Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sonia | Paris 75

4 participants

Aller en bas

Sonia | Paris 75  Empty Sonia | Paris 75

Message  Invité Ven 2 Fév - 7:21

Hello,

Je suis une jeune femme de 30 ans, ancienne hôtesse de l’air et récemment mariée à un fétichiste.
J’aime qu’il fasse tout pour moi, qu’il soit à mes pieds et qu’il me traite comme une Reine.

Je lui demande ce qu’il aime mais il n’ose pas me dire… Comment faire pour qu’il partage ses fantasmes avec moi ? Surtout que j’apprécie cela. Je suis très douce, j’aime être une princesse et j’aime voir les garçons à mes pieds depuis toute petite…

Pour le moment, je sais seulement qu’il aime lécher mes pieds & aisselles, sucer mes orteils et que je mette mes pieds sur son visage.

Il veut être dominé et que je sois méchante mais ce n’est pas ma nature et je n’ai aucune idée.

Partagez vos idées avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonia | Paris 75  Empty Re: Sonia | Paris 75

Message  Feetgirl Ven 2 Fév - 7:43

Bienvenue à toi.

Le forum prends tendance féminin.. on va pouvoir s entraider entre nous.
Je suis dans la même situation que toi.. a part me prendre pour une princesse.. plutot le contraire pour moi ..
Je suis du style gentille aussi et etre mechante avec mon epoux je ne peux pas.. meme pendant les jeux de roles..

Prends tu également du plaisir quand il te leche les pieds ,.les mordilles ou les caresses?

Feetgirl
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sonia | Paris 75  Empty Re: Sonia | Paris 75

Message  Yummyfeet Ven 2 Fév - 14:01

Hello,
Trop contente de pouvoir échanger avec d'autres nanas.
Ici j'aime aussi être sa reine Wink
On s'est rencontré en ligne et on n'habite pas à proximité.
Il m'a dès le départ précisé qu'il était fetichiste et soumis.
Il adore masser, lécher, sucer, mordiller mes pieds et j'adore ça donc c'est parfait.
Il aime quand j'ai mes pied sur son visage, n'a pas peur que j'appuie même dessus.
J'ai testé le trampling j'ai un peu flippé au début. Le footjob demande un peu de souplesse et d'endurance !
Je ne suis pas du tout domina et l'humiliation n'est pas mon truc. Mais savoir qu'il est prêt à tout pour me satisfaire m'excite bcp.
Je suis bcp plus à l'aise pour le "dominer" à l'écrit, le virtuel m'a permis de passer outre mes à priori (mes recherches sur le net étaient un peu flippantes).

J'espère que nous pourrons continué à échanger ensemble.
Belle soirée




_________________
Yummyfeet
Yummyfeet
Yummyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sonia | Paris 75  Empty Re: Sonia | Paris 75

Message  épi Sam 3 Fév - 5:53

Bienvenue à toi Sonia !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sonia | Paris 75  Empty Re: Sonia | Paris 75

Message  Fetichiste64 Lun 26 Fév - 12:24

Bonjour, s'il aime être dominé et qu'il est fetichiste, il aimera tout ce que tu lui feras. Il faut déjà t'en convaincre. Après, dominé ne veut pas forcément dire être méchante ou agressive, insultante, ou vulgaire. il peut s'agit d'être simplement décideur et de prendre l'initiative, de diriger. C'est très erotique.

Lui dire de s'allonger par terre en lui expliquant que tu as envie qu'il s'occuper de tes pieds ce soir et poser ton pied sur son sexe, le carresser longuement pendant que ton autre pied se fait lecher le ravira certainement. Tu pourras tout envisager et y aller progressivement jusqu'à voir comment il réagit si tu titilles son petit orifice pour le penetrer ou encore lui dire que tu as envie qu'il jouisse sur tes pieds et de les nettoyer avec sa langue. Son erection ne mentira pas. Vous pourrez même finir par vous embrasser si tu aimes ça. Lui partager ton excitation et ton plaisir à le voir ainsi docile pendant les actes le doperas, en restant douce sensuelle et bienveillante puisque ça semble être ta nature. Tout ceci le libérera sans que tu n'ais à lui poser de question.
Point de vue d'un fétichiste adepte des jeux de D/S
Amusez-vous bien.
Fetichiste64
Fetichiste64
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 22/02/2024
Localisation : Pau

Yummyfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sonia | Paris 75  Empty Re: Sonia | Paris 75

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum