Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

4 participants

Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  Miss8400 Mar 10 Oct - 16:42

Bonsoir tout le monde

Comme beaucoup de femmes je porte des ballerines pieds nu et je transpire beaucoup pour moi transpirée des pieds dans les ballerines je trouve ça très agréable de passer une journée entière à marcher avec et de les enlever en fin de journée en ayant un superbe odeur transpiration des pieds dans les ballerines

Du coup je me demandais si d'autres femmes étaient comme moi et prenait du plaisir à porter des ballerines pour transpirée des pieds dedans

Bonne soirée les filles
Miss8400
Miss8400
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 02/02/2023
Age : 26
Localisation : Seraing

crevette674, Bes esclave de pied, dreamer54, épi, Neotrix974, hcomtois, FredLechePieds et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  auto45 Dim 22 Oct - 18:35

Moi ma conjointe aimes porté ballerines pieds nu pour me faire plaisir car elle sait que j adore l odeur A la fin de journée quand elle les retire

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  Miss8400 Dim 22 Oct - 18:43

auto45 a écrit:Moi ma conjointe aimes porté ballerines pieds nu pour me faire plaisir car elle sait que j adore l odeur A la fin de journée quand elle les retire

moi aussi j'adore d'ailleurs mes ballerines compenser blanche me fond bien transpirer des pied
Miss8400
Miss8400
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 02/02/2023
Age : 26
Localisation : Seraing

auto45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  FredLechePieds Mar 24 Oct - 9:31

Miss8400 a écrit:Bonsoir tout le monde

Comme beaucoup de femmes je porte des ballerines pieds nu et je transpire beaucoup pour moi transpirée des pieds dans les ballerines je trouve ça très agréable de passer une journée entière à marcher avec et de les enlever en fin de journée en ayant un superbe odeur transpiration des pieds dans les ballerines

Du coup je me demandais si d'autres femmes étaient comme moi et prenait du plaisir à porter des ballerines pour transpirée des pieds dedans

Bonne soirée les filles

N'étant à priori pas concerné (je ne suis pas une femme), je me permets cependant de vous demander si votre partenaire aussi est adepte des fortes odeurs de transpiration ?

Car c'est mon cas, ces odeurs me font un effet dément Embarassed
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 108
Points : 108
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  Miss8400 Dim 10 Déc - 14:34

FredLechePieds a écrit:
Miss8400 a écrit:Bonsoir tout le monde

Comme beaucoup de femmes je porte des ballerines pieds nu et je transpire beaucoup pour moi transpirée des pieds dans les ballerines je trouve ça très agréable de passer une journée entière à marcher avec et de les enlever en fin de journée en ayant un superbe odeur transpiration des pieds dans les ballerines

Du coup je me demandais si d'autres femmes étaient comme moi et prenait du plaisir à porter des ballerines pour transpirée des pieds dedans

Bonne soirée les filles

N'étant à priori pas concerné (je ne suis pas une femme), je me permets cependant de vous demander si votre partenaire aussi est adepte des fortes odeurs de transpiration ?

Car c'est mon cas, ces odeurs me font un effet dément Embarassed


Oui elle adore mes odeur de pieds
Miss8400
Miss8400
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 32
Date d'inscription : 02/02/2023
Age : 26
Localisation : Seraing

FredLechePieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  mopjojo94 Ven 29 Mar - 8:37

Une de mes ex-copine portait des ballerines, elle se doutait de mon fétichisme mais on en avait jamais parlé, lorsqu'elle enlevait ses ballerines en rentrant du travail, j'avais énormément envie d'aller sentir ses pieds car elle transpirait énormément !
mopjojo94
mopjojo94
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 27/03/2024
Age : 30
Localisation : Saint Fargeau Ponthierry

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  auto45 Sam 30 Mar - 11:49

Ma conjointe aujourd'hui porte petit talon avec intérieur en cuir pieds nu, l odeur à la fin de la journée va être très fort et existant hummmm

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 388
Points : 427
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

mopjojo94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines  Empty Re: Aimez vous transpirée des pieds dans vos ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum