Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle sur fetishpieds

+12
AeraFeetTv
Libertin60noslimites
ericdu22
épi
MariusFs
John06
goldfeet
cellequejaime
YlannB
Vedega
Albaaaa93
Franckaw
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Nouvelle sur fetishpieds

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 5:50

Bonjour les amis ,

Je m'appelle Anaïs , j'ai 18 ans et je j'habitute à Villard de Lans . J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum car je ne sais pas vraiment sur quel types de personnes je vais tomber ... Mais il faut que je me libère .

Adoratrice des pieds depuis toute petite ( j'étais probablement encore à l'école primaire quand j'ai commencé à aimer la vue des pieds ) , je n'ai jamais eu l'occasion de parler de cela avec quelqu'un d'autre et je me sent un peu seule dans mon secret . J'aime surtout les pieds feminins mais je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne , parfois il m'arrive d'étre attiré par les pieds d'un mec qui me plait .
J'aime l'odeur des pieds , j'aime quand ça " sent des pieds  Nouvelle sur fetishpieds 2331627040 " j'adore la forme des orteils et de la plante , les chaussettes déja portées ou l'interieur des chaussurres, j'aime tout ce que tourne autoure des petons. Je pense que jamais je ne parlerai de ça dans la vrais vie alors ici je me lache .

J'ai envie de crier OUI les pieds ça sent bon , Oui les pieds c'est jolie et VIVE LES PIEDS !!!!

100% ouverte aux discutions et impatiente de me faire des potes de pieds Nouvelle sur fetishpieds 264422301

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Franckaw Jeu 31 Aoû - 8:07

Bienvenue Anais 👍

Franckaw
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 212
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 8:14

Merci à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 8:43

Anaïs_d a écrit:Bonjour les amis ,

Je m'appelle Anaïs , j'ai 18 ans et je j'habitute à Villard de Lans . J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum car je ne sais pas vraiment sur quel types de personnes je vais tomber ... Mais il faut que je me libère .

Adoratrice des pieds depuis toute petite ( j'étais probablement encore à l'école primaire quand j'ai commencé à aimer la vue des pieds ) , je n'ai jamais eu l'occasion de parler de cela avec quelqu'un d'autre et je me sent un peu seule dans mon secret . J'aime surtout les pieds feminins mais je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne , parfois il m'arrive d'étre attiré par les pieds d'un mec qui me plait .
J'aime l'odeur des pieds , j'aime quand ça " sent des pieds  Nouvelle sur fetishpieds 2331627040 " j'adore la forme des orteils et de la plante , les chaussettes déja portées ou l'interieur des chaussurres, j'aime tout ce que tourne autoure des petons. Je pense que jamais je ne parlerai de ça dans la vrais vie alors ici je me lache .

J'ai envie de crier OUI les pieds ça sent bon , Oui les pieds c'est jolie et VIVE LES PIEDS !!!!

100% ouverte aux discutions et impatiente de me faire des potes de pieds  Nouvelle sur fetishpieds 264422301

A bientot

Bienvenue à toi alors. Je pensais pas que la génération 2000 aimait ça xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Albaaaa93 Jeu 31 Aoû - 13:48

Bienvenue à toi,

Ça fait plaisir de pouvoir échanger entre filles si jamais cela t'intéresse Wink
Albaaaa93
Albaaaa93
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 99
Points : 103
Date d'inscription : 06/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 13:50

Albaaaa93 a écrit:Bienvenue à toi,

Ça fait plaisir de pouvoir échanger entre filles si jamais cela t'intéresse Wink


Merci Albaaaa avec plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Vedega Jeu 31 Aoû - 14:12

Pareil, l'odeur est l'aspect qui me plaise le plus au niveau des pieds , surtout celle des pieds en nylons..
Bienvenue à toi
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  YlannB Ven 1 Sep - 1:08

Bonjour Anaïs.
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue. J’espère que vous apprécierez ce forum.

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  cellequejaime Ven 1 Sep - 4:50

Anaïs_d a écrit:Bonjour les amis ,

Je m'appelle Anaïs , j'ai 18 ans et je j'habitute à Villard de Lans . J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum car je ne sais pas vraiment sur quel types de personnes je vais tomber ... Mais il faut que je me libère .

Adoratrice des pieds depuis toute petite ( j'étais probablement encore à l'école primaire quand j'ai commencé à aimer la vue des pieds ) , je n'ai jamais eu l'occasion de parler de cela avec quelqu'un d'autre et je me sent un peu seule dans mon secret . J'aime surtout les pieds feminins mais je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne , parfois il m'arrive d'étre attiré par les pieds d'un mec qui me plait .
J'aime l'odeur des pieds , j'aime quand ça " sent des pieds  Nouvelle sur fetishpieds 2331627040 " j'adore la forme des orteils et de la plante , les chaussettes déja portées ou l'interieur des chaussurres, j'aime tout ce que tourne autoure des petons. Je pense que jamais je ne parlerai de ça dans la vrais vie alors ici je me lache .

J'ai envie de crier OUI les pieds ça sent bon , Oui les pieds c'est jolie et VIVE LES PIEDS !!!!

100% ouverte aux discutions et impatiente de me faire des potes de pieds  Nouvelle sur fetishpieds 264422301

A bientot

C'est avec plaisir que j'en discute avec toi... Nous sommes un couple pratiquant le fétichisme du pied depuis bien, bien longtemps et moi aussi j'adore quand les pieds sentent et qu'ils sont bien moites de sueur..
cellequejaime
cellequejaime
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

http://cellequejaime.centerblog.net/

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  goldfeet Ven 1 Sep - 9:01

bienvenue à toi
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  John06 Sam 2 Sep - 0:26

Anaïs_d a écrit:Bonjour les amis ,

Je m'appelle Anaïs , j'ai 18 ans et je j'habitute à Villard de Lans . J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum car je ne sais pas vraiment sur quel types de personnes je vais tomber ... Mais il faut que je me libère .

Adoratrice des pieds depuis toute petite ( j'étais probablement encore à l'école primaire quand j'ai commencé à aimer la vue des pieds ) , je n'ai jamais eu l'occasion de parler de cela avec quelqu'un d'autre et je me sent un peu seule dans mon secret . J'aime surtout les pieds feminins mais je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne , parfois il m'arrive d'étre attiré par les pieds d'un mec qui me plait .
J'aime l'odeur des pieds , j'aime quand ça " sent des pieds  Nouvelle sur fetishpieds 2331627040 " j'adore la forme des orteils et de la plante , les chaussettes déja portées ou l'interieur des chaussurres, j'aime tout ce que tourne autoure des petons. Je pense que jamais je ne parlerai de ça dans la vrais vie alors ici je me lache .

J'ai envie de crier OUI les pieds ça sent bon , Oui les pieds c'est jolie et VIVE LES PIEDS !!!!

100% ouverte aux discutions et impatiente de me faire des potes de pieds  Nouvelle sur fetishpieds 264422301

A bientot
Bienvenue et n hésite pas à te liberé! Ici c est fait pour ça;)
Hâte de voir tes pieds:)

John06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 99
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Invité Sam 2 Sep - 13:02

Merci beaucoup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  MariusFs Dim 3 Sep - 4:10

Salut Anaïs et Bienvenue à toi sur le forum. Nouvelle sur fetishpieds 1584731272

Tu peux trouver ici bon nombre de types de personnes en tous genres, les goûts sont très divers et variés, de même que les âges et les personnalités. En règles générale, les gens d'ici sont plutôt courtois, mais on peut tomber parfois sur certains cas à part, ce ne sont pas forcément de mauvaises personnes ayant de mauvaises intentions mais leurs attitudes peuvent parfois apporter certains malaises.

Notamment lors des messages privés, quand tu y auras accès après une cinquantaine de messages, tu obtiendras probablement un flot de messages privés pas toujours très respectueux. Si tu perçois quelques messages malsains à ton égard, n'hésite vraiment pas à contacter l'un ou l'autre Admin.

Fort heureusement, tous ne sont pas ainsi et tu pourras toujours trouver plein de bonnes personnes respectueuses ainsi que de formidables discussions dans tous domaines confondus.

Il est très rare de croiser ici une femme qui as des attirances pour les pieds des autres, plus encore pour les pieds odorants. Ce qui fait de toi une pionnière !! Nouvelle sur fetishpieds 2828378011

J'espère que ta décision de venir parmi nous en poussera d'autres à franchir ce pas. Montrons au monde que le fétichisme des pieds ne concerne pas que les hommes et que beaucoup de femmes peuvent également avoir ce penchant pour les pieds d'autrui. Il y en a bien plus que ne le pense, personnellement je dirais que dans ma vie sur le net, j'ai dû croiser peut être une demie douzaines de femmes qui ont avouées avoir un penchant pour les pieds et j'ai même eu une fois le sentiment qu'une femme à voulue me sentir les pieds il y a des années.

Enfin, au plaisir de te recroiser sur le forum, j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Nouvelle sur fetishpieds 2853810123

À bientôt,
Marius Nouvelle sur fetishpieds 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Invité Dim 3 Sep - 4:23

MariusFs a écrit:Salut Anaïs et Bienvenue à toi sur le forum. Nouvelle sur fetishpieds 1584731272

Tu peux trouver ici bon nombre de types de personnes en tous genres, les goûts sont très divers et variés, de même que les âges et les personnalités. En règles générale, les gens d'ici sont plutôt courtois, mais on peut tomber parfois sur certains cas à part, ce ne sont pas forcément de mauvaises personnes ayant de mauvaises intentions mais leurs attitudes peuvent parfois apporter certains malaises.

Notamment lors des messages privés, quand tu y auras accès après une cinquantaine de messages, tu obtiendras probablement un flot de messages privés pas toujours très respectueux. Si tu perçois quelques messages malsains à ton égard, n'hésite vraiment pas à contacter l'un ou l'autre Admin.

Fort heureusement, tous ne sont pas ainsi et tu pourras toujours trouver plein de bonnes personnes respectueuses ainsi que de formidables discussions dans tous domaines confondus.

Il est très rare de croiser ici une femme qui as des attirances pour les pieds des autres, plus encore pour les pieds odorants. Ce qui fait de toi une pionnière !! Nouvelle sur fetishpieds 2828378011

J'espère que ta décision de venir parmi nous en poussera d'autres à franchir ce pas. Montrons au monde que le fétichisme des pieds ne concerne pas que les hommes et que beaucoup de femmes peuvent également avoir ce penchant pour les pieds d'autrui. Il y en a bien plus que ne le pense, personnellement je dirais que dans ma vie sur le net, j'ai dû croiser peut être une demie douzaines de femmes qui ont avouées avoir un penchant pour les pieds et j'ai même eu une fois le sentiment qu'une femme à voulue me sentir les pieds il y a des années.

Enfin, au plaisir de te recroiser sur le forum, j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Nouvelle sur fetishpieds 2853810123

À bientôt,
Marius Nouvelle sur fetishpieds 1584731272



Coucou Marius , merci pour ton message.
Concernant les message privés j'y ai déjà accès et pour le moment ça se passe plutôt bien , seulement une discutions malaisante pour l'instant mais rien de méchant.
Les gens ici sont plutôt intéressants et je me rends compte qu'on à les mêmes goûts et les mêmes questions...et des questions j'en ai des tonnes Nouvelle sur fetishpieds 2331627040 . Il faut juste que j'arrive à les formuler de façon claire. J'aime les pieds depuis que j'ai 7ans environ où j'aimais déjà l'odeur des pieds et mon fetishime n'a fait que croître durant tout ce temps , raison pour laquelle je me suis inscrite ici .

Au plaisir de discuter davantage .

Bise à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  épi Dim 3 Sep - 5:10

Bienvenue à toi Anaïs !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Patisockd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  MariusFs Dim 3 Sep - 12:03

@Anaïs_d
Ah tiens, je pensais que les messages privés se débloquaient après 50 messages, mais ils ont peut être changés les règles. Quoi qu'il en soit du coup, si tu veux essayer de poser tes questions, on peut toujours le faire par Mp si tu veux, ça pourrait être plus simple pour pouvoir les formuler. Et si tu souhaites parler d'une pratique en particulier sur le forum, essaye la section "Rechercher" en écrivant seulement quelques mots clés, tu peux facilement trouver des sujets qui auraient déjà été discutés.

Comme ça tu peux voir aussi comment les autres membres formules leurs phrases, ce qui te permettra de mieux formuler les tiennes. Nouvelle sur fetishpieds 1584731272
Sinon pas besoin d'être particulièrement éloquente, écrit juste comme ça te vient. Partage tes goûts, tes envies, tes fantasmes, les questions viendront plus facilement par la suite.

Perso, je serais curieux de connaître ton histoire, de tes tous débuts et de comment tu t'es rendue compte de ton fétichisme. S'il y a une histoire précise derrière tout ça ou si cela t'es juste venu peu à peu. Pour un futur projet personnel, je cherche aussi à regrouper plusieurs témoignages de femmes comme toi qui ont ce genre de fétichisme que l'on imagine généralement exclusif aux hommes. Si cela te tente d'y participer, envoi moi un message. Ce n'est un projet que je vais engager tout de suite mais peut être d'ici quelques mois.
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  ericdu22 Lun 11 Sep - 5:17

Bonjour Anaïs,
Bienvenue parmi nous ! Pour info je suis comme toi ! amateur d'odeurs de pieds, viens en discuter ici ou en mp si tu veux...
eric.lbr@orange.fr
Je suis de Limoges.....

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Hello

Message  Libertin60noslimites Ven 29 Sep - 10:41

Nouvelle sur fetishpieds 1037258180 bonjour, moi aussi je suis nouveaubic8. Enchanté.  Je t'envoie un MP girl....
Libertin60noslimites
Libertin60noslimites
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2023
Age : 38
Localisation : Andeville, 60570

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  épi Ven 29 Sep - 11:56

Avant de "bombarder" les filles de Messages Privés comme des idiots, commencez par lire si la personne a toujours son compte. Or, là, elle a supprimé son compte. Il ne faut pas s'étonner que certaines filles quittent le forum avec des imbéciles, qui envoient immédiatement et en quantité des Messages Privés. Et puis, ce serait bien que, certains membres, se présentent dans la partie "Pour les nouveaux". Or, ce n'est pas le cas pour certains.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

crevette674, Porgas_D_Crocodile, nicod, ClementClement, FredLechePieds, YlannB et FootboyParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  AeraFeetTv Ven 29 Sep - 14:28

épi a écrit:Avant de "bombarder" les filles de Messages Privés comme des idiots, commencez par lire si la personne a toujours son compte. Or, là, elle a supprimé son compte. Il ne faut pas s'étonner que certaines filles quittent le forum avec des imbéciles, qui envoient immédiatement et en quantité des Messages Privés. Et puis, ce serait bien que, certains membres, se présentent dans la partie "Pour les nouveaux". Or, ce n'est pas le cas pour certains.
Rien à rajouter t’as tout expliqué

AeraFeetTv
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 28
Points : 46
Date d'inscription : 06/06/2023

épi et hcomtois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  lovelyfetish Mer 1 Nov - 9:52

Invité a écrit:Bonjour les amis ,

Je m'appelle Anaïs , j'ai 18 ans et je j'habitute à Villard de Lans . J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum car je ne sais pas vraiment sur quel types de personnes je vais tomber ... Mais il faut que je me libère .

Adoratrice des pieds depuis toute petite ( j'étais probablement encore à l'école primaire quand j'ai commencé à aimer la vue des pieds ) , je n'ai jamais eu l'occasion de parler de cela avec quelqu'un d'autre et je me sent un peu seule dans mon secret . J'aime surtout les pieds feminins mais je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne , parfois il m'arrive d'étre attiré par les pieds d'un mec qui me plait .
J'aime l'odeur des pieds , j'aime quand ça " sent des pieds  Nouvelle sur fetishpieds 2331627040 " j'adore la forme des orteils et de la plante , les chaussettes déja portées ou l'interieur des chaussurres, j'aime tout ce que tourne autoure des petons. Je pense que jamais je ne parlerai de ça dans la vrais vie alors ici je me lache .

J'ai envie de crier OUI les pieds ça sent bon , Oui les pieds c'est jolie et VIVE LES PIEDS !!!!

100% ouverte aux discutions et impatiente de me faire des potes de pieds  Nouvelle sur fetishpieds 264422301

A bientot


INTERESSÉ!!! ☺☺👣👣👣
lovelyfetish
lovelyfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  nicod Jeu 2 Nov - 7:10

Y a du crevard au m2...

Incroyable cette mentalité qui nous fait défaut 😐

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

FredLechePieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  mathieufeet Jeu 2 Nov - 11:41

coucou je suis de grenoble et je veux bien partager avec toi si tu veux

on peux en parler
mathieufeet
mathieufeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

3 Avertissements reçus
Messages : 41
Points : 60
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  lovelyfetish Jeu 2 Nov - 12:17

oui en privé! 🦶👣
lovelyfetish
lovelyfetish
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  MariusFs Jeu 2 Nov - 13:43

@lovelyfetish
@mathieufeet


Bon visiblement vous n'avez pas très bien compris...  Nouvelle sur fetishpieds 1486860818
La personne que vous essayez de contacter si désespérément n'est plus sur le site. Le statut "Invité" signifie que la personne s'est inscrite à une époque puis elle s'est désinscrite. Très probablement à cause d'une masse de messages reçus indésirables. Du coup, essayez de contacter plutôt les personnes qui sont toujours sur le forum, celles avec leur pseudo d'affiché. Les personnes "Bannis" ou "Invités" ne sont plus ici et ne peuvent donc plus voir vos messages.
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

FredLechePieds et Stormer13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur fetishpieds Empty Re: Nouvelle sur fetishpieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum