Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

2 participants

Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 4:50

Je me demande toujours qui habille les filles que l'on voit dans le public des émissions, du Juste Prix par exemple, ce ne sont pas leurs vêtements mais surement ceux de la chaine quand on voit que certaines portent des sandales et petites chaussures pieds nus alors qu'on en est aux bottes partout dans les rues à présent. Sans doute aussi car il fait chaud sur les plateaux et qu'elles se changent à la sortie ? Si je peux vous donner un conseil c'est de jeter un oeil quand on sait dans les filles du public même si les angles ne sont jamais trop bon car il y a souvent des canons de plus souvent en petites chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Admin Jeu 24 Nov - 5:04

Salut,

Alors la télévision étant mon domaine, je peux te renseigner Smile

Ce n'est pas la production (ou les agences de public) qui habillent le public, il y a parfois de simples consignes mais sans plus.

Par contre, les émissions sont enregistrées à l'avance ce qui fait que les émissions diffusées en ce moment on pu être tournées pendant l'été Wink

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 11:25

C'est vrai, il y a autant de décalage??
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 11:31

LePied a écrit:Par contre, les émissions sont enregistrées à l'avance ce qui fait que les émissions diffusées en ce moment on pu être tournées pendant l'été Wink

Oué je pense car voir des filles en sandales (même si on voit mal bien souvent j'arrive à voir qu'elles ont des chaussures ouvertes défois) et décolleté dans le public c'est étonnant. Elles se changent peut être après ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Admin Jeu 24 Nov - 12:00

krys a écrit:C'est vrai, il y a autant de décalage??
Shocked

Oui, c'est souvent le cas. C'est rare qu'une émission soit diffusée quelques jours après son tournage... D'ailleurs, si tu veux une petite anecdote, la soirée du 31 décembre de TF1 à, me semble-t-il été tournée il y a quelques jours.
Après c'est vrai qu'on imagine mal aller sur un plateau télé avec une grosse laine !

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 12:08

LePied a écrit:
krys a écrit:C'est vrai, il y a autant de décalage??
Shocked

Oui, c'est souvent le cas. C'est rare qu'une émission soit diffusée quelques jours après son tournage... D'ailleurs, si tu veux une petite anecdote, la soirée du 31 décembre de TF1 à, me semble-t-il été tournée il y a quelques jours.
Après c'est vrai qu'on imagine mal aller sur un plateau télé avec une grosse laine !

Mon interrogation est surtout savoir si ce sont leurs vêtements personnel ou si elles se changent à la sortie car voir des nus pieds dans le public en plein hiver dehors c'est étonnant même si il fait chaud sur les plateaux avec les spots. Je me demande si elles conservent leur petite tenue par la suite une fois que l'émission est fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Admin Jeu 24 Nov - 12:35

Oui, ce sont bien leur tenue Smile

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 12:40

LePied a écrit:Oui, ce sont bien leur tenue Smile

Dans cette optique il doit y avoir pas mal de glagla une fois à l'extérieur du plateau en sandales en hiver lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 13:03

Selon moi c'est surtout une histoire de sélection de personnes aux premiers rangs donc ceux qu'on voit le plus souvent. En général il n'y a pas de laiderons et en plus mal habillés Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Admin Jeu 24 Nov - 14:20

Je sais qu'il y a des vestiaires car les téléphones / appareils photos sont interdits sur les plateaux...

Après j'ai rarement bosser sur les plateaux en publics donc je peux pas trop en dire, il faudrait demander aux agences qui gèrent le public (Idille / Cassandra).

Il faudra regarder Incroyable Talent mercredi prochain, qui est en direct, voir comment le public est habillé ! Mais il me paraît logique que, sur un plateau et lorsqu'il s'agit d'un tournage, on est plus à l'aise quand on est habillé léger (la chaleur n'est plus tellement un argument car les nouveaux systèmes d'eclairage dégagent moins de chaleur !).

Pour en revenir aux pieds, je me souviens dans les studios du Landy où le public était en contre bas du plateau, les équipes techniques bossaient parfois presque au milieu du public, à côté de jolies pieds féminins... Razz

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 15:24

LePied a écrit:D'ailleurs, si tu veux une petite anecdote, la soirée du 31 décembre de TF1 à, me semble-t-il été tournée il y a quelques jours.
Après c'est vrai qu'on imagine mal aller sur un plateau télé avec une grosse laine !
Truc de malade!!!!
Shocked drunken Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Admin Jeu 24 Nov - 15:39

Le plus drôle c'est de se souhaiter bonne année, en plein milieu d'après-midi, au mois d'octobre Very Happy

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Jeu 24 Nov - 23:06

LePied a écrit:Le plus drôle c'est de se souhaiter bonne année, en plein milieu d'après-midi, au mois d'octobre Very Happy

Twisted Evil Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Sam 26 Nov - 7:10

Il y a tjrs des tops dans les public d'émission en tout cas ça fait mal aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Fabien_du59 Mar 6 Déc - 11:31

A vrai dire j'avoue que je me suis déjà demander la même question, du genre pourquoi les filles en sont aux short jambes nus voir sandales pour certaines alors que dehors il pèle et que c'est déprimant de voir toutes les filles qui sont en gros pull et bottes quand on sort de chez nous lol!
Mais il n'est pas question de saison à la TV surement vu comment il fait chaud avec les lumières et tout.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Invité Mer 14 Déc - 16:28

C fou kan même Smile ! "Lepieds" notre cher modérateur son domaine c'est la télévision comme moi Very Happy et tout ce kil a dit est absolument faux hihi non j'rigole hihi Laughing au contraire est absolument parfait c'est exactement ça Smile ! j'aurai répondu les même chose que toi "Lepieds" félicitation Very Happy ! En tout cas la télévision c'est tout un truc hihi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Fabien_du59 Jeu 15 Déc - 10:43

Le plus drôle c'est souvent de voir à la volée des jolies filles en décolleté avec de beaux nus pieds alors que dehors il fait 0°C !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds des filles dans le public des plateaux TV Empty Re: Les pieds des filles dans le public des plateaux TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum