Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chatouillé par un couple

5 participants

Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Chatouillé par un couple

Message  us Lun 26 Juin - 8:42

Hello
J'ai depuis toujours une grosse attirance pour les chatouilles que je ne pratique qu en tant que tickler.  Mais, il y a 1 mois, j'ai laissé une amie, à sa demande, me chatouiller , attaché... et, a ma grande surprise, j'ai adooooré.  J ai trouvé cette sensation de lacher prise hyper agréable.  En y repensant, j'ai meme trouvé que je n'avais pas été poussé suffisamment loin. Une petite idée a donc germé en moi : celle de me faire chatouiller par un couple. Je me dis que la combinaison des 4 mains et de la complici
complicité de deux personnes qui se connaissent bien pourraient créer qqchose de grand!!

Est ce que qqun a déjà chatouillé ou s'est déjà fait chatouillé a trois ou plus ?

us
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  xAnte33 Lun 10 Juil - 23:49

us a écrit:Hello
J'ai depuis toujours une grosse attirance pour les chatouilles que je ne pratique qu en tant que tickler.  Mais, il y a 1 mois, j'ai laissé une amie, à sa demande, me chatouiller , attaché... et, a ma grande surprise, j'ai adooooré.  J ai trouvé cette sensation de lacher prise hyper agréable.  En y repensant, j'ai meme trouvé que je n'avais pas été poussé suffisamment loin. Une petite idée a donc germé en moi : celle de me faire chatouiller par un couple. Je me dis que la combinaison des 4 mains et de la complici
complicité de deux personnes qui se connaissent bien pourraient créer qqchose de grand!!

Est ce que qqun a déjà chatouillé ou s'est déjà fait chatouillé a trois ou plus ?

Hello,

On pratique les chatouilles nous, mais Madame est uniquement ticklee, elle est toujours là victime des chatouilles. Nous cherchons d’ailleurs régulièrement d’autres chatouilleurs pour s’occuper d’elle. Madame s’est fera faite chatouiller par moi même et un autre homme, et c’est sûrement l’une de ses meilleures séances de chatouilles, d’après ses dires. On a jamais fait à plus de 2 chatouilleurs, ça pourrait être une idée !
xAnte33
xAnte33
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 59
Date d'inscription : 04/06/2022

FootboyParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  pieds-pour-la-vie Mar 11 Juil - 13:49

Pour ma part les chatouilles ne m'ont jamais vraiment attiré. Les rares fois où j'ai chatouillé une fille c'était une excuse pour accéder à ses pieds quelques secondes.

A vous lire tout les deux je suis curieux d'en savoir un peu plus sur la pratique et les émotions que vous ressentez et recherchez. S'il y a des parties du corps que vous préférez torturer de la sorte? S'il y a des façons de chatouiller que vous favorisez, etc...

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

xAnte33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  xAnte33 Mar 11 Juil - 15:42

pieds-pour-la-vie a écrit:Pour ma part les chatouilles ne m'ont jamais vraiment attiré. Les rares fois où j'ai chatouillé une fille c'était une excuse pour accéder à ses pieds quelques secondes.

A vous lire tout les deux je suis curieux d'en savoir un peu plus sur la pratique et les émotions que vous ressentez et recherchez. S'il y a des parties du corps que vous préférez torturer de la sorte? S'il y a des façons de chatouiller que vous favorisez, etc...

Pour Mme c’est une forme de lâcher prise et d’abandon total entre mes mains ou celle d’un autre homme ou d’une autre femme venu pour la chatouiller. Le chatouilleur a une posture dominante certaine et possède le loisir de pouvoir balader ses mains partout sur le corps de sa victime. Il faut savoir que, nous concernant, Madame est toujours attachée lors des séances de chatouilles (dans différentes positions en fonction des séances).

On joue sur les points sensibles de la victime. Mme cherchant constamment à repousser ses limites en séance, mon but étant de la faire craquer et qu’elle supplie d’arrêter ou qu’elle avoue quelque chose (par exemple me donner la date de son dernier plaisir solitaire). Nous concernant, on pratique également les chatouilles sur toutes les zones du corps, mon plus grand plaisir restant de m’attarder sur ses pieds. On chatouille avec différents éléments : les doigts bien sur, mais ça peut aussi être des plumes, une brosse à cheveux, une brosse à dents électrique etc …

Tout ça n’est pas exhaustif bien sûr, mais ça t’en dit un peu plus sur comment nous, nous pratiquons les chatouilles 🙂
xAnte33
xAnte33
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 59
Date d'inscription : 04/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  us Jeu 13 Juil - 2:53

Je suis bien en phase avec toi xAnte33, tu as très bien décrit ma façon de voir les choses et de pratiquer. C'est clairement une relation de domination/soumission mais que je qualifierais de soft. Côté chatouilleur, c'est un plaisir de contrôler ta victime et de la faire rire et se cambrer dans tous les sens, sans la faire souffrir de douleur. Côté chatouillé, tu perds complétement pieds, tu te laisses aller et tu es finalement très concentré à essayer de résister aux assauts de l'autre.

Appréciant évidemment les pieds féminins, cela rajoute un intérêt non négligeable. Je trouve l'image d'un pied attaché par une cheville, hyper érotique. Quand je vois ça, je n'ai qui envie c'est de passer mes doigts entre les orteils et sur la plante de pied désarmée Smile

PS : @xAnte33, je t'ai répondu par MP, mais celui ci reste bloqué en boite d'envoi.. je cherche l'erreur

us
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 37
Localisation : paris

sniffeur de pieds et FootboyParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  pieds-pour-la-vie Dim 16 Juil - 11:39

Je vois, merci à vous deux pour ces explications. Ça démystifie un peu la chose.
J'imagine que le fait d'attacher sa "victime", en plus du côté visuel, permet de ne pas se prendre un coup mal placé Smile Quoique ça rajouterai la contrainte de self contrôle extrême pour le chatouillé. Mais il y perdrait l'aspect psychologique d'être attaché qui, je pense, doit être importante.

En passant j'adore l'idée de devoir avouer des choses un peu gênantes si l'on veut que la séance s'arrête. Est-ce que vous avez d'autres idées dans ce genre la?

Encore une curiosité de ma part mais quelle est la durée moyenne de vos séances? Parce que franchement j'ai du mal à m'imaginer résister à des chatouilles plus de deux minutes.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  us Dim 16 Juil - 15:17

la durée dépend pas mal de l'endurance de la personne chatouillée et de ce qu'elle est prête à subir. Une séance peut durer 20 minutes comme 2 ou 3 heures. Mais tu ne chatouilles pas la personne au même endroit pendant 1 heure. Tu alternes les endroits, les intensités, les outils, tu changes de position, d'attaches. Tu fais des pauses assez souvent pour respirer, pour boire, pour discuter. Que tu sois chatouillé ou chatouilleur, ça reste fatiguant, donc les pauses s'imposent souvent.

Quand au fait de faire avouer des choses à la personne chatouillée; un jeu que j'ai pratiqué lors d'une séance était de chatouiller mon amie jusqu'à ce qu'elle m'accorde une séance de fétichisme en bonne et due forme. Bien sûr ce n'était pas accordé contre sa volonté, mais c'est un prétexte pour jouer et la pousser à bout.

us
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  pieds-pour-la-vie Dim 16 Juil - 15:42

Ah en effet je n'avais pas pensé aux pauses, c'est logique du coup je saisie l'idée.

Au final une séance peu aussi être utilisée contre une faveur, c'est pas bête. On pourrait même imaginer, sans être fétichiste des chatouilles, devoir chatouiller une personne qui l'est en échange d'un accès à ses pieds. Une sorte de défi.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  FootboyParis Lun 17 Juil - 1:14

En plus de servir à reprendre son souffle pour la personne chatouiller, ça permet au chatouilleur de créer un suspense, quand va t-il ou elle recommencer ? Une appréhension et un sentiment de surprise quand ça revient.

Je trouve les deux positions sexuellement stimulantes.
En lee, j'aime le lâcher prise total, la soumission et rire c'est bon.
En ler, j'aime la domination, que l'autre m'accorde sa confiance pour l'attacher, la torturer, la voir gigoter impuissante pendant des heures, lui donner du plaisir, explorer son corps avec des combos instrument / localisation qui la rende folle.

Et puis bon, évidemment comme les pieds sont une zone sensible souvent très aux chatouilles et souvent érogène chez les lees, c'est souvent le bingo quand on est aussi fétichiste des pieds.

Je n'ai jamais pratiqué qu'à deux, mais j'essayerai bien à plus pour monter plus haut encore en intensité, varier sans arrêt les zones.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  halberstram Jeu 3 Aoû - 2:42

Super topic! Moi aussi je suis un grand fétichiste des chatouilles mais principalement au niveau des pieds, je pense que ces deux fetish sont très liés.

J'aimerais vraiment participer à une séance de chatouilles en tant que chatouilleur ou me faire chatouiller par plusieurs femmes tout en étant bien attaché c'est mon rêve Chatouillé par un couple 4175501072

Par contre ici en Belgique à moins de faire appel à des professionnelles c'est très difficile, vous avez de la chance les français Chatouillé par un couple 1389295420

Si il y a des belges ou des Français habitant à la frontière je suis partant!

halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chatouillé par un couple Empty Re: Chatouillé par un couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum