Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Naj Aujourd'hui à 21:30

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

+5
Footfetich
Damzzou
Haji
geolomb
Fabien_du59
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Sam 28 Jan - 8:34

Rappel du premier message :

Moi j'adore voir une fille en faire avec des escarpins fermés. Aujourd'hui en sortant j'ai vu une jolie fille blonde assise sur un banc balancer ses escarpins et j'ai pu de se faite vite fait voir ses pieds nus à un moment car ses orteils n'ont pas maintenu sa chaussure et elle est ainsi tombé ! malgré que nous sommes en hiver et qu'il ne fait que 5° c'est quand même pas mal d'apercevoir les pieds nus d'une fille même si à la base elle porte du fermé ça parait comme si on serait limite en été cette vision ! Ouvrez l'oeil car parfois certaines filles en escarpins pieds nus peuvent jouer avec leur talon car elles ont mal aux pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Ven 27 Juil - 10:26

Fabien_du59 a écrit:Je vote 100% ballerines Smile

Je suis totalement d'accord ! Vive les ballerines I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Ven 27 Juil - 16:22

poyop a écrit:Elle le faisait toujours à un endroit ou en gros seul moi pouvait voir ses petons, c'était génial Embarassed j'avoue que j'en ai été "retourné" un paquet de fois!! Rolling Eyes

Après j'aime bien avec des ballerines, mais pour moi rien ne vaut de beaux escarpins Smile
Idem, comme je me lâche de temps en temps pour mater les petons de ma collègue, elle le remarque. Alors elle me fait un teasing que seul moi suis en mesure de les voir, de part mon emplacement dans la salle.

Exemple, aujourd'hui à 17H50, je suis rentré dans le bureau et elle a commencé à se toucher le talon du pied, puis à jouer avec ses ballerines pour finalement se lever et taper des pieds au sol pour que je remarque ses petons. C'etait très sexué comme jeu entre elle est moi, c'est cette connexion, il n'y a pas besoin de parler, c'est entendu d'avance, C'est ça qui est exitant car c'est SECRETEMENT fait pour mes yeux Very Happy

Et le plus kiffant dans l'affaire et que j'essaye toujours de mater les petons de ma collègue sans me faire griller par mon entourage mais tout en faisant en sorte que seule elle le remarque. Et ça marche à 95% du temps. Si elle est intéressée c'est alors le commencement d'un petit jeu séxué entre nous Smile

Les femmes savent nous "allumer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty DANGLING LE PUR BONHEUR

Message  geolomb Sam 28 Juil - 2:45

BONJOUR je suis un fan quand une femme fait un dangling avec des ballerines ou des escarpins c'est le top c'est super sensuel et pour le plaisir des yeux.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 1:50

Johnny95 a écrit:
poyop a écrit:Elle le faisait toujours à un endroit ou en gros seul moi pouvait voir ses petons, c'était génial Embarassed j'avoue que j'en ai été "retourné" un paquet de fois!! Rolling Eyes

Après j'aime bien avec des ballerines, mais pour moi rien ne vaut de beaux escarpins Smile
Idem, comme je me lâche de temps en temps pour mater les petons de ma collègue, elle le remarque. Alors elle me fait un teasing que seul moi suis en mesure de les voir, de part mon emplacement dans la salle.

Exemple, aujourd'hui à 17H50, je suis rentré dans le bureau et elle a commencé à se toucher le talon du pied, puis à jouer avec ses ballerines pour finalement se lever et taper des pieds au sol pour que je remarque ses petons. C'etait très sexué comme jeu entre elle est moi, c'est cette connexion, il n'y a pas besoin de parler, c'est entendu d'avance, C'est ça qui est exitant car c'est SECRETEMENT fait pour mes yeux Very Happy

Et le plus kiffant dans l'affaire et que j'essaye toujours de mater les petons de ma collègue sans me faire griller par mon entourage mais tout en faisant en sorte que seule elle le remarque. Et ça marche à 95% du temps. Si elle est intéressée c'est alors le commencement d'un petit jeu séxué entre nous Smile

Les femmes savent nous "allumer".

tu as des photos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Mar 7 Aoû - 0:48

oui des photos seraient les bienvenues ... cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Jeu 6 Sep - 8:41

moi perso c mules a talons pour le dandling,jadore,escarpins ca va aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Invité Sam 18 Mar - 10:41

Ballerines et les escarpins en ce qui me concerne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Haji Sam 18 Mar - 11:58

En talons j'aime beaucoup, mais je pense que mes préférés ça reste le baskets et les converses ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Damzzou Dim 19 Mar - 4:04

Je dirais les ballerines, les mules plates ouvertes ou fermées en bout. Ça permet de s'imaginer le pieds en ne voyant qu'une partie de la plante !!!
Damzzou
Damzzou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 19/03/2023

Sam21WML et walou2023 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Footfetich Dim 19 Mar - 8:34

mule37 a écrit:moi perso c mules a talons pour le dandling,jadore,escarpins ca va aussi ^^

Je suis du même avis en mules à talons c est l idéale

Footfetich
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 111
Points : 98
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Romfeet74 Dim 19 Mar - 14:14

Damzzou a écrit:Je dirais les ballerines, les mules plates ouvertes ou fermées en bout. Ça permet de s'imaginer le pieds en ne voyant qu'une partie de la plante !!!

Pour te compléter je dirais aussi les birks !!!!
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 193
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  auto45 Sam 1 Juil - 20:14

Fabulus a écrit:
DSK55 a écrit:j'adore en escarpins et ballerines, surtout pieds nus  :geek:

Une fille qui le fait en ballerines pieds nus et notamment l'été comment ça schlingue Very Happy


Moi c est ce que j aime des ballerine pieds nu quand ça schlingue, je c est dégueux et bizarre

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 437
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Dangling

Message  geolomb Dim 2 Juil - 7:23

Pour moi voir une femme en escarpin classique fermé pour le dangling.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  ericdu22 Mar 4 Juil - 1:26

Escarpins me concernant sans problème.

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Albaaaa93 Ven 7 Juil - 5:41

J'imagine que les hommes apprécient quand je joue avec mes compensées ou mules !!
Albaaaa93
Albaaaa93
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 06/07/2023

mrfootfetish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ? - Page 2 Empty Re: Avec quel genre de chaussures préférez vous le dangling ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum