Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 11:51

» Nouvelle et interessée
par FredLechePieds Aujourd'hui à 11:50

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 11:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 10:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 9:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 9:53

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 3:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 3:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 20:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 14:18

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon mec aime les pieds

Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 11:50

Coucou les gens,

Je ne savais pas où poster mon sujet, alors je le met dans cette partie...

Je me présente rapidement : je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches après que mon mec (on est ensemble depuis 3 mois) m'a annoncé qu'il était fétichiste des pieds Shocked

Au début, je connaissais absolument pas ça, et quand j'ai vu ce que c'était ça m'a un peu dégoûtée (je ne vais pas me faire des amis ici lol).

Il m'a dit en quoi ça consistait, masser lécher etc mais ça me fait bizarre... Ce qui me rassures en découvrant ce forum c'est que mon mec n'est visiblement pas le seul.

Donc voilà, mon message s'adresse aux filles qui sont (ou étaient) dans cette situation, et les mecs si vous avez des conseils, peut-être que votre copine à réagi de la même façon que moi quand vous leur avez annoncé. Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse Smile

PS : même si ce n'est pas le sujet, je précise qu'on a déjà fait des trucs ensemble (pas au niveaux pieds hein) Embarassed
Ah oui, je voulais savoir aussi si vous considérez le fétichisme comme des préliminaires ou quelque chose à part entière...

Merci Smile

Mathilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 14:42

Bonjour Mathilde-Love.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Après la lecture de ton post, les seuls conseils que je pourrais te donner, c'est que si tu ne prends pas de plaisir à pratiquer le fétichisme avec ton copain, ne te force pas, c'est ton plaisir avant tout. Je pense que ton copain peut comprendre, il sera surement triste et déçu mais il respectera ton choix. Je pense qu'il est important aussi que tu le mettes en confiance, que tu ne le rabaisses pas en trouvant ses attirances avers les pieds "bizarre". Ne prends pas un air dégouté quand il t'en parle, cela risquera de le briser car c'est quelque chose de pas évident à dévoiler pour la plupart des fétichistes.
Bon après il faut aussi lui faire plaisir car la frustration est quelque chose de terrible. Tu peux par exemple mettre tes pieds sur son visage ou sur son torse pendant un acte sexuel (selon la position, bien sur). Là, tu es sur de prendre ton pied et lui aussi, pour le coup. Very Happy

En tout cas, c'est un bien bon premier pas de s'intéresser à son fétichisme en venant ici, félicitations, il a de la chance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 15:01

Coucou Wiink et merci pour ta réponse Smile

Je n'ai pas dit que je ne prendrai pas de plaisir, c'est juste que quand il m'a dit ça je ne connaissais pas et ça m'a semblé "bizarre", certainement parce que c'est justement tabou et que personne n'ose en parler... Mais je vois que ça a l'air courant chez les mecs.
Alors oui, pourquoi pas tester... surtout que comme tu le dis, j'ai envie de lui faire plaisir aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 17:14

Et si vous auriez des conseils, à savoir comment je dois m'y prendre avec lui, comment doivent être mes pieds...

Désolé de poser tant de questions, mais j'aimerais ne pas le décevoir Wink

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 17:26

C'est avec plaisir et toutes tes questions sont les bienvenues.
Je te dirais juste de bien y prendre soins. Après, tout dépend de ses préférences. Demande lui ce qu'il aime, s'il est attiré par les chaussures, le vernis, le nylon, les chaussettes, les pieds sales et/ou odorants, les chaussettes, etc.
Est-t-il du genre soumis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 17:46

Soumis ? Non, pas que je sache lol

Je savais pas qu'un fétichiste pouvait avoir autant de préférences différentes... Mais il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il aimait mes pieds Smile
Moi je ne les trouves pas formidables, mais pas affreux non plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Ven 25 Nov - 18:10

Mathilde-Love a écrit:
Je savais pas qu'un fétichiste pouvait avoir autant de préférences différentes...

Pour un fétichiste, un pied n'est pas juste un pied. Il aura forcément des préférences. Smile
Si lui les trouve beaux, alors profitez et amusez-vous !

Mathilde-Love a écrit:
Moi je ne les trouves pas formidables, mais pas affreux non plus

Si tu veux l'avis d'autres fétichistes que ton homme, n'hésite pas à poster quelques photos, on sera ravi de te complimenter ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Dim 27 Nov - 23:41

Hello Miss!

Peut être que tu devrais en parler avec Bellasarahh qui elle aussi a découvert le fétichisme des pieds il y peu dans ce genre de situation...
Il y a un sujet sur ça dans le forum, elle l'avait créé en venant ici pour les mêmes questions que toi!

Bonne lecture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Lun 28 Nov - 0:50

Welcome sur ce forum. Moi je n'ai que 17 ans et je peux te dire que ton copain a bien de la chance de t'avoir trouvée ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Lun 28 Nov - 8:04

Bienvenue à toi pour commencer Mathilde-Love et je te présente mes excuses pour mon arrivée tardive.
Krys a raison le sujet a été d'actualité il n'y a pas si longtemps, dans les grands axes car chaque cas est particulier, il faut l'avouer.
Pour ton cas, je t'avoue que je suis un peu dérangé, je me fais toujours une joie d'aider, surtout les femmes qui veulent s'investir pour leur homme puisque c'est beau, une belle preuve d'amour.
Mais le problème c'est que, désolé je ne veux absolument pas être méchant ou désagréable mais, à 15ans est ce vraiment de l'amour pour la personne avec qui on est? As tu réellement envie de faire cela par amour de ce fait?

Si tu es vraiment sur de toi, ok pas de souci, je t'aiderai au mieux mais uniquement si tu es vraiment sur de toi.
Mais de toute façon pour réussir ce que tu veux, tu seras obligée de connaitre ton partenaire par cœur donc l'amour aidera énormément car cela demande beaucoup d'investissement de ta part pour réussir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Lun 28 Nov - 14:25

Merci à tout le monde pour vos messages Smile

Pour répondre à Sat, évidemment que c'est de l'amour ! On est ensemble depuis 3 mois (je l'avais déjà dit) et puis voilà quoi... je ne vois pas le problème à partir du moment où j'ai envie de lui faire plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Invité Lun 28 Nov - 14:54

ok donc il va falloir que tu apprennes à connaitre ces goûts comme on te l'a proposé dans les messages précédents. Il va falloir aussi que tu lis le poste que krys parlait et qui parle d'un problème similaire au tiens.
De là, tu pourras nous dire ce que tu en penses et ce qui en ressort concernant ton couple et là on pourra d'apporter nos aides.
Comme dit précédemment, le fétichiste est différent d'une personne à l'autre alors il faut d'abord que tu apprennes et que tu nous fais part du fétichisme de ton homme (est ce qu'il aime les pieds propres ou sales? est ce qu'il préfères les femmes en talons hauts? est ce qu'il a un côté soumis? etc...). Afin que nous puissions t'aider au mieux, il faut que tu le découvres et que tu nous le dises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mec aime les pieds Empty Re: Mon mec aime les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum