Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

2 participants

Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Phrtman Sam 3 Mar - 14:27

Merci de vos commentaires sur ce nouveau site, une belle élégante pour les amoureux de pieds encollantés et de shoeplay avec de beaux escarpins. Images de très grande qualité, gros plans, quelques vidéos. Allez voir sur le lien ci dessous :

nouveau blog : "La Passion des pieds en nylon"

Vos avis et suggestions sont les bienvenus
Phrtman
Phrtman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 56

http://footish-nylons.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Invité Dim 4 Mar - 0:54

Merci du partage mais il serait convenable de passer par la case présentation pour qu'on te connaisse un peu confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Invité Dim 4 Mar - 3:29

Y'a de superbes close up sur des scènes de dangling j'aime beaucoup I love you Merci pour le partage de ce blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty re

Message  Invité Dim 4 Mar - 6:22

superbe Very Happy il y a beaucoup de blogs sur le fetish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Invité Dim 4 Mar - 23:35

merci du partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Une mise à jour du site

Message  Phrtman Mer 4 Juil - 19:02


Dans la catégorie articles et vidéos, une belle séance de dangling pour les amateurs. Elena a gardé ses collants et vous offre ses pieds en très gros plans pour une séance de jeu avec sa chaussure. Un régal. "cliquez sur le lien La passion des pieds en nylon"


Phrtman
Phrtman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 56

http://footish-nylons.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Invité Jeu 5 Juil - 8:20

Et c'est laquelle de vidéo, une récente car je les ai toutes vues et j'en redemande ... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Phrtman Dim 8 Juil - 21:56

mirlaur a écrit:Et c'est laquelle de vidéo, une récente car je les ai toutes vues et j'en redemande ... bounce


"une nouvelle séance de dangling avec des bas chairs". Un bon moment de sensuel balancement d'escarpin avant de se déchausser. Elena.
Phrtman
Phrtman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 191
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 56

http://footish-nylons.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Invité Lun 9 Juil - 8:08

je vais voir de ce pas et j'espère un grand moment d'excitation en perspective ... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty pour les amoureux de pieds gaines de nylon

Message  Invité Jeu 6 Nov - 11:11

magnifique blog. les photos et close up sont de toute beauté. un véritable régal. on aimerait y être tout contre. c'est sublime Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon 2853810123 I love you bounce
une petite idée, dans le thème en voiture, quelques prises de pieds gainés en bas clairs derrière ( ou à travers ) le pare-brise, ce serait super.
en un mot 1/2: J'ADORE
Thanks Thanks Thanks pour ce partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  hubby Ven 14 Nov - 11:44

GENIAL !!!!!! Pieds superbes...... nylon avec talons et pointes renforcés en prime.
Tout y est sauf le footjob !! snifffff....Quelques prémices seraient les bienvenues.
Merci pour ton blog

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 654
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon Empty Re: Une pépite, un nouveau blog pour les amoureux des pieds gainés de nylon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum