Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Questionnaire

3 participants

Aller en bas

Questionnaire Empty Questionnaire

Message  Kunjto Ven 3 Mar - 18:07

Bonjour.

En parcourant ce site à l'occasion, je me rends bien compte qu'il y a toutes sortes de fétichistes des pieds.
Certaines personnes sont beaucoup plus extrêmes que moi dans leurs pratiques et leurs "fantasmes". Il y a des limites que je ne saurais franchir malgré mon attirance pour cette partie du corps.
Donc, dans l'optique de comparer certaines pratiques, je poserai quelques questions précédées de mises en situation et sentez-vous à l'aise de répondre à celles qui vous interpellent soit en inscrivant votre réponse précédée du numéro de la question ou en citant la question à laquelle vous souhaitez répondre.

Je répondrai également pour ma part.
L'exercice ayant pour but de comparer les différents niveaux de fétichistes de ceux qui veulent se prêter à l'exercice. Cela n'a rien de professionnel comme questionnaire, ce n'est qu'à titre informatif et ludique.
Il est évident que les réponses diffèreront pour chacun mais je suis curieux de voir le degré de votre fétichisme.
Puisque la plupart d'entre nous ont une préférence pour les pieds féminins, les mises en situations mettrons en scène les pieds de femmes, mais si vos préférences sont pour les pieds des hommes, il en va de soit de changer la mise en situation à votre goût.

1. Une femme marche pieds nus en ville toute une journée. Ses pieds sont très noircis par la saleté. Au retour à la maison, elle vous demande de les nettoyer avec votre langue. Le faites vous ?
Question supplémentaire : Elle vous mentionne qu'elle a malencontreusement marché sur une crotte de chien, le faites vous malgré tout ?

2. Une femme vous demande de prendre soin de ses pieds. Cependant, elle a soit des cors aux pieds, de la callosité sur les talons, des oignons, de la mycose des ongles...
Bref, ses pieds ne sont pas beaux. En prenez-vous soins malgré tout ? (Les masser, les sentir, les lécher, les embrasser, mettre ses orteils dans votre bouche, etc)

3. Lors d'une relation sexuelle, vous sentez-vous obligés "d'entrer en contact avec les pieds de votre partenaire" de quelques façons que se soit pour être stimulé sexuellement ?

4. Seriez-vous gêné si une femme vous demandait d'être à ses pieds devant d'autres gens ?

5. Êtes-vous attirés par les pieds des membres de votre famille ? (sœurs, cousines, mère, tantes ?)

Voilà, je vais commencer par ces questions.
Si je vois que cela fonctionne bien et que beaucoup de gens y participent et souhaitent poursuivre cet exercice, j'ajouterai (ou vous pouvez le faire) des questions éventuellement.

Maintenant, mes réponses (pour ceux que ça intéresse) :

1. Non. Je n'aime pas la saleté extrême des pieds. Une saleté légère me dérange plus ou moins mais j'ai toujours peur d'être malade si je me mets à lécher des pieds sales.
Pour la question supplémentaire, c'est un NON catégorique.

2. Non. Les pieds doivent me plaire autant que la femme. Une femme qui ne m'attire pas physiquement, je n'aurai aucune attirance pour ses pieds.
Et même si elle est très jolie, si ses pieds sont moches, je serai rebuté.

3. Oui. Malheureusement, j'ai beaucoup de difficulté à dissocier mon plaisir sexuel des pieds. J'adore toutes les parties du corps de ma conjointe mais il est inévitable qu'un certain moment pendant l'acte, je m'attarde à ses pieds pour me stimuler.

4. Oui. Je serais gêné. Je ne suis pas à l'aise de dévoiler publiquement ce fétichisme.

5. Non. Aucune attirance pour les pieds des femmes de ma famille.

Et voilà, vous comprenez le principe. N'hésitez pas à participer  Questionnaire 2828378011

Merci.

Kunjto
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  Invité Sam 4 Mar - 2:31

Alors en 1) avec plaisir mais pas là merde de chien
2) si les pieds ont des problèmes important c’est non
3) oui, les lécher pendant l’acte en même temps par exemple
4) pourquoi pas, tout dépend l’endroit et qui sont ces gens
5) non mais ça aurait pu être le cas, n’ayant jamais vu les pieds de ma cousine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  pieds-pour-la-vie Sam 4 Mar - 3:02

Très bonne idée je trouve ce sujet. Certaines questions sont peut être un peu extrêmes mais je comprends le projet.

Kunjto a écrit:
En parcourant ce site à l'occasion, je me rends bien compte qu'il y a toutes sortes de fétichistes des pieds.

Personnellement c'est exactement pour cette diversité que j'aime notre fétichisme.

Pour répondre à ton questionnaire :
1) Lécher des pieds très sales même après avoir marché en ville oui je le ferais. Peut être pas tout les jours non plus mais de manière plus où moins régulière si j'en avais l'occasion.
Pour la question complémentaire c'est un non catégorique aussi.

2) Je pense qu'il faut différencier la notion de pied moche et ce que tu décris qui constitue d'avantage des maladies et/ou une mauvaise hygiène.

J'imagine qu'il fait répondre indépendamment pour chaque cas :
- Un pied moche : sans considérer le reste mais uniquement une forme du pied peu esthétique ça ne me dérange pas tant que madame me plaît. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été rebuté par les pieds d'une femme à mon goût.
- Cors/ Durillons : La ça dépend du nombre et de la densité. Si c'est raisonnable et que ce n'est pas dû à un manque d'entretien flagrant je ne pense pas que ça me dérange.
- Mycose : Ici c'est non, on parle d'une maladie qui en plus est contagieuse.

3) Non je n'ai pas besoin d'être toujours en contact avec les pieds. Mais c'est un bonus dont je ne me prive pas bien entendu.

4) Je ne pourrais pas faire plus qu'un massage à moins d'une circonstance très très particulière.
Dans le cas d'un massage je serai gêné à hauteur du nombre de personnes autour. Genre dans un parc public où je suis seul avec ma chérie ça va.
Mais en soirée avec des amis je serai très gêné.

Aussi ça dépend si c'est demandé d'un ton autoritaire genre dominatrice, ça ne me plairait pas. Et c'est le meilleur moyen pour rajouter de l'eau au moulin des gens qui pensent que le fétichisme des pieds est quelque chose de pervers.
Par contre si la situation si prête un minimum et que les mots sont bien choisis pourquoi pas.

5) Je ne suis absolument pas attiré par les pieds des membres de ma famille.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1562
Points : 1561
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  Haji Dim 5 Mar - 16:32

1) Nope c'est pas mon truc

2) Cor et callosité oui, oignons aussi je pense. Par contre mycose non catégorique.

3) Pas obligé, mais presque.

4) Oui, enfin, ça dépend du contexte, dans la rue en tous cas je n'oserai probablement pas.

5) Hum, certaines cousines quand j'étais ado, mais maintenant non.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum