Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:19

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Site Buffalove (gratuit).

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Dim 15 Avr - 9:15

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous, je suis un amoureux des Buffalos et je vous invite à jeter un oeil sur mon site.

buffalove.fr.st

Bon Dimanche à vous tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Fabien_du59 Lun 23 Avr - 14:02

Oué ben moi j'étais au collège en 2003 et il y en avait plein, même l'été plein de nanas les gardaient aux pieds ça me rendait fou vous imaginez les odeurs que ça devait être vu la lourdeur de la shoes ! Même dans les boites de nuit plein en avaient cétait épatant.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Lun 23 Avr - 14:25

wellky a écrit:
Rafix a écrit:Oh mon dieu, vous trouvez ça beau ? Perso je trouve ça horrible Laughing

C'était la mode ? A quelle époque ? C'est la première fois que j'en vois O_o

vers 2000 2005 oui toutes les filles en porté

Je devais pas faire attention au pieds des filles à cette époque, j'en avais jamais vu ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Lun 23 Avr - 14:49

Celles que je voyais le plus souvent portées, c'était des blanches, beiges, et noires. Aprés quelques unes en bleues marines mais moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Fabien_du59 Lun 23 Avr - 23:59

Subliminalfeet a écrit:Celles que je voyais le plus souvent portées, c'était des blanches, beiges, et noires. Aprés quelques unes en bleues marines mais moins

Idem c'était la belle époque !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mar 24 Avr - 12:24

Fabien_du59 a écrit:
Subliminalfeet a écrit:Celles que je voyais le plus souvent portées, c'était des blanches, beiges, et noires. Aprés quelques unes en bleues marines mais moins

Idem c'était la belle époque !

Hélas oui Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mar 24 Avr - 14:24

Je me souviens aussi que c'était tendance pour les filles mais même pour les hommes, car je voyais quelques gars qui en portaient aussi. Aprés je sais pas si ils étaient gay ou pas, mais c'était une tendance assez mixte. Mais c'était plus joli porté sur une fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mar 24 Avr - 17:13

Subliminalfeet a écrit:Je me souviens aussi que c'était tendance pour les filles mais même pour les hommes, car je voyais quelques gars qui en portaient aussi. Aprés je sais pas si ils étaient gay ou pas, mais c'était une tendance assez mixte. Mais c'était plus joli porté sur une fille

ha bah oui ... c'est trop laid sur les mecs ... moi j'aime sur les filles en moins de 39 après sa fait des trop gros pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Fabien_du59 Mer 25 Avr - 0:12

Oé moi aussi j'en ai vu sur des mecs mais idem jtrouve ça rend pas bien, sur une jolie fille c bien mieux puis on peut s'imaginer l'aspect du pied à la sortie de telles chaussures Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mer 25 Avr - 6:30

Fabien_du59 a écrit:Oé moi aussi j'en ai vu sur des mecs mais idem jtrouve ça rend pas bien, sur une jolie fille c bien mieux puis on peut s'imaginer l'aspect du pied à la sortie de telles chaussures Razz

yes ... moi y'a pas à dire c'est ces shoes là qui on fait grimper mon fétichisme en flêche ... je penses les aimés pour toujours :$ pis j'ai toujours le même effet quand je vois une nana avec ces chaussures là ... j'en peut plus mdr (pour te donner un avis sur l'effet lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mer 25 Avr - 9:06

ouahh que dire je suis comme toi j'adore les Buffalos surtout les modèle clogs ce type de chaussure était comme quelqu'un avais dit a la mode début année 2000 je croie pour ne pas dire de bêtise que ça vient des allemands et c'est encore a la mode chez eux.
TON SITE EST FABULEUX merci pour le partage j'ai failli tomber de la chaise sur la série 19 qui incarne pour moi la perfection.
Buffalo + collant le mariage parfait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Avr - 12:41

moi je ma rappel d'une jeune fille de 16 ans grande fausse blonde 1m70 pour 50 kg mince et sportif dont le copain adoré se faire toucher le visage avec les pieds de sa copines qui étais tout le temps en buffalo blanche elle disait a d'autres garçon vous aimez mes pieds et bien vous les aurez sur vos visage que dans vos rêve certains avez quand même la chance de lui caresse les pieds quand elle le souhaiter et enlever ses buffalo un peu n'importes ou n'importes quand ou dans n'importe quels situation le copain lui n'était pas jaloux au contraire il demander pas mieux a voir d'autres garçon baver comme des toutous sur les pieds de sa copines qui adoré jouer avec ses buffalos imaginant des choses dans leurs pensées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mer 25 Avr - 13:29

superpieds54 a écrit: qui adoré jouer avec ses buffalos

Elle fesait du shoeplay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:25

oui ou dangling ou encore s'amuser a sortir ses pieds dehors a les remettre dans ses Buffalo j'adorait sa je regarder son manège discrètement et imaginer comme un penseur ses si jolie pieds sur mon visage et la petite odeur qu'il doivent avoir et elle qui disé j'adore mes orteils il ont jolie forme j'aime mes pieds leurs forme et cambrure heureusement qu'il ne pue pas je dois remettre du vernie des phrases de ce genre qui te mette en sueur t'ose pas regarder ou parler par peur de te faire démasquer et de te pété la honte devant tout tes potes et qui disent ha le crasseux il aime les pieds et se moquent bien de toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Ven 27 Avr - 3:59

Y'en à qui veut que j'ajoute des photos buffs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Ven 27 Avr - 4:30

je suis en négo avec une fille pour lui racheter ses deux paires de buffs Smile une bordeau style écaille de croco et une blanche en sabot Smile qui c'est qui va ce regaler Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:09

Mon cousin connaissait une fille depuis quelques mois, cétait durant l'été 2000. Elle revenait de la plage avec sa copine en booster, avec sa serviette de bain qu'elle avait gardé sur elle, enroulée autour de son corps, et elle portait des Buffalos en clogs (ouvertes à l'arrière) pieds nus.
Ont n'étaient dans un village ont discutaient, puis moi je mattais souvent ses Buffalos de couleur noires, je la regardé marché avec quand t-elle avait été chez le buraliste pour acheter un paquet de clopes, je trouvais ça vraiment sexy avec sa serviette enroulée autour de son corps et ses cheveux encore humides... I love you
Mais elle n'avait rien remarqué.
Il me disais aussi que quand t-elle sortait avec ses copines en clubbing (boite), elle portait pratiquement tout le temps ses Buffalos, mais pas que les versions sabots, car elle en n'avaient d'autres: des montantes blanches et noires aussi.


Dernière édition par Subliminalfeet le Lun 20 Aoû - 23:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:14

sa rappel de bon souvenir de l'Ardéche a la plage j'avoue tu devait être rêveur devant de t'elle Buffalo et pieds nus dedans et serviette autour de la taille sa rappel les années ados

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:31

j'aurait imaginer le kiffe total sa devait être attirant oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Ven 27 Avr - 9:59

en tout cas un grand merci pour ce site et oui si tu encore des photos de buff en collant ou nylon n’hésite pas Very Happy Very Happy

sur le site sockenmaedchen la plupart des modèles portent toutes sortes de buff Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Sam 28 Avr - 1:30

eh bien dit donc les mises a jour son régulières, la dernière mise a jour j'ai eu le droit a des Buffalos + nylon Laughing par contre j'ai l'impression que certain set ont disparu je me trompe ??
excellent boulot Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Sam 28 Avr - 3:46

mat403 a écrit:eh bien dit donc les mises a jour son régulières, la dernière mise a jour j'ai eu le droit a des Buffalos + nylon Laughing par contre j'ai l'impression que certain set ont disparu je me trompe ??
excellent boulot Thanks

non je fais une refonte vite fait du site sa va revenir dans la journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Sam 28 Avr - 6:49

C'est à jour Smile

http://buffalove.fr.st/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Dim 29 Avr - 3:36

Oui je me souviens tout à fait et oui c'était effet de mode courant 2000 jusqu'à peu près euh... un bon 2004 ou 2005 et après plus rien fini. J'avoue que bcp de filles en portait. J'aimais m'imaginer les odeurs qui devaient grouiller de plus c'est quand même de lourdes chaussures à porter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Dim 29 Avr - 11:45

magnifique purée tu chaume pas avec les updates Thanks j'espère que trouvera une solution pour ton problème d’hébergeur.



J'aimais m'imaginer les odeurs qui devaient grouiller de plus c'est quand même de lourdes chaussures à porter
Je suis pareil que toi surtout que ces demoiselles les portaient aussi en été en collant couleur chair Yahoo !
J'espère réaliser ce fantasme un de ces jours il me reste plus qu'a convaincre ma copine lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Invité Mar 1 Mai - 3:13

mat403 a écrit:magnifique purée tu chaume pas avec les updates Thanks j'espère que trouvera une solution pour ton problème d’hébergeur.



J'aimais m'imaginer les odeurs qui devaient grouiller de plus c'est quand même de lourdes chaussures à porter
Je suis pareil que toi surtout que ces demoiselles les portaient aussi en été en collant couleur chair Yahoo !
J'espère réaliser ce fantasme un de ces jours il me reste plus qu'a convaincre ma copine lol.

Ouai j'avoue que je sais pas ou le foutre ! si jamais quelqu'u à une solution je prends les gars ... y'en à qui on dit qu'ils étaient informaticien, j'attends donc leurs astuces :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site Buffalove (gratuit). - Page 2 Empty Re: Site Buffalove (gratuit).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum