Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

3 participants

Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  halberstram Mer 5 Avr - 5:18

Bonjour à tous je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais pour ma part, en plus d'être fétichiste des pieds féminins, je prends presque plus de plaisir quand une fille me touche les pieds, me fait un massage ou encore mieux des chatouilles sous les pieds.

Je précise que je suis fétichiste des chatouilles (uniquement les pieds) et donc je me demande si cela n'en serait pas la principale cause...

Par exemple durant l'acte sexuel, si il n'y a pas de jeux fétichistes, il me faut absolument que la fille me touche les pieds soit avec ses mains ou encore mieux avec ses pieds pour que cela aboutisse à quelque chose... J'adore le contact des pieds féminins sur les miens, quand les plantes de pieds se touchent je trouve ça super excitant.

J'aimerais savoir si certains membres du forum avaient des réactions du même style car je ne suis pas certain que ce soit très courant Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds 1486860818

Merci beaucoup Smile
halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Artmartial et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  Octopus Mer 5 Avr - 6:00

Héhé je comprends totalement et je partage certaines de tes envies avec les compagnes avec qui j'ai vécu et celle avec qui je vis actuellement : ).
Quelles sensations incroyables le contact sensuel ou les chatouilles sous les pieds !
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 126
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

Artmartial, sniffeur de pieds et halberstram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  halberstram Mer 5 Avr - 6:27

Génial ça! Tu as la chance d'avoir une compagne qui joue le jeu alors?
halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  Octopus Mer 5 Avr - 11:39

Plutôt ! J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de bienveillance des gens avec qui j'ai été.
Et parfois, faire des chatouilles ou me toucher la plante des pieds, voire la lécher (je vais bientôt poster une histoire relatant cette expérience) Certaines trouvaient cela très amusant, et il faut dire que j'y suis très réceptif.
J'ai pris un tel pied par de douces caresses plantaires ou des chatouilles appuyées jusqu'à perdre quasi totalement le contrôle de mon corps.

Ma compagne actuelle joue le jeu en effet. nos pratiques sont moins hard au niveau des chatouilles que cela ne fut par le passé (on ne fait pas de séances à proprement parler) mais elle me dit y prendre plaisir, et ses contacts sont faits avec beaucoup plus de tendresse que dans mes expériences passées.

Tu as pu avoir plusieurs fois cette occasion Smile?
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 126
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

halberstram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  Invité Mer 5 Avr - 11:53

Déjà fait 2 massages Californiens, la 2ème fois la masseuse m'a demandé si je voulais continuer le massage des pieds ( elle m'a trouvé chatouilleux, ça l'amusait). Je n'ai pas ri mais mes pieds bougeaient au contact de ses mains.
Pareil avec ma podologue, je suis chatouilleux de la plante des pieds et sous les orteils.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  halberstram Mer 5 Avr - 16:45

Moi cela fait bientôt 3 ans avec ma compagne et malheureusement je ne sais pas si elle est totalement consciente de mon fétichisme car je ne lui ai jamais clairement avoué, elle ne mets jamais de vernis à part l'été et je lui fais souvent la remarque en lui disant que j'aime les orteils des femmes vernis, que je trouve ça sexy sur le ton de la rigolade, je pense qu'elle sait que j'apprécie les jolis pieds mais pas au point d'être fétichiste...

Il faudra absolument que je lui en parle car sexuellement je sais que je vais être frustré à la longue impossible de faire semblant plus longtemps... Je sais qu'elle l'acceptera mais je ne pense pas qu'elle apprécie beaucoup qu'on lui touche les pieds, elle est très sensible et chatouilleuse.

Récemment on a commencé à se faire des massages mutuels le soir après de longues marches et j'adore quand elle me touche les pieds, elle me fait de petites chatouilles pour me tester Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds 1037258180

J'aimerais passer à un niveau supérieur niveau fetish avec elle mais je sais que ce ne sera pas facile
halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  sniffeur de pieds Jeu 6 Avr - 2:09

halberstram a écrit:Bonjour à tous je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais pour ma part, en plus d'être fétichiste des pieds féminins, je prends presque plus de plaisir quand une fille me touche les pieds, me fait un massage ou encore mieux des chatouilles sous les pieds.

Je précise que je suis fétichiste des chatouilles (uniquement les pieds) et donc je me demande si cela n'en serait pas la principale cause...

Par exemple durant l'acte sexuel, si il n'y a pas de jeux fétichistes, il me faut absolument que la fille me touche les pieds soit avec ses mains ou encore mieux avec ses pieds pour que cela aboutisse à quelque chose... J'adore le contact des pieds féminins sur les miens, quand les plantes de pieds se touchent je trouve ça super excitant.

J'aimerais savoir si certains membres du forum avaient des réactions du même style car je ne suis pas certain que ce soit très courant Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds 1486860818

Merci beaucoup Smile


pieds contre pieds j'adore !!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 628
Points : 671
Date d'inscription : 16/11/2019

Artmartial et halberstram aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  Octopus Jeu 6 Avr - 8:17

Tu pourrais être surpris : ) Tout dépend de votre communication mais si tu lui propose une fois que tu aimerais dans le cadre de vos ébats tester cela plus assidument, ou que cela vient plus naturellement dans vos discussions peut-être que cela te tranquillisera un peu. Passé un certain niveau de couple et de confiance, elle sera sans doute ouverte à découvrir cet aspect avec toi et peut-être même d'avantage curieuse de tester également sur elle même afin de ressentir ce que tu ressens.
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 126
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

halberstram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds Empty Re: Aimez-vous qu'une femme vous touche les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum