Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 15:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 14:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 14:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 13:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 3:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 12:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 8:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 14:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 14:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 6:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de conseils pour session

3 participants

Aller en bas

Demande de conseils pour session  Empty Demande de conseils pour session

Message  Biscotti Mer 16 Aoû - 10:18

Bonjour à tous,

Je vais être direct, j'ai 18 ans bientôt 19, je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle et depuis l'âge de 13-14 ans j'ai un fétichisme du pied uniquement pour les pieds d'une déesse très connue sur les réseaux sociaux. Je n'ai jamais trouvé de plus beaux pieds de ma vie sur internet.

Donc depuis l'âge de 14 ans je me masturbe sur des photos de ses pieds et je pense ne pas mentir en disant que je me masturbe sur ses pieds au moins 3 fois par semaine depuis l'âge de 14 ans. Je rêve tous les jours d'être aux pieds de cette maîtresse.

Aujourd'hui, l'occasion se présente enfin. Elle va bientôt faire des séances là où j'habite, et j'ai prévu de réserver une séance de 30 minutes. Je suis très stressé et excité à la fois, j'ai l'impression qu'au moment où je verrai ses pieds je vais faire une crise cardiaque, il faut me comprendre, ça fait presque 5 ans que je rêve d'être à ses pieds, et en plus je suis puceau.

J'aimerais avoir vos conseils, ceux qui ont déjà eu des séances avec un modèle qui les excite depuis longtemps, j'ai l'impression que je vais jouir dès qu'elle m'ordonnera de lui lécher les pieds.

Merci à tous

Biscotti
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour session  Empty Re: Demande de conseils pour session

Message  YlannB Mer 16 Aoû - 12:02

Je comprend totalement ton mélange de stress et d’excitation. Évite de te poser trop de questions. Ça ne sert à rien. Profite de ton expérience. De plus, ça sera ta 1ère donc kiff. C’est tout !
Dans tous les cas, au final, ça sera toi et ton ressenti.
Alors je ne sais pas si un footjob est prévu également, mais si c’est le cas fait le en dernier pour conclure.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour session  Empty Re: Demande de conseils pour session

Message  Biscotti Mer 16 Aoû - 12:08

YlannB a écrit:Je comprend totalement ton mélange de stress et d’excitation. Évite de te poser trop de questions. Ça ne sert à rien. Profite de ton expérience. De plus, ça sera ta 1ère donc kiff. C’est tout !
Dans tous les cas, au final, ça sera toi et ton ressenti.
Alors je ne sais pas si un footjob est prévu également, mais si c’est le cas fait le en dernier pour conclure.

C'est plus facile à dire qu'à faire ! Déjà je pense que je vais beaucoup stresser, mais quand ça va commencer, quand j'aurai ses pieds sur mon visage (je n'arrive toujours pas à y croire en disant ça, pour moi c'était un rêve inatteignable, je pensais ne jamais pouvoir réaliser ce fantasme vu que je ne suis attiré que par les pieds de cette Maîtresse) je commencerai à stresser moins.

Mais là l'excitation prendra la relève encore plus forte qu'elle ne l'était... Je ne sais pas si c'est possible d'éjaculer sans aucun frottement mais je pense que ça va arriver (même plusieurs fois) dès le début de la session.

Oui il y a un footjob, je le garde pour la fin mais j'ai peur de ne plus avoir de sperme si j'éjacule plusieurs fois pendant la session. Mon rêve était d'éjaculer sur ses pieds en talons tout mon sperme à la fin, mais je pense que c'est impossible vu mon état d'excitation.

Biscotti
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour session  Empty Re: Demande de conseils pour session

Message  YlannB Mer 16 Aoû - 19:52

Biscotti a écrit:
YlannB a écrit:Je comprend totalement ton mélange de stress et d’excitation. Évite de te poser trop de questions. Ça ne sert à rien. Profite de ton expérience. De plus, ça sera ta 1ère donc kiff. C’est tout !
Dans tous les cas, au final, ça sera toi et ton ressenti.
Alors je ne sais pas si un footjob est prévu également, mais si c’est le cas fait le en dernier pour conclure.

C'est plus facile à dire qu'à faire ! Déjà je pense que je vais beaucoup stresser, mais quand ça va commencer, quand j'aurai ses pieds sur mon visage (je n'arrive toujours pas à y croire en disant ça, pour moi c'était un rêve inatteignable, je pensais ne jamais pouvoir réaliser ce fantasme vu que je ne suis attiré que par les pieds de cette Maîtresse) je commencerai à stresser moins.

Mais là l'excitation prendra la relève encore plus forte qu'elle ne l'était... Je ne sais pas si c'est possible d'éjaculer sans aucun frottement mais je pense que ça va arriver (même plusieurs fois) dès le début de la session.

Oui il y a un footjob, je le garde pour la fin mais j'ai peur de ne plus avoir de sperme si j'éjacule plusieurs fois pendant la session. Mon rêve était d'éjaculer sur ses pieds en talons tout mon sperme à la fin, mais je pense que c'est impossible vu mon état d'excitation.
Oui oui c’est plus facile à dire qu’à faire. Et qui plus est, par une personne qui est déjà passé par là comme beaucoup ici.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour session  Empty Re: Demande de conseils pour session

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 17 Aoû - 9:27

Je ne connais pas ce genre de fanatisme personnellement et je n'ai jamais pratiqué avec une professionnelle, aussi je n'ai que trois conseils assez bateau à te donner :
- Pour retarder l'éjaculation il me semble avoir lu qu'il faut penser à autre chose. Problème, dans le feu de l'action ça semble très difficile.

- Pendant tes sessions solitaire tu peux t'entraîner à te retenir plusieurs fois d'éjaculer. Ça s'appelle du edging en anglais je crois. Exemple, tu te donnes un chrono de 5-10 minutes pendant l'action et tant que le temps ne s'est pas écoulé tu te débrouilles pour varier d'intensité ou te stopper pendant quelques secondes/minutes avant l'explosion.
Aussi sans contrainte de temps, tu peux te dire que tu dois t'amèner X fois au bord de l'orgasme avant de finalement éjaculer.

- Enfin, évite de te mettre la pression pour cette séance. D'expérience, ce n'est jamais une bonne idée.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour session  Empty Re: Demande de conseils pour session

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum