Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

2 participants

Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 14 Avr - 8:31

Bonjour,
est-ce que vos mères, sœurs, etc. savent que vous êtes fétichiste des pieds, et comment l'ont-ils appris ? A quel age ? Quelles ont été leurs réactions ? En avez-vous déjà discuté avec elles ?

Merci de vos réponses détaillées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  bigsteck Sam 14 Avr - 9:34

alors pour moi non, personne ne le sait.

la seul personne avec qui j'ai abordé le sujet, c'est ma meilleur amie, et vu comment elle m'a répondu, je ne le redirait pas a grand monde a mon avis lol.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 14 Avr - 9:48

Et comment t'a-t-elle répondu alors ?

Et comment lui as-tu dit aussi ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty non

Message  Invité Sam 14 Avr - 9:51

Personne n'est au courant que nous faisons cela, à part mon mari, vu que nous le faisons ensemble.... et meme pour la création de notre site internet, personne ne le sait.
Les gens ont du mal à comprendre cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  bigsteck Sam 14 Avr - 10:04

feet4 a écrit:Et comment t'a-t-elle répondu alors ?

Et comment lui as-tu dit aussi ? Very Happy

pour te dire la vérité, je ne lui ai pas dit franchement.

je lui ai dit, que j'avais reçu un sms d'une copine. et, que son petit amies, aimerait lui léché les pieds. je lui ai demandé des conseils, vu que dans mon idée, ma copine, ne savait quoi répondre.

je lui ai ensuite demandé, comment elle réagirait elle. et elle m'a juste dit "burk, quel horreur."


_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty tout le monde ne peut pas adhérer à cette pratique

Message  Invité Sam 14 Avr - 10:23

....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 14 Avr - 13:21

Subliminalfeet a écrit:Ma mère

Comment l'ont-ils appris ? A quel age ? Quelles ont été leurs réactions ? En avez-vous déjà discuté avec elles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 14 Avr - 13:51

feet4 a écrit:Comment l'ont-ils appris ? A quel age ? Quelles ont été leurs réactions ? En avez-vous déjà discuté avec elles ?

En me grillant dans ma chambre, lorsqu'en faisant la poussière de mon meuble tv, elle avait trouvé un dvd sur le fétichisme français (je ne sais plu le nom)
Puis m'en n'avais parlé en me disant que s'a risquerai de nuir à mes futures relations, si ce fantasme prendrai une place dominante dans ma vie.
Mais je lui avais dis que c'était purement par curiosité, sans être vraiment encré.
Bien sûr je lui avais menti pour ne pas l'affolé.
J'avais 24/25ans c'était en 2005, 2 ans aprés ma découverte du fétichisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 14 Avr - 14:14

Comment as-tu découvert le fétichisme ?

Sinon, en avez-vous reparlé depuis ?

Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Ven 20 Avr - 5:11

feet4 a écrit:Comment as-tu découvert le fétichisme ?

Sinon, en avez-vous reparlé depuis ?

Merci. Smile

J'ai découvert par internet, en tombant sur des liens de groupes, et sites avec des photos lorsque je consultais ma boite mails.
Les premières photos que j'ai vu c'était en 2003 de trampling, domination et quelques shoeplay. Et c'est à partir de là que j'ai enfin découvert le mot "fétichisme des pieds", alors que quelques années plus tôt je pensais être le seul à êtré attiré par les pieds féminins.

Depuis non ont n'en n'a pas reparlé, j'ai préférais que s'a reste pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Ven 20 Avr - 12:43

Perso je pense pas que je le dirai un jour à quelqu'un de ma famille, j'aime pas trop me confesser sur des choses "sexuelles" avec la famille, mais aux amies pourquoi pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Fabien_du59 Sam 21 Avr - 4:36

Je me suis fais grillé sur le net par mon frère sur des forums qui parlait de pieds, j'étais super gêné mais il en rigolait et n'a rien dit en disant que chacun son fantasme qu'il allait garder ça pour lui. Mes parents ne le savent pas et ne le sauront jamais tellement j'aurais honte.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 21 Avr - 5:39

Perso, je ne vois pas l'interet d'en parler avec mes parent/frères ou soeurs. C'est un truc à caractère érotique et sexuel qui ne concerne que ma partenaire.


Dernière édition par iluvyourfeet le Sam 21 Avr - 5:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 21 Avr - 5:39

Moi ma mère je pense qu'elle soit au courant ... mais m'en à jamais parlé et c'est tant mieux bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Fabien_du59 Sam 21 Avr - 6:29

C'est du fantasme donc pr moi on le garde pr soit car sinon ça n'en ai plus c'est sensé rester au fond de nous, ou on le partage uniquement ac sa copine lors des relations. De toute façon les filles ont souvent du mal à comprendre et on est souvent bien vite cataloguer.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty chez moi non

Message  Invité Mer 2 Mai - 8:44

Pas grand monde dans ma famille ne comprend ma passion pour les talons aiguilles. Ce sont des intellos, alors ils se sentent au dessus de tout ça, ce n'est pas du tout dans leur centres d'intérêts. Heureusement, mon petit ami moi est comme moi, donc nous pouvons assouvir notre passion en commun.
Mes amis me disent que cela me va bien mais c'est bizarre, très peu en portent...je n'ai pourtant pas l'impression d'être vulgaire, mais je peux pas m'en empêcher j'aime porter des talons aiguilles Exclamation
D'autre personnes comme moi Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:09

Je devrais demander à mes parents (surtout ma mère) si ils sont au courant... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Jeu 24 Jan - 13:17

mon frère m'a déja vue me branlé sur des vidéos de pieds féminin et ma mère a gobé ou je caché les pantoufle, birkenstock et tong de ma tante que je lui prennais en cachette pour pouvoir les léché et les mettre sur mon visage tout en les sentant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Jeu 24 Jan - 14:24

Bonjour
Pour ma part non personne de ma famille est au courant de cela.
J'ai toujours eus peur de leurs réaction.
Il y a que quelques personnes de mon entourage qui sont au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Jeu 24 Jan - 14:46

popotu a écrit:mon frère m'a déja vue me branlé sur des vidéos de pieds féminin et ma mère a gobé ou je caché les pantoufle, birkenstock et tong de ma tante que je lui prennais en cachette pour pouvoir les léché et les mettre sur mon visage tout en les sentant


Quelles étaient leurs réactions ? :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Sam 26 Jan - 6:53

mon frère je pense qu'il ma pris pour quelqu'un de bizard, et ma mère ne m'en a pas parlé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Invité Dim 27 Jan - 16:26

Ma famille n'a pas à connaitre mon fétichisme & je ne me suis jamais fait prendre ... Du moins c'est ce que je pense ! ^^ Si c'est pas le cas, ils ne m'en ont jamais parlé & c'est peut être pas plus mal. Je ne me vois pas aborder le sujet avec eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?  Empty Re: Votre famille (mères/pères/soeurs/frères) savent-ils que vous êtes fétichiste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum