Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 17:53

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

suis je normal

4 participants

Aller en bas

suis je normal Empty suis je normal

Message  auto45 Jeu 26 Oct - 12:37

Depuis longtemps je suis fetish des pieds odorant que pas odorant, mais depuis quelques années j ai découvert que s l occasion j aimes porté des bas collants, bas mi cuisse sous mes pantalons, jnaimesbla sensation que j ai sur mes jambes et le fait aussi d avoir l impression de transpiré plus dans mes chaussures suis je normal, car faut pas oublier suis un homme, et même encore plus bizarre si je pourrais porté des ballerines comme chaussures A la maison je le ferais mais ma conjointe dit que c est gay faire ça, même le fait que je porte des bas collants, alors je porte collant sans quelle le Sache alors suis je normal ou fou?

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 437
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Haji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

suis je normal Empty Re: suis je normal

Message  chained Jeu 26 Oct - 20:28

Hello,
Je pense que tu ne dois pas te sentir mal vis-à-vis de tes fantasmes, c'est comme une sexualité, malheureusement : on ne les choisit pas.
Ton fantasme n'a rien de malsain ou de creepy, si tu te sens à l'aise comme ça, vis le, tu ne dois rien à personne.
Si ta conjointe ne peut pas le comprendre alors tu n'a que deux solutions : soit lui en parler, soit, tout simplement continuer à le faire dans son dos, ce n'est pas comme si tu la trompais, mais attention, elle pourrait s'en rendre compte.
Mon ex avait des fantasmes largement plus discutable que toi et toi tu n'essaie pas de les imposer à qui que ce soit, renier ses fantasmes c'est se frustrer et ce n'est jamais bon (sauf bien sur si ces fantasmes sont illégaux ou font du mal à autrui, ce qui n'est pas le cas du tiens)
Tu te sens excité à porter des collants ? Fais le, fais-toi plaisir, personne ne le sait et ça ne regarde que toi après tout.
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

auto45 et FredLechePieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

suis je normal Empty pas la bonne question

Message  Aimepieds Mer 8 Nov - 12:15

En fait, "suis-je normal" n'est pas la bonne question à se poser. Suivant les époques, les pays, les lois, le "normal" est une notion très ... variable !
La bonne question est : "Est-ce que je nuis à quelqu'un ?"
Si je trouve excitant de sucer des cornichons (!) chez moi, où est le problème ? Si je trouve excitant d'installer une caméra dans les toilettes de ma voisine, ça devient un gros problème.
C'est évidemment plutôt simpliste comme exemple, mais c'est l'idée générale.
Je ne suis pas responsable de mes fantasmes, mais ça ne m'autorise pas pour autant à nuire à quelqu'un !
Aimepieds
Aimepieds
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 66
Localisation : Metz

FredLechePieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

suis je normal Empty Re: suis je normal

Message  chained Mer 8 Nov - 12:22

Aimepieds a écrit:Si je trouve excitant d'installer une caméra dans les toilettes de ma voisine, ça devient un gros problème.
Sauf si la voisine est d'accord ^^
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

suis je normal Empty Re: suis je normal

Message  raricou Mer 8 Nov - 13:17

Bonjour
J'espère que tu vas trouver ton équilibre par rapport à ton rapport personnel sur le sujet. Si tu te poses des questions c'est que tu n'es pas serein par rapport au sujet. Je rejoins les remarques précédentes pour dire qu'avant toute chose c'est une question de respect. Le fait de ne pas imposer à l'autre, éviter d'agir sur une personne à son insu ou contre sa volonté sont des marques de respect ! Et par rapport à toi-même, je ne vois aucun mal à vouloir découvrir des pratiques qui te concernent sauf si ça te fait du mal.
Et après tout.... C'est une question de tenue vestimentaire ! Donc si ça te convient, qui aurait son mot à dire ? Concernant ta femme, je te conseillerai d'avoir une discussion franche sur ta pratique et surtout ce que tu ressens ! Le reste viendra tout seul

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 16/09/2021
Localisation : Bretagne

Xexome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

suis je normal Empty Re: suis je normal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum