Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 9:46

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 4:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 22:18

» Présentation
par YlannB Hier à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 7:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 19:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 8:45

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fétichisme et Twitter

+2
YlannB
spiderweb
6 participants

Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Fétichisme et Twitter

Message  spiderweb Lun 31 Juil - 23:14

Bonjour à tous,

Petit message pour avoir votre point de vue car j’ai été atterré par ce que j’ai pu voir sur Twitter.

A la base, je suis un habitué de Wannonce pour faire un peu de réel de temps en temps mais devant l’absence répétée d’annonces sur ma région depuis quelques temps, on m’a conseillé de me tourner vers Twitter que je ne connaissais pas trop.

J’ai été un peu choqué par ce que j’y ai trouvé !!
Énormément de « dominas » qui ne font que du virtuel et qui exige des paiements juste pour pouvoir leur adresser la parole. Des paroles hyper crues en l’échange d’un complet transfert de compte en banque. J’ai été ajouté par des filles en « suivi » auxquelles je me suis abonné en retour, échange de bons procédés, qui m’ont pourries en me réclamant des offrandes : eh cocotte, je t’ai rien demandé moi !
J’ai compris que chaque phrase en privé était payant. Soit ! Si coup je n’interpelle personne et me contente de regarder les fils de discussions et de liker parfois…. Et ben non ! Bing ! On me demande de raquer en allant su*er mes aïeux.
Et je vois des gens qui paient une fortune pour rien de concret au final. Juste l’impression d’être rabaissé financièrement souvent sans réel derrière.

J’avoue que tout cela me dépasse !! Je sais qu’il en faut pour tout le monde mais très compliqué de trouver la personne qui voudra vous rencontrer et ne vous « soumettre » que le temps de la séance et vous respectera en dehors !

Bref je ne sais pas ce que vous en pensez … support qui n’est sûrement pas fait pour ce que je recherche…y’a bien quelques profils intéressants de déesses connues sur ma région mais ils sont rares.

(J’ai quand même trouvé peut être la perle…qui m’a permis de faire une petite rencontre sympa 😁)

Des avis sur le sujet ?
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  YlannB Mar 1 Aoû - 0:46

Bonsoir Spiderweb,
Je comprend votre ressenti. J’ai également été confronté à quelques situations de la sorte. Wannonce et snap. Et ce n’est clairement pas agréable. Malheureusement, ça sera de pire en pire.
Car tant qu’il y aura des hommes qui paieront uniquement pour du virtuel, il y aura des femmes qui en profiteront.
On a clairement notre part de responsabilité.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 293
Points : 298
Date d'inscription : 27/12/2021

khris78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 1 Aoû - 6:36

Yess je comprend ton point du vue, car étant sur Twitter aussi avec madame pour proposer un contenue différent d'ici, je vais faire le curieux en allant voir toute ces "domina" la..

Les mec qui raquent pour elle sont des money slave enfaîte. Le truc que je comprend pas comme toi, c'est que ça leur suffit de se faire vider le compte en banque pour rien à mon sens, alors que on voit bien dans le fond on se rend bien compte qu'il sont soumis et fetichiste des pieds 🤔 c'est vraiment un cercle vicieux, bref j'ai beaucoup de mal avec ceci aussi...

Et honnêtement, ces nana se prenne vraiment pas pour de la merde, j'aimerai bien les voir en situation réel et, c'est du gros n'imp.. 😅😂
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  spiderweb Mar 1 Aoû - 10:13

Ce que je ne comprends pas c’est le manque de classe de ces filles.
Qui a envie de donner tout son argent à celle qui vous accueille en vous disant que votre mère est la reine des … et va la démonter aussi.
Y’a plus aucun respect. Et le plus choquant c est que les soumis accourent et cautionnent !
Comme je l’ai déjà dit, je suis ok pour jouer la place du soumis lors d’une séance réelle, le temps d’un « jeu ». J’ai d’ailleurs eu la chance de pouvoir rencontrer hier via ce réseau une jeune fille, accessible et respectueuse qui m’a un peu bousculé verbalement à ses pieds, c’était amusant et sympa… mais voilà quoi, c’était dans le cahier des charges 😅 (elle l’a fait avec un peu de retenu d’ailleurs sûrement a cause des 25 ans qui nous séparaient 😂)

J’approuve celle qui évoluent sur Twitter avec classe et rejette les autres totalement.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et Twitter 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Porgas_D_Crocodile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  kwarry Mar 1 Aoû - 13:51

Je suis de Lyon également et adepte des rencontres via Twitter, je suis curieux de savoir laquelle tu as pu rencontrer? J'en ai également rencontré quelques une pour passer un moment à leurs pieds Smile

kwarry
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  spiderweb Mar 1 Aoû - 23:29

kwarry a écrit:Je suis de Lyon également et adepte des rencontres via Twitter, je suis curieux de savoir laquelle tu as pu rencontrer? J'en ai également rencontré quelques une pour passer un moment à leurs pieds Smile

Salut je t’ai envoyé un MP. Reçu ?
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  gregauriz Ven 18 Aoû - 11:59

si jamais vous voulez contact pour achat, discution avec une vrai fille fetish la 40enepassée et surtout passionnée contactez moi ,je lui fais de la pub avec son aval car elle le merite , mais j'en dit pas plus en message contactez moi en mp car interdit ici je crois

gregauriz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 82
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  Samuel39 Lun 21 Aoû - 18:33

spiderweb a écrit:
kwarry a écrit:Je suis de Lyon également et adepte des rencontres via Twitter, je suis curieux de savoir laquelle tu as pu rencontrer? J'en ai également rencontré quelques une pour passer un moment à leurs pieds Smile

Salut je t’ai envoyé un MP. Reçu ?

Salut je vous ai mp pour la même question
Samuel39
Samuel39
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et Twitter Empty Re: Fétichisme et Twitter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum