Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avis des membres

2 participants

Aller en bas

Avis des membres Empty Avis des membres

Message  Invité Ven 30 Mar - 16:51

Bonjour tout le monde,
Désolé ca risque d'être long mais je pense que ca vaut le coup d'être lu.

Historique :
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire :il y a 2 jours je discute en Mp avec une membre (dont je tairai le nom), notamment de ses pieds.. Puis quelques instants plus tard son mec m'interpelle a ce sujet (également inscrit ici), et me reproche d'avoir parler à sa copine. Il demande le blocage de mon compte....

Ce soir je m'aperçois que le modérateur a bloqué mes MP et la chatbox...sans meme me demander aucune explication...
Il indique cependant que j'ai envoyé 423 MP...d'accord le compte est bon!! Cependant il n'indique pas que les 423MP comprennent les messages envoyés mais également recus, on peut donc "raisonnablement" divisé par 2 (1 MP envoyé = 1 MP reçus)... Je suis inscrit depuis environ 10 mois, d'ou le ratio : 423 / 2 = 212 / 300 = 0.7 MP par jour. D'ou 0.7 message envoyé par jour, est ce déraisonnable??
Les MP comme son nom l'indique Message privé, est un moyen de communiquer entre membre.Cela peut être assimilé aux SMS (message envoyé par téléphone). A ce jour les opérateurs ne coupe pas la ligne, si il "juge" que le client a envoyé trop de SMS...
Après avoir consulté le règlement, aucune limitation n'est indiqué.

Et pour en revenir a cette histoire, la membre a tout de meme indiqué dans le sujet posté par son copain : "j'ai rien fait de mal et lui non plus on discutait soft rien de plus ni rendez vous ni photos ou vidéo et il savait très bien que j'étais qu'à ....."
=> la conversation était acceptée par la membre (je ne l'ai pas forcé, ni harcelé)

Conclusion : conservation conforme au règlement, 0.7 MP par jour. Que peut-on me reprocher?

Merci par avance de vos avis, en espérant que les modérateurs vont réagir et ne plus bloquer alors que le règlement est respecté...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty réponse

Message  Invité Ven 30 Mar - 17:13

oula la la c'est compliquer cette histoire ?!
https://i.servimg.com/u/f41/17/01/47/39/12332612.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Ven 30 Mar - 23:28

Le mec en question c'est moi, ma demande est dans le sens où comme tu as dit 423 MP (même la moitié si tu veux ce qui fait quand même 211, on va dire) en même pas un an.
En sachant que regarde à côté de ton pseudo c'est ton 1er post sur ce forum.

De plus, pour finir mon couple est finit par ta faute (et oui je ne peux pas accepter que ma femme (dans mon coeur elle le sera toujours) discute avec un autre membre en MP surtout qui avait aucun message à son actif sur le forum en bientôt un an, sachant qu'elle ne fait rien avec moi). Les peux de fois où elle fait s'est quand j'ai chialé pendant des jours ou des semaines pour avoir. Tu as quand même échangé avec elle en MP pendant plus de 30 si je ne me trompe et ton ratio de 0,7 par jour avec elle tu l'as explosé aussi en 30 mins voir une heure.

Tu avais le forum pour t'aider, j'aurai même été un des premiers à le faire pour cela. Mais non toi c'est MP et tchat, le forum ce n'est pas cela.

Par tes faits même involontairement tu as tué notre couple alors excuse moi de ne pas laisser passer et accepter sachant qu'il y a quelques temps j'avais proposé de bloquer les MP et la rubrique annonce aux nouveaux membres ou ceux qui ne participent pas à la vie du forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty re

Message  Invité Ven 30 Mar - 23:59

salut,
je suis désolé pour toi, je ne voulais pas briser votre couple...
Mais concretement je n'ai rien fait de mal a part discuter..de pieds entre autre...ta copine parler normalement, je ne l'ai forcer a rien et ca n'a pas dépasser les bornes. Pour les MP c'est un moyen de communiquer, pourquoi le restreindre? Quand je me connecte avec mon tel c'est le moyen de dialoguer le chat rame..mais si je parler avec le chat c'etait pareil...du moment ou c'est pas du harcelement..ta femme etait consentante, elle l'a meme dit dans ton message...
On ne peut pas sanctionner quelqu'un pour une faute imaginaire...c'est le règlement qui fait foi, il n'est inscrit nulle part qu'on a pas le droit de dialoguer par MP...Je pense qu'il faut assimiler les MP aux SMS...ton opérateur te bloque pas si tu envoi trop de SMS??
Ici idem je vois pas pourquoi je ne peux pas envoyer de MP aux gens, pour discuter cordialement et dans les règles du site...
Je ne vois vraiment pas ce qui m'ai reproché...
Et pour ce qui ai des posts..d'accord je n'en ai jamais publié..mais une fois de plus, le règlement prévoit il que chaque membre doit poster?? Je pense que c'est une liberté de chacun (c'est la liberté d'expression). On enleve pas le permis aux personnes qui n'ont pas conduit depuis 6 mois???
Si tu vois ce que je veux dire..c'est totatement inexplicable ce blocage....
Pour ce qui est de votre couple je suis désolé et espere que ca va s'arranger pour vous...(mais ne t en prend pas a moi, la conversation était normal, c'est tombé sur moi mais elle aurait pu parler de ses pieds avec un autre...)
En esperant que ca s'arrange pour toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Admin Sam 31 Mar - 0:42

Bonjour Tigrou,

Le blocage de ta messagerie fait suite à de nombreuses plaintes. Bien qu'aucune limite de MPs n'est indiqué, le règlement interdit en revanche tout flood ou spam en MP. Ce qui est visiblement le cas.

Bonne journée,

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty re

Message  Invité Sam 31 Mar - 0:55

Les.flood ou spam sont des messages abusifs...or.ici ce n est le cas la memebre qui elle meme.que.la.discussion etait correcte en tout respect et ququ elle le.desirer..c est une conversation tout simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Admin Sam 31 Mar - 1:07

Pour faire court, 423 MPs, aucune discussion sur le forum...

Et il aura fallu attendre que ta messagerie soit bloquée pour que tu poste enfin ton premier message alors que tu es inscrit ici depuis près de 10 mois !


Dernière édition par LePied le Sam 31 Mar - 1:16, édité 1 fois

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Sam 31 Mar - 1:16

Bonjour Sat

je suis désolée pour toi que çà soit terminé avec ta femme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Sam 31 Mar - 1:23

Je veut pas en rajouter , mais c'est vrai que faire + de 400 MP en ayant juste postés 3 messages ça le fait pas trop lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Sam 31 Mar - 2:28

Merci à ceux qui ont répondu.

De ce fait, je profite pour relancer le sujet à savoir : "bloquer les MP, annonces, tchat" aux membres ne participant pas à la vie du forum. Mais également ce qui va de soit de rectifier le règlement puisque comme on peut le voir, on peut jouer avec ce dernier sur les mots.

Ayant discuté avec coolgirl, elle m'a expliqué la situation. Le fait qu'elle n'avait même pas le temps de répondre qu'elle recevait déjà un autre MP, et ne pouvant pas vérifier car elle avait effacé les MP qu'il avait envoyé. Etant toujours ma femme dans mon coeur, je vais lui laisser une chance pour notre couple en reconnaissant qu'elle n'aurait pas dû parler avec lui et en proposant une chose qui me montrerait sa bonne foi.

Maintenant les cartes sont entre ses mains et j'espère qu'elle la saisira car tuer notre couple pour un "pseudo membre du forum".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  bigsteck Sam 31 Mar - 6:14

bonne chance a vous 2 Sat.

quant a ton idée de bloquer les messages/mp avant un certains nombre de message sur le forum, je suis d'accord avec toi.

après, l'histoire avec tigrou ne me regarde pas, donc, je ne m'en mêle pas.
mais il est vrai que si l'on ne veux pas voir d'histoire pareil se reproduire, il serait mieux de modifier le règlement, et d'ajouter un bloquage des messages privé, avant les je dirait 50 messages.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Sam 31 Mar - 7:10

tigrou a écrit:...

Cependant il n'indique pas que les 423MP comprennent les messages envoyés mais également recus, on peut donc "raisonnablement" divisé par 2 (1 MP envoyé = 1 MP reçus)... Je suis inscrit depuis environ 10 mois, d'ou le ratio : 423 / 2 = 212 / 300 = 0.7 MP par jour. D'ou 0.7 message envoyé par jour, est ce déraisonnable??
Les MP comme son nom l'indique Message privé, est un moyen de communiquer entre membre.Cela peut être assimilé aux SMS (message envoyé par téléphone).



Tigrou, t'es vraiment con de rassembler uniquement les données qui te sont favorables. Le vrai calcul devrait être messages sur le forum / MPs, et on aurait ton ratio. Là, tu essayes de nous manipuler et tu nous fait perdre notre temps !

Quand à toi sat, je me demande surtout quel était le contenu de la discussions, et si tigrou était au courant que c'est (ou c'était) ta femme. Si il était au courant, je trouve ça effectivement plus que limite, même si la discussion restait noble, car en le faisant par MP en choisissant une des quelques femmes du forum, il voulait à mon avis surtout se faire plaisir. Il aurait reçu d'avantage d'aide, et de plusieurs personnes différentes, en allant sur le forum.
Mais tant que la discussion reste classique, pas trop poussée, il n'y a pas forcément de mal. Si ta femme savait que tu n'aimes pas qu'elle parle à d'autres hommes, elle est en tord elle aussi !
Personnellement, ça ne m'aurai pas gêné que ma femme parle à d'autre homme sur ce type de forum de temps en temps, du moment qu'il n'y a pas de visio (vidéoconférence) ou autre.
Est-ce que ce qui te gêne est le fait que ce soit en MP ? Je peux comprendre. Il faut que tu te mette d'accord avec elle. Si elle est sincère et qu'elle ne le savais pas, dis lui simplement de ne pas recommencer.
Essai de comprendre que tu ne dois pas forcément voir de la trahison, car ta femme prenais peut-être simplement du plaisir à le faire saliver, mais sans jamais lui prêter ses pieds (donc en le faisant peut-être souffrir alors qu'il essayait de se faire plaisir), car elle t'appartient, tout comme tu lui appartient.

Voilà quelques points qui pourront peut-être t'aider à réfléchir, mais vois ça avec elle.

Quand à tigrou, je me demande si je ne le supprimerais pas si j'étais administrateur ou modérateur. De toutes façons, il n'existe pas sur le forum. Very Happy

J'espère que ça pourra t'aider sat.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Sam 31 Mar - 7:52

feet4 a écrit:Essai de comprendre que tu ne dois pas forcément voir de la trahison, car ta femme prenais peut-être simplement du plaisir à le faire saliver, mais sans jamais lui prêter ses pieds (donc en le faisant peut-être souffrir alors qu'il essayait de se faire plaisir)
Dans un cas comme dans l'autre, ça ne se fait pas. Et, sat a expliqué plus haut pourquoi il avait été en colère contre sa femme. Je te laisse relire.


Quant à Tigrou, effectivement, ça fait beaucoup. Mais, soyons sérieux: le réel problème n'est pas qu'il vienne sur le chat, c'est qu'il pose beaucoup de questions, personnelles entre autres, y compris en chat et en Mp, et que ça peut déranger, voire "foutre la merde." On est sur un forum. On aimerait bien savoir à qui on parle. Donc, on répond aux questions, mais on aime bien en savoir plus sur la personne qui nous pose ces questions. Voilà en gros.
Aussi, pense à:
1/ Te présenter en détails sur le forum section appropriée.
2/ Poster et intervenir, même pour la forme = participer à la vie du forum.
3/ Ne pas venir ici comme on vient faire son marché = je choisis, je discute, je demande et je m'en vais.
4/ Ne pas oublier que les circonstances récentes ont joué dans cette interdiction provisoire dont tu fais l'objet. ton cas a été bien particulier. Le modérateur a été plus que tolérant de t'avoir deja permi 423MP. Il nous a dit en chat que, depuis 2 ans de création du forum, il n'avait pas atteint ce score.

Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Invité Sam 31 Mar - 11:18

Bonsoir et merci pour les messages sur ce post.

Comme Hom23 a dit qu'il y avait eu une discution sur le tchat à ce sujet, j'ai été voir. Je n'ai pas vu la totalité de la session, mais à ce que j'ai vu, des choses ont été déformées.

Donc j'invite toutes les personnes de cette session à me rejoindre sur le tchat vers 21h et je pourrai dire exactement ce qui en est.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Admin Sam 31 Mar - 12:41

Problème à présent réglé (+ Dérives), je clos ce sujet.

IMPORTANT : Par ailleurs, suite à ces événements vraiment indésirables et nuisibles à la qualité de ce forum, il est désormais impossible pour un membre ayant moins de 10 posts sur le forum de communiquer par MP.
Merci de votre compréhension.

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Avis des membres Empty Re: Avis des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum