Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MegaUpload c'est fini !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Jeu 19 Jan - 14:47

Et oui ! Le FBI a fait fermer l'hébegeur, ils prévoient d'ailleurs de fermer plusieurs autres sites pour lutter contre le téléchargement illégal. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi j'ai qu'une chose à dire : RIP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Jeu 19 Jan - 14:57

J'en pense que Anonymous leur répond déjà et on déjà rendu inacessible 7 des sites du gouvernement USA, que c'est grave je trouve, pas le fait que Megaupload ferme, mais qu'on soi si "controler" indirectement par les USA avec leur loi de merde, que ça va finir ou en censure de Chine, ou en 3 eme guerre mondiale ( les hébergeurs de site de téléchargement sont des pays arabes... Pays arabe + USA = guerre, sauf que là, tout le monde défendra les arabes. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty réponse

Message  Invité Jeu 19 Jan - 20:17

méchants* amerloques ha ba je me disait ba tiend mégaupload est en panne j'arrive plus a télécharger sur redlist on est dans la merde plus de filme gratuit non plus mégavidéo a fermer aussi maintenant faut acheter des abonnement hors de prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 0:35

Moui, et les fondateurs risquent 50 ans de prison, rien que ça !
...comme on dit ça craint du boudin !

Mais ce n'est que le début d'un long et terrifiant contrôle, avant que nos vies ne se transforment en une sorte de "Brazil" à la Terry Gilliam !

Je trouve cela dommage de couper un tel site, tout cela par la faute des majors qui veulent toujours plus d'argent, se base sur des statistiques erronées et fond leur propre beurrer.
Mais bon... tout n'est que pognon dans cette vie, bénéfices et profit ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 3:04

Sublyme a écrit:Moui,
Mais bon... tout n'est que pognon dans cette vie, bénéfices et profit ! Crying or Very sad

Ça c'est bien vrai, je suis tout à fait d'accord.... comme l’électricité qui va encore augmenter Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 3:13

Déçu aussi par cette annonce de fermeture des sites megaupload, moi qui avait l'habitude de l'utiliser pour télécharger des films, surtout que s'a aller assez vite généralement, les films se terminer en 15 ou 20 minutes souvent !


Dernière édition par Subliminalfeet le Lun 23 Juil - 10:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 5:01

DSK55 a écrit:
Sublyme a écrit:Moui,
Mais bon... tout n'est que pognon dans cette vie, bénéfices et profit ! Crying or Very sad

Ça c'est bien vrai, je suis tout à fait d'accord.... comme l’électricité qui va encore augmenter Mad Evil or Very Mad

Je crois qu'on va bientôt reprendre la solution "amiches" <= il y a Wikipedia pour ceux qui savent pas ! lol
Mouais, sans électricité et loin de tout, en harmonie avec la nature et les animaux.
Et on se réchaufferait les pieds devant le feu de bois le soir, en écoutant des légendes !!
...ça donne un peu envie là quand même ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 7:26

et oui a mon grand regret aussi g vue cela ce matin au info je me demander prk mais chargement ne ce lancer pas moi qui pencer que ct java qui deconer encor lol et bein non encor la justice qui a frapper mais bon je pence qu il y auras bientot un nouveau site de telechargement car on arrete pas les pyrates en esperent que ce seras aussi bien que megaupload

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 7:59

Sublyme a écrit:
DSK55 a écrit:
Sublyme a écrit:Moui,
Mais bon... tout n'est que pognon dans cette vie, bénéfices et profit ! Crying or Very sad

Ça c'est bien vrai, je suis tout à fait d'accord.... comme l’électricité qui va encore augmenter Mad Evil or Very Mad

Je crois qu'on va bientôt reprendre la solution "amiches" <= il y a Wikipedia pour ceux qui savent pas ! lol
Mouais, sans électricité et loin de tout, en harmonie avec la nature et les animaux.
Et on se réchaufferait les pieds devant le feu de bois le soir, en écoutant des légendes !!
...ça donne un peu envie là quand même ! lol

eh oui on pourrait très bien revenir à ce mode de vie ... mais je pense que ça serait très dur pour nous de vivre sans électricité, sans tel, sans pc , sans voiture , etc ... nous sommes bien trop habitués à notre petit confort Smile
quant à tes jolis pieds Miss ... nul besoin de feu de bois , moi je te proposerai de te les réchauffer par mes bisous et en passant longuement ma langue toute chaude sur tes magnifiques plantes ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 8:44

décus aussi de cette nouvelle , heureusement il y a des 100 aines d'autre hébergeur mais qui vont surement bientot fermer comme megaupload. de tte facon ils ne pourront jamais arrêter le télechargement il y aura toujours une solution pour contourner les lois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  bigsteck Ven 20 Jan - 10:17

et bah purée, j'espère qu'ils vont nous ressortir un site aussi bien que megaupload.

je plains les personnes qui venait de s'acheter un abonnement a vie sur ce site.
je l'utilisais aussi pour des films/série/musiques/livres. maintenant, on a plus qu'a patienter. ou utiliser d'autres ébergueur, mais qui ne doivent pas prendre la même capacité en terme de stockage.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 12:47

Il y en a deja plein d'autres ... Videobb/fileserve/Wupload et j'en passe ...

C'est que la fin d'un site ... Souvenez vous de Kazaa ! de napster ! etc ... cela nous as jamais dérangés de trouver autres chose ...

Et c'est loin d’être fini :plais:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty réponse

Message  Invité Ven 20 Jan - 13:42

les services secret le FBI et le gouvernement américains veulent prendre le pouvoir du paye français il sont corrompue comme la peste noir et comptes bientôt nous transformer en robots de série a la chaîne si sa continue ils contrôleront nos pensez par des micros puces implanté dans le corps comme pour les souris de labo ou les rats a nous prendre pour leurs marionnettes il ne reste plus que les ficelles a nous attachez et on pourrait nous contrôlez physiquement mais les hackers professionnelles français sont a l'oeuvre a cette heure ci pour réparé la connerie humaine américaine je dit vive les hackers français sur cette planète il sont utiles et mèneront la contre-offensive pour nos droit de partages et d'expressions et il y auras sans doutes et surement riposte franco américains et si il y a vengeance contre le gouvernement américain leurs sites et monument sa va faire très mal mais en + de cela faire grimper l'Audimat de bfm TV la guerre Cyber espace satelliser a distance a déjà pris début sa commence seulement et sa ne sera pas fini vive la France sa me fait penser au film Terminator 3 le soulèvement des machines la guerre nucléaire ne peut être éviter mais a part que la on est attaquez par Cyber espace par des satellites espion américains qui leurs servent a mener des expériences ce sujet est une affaire d'états américain de très haute importance qu'il ne faut prendre a la légère nous le peuple français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 13:56

Bon ceci dit y a pleins d'autres hébergeurs comme Hotfile, MediaFile, depositFile, Free, et j'en passe !
Après bien je sois un adepte de ce genre de pratique je reconnais que c'est pas bien. Mais bon pour contrer ça ils ne devraient pas agir comme ça, on en arrive à un point de censure abusé, et si ils continuent ça va aller en grimpant. Mais ce qui risque fort d'arriver aussi c'est une guerre cybernétique, surtout quand on voit les actions d'Anonymous, qui a bloqué des sites comme le site du FBI, de la Maison Blanche, d'Universal Music,...
D'ailleurs ils ont laissé un message. L'opération Blackout est lancée !



"Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigant, préparant les façons d'accroître la censure, avec l'aide des FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure de site, et plein d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées des Anonymous, ainsi que celles des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de la presse!

Les Etats-Unis ont souvent été utilisé comme un exemple idéal de pays libre. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commencent à abuser de son propre peuple, c'est le moment ou vous devez vous battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez simplement que parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il ne se développe, avant qu'il ne soit accepté. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement Américain n'a t-il pas appris du passé? N'at-il pas vu les révolutions de 2011? N'a t-il pas vu que nous nous opposons où qu'il se trouve et que nous allons continuer à nous y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pense qu'il est exempt. Ce n'est pas seulement un appel des Anonymous à l'action collective. Quel sera l'attaque DDOS à faire? Quels sites à défacer contre les puissances corrompues du gouvernement? AUCUN, c'est un appel pour un Internet mondial et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous n'en resterons pas la! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne avec qui vous entrer en contact. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de surfer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doit voir que nous sommes vraiment légion et quenous viendrons ensemble comme une seule force s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et par la même de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre"

Perso' je les soutiens, ils se battent pour la liberté d'expression, contre la censure. Et je trouve leurs messages stylés ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty réponse

Message  Invité Ven 20 Jan - 14:06

bien dit et bien parler mon frère soutenons le peuple français et battons nous pour reprendre notre vie et liberté préparons nos armes et nos défenses face a leurs attaques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Ven 20 Jan - 16:08

je ne m'inquiète pas trop pour ça, depuis qu'il y a internet il y a du piratage, d'autres sauront refaire des sites comme megaupload, ou même de créer de nouvelles formes de téléchargements illégaux Wink

allez les hackers, crackers ou je sais pas trop quoi, on compte sur vous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty réponse

Message  Invité Sam 21 Jan - 2:07

oui avis a tous les hackers de France nous vous soutenons et ont comptes sur vous fameuse phrase de mimi mathy dans les concerts pour les resto du coeur nous les français sommes solidaires et généreux bonne continuation les mecs et que la chance soit avec vous pour nous satisfaire du résultat final que le match commence américains 1-0 la France mais bientôt sa sera la France 2-0 les américains nous allons les écrasez et VIVE LA FRANCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Dim 22 Jan - 5:30

superpieds54 a écrit:oui avis a tous les hackers de France nous vous soutenons et ont comptes sur vous fameuse phrase de mimi mathy dans les concerts pour les resto du coeur nous les français sommes solidaires et généreux bonne continuation les mecs et que la chance soit avec vous pour nous satisfaire du résultat final que le match commence américains 1-0 la France mais bientôt sa sera la France 2-0 les américains nous allons les écrasez et VIVE LA FRANCE
Un peu de calme quand même Wink
C'est vrai qu'on se retrouve à présent avec une guerre (enfin si l'on peu appeler ça comme ça) entre les Majors et les différents groupes de hackers qui luttent pour préserver le partage, maintenant les proportions que prennent celle ci deviennent assez inquiétantes!
Là on ferme carrément un site assez connu, et qui n’hébergeait pas que des contenus illicites, et en réponse le groupe Anonymous s'est également attaqué à certains sites et pas des moindres.
Donc moi je me demande plutôt jusqu'où ira cette "guerre virtuelle"?
Parce que les Majors n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Mar 24 Jan - 14:11

Perso, je suis plutôt partagé, et je trouve assez choquant cet espèce d'angélisme qui fait passer les pirates et les hackeurs uniquement pour des sortes de héros révolutionnaires et libertaires...

Alors oui c'est vrai, l'attitude du FBI est choquante dans le sens où elle semble braver certaines lois fondamentales : ils ferment un site qui officie dans le monde entier et qui n'est même pas basé aux states, c'est clair qu'on peut considérer ça comme une sorte d'ingérence.

Mais ne voir que ce côté des choses, c'est quand même faire preuve, au choix, d'ignorance ou de naïveté, voire de stupidité ou de mauvaise foi...
Certes Mégaupload est pratique pour certaines personnes qui veulent héberger des fichiers libres de droits, des docs perses et ceux-ci seront certainement pénalisés injustement. Mais quelle proportion ces gens-là représentent-ils par rapport à l'hébergement de fichiers "illégaux" (films, musique etc... soumis à droit d'auteurs) ? Alors quand j'en vois certains brandir cet argument là, je pouffe un peu quand même.

Autre problème, qui ne semble perturber personne parmi les pirates ou les simples downloadeurs : le téléchargement est un vol d'oeuvre, et les artistes en grande majorité n'arrivent plus à gagner leurs vies grâce à leur passion.
Alors je ne parle pas des Yannick Noah, Johnny, Christophe Maé ou autres cachetonneurs de variétoche à 2 € qui, eux, ne souffriront jamais vu qu'il squattent les radios, émissions de TV et autres médias et du coup se remplissent de tunes rien qu'avec ça : ils ne vendraient plus aucun disques ça ne les empêcherait pas d'être millionnaires....
Je parle des artistes ou groupes qui galèrent à créer, qui passent des fois 2 ou 3 ans à composer, enregistrer un disque et lutter pour avoir 2 mns à la TV vers 2h du mat' pour se faire connaitre. Je sais de quoi je parle car j'ai dans ma famille un musicien qui fait parti d'un groupe de rock. Je ne les citerai pas mais ils sont un peu connus. Ils ont fait plusieurs albums, dont 2 chez une major (Barclay/Universal), et les autres en indé. Ils ont cartonné avec un hit, et ont même décroché un disque d'or pour un de leurs albums il y a quelques années. Et malgré cela, ils luttent pour vendre leurs disques et arrivent à peine à vivre de ça ! J'ai même vu des mecs ou des nanas se pointer après leurs concerts pour leur demander de dédicacer leurs CD gravés de leurs albums...
Voilà, il faut donc bien avoir en tête que y'a quand même des artistes qui bossent des fois pendant 2 à 3 ans pour faire un album, et que nous on vient pomper leur disque en 10 mns et on repart en disant "merci et ciao mec tu l'as dans l'os". Je me dis que si mon boss venait me voir à la fin de ma semaine de boulot en me disant : "Ben mon gars t'as bien bossé cette semaine mais tu sais quoi, finalement je vais pas te payer.", eh bien qui trouverait ça normal ?

Alors je ne veux pas dire par là que les gens qui téléchargent sont uniquement de simples voleurs : d'ailleurs je télécharge moi-même et même mon beauf' musicien télécharge lui aussi par torrent de la musique. Mais je veux juste faire comprendre qu'il n'y a pas seulement les méchantes majors d'un coté et les gentils Robin des Bois qui téléchargent "pour la liberté d'expression" de l'autre.

D'ailleurs, pour des mecs qui prônent la liberté d'expression, l'esprit libertaire et tout ce toutim, faut arrêter un peu d'être naïf : Vous avez vu ce que le FBI a saisi aux fondateurs de Mégaupload ? Des millions de dollars en cash, des Ferrari, Maserati et autres caisses de luxe...Pour des révolutionnaires, ça le fait moyen je trouve.

Moi je pense qu'entre le téléchargement massif et gratuit et le tout-payant, il existe sans doute un juste milieu. Il faut discuter, débattre pour faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Les artistes comme les consommateurs.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Mar 24 Jan - 14:38

Tout est dit Wink

Ah si...
Je ne blame pas les Majors, mais si elles évitaient de penser "fric" ça irait déjà mieux!
Prendre moins de marge, mieux rémunérer les artistes...
Bon après j'y connais pas grand chose mais on voit quand même qu'ils s'en mettent plein les poches eux!
Bref, comme tu le disais, c'est tout le système qu'il faudrait remettre à plat, discuter des évolutions que pourrait subir ce système, mais qui le fera...?
Les artistes peut être, ils auraient plus à y gagner.
Mais les Majors?


Dernière édition par krys le Mer 25 Jan - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Mar 24 Jan - 15:55

Ah mais tu as tout à fait raison ! Les majors ne pensent qu'à une chose : le fric, ça c'est clair. La création musicale, la diversité, produire des choses "osées" artistiquement, ça c'est fini.
Pour te donner l'exemple de Barclay/Universal, que je connais un peu vu que mon beauf' y était : voilà une major qui a décidé il y a quelques années, lors des premières grosses chutes de vente de disques il y a 5/6 ans, de licencier purement et simplement tous leurs artistes qui n'avaient pas dépassé les 30.000 disques vendus. Qu'ils soient bons ou mauvais ils s'en foutaient, ce n'était pas le critère.
Voilà comment le groupe de mon beauf' s'est retrouvé sans maison de skeud' après 2 albums, certes très bien accueillis par les critiques les plus pointues (inrocks, R&F, Libé etc...) mais n'ayant fait que 15.000 ventes chacun. Virés, ils ont sorti leur 3è album chez un indépendant et là : carton ! disque d'or et tout le tralala, et Barclay qui a fait le forcing pour à nouveau reprendre leur contrat.... ben ouais quoi....

Donc je ne disais pas du tout le contraire dans mon post précédent concernant les majors : ce sont des mecs qui n'ont rien à battre de la musique, mais qui veulent faire de la tune, et qui donc préfèreront faire signer 1 christophe Maé ou ZAZ car ils savent que c'est le genre de varièt' bien gentillette et consensuelle qui va plaire à tout le monde, de la petite collégienne en fleur à la mamie qui va dire "ouuuuh il chantent bien ces p'tit jeunes", plutôt qu'un artiste qui va tenter quelque chose d'un peu gonflé artistiquement, mais qui risque de mettre 2 ou 3 disques, voire plus, pour trouver son public.

Mais ce qui me dérange, c'est que en opposition à ces majors, les gros hackeurs type le mec qui a fondé megaupload ou certains groupes type Anonymous se font passer pour des héros qui veulent délivrer le peuple. Ces mecs là violent tous les jours tout autant la loi que le FBI le fait en fermant le site, qui n'obéit pourtant pas aux lois américaines. Et ils viennent faire les pucelles effarouchées...

Alors je crache pas dans la soupe, moi aussi je suis bien content de pouvoir télécharger via bittorent. Je suis un gros fan et gros consommateur de musique : j'achète beaucoup de disques car justement je suis très attaché à "l'objet" d'une part mais aussi j'aime le fait de récompenser l'artiste qui me fait tripper. Mais voilà j'ai pas les moyens de m'acheter 20 disques par mois, donc oui, je télécharge aussi pas mal. Mais bon, le jour où tout est bloqué, ben je ferai autrement, tout simplement, car je suis bien conscient que c'est pas très bien ce que je fais. ( C'est pour ça que j'ai pris un abonnement Spotify aussi... Smile )

Enfin bon, je constate que pour soi-disant défendre la liberté d'expression, on entend beaucoup les hackeurs pour défendre mégaupload ou wikileaks, mais beaucoup moins pour défendre les tibétains ou autres gens emprisonnés dans le monde pour délit d'opinions....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty réponse

Message  Invité Mar 24 Jan - 16:17

subliminalfeet la parodie mortel sa déchire terrible mais en y pensent c'est ce que la plupart des personnes on eux comme réaction en prenant un compte premium assez cher et la dégoûter mégaupload fermer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Mer 25 Jan - 1:46

Voici une parodie rigolote mais aussi décevante pour cette personne qui venait de souscrire au site premium de megaupload, coût de 200E annuel, et apprend ensuite que le site ferme



Dernière édition par Subliminalfeet le Lun 23 Juil - 10:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Mer 25 Jan - 5:13

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Et Marc Dorcel l'a bien comprit.
Megaupload ayant fermé, il a mit toutes ses vidéos à 2 euros !
La fermeture de Megaupload inspire Marc Dorcel

Subliminalfeet a écrit: Voici une parodie rigolote mais aussi décevante pour cette personne qui venait de souscrire au site premium de megaupload, coût de 200E annuel, et apprend ensuite que le site ferme

Excellente ! J'aime beaucoup les "Bref" et j'avoue que cet épisode est vraiment bon ! Very Happy

iluvyourfeet a écrit:
Pour te donner l'exemple de Barclay/Universal, que je connais un peu vu que mon beauf' y était : voilà une major qui a décidé il y a quelques années, lors des premières grosses chutes de vente de disques il y a 5/6 ans, de licencier purement et simplement tous leurs artistes qui n'avaient pas dépassé les 30.000 disques vendus. Qu'ils soient bons ou mauvais ils s'en foutaient, ce n'était pas le critère.
Voilà comment le groupe de mon beauf' s'est retrouvé sans maison de skeud' après 2 albums, certes très bien accueillis par les critiques les plus pointues (inrocks, R&F, Libé etc...) mais n'ayant fait que 15.000 ventes chacun. Virés, ils ont sorti leur 3è album chez un indépendant et là : carton ! disque d'or et tout le tralala, et Barclay qui a fait le forcing pour à nouveau reprendre leur contrat.... ben ouais quoi....

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit jusque là. Je n'ai absolument rien à ajouter...
Et, si je puis me permettre, c'est quoi le groupe de ton beauf ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Invité Mer 25 Jan - 7:54

Pour ma part, je ne connais ni les motivations économiques ni les motivations politiques du FBI. J'aurais tendance à penser à un contrôle progressif et total d'Internet, mais l'avenir nous le dira. En attendant, et c'est ce que je constate: dans sa version gratuite, megaupload était le plus rapide, le plus performant et le plus complet hébergeur de vidéos en tous genre. Et, je me doute bien que cela en faisait rager plus d'un. Et qu'on ne me dise pas que c'est une histoire de liberté ou je ne sais trop quoi. C'est un choix délibéré. Sinon, tous les site de partage sans aucune exception auraient fermé. Et puis, les biens confisqué à Kim Dotcom, rien ne nous assure qu'il n'y a eu que cela de perquisitionné. Ils pourraient bien se les garder plutôt que de rémunérer les artistes. J'attends avec impatience de savoir cela dans la suite des évènements pour pouvoir en juger.
J'ai trouvé cet article en faisant une recherche rapide. Je vais le lire et je vous laisse le lire aussi. Si ce qui y est dit est vrai,ce ne sera pas la première fois que les USA envoient quelqu'un à l'ombre pour du fric.
Vive l'ingérence des Etats, vive les USA!
http://www.gossy.fr/megaupload-la-vraie-raison-de-sa-fermeture-art28891.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MegaUpload c'est fini ! Empty Re: MegaUpload c'est fini !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum