m'a fait rire. En vrai j'adore "l'idée" du ball busting et de cette soumission pratiqué par une femme, je dis "l'idée" car en pratique je ne sais pas si je suis vraiment du genre a kiffer la douleur. Du coup ton message me donne vraiment envie d'essayer. Tu parles de chaussures, perso je préfèrerai ça avec des pieds nus, du coup ma paume de main pourrait se rapprocher d'une plante de pied (ou pas mdr). Merci pour ce partage Smile
golshifteh-farahani-feet
golshifteh-farahani-feet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 30
Localisation : indre et loire (37)

moocgdp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  moocgdp Mar 28 Fév - 2:41

golshifteh-farahani-feet a écrit:J'ai cru que t'arrivais a te mettre des auto coup de pieds aux couilles, je me suis dit :"original mais surtout franchement souple le type" ça m'a fait rire. En vrai j'adore "l'idée" du ball busting et de cette soumission pratiqué par une femme, je dis "l'idée" car en pratique je ne sais pas si je suis vraiment du genre a kiffer la douleur. Du coup ton message me donne vraiment envie d'essayer. Tu parles de chaussures, perso je préfèrerai ça avec des pieds nus, du coup ma paume de main pourrait se rapprocher d'une plante de pied (ou pas mdr). Merci pour ce partage Smile

Hahaha non malheureusement je n'arrive pas encore à me mettre des auto coups de pied mais j'avoue que ça serait trop bien Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! 2486378655
Très content que mon message ait attiré ta curiosité envers le self-ballbusting Very Happy
Alors j'ai déjà essayé la paume des mains et perso ça claque plus qu'autre chose je trouve. C'est à dire qu'il n'y a pas d'impact directement sur les testicules et du coup je ne ressens aucune douleur. Mais je suis curieux de connaitre ton retour ! Peut-être qu'à toi ça marchera mieux !
Ce qui marche terriblement bien chez moi c'est par exemple une chaussure à talon compensé. Et ben je peux te dire que quand je me met un coup avec le talon et bien je m'écroule littéralement et je mets une bonne minute avant de pouvoir me relever ! La douleur est super intense. Et ça m'excite de ouf car je me dis que si un jour une femme me met un coup de pied dans les coucougnettes, je vais m'écrouler direct devant elle et je serais complètement soumis !

moocgdp
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 29
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  nicod Mer 1 Mar - 12:37

Il m'est arrivé de le faire en sniffant ou léchant la chaussure, l'intérieur de la chaussure d'une femme.

C'est excitant.

Il m'est arrivé aussi de me claquer les couilles av une règle de 30cm en plastique. Ca claque sec et ca peut surprendre.

Mais je ne le fais qu'en me masturbant

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules ! Empty Re: Self ballbusting ou l'art de se donner soi-même des coups dans les testicules !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum