Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Osez n'hésitez plus

4 participants

Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Osez n'hésitez plus

Message  Yummyfeet Mar 2 Avr - 4:12

Il y a quelques semaines je suis venue ici pour m'informer, explorer un peu plus ces nouvelles envies que je me découvrais.
J'ai eu peu de réponses à mes posts hormis un ou deux échanges intéressants.
J'allais quitter le forum quand il a répondu à un des posts que j'avais commenté
Je ne sais plus qui a initié le contact en mp mais quelle bonne idée ! S'en sont suivies trois semaines d'échanges très excitants. Cette parenthèse épistolaire virtuelle a pris fin mais ce petit boost d'érotisme et de confiance a eu un impact positif dans le réel.
Je vous encourage donc à faire vivre cet espace en osant répondre aux différents posts.
Merci spécial à ce bel inconnu.
Belle continuation à tous.
Yummyfeet
Yummyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/01/2024

DeliceVernis et mrfootfetish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  DeliceVernis Mar 2 Avr - 6:47

Salut Yummyfeet,

Je ne sais pas si ce message signe ton départ du forum. Cela fait plaisir de lire un tel message, qui en plus d'être bien écrit, décrit les émotions de ton expérience ici semble-t-il très bénéfique.

Arrivé il y a peu je trouve dommage également de ne pas voir davantage de réactions, mais je crois aussi qu'il appartient aux nouveaux de réveiller d'anciens fils avec leurs points de vue, faire part de leurs expériences et peut-être "réveiller" quelques membres. Ceci dit il faudrait une vague de nouveaux dans la même optique de curiosité et de partage !

J'en ai profité pour lire tes précédents messages, y découvrir avec plaisir ton avidité à explorer ce fétichisme si délicieux, une exploration d'elle-même par une femme n'est pas monnaie courante. On ressent ton érotisme, une forme de poésie que je partage beaucoup. Un fétichisme qui à mes yeux mêle tendresse et fougue.

Aaah, les orteils ! Ma partie préférée, ces petits bonbons...Osez n'hésitez plus  2853810123

Si tu le souhaites, tu peux prendre connaissance de ma présentation dans ce sujet : https://fetishpieds.forumactif.com/t16603-fetichisme-decouvert-dans-la-vingtaine

J'y expose longuement mon parcours de fétichiste, décrivant mes premières pulsions tout aussi tardives qu'inattendues, et mon évolution jusqu'à ce jour. J'ai beaucoup aimé partager mes expériences, j'aime lire ce genre de témoignages malheureusement peu exprimés. Et puis cela m'a fait un bien fou de revivre par ce biais tout mon parcours, beaucoup d'émotions positives et une envie d'explorer à nouveau ce fétichisme avec un désir qui ne cesse de grandir !

En écrivant ici, dans divers fils, je me suis rendu compte que j'ai vécu de nombreux "chocs" érotiques le long de cette découverte, comme autant d'accès de vitalité, de nouveaux horizons de plaisir... et de bonheur. Qui se ressentent par mes partenaires que j'ai converties sans mal du fait que je me sentais instinctivement et étonnamment guidé pour faire exactement ce qui allait leur provoquer ce désir nouveau, puis réclamé.

Ne pars pas Osez n'hésitez plus  264422301
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  Yummyfeet Mar 2 Avr - 7:59

Merci pour ton retour très détaillé.
Continue d'écrire et de partager comme tu le fais.
Disons que j'hésite entre quitter le forum ou faire une pause à durée indéterminée ;-)

_________________
Yummyfeet
Yummyfeet
Yummyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  Kilometre36 Mar 2 Avr - 9:18

Heureux d'entendre que ça peut marcher parfois.
J'avais proposé un échange épistolaire à un membre de ce forum, car je voulais justement creuser un peu les motivations d'une femme fétichiste.
Elle a accepté, puis a purement et simplement disparu.
Dommage.

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 120
Points : 126
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  pieds-pour-la-vie Mar 2 Avr - 16:08

Hmm je comprends en partie ton point de vue, c'est un bien bel encouragement aussi, mais j'ai plusieurs choses à y redire ou des précisions à apporter :
- les forums sont depuis pas mal d'années assez souvent délaissés au profit des réseaux sociaux. Alors peut être que la réactivité que tu semble rechercher ne se trouve pas ici.

- Au delà de ce manque de population il est assez chronophage d'écrire des réponses aux différents sujets. Parfois aussi il faut penser ses textes pour trouver les bon mots et ne pas dire de bêtises ou argumenter convenablement.

- Ensuite tu parles de quitter le forum, cela paraît un peu extrême. Tu peux juste revenir de temps en temps et répondre au sujet qui t'intéresses. C'est aussi ça le but : chacun grignote un peu selon son gré et vient déposer ses idées.

- Quant aux réponses à tes sujets il y a pour moi deux choses :
La première et que tu es une nouvelle venue et une femme. J'imagine donc que certains on eu l'élégance de ne pas inonder ton sujet de questions ou de propositions lorsque tu parlais de ta relation à distance. Certaine pratiques du fétichiste aurait pû te paraître déplacées en ce sens. Sans te connaître d'avantage on ne pouvait se permettre d'être 100% cash.

Deuxièmement tu n'as pas encore ouvert beaucoup de sujets, les réponses viendront sûrement en proportion.et avec le temps.

- Tu évoques les Mp c'est un sujet que je trouve intéressant. Cependant, n'as tu pas reçu d'autres mp moins courtois? Nous n'avons pas eu, je crois, de retour d'une femme sur ce sujet, pas publiquement du moins, à part au moment où il était malheureusement trop tard et qu'elle annonçait nous quitter.
Le résultat étant que l'on évite (moi en tout cas) d'en envoyer pour ne pas déranger.

- Les mp d'ailleurs, tu peux en envoyer et proposer toi aussi des choses. Si tu le fais déjà alors je n'ai rien dit Smile

Voilà, bonne soirée, et en espérant quand même que tu restes parmi nous,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  Yummyfeet Mar 2 Avr - 23:42


Merci pour cette réponse hyper détaillée.
Je vais essayer de ne rien oublier.

Je ne suis pas une consommatrice compulsive (fast fashion, livraison de tt et rien en 5min...) donc je ne pense pas avoir recherché de la réactivité rapide mais du partage d'expérience.

J'adore écrire mais il est vrai que chercher les bons moments peut prendre du temps surtout pour bien se faire comprendre et éviter les quipropos.

Merci pour l'élégance mais j'étais venue pour en savoir plus donc c'est dommage de ne pas avoir été "cash".
Avoir pas ou peu de réponses à un sujet qu'on ouvre ne motive pas à en ouvrir d'autres me semble t-il.

Pour être totalement transparente, je n'ai pas reçu une tonne de mp (sûrement car je n'ai pas posté de photos de mes pieds hihihi) mais ceux reçu ont été très polis. Jamais de proposition déplacée.
Un seul m'a clairement écrit pour avoir des photos mais j'ai été claire et ça n'a pas été plus loin ni moins cordial.

J'ai envoyé quelques mp notamment à une ou deux nanas pour pouvoir échanger sur nos situations communes, pas de retour.
Et je crois bien que j'ai initié les échanges avec le bel inconnu ;-)

Belle journée

_________________
Yummyfeet
Yummyfeet
Yummyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/01/2024

crevette674 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  pieds-pour-la-vie Mer 3 Avr - 0:29

Yummyfeet a écrit: Merci pour l'élégance mais j'étais venue pour en savoir plus donc c'est dommage de ne pas avoir été "cash".
Avoir pas ou peu de réponses à un sujet qu'on ouvre ne motive pas à en ouvrir d'autres me semble t-il.

Je ne peux qu'être d'accord avec ta dernière phrase. J'essaie pour ça de me dire que le nouveau sujet pourra faire écho chez plus de personnes. Mais oui c'est entièrement normal d'être déçu dans ce cas là. Aussi, à la lumière de ce deuxième sujet les membres peuvent être intrigué par la façon d'écrire ou de penser du créateur et rechercher d'autres sujets auquel il a participé ou a lui même créé.

Maintenant que nous savons que des propos moins enjolivés ne te rebute pas, peut être que les futures réponses à tes sujets en tiendrons compte Smile

Yummyfeet a écrit: Pour être totalement transparente, je n'ai pas reçu une tonne de mp (sûrement car je n'ai pas posté de photos de mes pieds hihihi) mais ceux reçu ont été très polis. Jamais de proposition déplacée.
Un seul m'a clairement écrit pour avoir des photos mais j'ai été claire et ça n'a pas été plus loin ni moins cordial.


Voilà qui est rassurant, ravi de l'entendre

Yummyfeet a écrit: J'ai envoyé quelques mp notamment à une ou deux nanas pour pouvoir échanger sur nos situations communes, pas de retour.
Et je crois bien que j'ai initié les échanges avec le bel inconnu ;-)

Alors je me suis complètement fourvoyé et c'est tant mieux.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Yummyfeet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  Kilometre36 Mer 3 Avr - 5:34

En tout cas, moi, je suis demandeur d'échanges épistolaires (principale motivation de ma venue ici)
Donc, s'il n'est pas trop tard, je suis dispo. Je ne souhaite QUE parler du fétichisme, mieux le comprendre, mieux l'accepter, et mieux le faire accepter aussi.

Kilometre36
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 120
Points : 126
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Osez n'hésitez plus  Empty Re: Osez n'hésitez plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum