Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chaussures fermées pieds nus

+7
auto45
Damzzou
jakeswan
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
Timcandidlover
Feetos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Ven 19 Mai - 13:57

Est ce que comme moi, certains sont intéressés par les femmes qui portent leurs chaussures sans chaussettes? Est ce que vous avez des anecdotes/ des expériences à ce sujet à partager?

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de faire face à cette situation quelques rares fois. L'expérience qui m'a le plus marqué s'est déroulée lors d'un vol en direction de Toronto. C'était en 2019, j'ai eu la chance de partir rendre visite à ma sœur au Canada pour les fêtes de Noel avec mes parents. Je me suis retrouvé sur une rangée d'une dizaine de personnes dont 2 jolies blondes d'une vingtaine d'années surement allemandes ou néerlandaises (peut-être des sœurs). Arrow

Après avoir somnolé quelques dizaines de minutes, je me suis rendu compte que plusieurs passagers avaient retiré leurs chaussures pendant mon sommeil dont mes 2 voisines de rangée qui étaient pieds nus. Mon excitation était à son comble jusqu'à la fin du vol : je n'ai plus dormi et j'ai pu admirer leurs pieds quand ils dépassaient assez des couvertures sous lesquelles elles se blottissaient. Un peu avant l'atterrissage, je les ai soudainement vu reprendre leurs chaussures pour les remettre. Alors que je m'attendais à ce qu'elles remettent des chaussettes avant de se rechausser comme la plupart des autres passagers, elles ont remis à ma grande surprise leurs chaussures (des bottes pour l'une et des baskets pour l'autre), directement sur leurs pieds nus. Grace à l'adrénaline, j'ai osé leurs demander si elle n'avait pas froid avec un anglais très approximatif. Elles m'ont alors répondu qu'elles avaient l'habitude. Je n'oublierais jamais cette journée! Chaussures fermées pieds nus 4175501072

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Damzzou, Neotrix974 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Timcandidlover Sam 20 Mai - 0:57

Oh oui, moi j’adore ça, surtout les femmes qui portent des tennis en toile pieds nus, et oui, si vous avez des anecdotes à ce sujet, je suis aussi très preneur !!! 😍😉

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Feetos et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Sam 20 Mai - 7:06

Timcandidlover a écrit:Oh oui, moi j’adore ça, surtout les femmes qui portent des tennis en toile pieds nus, et oui, si vous avez des anecdotes à ce sujet, je suis aussi très preneur !!! 😍😉

Bonjour Timcandidlover, Smile

As tu des anecdotes qui te viennent à l'esprit? Pourquoi les tennis en toile en particuliers?

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Timcandidlover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Timcandidlover Dim 21 Mai - 3:45

Bonjour Feetos Smile

Alors oui mais pas énormément, on va dire que j’aimerais en avoir plus justement 😅🤣
Je sais pas pourquoi, j’ai toujours trouvé les Vans ou les Bensimon par exemple hyper sexys chez une fille, je pense que c’est parce que ça laisse place à l’imagination (on voit la cheville mais pas tout le pied, et on peut se dire que quand il fait chaud elles transpirent sûrement un peu, après j’aime bien les pieds odorants mais pas trop non plus Razz).

Quand j’étais en deuxième seconde (oui ça fait plus de dix ans même si j’ai retapé, le coup de vieux est réel 😅), on était en voyage à Londres avec ma classe en fin d’année (vers octobre je crois) et une fille avait des Bensimon rouges qui avaient l’air vieilles et usées. À un moment, j’ai surpris notre prof en train de lui demander « Tu n’as pas de chaussettes ?? », et elle lui a fait non de la tête. Cette fille était plutôt mignonne et assez effrontée, ce qui la rendait assez attirante à mon goût. Le jour suivant, on était dans un métro et elle a enlevé sa chaussure juste pour la remettre pile sous mes yeux 🤤

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Neotrix974 et Feetos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Invité Dim 21 Mai - 5:25

Je porte très souvent des vans ou parfois mes converses pieds nus . Cela me procure une sensation de confort et de bien etre incomparable. De plus j'adore le petit mélange d'odeur pieds + caoutchouc moites . Chaussures fermées pieds nus 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Lun 22 Mai - 4:50

Timcandidlover a écrit:Bonjour Feetos Smile

Alors oui mais pas énormément, on va dire que j’aimerais en avoir plus justement 😅🤣
Je sais pas pourquoi, j’ai toujours trouvé les Vans ou les Bensimon par exemple hyper sexys chez une fille, je pense que c’est parce que ça laisse place à l’imagination (on voit la cheville mais pas tout le pied, et on peut se dire que quand il fait chaud elles transpirent sûrement un peu, après j’aime bien les pieds odorants mais pas trop non plus Razz).

Quand j’étais en deuxième seconde (oui ça fait plus de dix ans même si j’ai retapé, le coup de vieux est réel 😅), on était en voyage à Londres avec ma classe en fin d’année (vers octobre je crois) et une fille avait des Bensimon rouges qui avaient l’air vieilles et usées. À un moment, j’ai surpris notre prof en train de lui demander « Tu n’as pas de chaussettes ?? », et elle lui a fait non de la tête. Cette fille était plutôt mignonne et assez effrontée, ce qui la rendait assez attirante à mon goût. Le jour suivant, on était dans un métro et elle a enlevé sa chaussure juste pour la remettre pile sous mes yeux 🤤

Super anecdote! J'ai l'impression que les filles portaient plus ce genre de chaussures (Bensimon, converses...) sans chaussettes, il y a encore quelques année que maintenant. Maintenant, la majorité porte des mini chaussettes.

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Lun 22 Mai - 4:51

Invité a écrit:Je porte très souvent des vans ou parfois mes converses pieds nus . Cela me procure une sensation de confort et de bien etre incomparable.  De plus j'adore le petit mélange d'odeur pieds + caoutchouc moites . Chaussures fermées pieds nus 2853810123

Excellent ! Tu es la seule dans ton entourage à le faire?

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Timcandidlover Lun 22 Mai - 9:28

Super !! Oui c'est sûr que ça doit être très agréable Very Happy
Invité a écrit:Je porte très souvent des vans ou parfois mes converses pieds nus . Cela me procure une sensation de confort et de bien etre incomparable.  De plus j'adore le petit mélange d'odeur pieds + caoutchouc moites . Chaussures fermées pieds nus 2853810123

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Timcandidlover Lun 22 Mai - 9:30

Oui, c'est vrai... Chaussures fermées pieds nus 1f625
Feetos a écrit:
Timcandidlover a écrit:Bonjour Feetos Smile

Alors oui mais pas énormément, on va dire que j’aimerais en avoir plus justement 😅🤣
Je sais pas pourquoi, j’ai toujours trouvé les Vans ou les Bensimon par exemple hyper sexys chez une fille, je pense que c’est parce que ça laisse place à l’imagination (on voit la cheville mais pas tout le pied, et on peut se dire que quand il fait chaud elles transpirent sûrement un peu, après j’aime bien les pieds odorants mais pas trop non plus Razz).

Quand j’étais en deuxième seconde (oui ça fait plus de dix ans même si j’ai retapé, le coup de vieux est réel 😅), on était en voyage à Londres avec ma classe en fin d’année (vers octobre je crois) et une fille avait des Bensimon rouges qui avaient l’air vieilles et usées. À un moment, j’ai surpris notre prof en train de lui demander « Tu n’as pas de chaussettes ?? », et elle lui a fait non de la tête. Cette fille était plutôt mignonne et assez effrontée, ce qui la rendait assez attirante à mon goût. Le jour suivant, on était dans un métro et elle a enlevé sa chaussure juste pour la remettre pile sous mes yeux 🤤

Super anecdote! J'ai l'impression que les filles portaient plus ce genre de chaussures (Bensimon, converses...) sans chaussettes, il y a encore quelques année que maintenant. Maintenant, la majorité porte des mini chaussettes.

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 22 Mai - 23:02

Super sujet ! Je suis un méga grand fan de ce genre de concept ! 😍 J'adore essayer de deviner ou laisser place au mystère si une fille porte des chaussette ou non.. ( même si comme vous l'avez dit on se fait vite avoir avec les mini socquette invisible) j'ai quelque petite anecdote la dessus

Ma chérie aime voir préfère porter quelques une de ses paire de basket pieds nu : ses Vans, Stan Smith, New Balance, Adidas GrandCourt, et parfois ses converse Smile Odeur garantie c'est sur, faut assumer, c'est plus la ou elle a du mal 😅 par contre elle a horreur d'être pieds nu en botte/bottine

Aller voir mon topic si vous voulez, j'avais mis pas mal de photo la dessus Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Mar 23 Mai - 4:51

Porgas_D_Crocodile a écrit:Super sujet ! Je suis un méga grand fan de ce genre de concept ! 😍 J'adore essayer de deviner ou laisser place au mystère si une fille porte des chaussette ou non.. ( même si comme vous l'avez dit on se fait vite avoir avec les mini socquette invisible) j'ai quelque petite anecdote la dessus

Ma chérie aime voir préfère porter quelques une de ses paire de basket pieds nu : ses Vans, Stan Smith, New Balance, Adidas GrandCourt, et parfois ses converse Smile Odeur garantie c'est sur, faut assumer, c'est plus la ou elle a du mal 😅 par contre elle a horreur d'être pieds nu en botte/bottine

Aller voir mon topic si vous voulez, j'avais mis pas mal de photo la dessus Smile

Hâte d'écouter ces anecdotes.

Ah oui? D'où vient cette aversion quand elle est en bottines ou bottes?

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 23 Mai - 5:19

Bah la raison principal c'est qu'elle n'aime pas la sensation et qu'elle se sens inconfortable Smile peut du aux semelle en cuir je sais pas..

En tous cas c'est un vrai bonheur pieds nu en basket, même moi je le fait aussi quand je peux 🤣

Et quand je remarque des amies qui se déchausse ou chausse pieds nu, j'ouvre souvent le sujet là dessus aha
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Mar 23 Mai - 6:10

Porgas_D_Crocodile a écrit:Bah la raison principal c'est qu'elle n'aime pas la sensation et qu'elle se sens inconfortable Smile  peut du aux semelle en cuir je sais pas..

En tous cas c'est un vrai bonheur pieds nu en basket, même moi je le fait aussi quand je peux 🤣

Et quand je remarque des amies qui se déchausse ou chausse pieds nu, j'ouvre souvent le sujet là dessus aha

Chaussures fermées pieds nus 2828378011

Est-ce que certaines de vos amies ne mettent jamais de chaussettes?

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 23 Mai - 10:32

Non pas jusqu'à dire "jamais"..

C'est juste arriver quelques fois que j'en grille certaines, et après lancer la discussion dessus, elle me répondent que c'est souvent par flemme et esthétique pour certaine chaussure ( les bensimon et Vans en l'occurrence). Mais à ma grande surprise, certaine ne sentaient même pas plus que ça pieds nu dans leur basket 😅😭
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  pieds-pour-la-vie Mar 23 Mai - 11:28

C'est marrant, pas plus tard que ce matin j'étais dans le bus et j'ai entrevue une demoiselle très mignonne, qui potentiellement portait ses chaussures pieds nus . Même si bien sûr elle pouvait avoir des chaussettes invisibles.

C'est cool que tu as osé leur poser la question à ces deux inconnues, je ne sais pas si je l'aurai fait.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Porgas_D_Crocodile, Feetos et Timcandidlover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  jakeswan Mar 23 Mai - 12:55

Je me rappelle à une époque j'avais ramené une fille à la maison (par la suite elle est devenue ma copine même si ç'est terminé aujourd'hui) pour la première fois. J'habite à la Réunion donc vous imaginez bien que ça chauffe sous le soleil. Elle portait des ballerines et elles les a enlevé dans ma chambre! My god moi je déteste les pieds qui puent forts. C'était infernal donc comme excuse je l'ai fait dormir dans la chambre d'amis sous prétexte que je ne voulais pas que les choses partent trop vite. Mais quand on est sorti ensemble je lui avais dit et elle ne mettait que des chaussures ouvertes lol.
En revanche même si pour moi c'était une mauvaise expérience, elle s'est quand même rattrapé. Elle savait mon attirance pour les pieds et des fois quand on faisait l'amour, elle me foutait les orteils dans la bouche sans que je lui demande, vraiment de bons souvenirs Chaussures fermées pieds nus 264422301
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Feetos, mrfootfetish, Timcandidlover et FootboyParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Damzzou Mer 24 Mai - 13:34

Ce n'est pas considéré sûrement comme des chaussures fermées mais en début de semaine inspection et une fille avec ses talons de cérémonie pieds nus hummmm elle maîtrisait bien le dangling je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer !!
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  auto45 Ven 26 Mai - 15:51

Moi ma conjointe porte régulièrement ballerine pieds nu en été et c est le top côté odeur je vous le dit

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Mar 20 Juin - 9:44

Merci pour vos réponses! J'ai une autre anecdote à partager. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de demander à des camarades de fac ou de lycée si elles portaient des chaussettes.

La plupart du temps, elles m'ont répondu qu'elles avaient des collants ou des chaussettes. Cependant, je me souviens d'une soirée d'Halloween chez un ami en petit comité au lycée où nous avions du nous déchausser à l'entrée. Pour mon plus grand plaisir, j'avais remarqué que l'une des filles était pieds nus pour une fois contrairement aux autres. Celle-ci était déguisé en sorcière mais son physique avantageux rendait le déguisement sexy. J'ai donc pris pour prétexte une soi-disant marche que j'avais fait la veille pour engager la discussion afin de l'orienter sur les pieds et leur confort.

De fil en aiguille, j'ai réussi à lui faire parler de son habitude de porter ses chaussures sans chaussettes. Elle était apparemment venu en bottines à la soirée. D'après ce qu'elle m'a raconté, elle ne mettrait jamais de chaussettes depuis qu'elle était petite et n'avait pourtant que très rarement des ampoules. Je ne l'ai plus jamais vu comme avant au lycée!! Chaussures fermées pieds nus 2084319039

Malgré le fait que je ne l'ai pas vu remettre ses bottines ni les enlever, il s'agit d'un autre super souvenir pour moi!!

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 20 Juin - 10:30

Tellement sympa ce genre d'anecdotes 🙏😍
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  YlannB Dim 25 Juin - 6:42

Feetos a écrit:  Merci pour vos réponses! J'ai une autre anecdote à partager. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de demander à des camarades de fac ou de lycée si elles portaient des chaussettes.

La plupart du temps, elles m'ont répondu qu'elles avaient des collants ou des chaussettes. Cependant, je me souviens d'une soirée d'Halloween chez un ami en petit comité au lycée où nous avions du nous déchausser à l'entrée. Pour mon plus grand plaisir, j'avais remarqué que l'une des filles était pieds nus pour une fois contrairement aux autres. Celle-ci était déguisé en sorcière mais son physique avantageux rendait le déguisement sexy. J'ai donc pris pour prétexte une soi-disant marche que j'avais fait la veille pour engager la discussion afin de l'orienter sur les pieds et leur confort.

De fil en aiguille, j'ai réussi à lui faire parler de son habitude de porter ses chaussures sans chaussettes. Elle était apparemment venu en bottines à la soirée. D'après ce qu'elle m'a raconté, elle ne mettrait jamais de chaussettes depuis qu'elle était petite et n'avait pourtant que très rarement des ampoules. Je ne l'ai plus jamais vu comme avant au lycée!!  Chaussures fermées pieds nus 2084319039

Malgré le fait que je ne l'ai pas vu remettre ses bottines ni les enlever, il s'agit d'un autre super souvenir pour moi!!
Oui très bonne anecdote. N’avez-vous jamais tenté de la voir pour vous connaître d’avantage ? Et comment avez-vous orienté la conversation sur ses pieds ? Vous n’avez pas cherché à la complimenter?

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 293
Points : 298
Date d'inscription : 27/12/2021

Feetos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Feetos Lun 26 Juin - 0:29

Oui très bonne anecdote. N’avez-vous jamais tenté de la voir pour vous connaître d’avantage ? Et comment avez-vous orienté la conversation sur ses pieds ? Vous n’avez pas cherché à la complimenter?[/quote]

Je l'ai croisé plusieurs fois au lycée mais elle était en Terminale et moi en Première. Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de nous revoir. Par contre, j'ai observé qu'elle avait toujours les chevilles nues quand elles portaient des baskets, elle ne m'avait donc pas menti ce soir là.

J'ai engagé la discussion en parlant de balades que je faisais et que je n'arrivais pas à trouver des chaussures confortables. Elle m'a alors répondu qu'elle n'avait pas ce genre de problème car elle pouvait marcher pendant des heures sans avoir mal aux pieds. J'ai sauté sur l'occasion pour lui demander les chaussures qu'elle portait ce soir là et si celles-ci n'étaient pas inconfortables pieds nus. Nous avons rapidement changé de sujet ensuite donc je n'ai pas eu le temps de lui faire de compliment.

Quand je suis reparti de la soirée, j'ai tout de même pu voir les bottines en question à l'entrée de la maison. Il s'agissait de Chelsea Boots : elle les portait souvent au lycée.

Feetos
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  TaSe8986 Lun 26 Juin - 13:40

Chaussures fermées pieds nus Img_8710
Moi je le fait sauvent
TaSe8986
TaSe8986
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 77
Date d'inscription : 19/06/2023
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Damzzou, Porgas_D_Crocodile, Feetos et toelover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  toelover Lun 26 Juin - 15:50

TaSe8986 a écrit:Chaussures fermées pieds nus Img_8710
Moi je le fait sauvent

Ca donne envie de sentir Chaussures fermées pieds nus 2853810123
toelover
toelover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 25/06/2023
Age : 46
Localisation : 92

auto45 et TaSe8986 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  auto45 Lun 26 Juin - 17:35

Oui toute a fait d accord donne le goût d aller sentir ce jolie pied qui sort de cette chaussures hummm

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

TaSe8986 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures fermées pieds nus Empty Re: Chaussures fermées pieds nus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum