Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon récit, Ma démarche. L.

5 participants

Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Mon récit, Ma démarche. L.

Message  Piedsetdesirs__ Mer 13 Mar - 15:53

Bonsoir à tous.
Je suis honorée d'être accueillie sur ce forum, et de rejoindre votre bienveillante communauté.

Puisque la présentation est de mise, je vais prendre le soin de narrer le récit intime de ma relation avec mes pieds.
Une histoire tumultueuse, tissée de chaos et de révélation, ou les imperfections se métamorphosent en merveilles.

Adolescente, mes pieds, grands et fins, suscitaient en moi un dégout profond. Trop éloignés des canons de perfection véhiculés par les médias, les publicités épurées, ils semblaient condamnés à la marge, à l'ombre. Et je les condamnais, sans aucun doute.

Mais dans cette obscurité, une curiosité étrange a émergée, une fascination pour l'unique, le différent.
Je plongeai dans l'univers des pieds célèbres, écartant le voile sur des orteils jugés "disgracieux", mais porteurs d'une beauté singulière.
Paris Hilton, Kate Moss, Julianne Moore : je passais des heures sur des sites, à observer. Méticuleusement.
Encore aujourd'hui, je saurais nommer la célébrité cachée derrière bon nombre de ces pieds que certains qualifieraient de laid.

Avec le temps, vint l'acceptation, la maturité. J'appris à magnifier mes pieds, à les sensualiser. A les habiller de souliers élégants, à les parer de tatouages permanents. Sur chacun de mes dix orteils. Dans ces regards curieux, observateurs, fascinés, sur mes pieds dans le métro, dans la rue, au bureau, je me suis vue en miroir, et je trouvais une étrange satisfaction, une validation de ma singularité. Ces regards, j'admets avoir compris les chercher, les vouloir.
Tous les hommes désormais, adulent mes pieds. L'aveu que je m'en fais, est que mon moi adolescente avait tord.

Aujourd'hui, dans ma quête d'auto adoration, je savoure chaque pas dans les souliers que je m'offre, impatiente d'exhiber mes ongles vernis de noir ou de rouge, toujours de noir ou de rouge. Symboles d'une fierté, longtemps cherchée, enfin trouvée.

Au-delà de ce récit intime, je vous confie maintenant ma démarche.
Je serai présente dans l'ombre de ce forum, je lirais, j'apprendrai. Je serai muette. Je suis ici, pour me nourrir, comprendre.
Mon compte de monétisation n'est qu'un prolongement de ma quête d'épanouissement, une offrande à mes pieds et pour mes pieds. Je n'ai aucune volonté d'auto-promotion ici.

Je vous souhaite, chère communauté, une belle soirée.
Ravie de vous rejoindre.
Bien à Vous,
Piedsetdesirs__
Piedsetdesirs__
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/03/2024

Kilometre36 et Ueslis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Re: Mon récit, Ma démarche. L.

Message  Octopus Mer 13 Mar - 16:13

Wow ! Quelle presentation originale et remarquable dans son recit! Bienvenue à toi ! Merci de nous parler aussi sereinement de ta demarche et de la perspective de rester dans
l'ombre du forum. J'espere que tu y trouveras de quoi te nourrir dans tes reflexions. Bel ombrage à toi Wink.

_________________
Pieds du bonheur, soyez joueurs! Wink
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 126
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Re: Mon récit, Ma démarche. L.

Message  Piedsetdesirs__ Mer 13 Mar - 16:39

Merci Octopus pour cet adorable message.

Je ne l'ai pas précisé, cela va de soit, bien que peu participative, je suis ouverte aux échanges..

Douce nuit à tous et toutes,

❣
Piedsetdesirs__
Piedsetdesirs__
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/03/2024

Kilometre36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Re: Mon récit, Ma démarche. L.

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 14 Mar - 2:39

L'avis négatif sur ses propres pieds est un constat que beaucoup de femmes ont eu je pense. C'est une aubaine d'avoir pu lire l'étude que tu as faite de ta vision changeante sur le sujet.

Je serai curieux, si et lorsque tu souhaiteras nous en faire part, de savoir ce qui t'as poussé à investiguer autant le chose. Car la démarche de chercher le beau dans ce qui est unanimement qualifié de laid me semble peu commune. Peut-être encore plus en ce qui concerne les pieds.
Était-ce une expérience particulière qui t'avais fait changer d'avis ou bien une sensation présente en toi depuis longtemps? Une prémisse à un fétichisme peut-être?

Je suis également intrigué par tes 10 tatouages si judicieusement placés. Mais je ne t'embêtes pas plus avec mes questions. Libre à toi bien sûr de répondre et nous les décrire.

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser sur les différents sujets,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Re: Mon récit, Ma démarche. L.

Message  épi Mer 20 Mar - 3:05

Bienvenue à toi Piedsetdesirs__ !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Re: Mon récit, Ma démarche. L.

Message  Kilometre36 Jeu 21 Mar - 2:47

Bienvenue, et merci pour cette présentation franche et remarquable.Je serais ravi d'échanger sur le sujet avec toi.

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 117
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Piedsetdesirs__ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon récit, Ma démarche. L. Empty Re: Mon récit, Ma démarche. L.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum