Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment les pieds vieillissent-ils ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jusqu'à quel age un pied est-il attirant pour vous ?

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap2%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap4%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap17%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 17% 
[ 16 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap29%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 29% 
[ 28 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap20%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap24%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 24% 
[ 23 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap3%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_lcap1%Comment les pieds vieillissent-ils ?  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 96
 
 

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 7:06

Bonjour/bonsoir,
cette fois-ci, je voudrais qu'on s'intéresse à la manière dont les pieds vieillissent.
Pour faire simple, est-ce qu'une personne qui commence à sembler moins jeune physiquement (et donc peut-être un peu moins attirante), a des pieds toujours aussi attirants physiquement ?
Est-ce que des pieds pour lesquels on voit déjà quelques "plissures" de vieillissent perdent en attirance, ou est-ce qu'ils en gagnent au contraire ? Personnellement, j'aime bien aussi les pieds d'adolescentes, avec des plantes toutes lisses, toutes neuves. Il y a donc plusieurs styles, mais il peuvent être tous attrayants (pour des raisons différentes).
Sinon, à partir de quel age est-ce que vous pensez que les pieds d'une femme ne sont plus "attirants" ?

Parce que je connais plein de femmes ayant entre 40 et 50 ans qui ne sont plus mariées, alors qu'elles étaient (et sont encore d'ailleurs) belles physiquement. Et je pense que ces femmes aimeraient bien avoir des "aventures", petites histoires amoureuses, et découvrir le fétichisme du pied. Bref, ça me fait rêver, ça me travail. Dans ces femmes dont je parle, il y a par exemple des mères d'anciens potes (qui me faisaient rêver grâce à leurs pieds quand j'étais plus jeune), mais aussi ma tante, etc. Twisted Evil

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  bigsteck Mer 28 Déc - 7:31

moi, pareil, les pieds d'adolescente, c'est le top.
tout doux, tout fin, ou avec des orteils un peu plus épais, j'addorre.

après, pour moi, et ce n'est que mon avis encore une fois, le pieds devient plus rêche, plus dure. cela par exemple, ne m'attire absolument pas.

je dirais qu'une fille pourrait avoir de jolie pieds jusqu'a 30 ans.
ou alors, il faut qu'elle garde ces pieds d'adolescente, en en prenant soin avec des crèmes idratante et autre.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 7:49

Ok, merci, sinon, je n'arrive pas à éditer mon sujet, comme d'habitude. Je voudrais ajouter une question.

Est-ce que vous pensez que les pieds "vieillissent" plus tard ou non, par rapport au reste du physique de la personne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 10:44

J'ai voté jusqu'à 60, car il est vrai que pour moi les pieds des ados sont magnifiques et même les meilleurs. Mais j'ai vu déjà des pieds de dames de 50/55ans, qui étaient trés jolis malgré leurs âges. Pas trop ridés, pas trop de veines qui sortent comme elles ont habituellement. Certaines les conservent trés bien, même si pour la plupart ils sont assez fatigués. Malhereusement c'est pas la majorité, beaucoup ont des anomalies, comme un oignon, des veines qui se voyent, de la croûte...Mais je retiens seulement ceux qui les conserves encore bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty re

Message  Invité Mer 28 Déc - 11:18

moi perso je connais une belle femme de 44ans c'est des pieds de jeune fille de 18ans qu'elle a
des pieds divins à voir toujours en escarpins à partir de mars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 12:49

Moi j'aime les pieds jusqu’à 30 ans environ, car j'aime des beaux pieds doux et lisse sans être craqueler et ridés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  feetstar Mer 28 Déc - 13:50

J'ai jamais pratiqué donc j'ai pas de point de comparaison réel, mais de ce que je vois sur le net (haaa ce merveilleux outils)
les pieds en dessous de 15/16 ans sont trop "plat", après on commence a voir un peu de volume et ça devient joli, un peut de volume ça rend plus joli, j'ai voté jusqu'à 30 ans, j'ai tendance a zappé illico les pieds de personnes que je juge dépassé 30 ans (avec exception évidemment)
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 28 Déc - 14:07

feetstar a écrit:J'ai jamais pratiqué donc j'ai pas de point de comparaison réel, mais de ce que je vois sur le net (haaa ce merveilleux outils)
les pieds en dessous de 15/16 ans sont trop "plat", après on commence a voir un peu de volume et ça devient joli, un peut de volume ça rend plus joli, j'ai voté jusqu'à 30 ans, j'ai tendance a zappé illico les pieds de personnes que je juge dépassé 30 ans (avec exception évidemment)


Oui, des formes ce créent, et des couleurs aussi (très légèrement jaunâtre peut-être)... +1 ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mar 17 Jan - 15:49

ma mère a 53 ans et je trouve qu'elle a des pieds absolument magnifiques ! qu'elle porte des escarpins, des compensées, tongs, spartiates, tout lui va c'est hallucinant !
je pense que ça doit être gênétique, certains pieds vieillissent mieux que d'autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:31

atomic a écrit:moi perso je connais une belle femme de 44ans c'est des pieds de jeune fille de 18ans qu'elle a
des pieds divins à voir toujours en escarpins à partir de mars
j'adore.....elle pratique souvent le shoeplay avec ses escarpins Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:33

mimitos a écrit:ma mère a 53 ans et je trouve qu'elle a des pieds absolument magnifiques ! qu'elle porte des escarpins, des compensées, tongs, spartiates, tout lui va c'est hallucinant !
je pense que ça doit être gênétique, certains pieds vieillissent mieux que d'autres Wink

tu as des photos?
je suis d'accord avec toi car je connais une femme qui a un peu plus de 50ans avec de beaux pieds mais je pense qu'après 55 les pieds ne attirent plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Jeu 26 Jan - 12:42

feet4 a écrit:
Parce que je connais plein de femmes ayant entre 40 et 50 ans qui ne sont plus mariées, alors qu'elles étaient (et sont encore d'ailleurs) belles physiquement. Et je pense que ces femmes aimeraient bien avoir des "aventures", petites histoires amoureuses, et découvrir le fétichisme du pied. Bref, ça me fait rêver, ça me travail. Dans ces femmes dont je parle, il y a par exemple des mères d'anciens potes (qui me faisaient rêver grâce à leurs pieds quand j'étais plus jeune), mais aussi ma tante, etc. Twisted Evil

Tiens c'est marrant j'allais faire un sujety là dessus ^^

Eh bah moi j'adooore les pieds de MILF et femmes matures Very Happy (dans le sondage j'ai mit 50 an s car j'arrive pas trop à visualiser, donc ça peut être plus.)

Après ça dépend des femmes, y en a qui restent très belles, avec de beaux pieds, d'autres qui deviennent moins belles mais leurs pieds sont magnifiques <3

Ca c'est bien un fantasme que j'aimerais réaliser... (A condition que la femme me plaise physiquement quand même).
Vous trouvez ça étonnant pour un jeune de 17 ans ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Dim 25 Mar - 4:33

Pourquoi ça serait étonnant par rapport à l'age ? Tu n'as que 17 ans Rafix ?

Sinon, maintenant que j'y repense, je crois que le fait que les pieds de la femme soient mures et même parfois que c'est une mère de famille, ça m'excite d'avantage. Donc ce n'est peut-être pas uniquement qu'ils restent beau, ou qu'ils sont encore plus beau âgés (les pieds), c'est aussi un fantasme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Dim 25 Mar - 6:30

bigsteck a écrit:moi, pareil, les pieds d'adolescente, c'est le top.
tout doux, tout fin, ou avec des orteils un peu plus épais, j'addorre.

après, pour moi, et ce n'est que mon avis encore une fois, le pieds devient plus rêche, plus dure. cela par exemple, ne m'attire absolument pas.

je dirais qu'une fille pourrait avoir de jolie pieds jusqu'a 30 ans.
ou alors, il faut qu'elle garde ces pieds d'adolescente, en en prenant soin avec des crèmes idratante et autre.

Idem avec quelques exeptions ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Dim 25 Mar - 6:45

Il ne devient pas forcément "rêche", il peut être naturellement bien hydraté jusqu'à 50 ans. Ça dépend des femmes à mon avis, même si une bonne partie doit quand même être concernée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:13

J'aimerais voir des photos avec l'age de précisé juste à côté de chaque photo. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:16

je pense que si une personne a bien entretenu ses pieds tout au long de sa vie alors elle aura beaucoup plus de chance de les garder en "bon état" en vieillissant, et puis il ne faut pas oublier que la génétique joue pas mal aussi Smile

c'est pour toutes ces raisons que j'ai voté 60 ans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 23 Jan - 1:34

Je rejoins mimitos sur ce point, je pense que si bon entretien il y a, préservation suivra. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty entièrement d'accord !

Message  Invité Mer 23 Jan - 1:44

pour ma part je pense qu'avec tout le soin que je met pour eux jusqu’à mes 60 et plus il seront impeccable et moi avec ! si une femmes prends soin d'elle (ne fume pas , ne boi pas) elle reste une magnifique femme , puis femme mature de la tête aux pieds .

j'espere resté une belle femme très très longtemps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 23 Jan - 2:42

Mais oui vous resterez belle longtemps DAME EDEN, une femme prenant soins d'elle reste toujours belle Smile

Et c'est justement pour ça que j'ai voté 60 ans, car je connais une femme qui a 60 ans, et un jour aà la piscine j'ai eu l'occasion de voir ses pieds. Qu'est ce qu'ils étaient beau, de tres belle plantes, pas des plantes comme les ados non, des plantes et des pieds d'une vrai femme ayant vécu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Mer 23 Jan - 2:48

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Catherine-Deneuve-Feet-802332

Sur cette photo ce sont les pieds de Catherine Deneuve ( bientot 70 ans)
Je trouve que cette photo confirme le fait que lorsqu'une femme prend soin de ses petons, ils restent beau et désirable meme passés un certain age

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Lun 11 Fév - 16:38

moi je ne regarde jamais les pieds des autres filles en rue mais j'ai eu l occasion de tomber sur les pieds de la mère d'un de mes ami et je dois dire que j'ai été très surprise de la beauté de ceux ci malgré ses 50ans passé. comme quoi si on en prend soin il peuvent demeurer très attirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  dreamer54 Lun 11 Fév - 16:47

tout dépend si les pieds sont entretenus ou pas ; il y a des jeunes femmes qui ne prennent pas soin de leurs pieds et qui ont des pieds absolument horribles , et il y a des femmes plus âgées qui ont des pieds sublimes parce qu'elles en prennent soin ... Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Jeu 21 Fév - 23:54

Perosnnellement, je pense qu'une femme peu avoir de beaux pieds, q'elle ai 18 ans ou 60 voir plus. En effet, quel mauvaise surprise pour moi de voir une jeune femme avec des talons fendillés, de la corne, des ongles mal coupés ....

Il y a des femmes plus agées qui entretiennent leurs pieds, qui les mettent en valeurs, bref qui ont conscience d'avoir des pieds qui attirent les hommes Laughing

L'age importe peu, c'est l'utilisation qu'elles en font qui est important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Invité Ven 22 Fév - 3:54

cyril38 a écrit:Comment les pieds vieillissent-ils ?  Catherine-Deneuve-Feet-802332

Sur cette photo ce sont les pieds de Catherine Deneuve ( bientot 70 ans)
Je trouve que cette photo confirme le fait que lorsqu'une femme prend soin de ses petons, ils restent beau et désirable meme passés un certain age

jolie pied Catherine comme quoi une femme qui prend soin de ces pieds et bien il sont beau même un age passé comme Isa que je connais 45 ans et des pieds de jeune fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les pieds vieillissent-ils ?  Empty Re: Comment les pieds vieillissent-ils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum