Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Aujourd'hui à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous :)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 6:11

Je suis nouvelle dans le domaine, suite à l'annonce de mon ami pour ce type de fantasme.
Je me sens completement perdu et j'aimerai en savoir + Neutral
Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  bigsteck Mar 24 Avr - 6:26

bonjour,

qu'aimerais-tu savoir?
si tu nous poses tes questions, nous sommes prêt a t'aider.
bienvenue parmi nous.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 6:42

Tout!! J'ai aucune idée de ce qui peut se passer dans la tête d'un fétichiste. Je comprend pas pas vraiment... Je me sens totalement dépasser par mes émotions Exclamation
Comment ont fait en pratique? Est-ce que c'est agréable?
Bref je sais pas tellement par où commencer. J'aimerai lui faire plaisir mais je sais pas ou j'ai mis les pieds Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 8:26

Quelles sont ces émotions qui te dépassent?
Il ne se passe rien de spécial, on aime les belles cambrures, celles des pieds en plus Wink
En pratique on improvise mais si tu veux un conseil, commence par lui offrir tes pieds.
C'est agréable quand on prend du plaisir.
En tout cas Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 8:37

Pour le moment je sais pas trop quoi en penser, car la révélation à eu l'effet d'un choc émotionnel intense! Je le vois plus de la même manière. J'ai du mal à m'imaginer le tableau!
Pourquoi le pied? Qu'est-ce que vous resentez quand vous lecher le pied? Le sucer? Moi j'ai trouvé ca rigolo, j'aime me faire poupouiller les pieds à la base Very Happy
Et à pars lui offrir mes pieds, qu'est-ce que je peux faire ??? Est-ce que j'dois lui faire pareil? C'est réciproque ou dans un seul sens?
Merci pour vos réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 9:00

Mon ex a du avoir la meme reaction que toi parcequ'elle ma embrassé les pieds, moi je me suis laissé faire pour pas la décevoir mais j'ai pas vraiment aimé ça! Mais si ça te fais envie pourquoi pas tester.
Déja essaye de voir si tu aime le dominer ou pas, si tu prefere qu'il mene le jeu laisse toi faire.
Je ne sais pas si on ressent tous la meme chose, mais ce qui est sur c'est que le contact de la bouche est extremement erogene c'est comme lorsquon embrasse, leche une nuque, une oreille, les doigts ou autre chose.
Tu demande pourquoi les pieds? j'ai envie de te demander pourquoi les fesses, vous les filles regardez bien nos fesses, j'ai jamais compris pourquoi?
Mais surtout j'aimerais en savoir plus sur ce choc émotionnel intense ? (désir, curiosité ou gêne et incompréhension?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 9:03

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue Blanche08.
Ne changes pas ton regard sur ton mari , il reste le même; le fétichisme est simplement une adoration envers les pieds qui se traduit par l'envie de lécher, sucer, masser et peut effectivement se compléter par des jeux intimes.
Nous sommes tous présents pour répondre à tes questions et j'espère que tu trouveras toutes les solutions en ce forum Wink Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 9:19

Perso je regarde les mains et les yeux chez un mec Embarassed Ça révèle si il prend soin de lui ou pas...
Pour ce qui est du choc émotionnel je dirai : incompréhension! Mais je l'aime toujours ; juste que j'ai du mal à comprendre ce type d'attirance.
J'ai essayé avec lui, j'ai bien senti que ça lui faisait très plaisir...moi j'essayé de me retenir de pas rire car j'ui très chatouilleuses des pieds.
Qu'est-ce que vous attendez en retour une fois que vous avez eu accès au pied?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:06

Les pieds c'est un peu comme les mains, je sais pas je peux pas dire mais une fille qui a de beaux pieds ,j'la trouve tout de suite plus belle Very Happy
Je crois que l'effet guilli s'attenue et deviens suportable et plaisant.
Je ne comprend pas bien ta derniere question mais on demande surtout à la fille quelle ne se moque pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:13

J'pense que je commence à comprendre! Mais jusqu'au le jeu peu aller?
D'après les explications embarrassées qu'il ma fait, y plusieurs niveaux pendant l'acte? J'ai pas trop compris le coup des niveaux!!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:27

"Le coup des niveaux" :ptdr:
Level one: massage
niveau deux bisous
niv 3: lechement, suçage
niv 4 tu pose ton pieds sur sa fermeture éclair
niv5 tu pose tes pieds une fois le pantalon tombé

moi jsui bloqué au niveau 10, après je crois que personne a atteint le dernier niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:32

Lol, on dirai la description d'un jeu video Razz
Merci pour toutes les réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:47

J'ai tout de même une dernière question : il m'a parler aussi que je lui marche dessus, pied nu ou en chaussures? C'est pas un paillasson. confused
Dsl si je choque mais j'essaye de comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 11:30

blanche08 a écrit:J'ai tout de même une dernière question : il m'a parler aussi que je lui marche dessus, pied nu ou en chaussures? C'est pas un paillasson. confused
Dsl si je choque mais j'essaye de comprendre!
Tu marche pieds nus sur ton paillasson ? Suspect
Regarde ça et tu verras que tes jolis pieds peuvent procurer beaucoup de bien, et que, si tu le fais avec amour, ce ne sera pas un geste dégradant pour lui : ici je te montre des vidéos de massage, mais il y a aussi ce qu'on appelle "trample soft" (piétinement pieds nus) qui peut être agréable.



PS: Jusqu'où un fétichiste veut aller, jusqu'à quel point ? Un fétichiste est une personne comme les autres, et ce qu'il veut ne dépend que de ses propres désirs.
Si tu vois le fétichisme comme une perversion ou une déviance sexuelle, je comprends que tu en aies peur. Vois-le plutôt comme une préférence, et teste. Laisse toi guider, et je te souhaite d'y prendre du plaisir aussi.
N'hésite pas à poser des questions précises, ne te sens pas gênée, on répondra à toutes les questions, dans la mesure de nos connaissances, de nos possibilités. Merci de ta participation et bienvenue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 14:47

soxerox a écrit: une fille qui a de beaux pieds ,j'la trouve tout de suite plus belle Very Happy

S'a me fais le même effet. Même si la fille ne me plaît pas vraiment physiquement, si elle a des jolis pieds, c'est ça que je remarquerais chez elle, c'est une sorte de marqué la note positive sur elle.
Pour les chaussures aussi, si je l'a vois en escarpins ou ballerines en collants, je vais vite oublié son physique, et m'attardé sur ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 24 Avr - 16:24

Quand je trouve des pieds "parfaits", la fille joli ou non devient sexy car je me dit quelle accepterai un fetichiste capable d'etre à la hauteur de ses pieds... pur fantasme Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mer 25 Avr - 4:54

Merci à tous de m'avoir éclairais sur le sujet.
J'apprécie bcp que vous ayez répondu à mes questions qui on du vous paraître étrange, mais n'y connaissant rien j'ai eu peur que mon compagnon est un "problème" Shocked Mais en faite non, il est parfaitement normal Very Happy
Donc la prochaine étape est le test... J'vous tiens au courant si cela vous chante.

Merci à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Mer 25 Avr - 5:32

Bonjour blanche et soit la bienvenue sur ce site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:08

Bonsoir,
Je suis en train de vivre un peu la même chose que vous, dans la mesure où je viens de découvrir que mon copain est lui aussi fétichiste des pieds.
En cherchant un peu sur différents forums et sur internet, j'ai pu me faire une première idée de ce que pouvait apprécier un fétichiste. Et au fil de mes recherches, je suis tombée sur votre poste, dans lequel vous expliquiez que vous aussi vous veniez de découvrir que votre compagnon était fétichiste mais que vous ne saviez pas trop comment vous y prendre...
Donc voilà j'aurais aimé savoir comment vous vous y êtes prise pour commencer ?
J'ai lu ici ou là qu'il y avait vraiment pas mal de pratiques autour des pieds et du fétichisme mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer car cela me met un petit peu mal à l'aise alors que j'aimerais pouvoir le partager avec lui et lui faire passer un bon moment.
Au plaisir de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:14

Welcome Welcome blanche08

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:38

Bienvenue Blanche...

Beaucoup sont passées par cette étape!
Et il peut être difficile de comprendre comme tu le dis ce qui se passe dans la tête d'un fétichiste (et non ce n'est pas un gros mot Very Happy).

Ici tu trouveras l'aide qu'il te faut, explications, récits, conseils!

Fais comme chez toi,
Krys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Lun 14 Mai - 2:01

Bonjour,

C'est vrai que j'ai eu du mal à accepter le fait qu'il soit fétichiste... Je savais pas trop quoi penser de cette pratique qui me semblé étrange Shocked
Mon compagnon m'a dit quand allant sur le net je trouverais pas mal d'info, donc je me suis mise à parcourir le net à la recherche d'info, j'ai trouvé ce site où la plupart des gens sont fétichises! Ils ont répondu aux questions que je me posé : qu'est-ce que c'est? mon compagnon est-il bizarre? qui sont c'est gens : des pervers ou des personnes normales?? Bref autant de questions qui m'ont mis le doute!

A force de questions-réponse avec les gens sur le forum, je me suis apercu que sont des gens normal! Juste qu'au lieu de regarder la poitrine (par exemple) ou autre choses, eux ce sont les pieds...

Aprés avoir fait mes recherche, et rediscuté de tout ca à mon compagnon, il m'as proposé d'essayer qq chose de simple pour nous mettre alaise Very Happy
Il m'a d'abort masser les pieds gentillement, puis fait des bisous et efin lechér! "A la base j'aime bien me faire masser Razz"
Puis il 'as demander ce que j'en pensé?! J'ai trouver ça bien agréable, ça m'a beaucoup détendu! Et depuis on recommence dès qu'il à envi Smile

En résumé, ton compagnon à aussi peur que toi. Il à du être très gêné que tu l'apprenne Shocked Et c'est normal, car c'est pas qq chose qu'il à du crier sur les toits...
Le meilleur moyen de lui faire plaisir est d’abord que tu prennes soin de tes pieds, mais aussi d'en discuté avec lui : savoir ce qu'il aime faire. C'est pas un monstre je t'assure Very Happy Si il te propose d'essayé, demande lui de faire qq chose de simple. Au début tu va te sentir un peu mal alaise et tu trouvera ça étrange... Mais c'est normal, et si aime ca te passera Very Happy

Fait en sorte que se sois un moment de complicité entre vous, t'a relation avec lui n'en sera que meilleur!

Voilà j'espère t'avoir éclairé Smile Hésite pas à me contacter si tu a d'autre question.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Lun 14 Mai - 2:17

blanche08 a écrit:Bonjour,

C'est vrai que j'ai eu du mal à accepter le fait qu'il soit fétichiste... Je savais pas trop quoi penser de cette pratique qui me semblé étrange Shocked
Mon compagnon m'a dit quand allant sur le net je trouverais pas mal d'info, donc je me suis mise à parcourir le net à la recherche d'info, j'ai trouvé ce site où la plupart des gens sont fétichises! Ils ont répondu aux questions que je me posé : qu'est-ce que c'est? mon compagnon est-il bizarre? qui sont c'est gens : des pervers ou des personnes normales?? Bref autant de questions qui m'ont mis le doute!

A force de questions-réponse avec les gens sur le forum, je me suis apercu que sont des gens normal! Juste qu'au lieu de regarder la poitrine (par exemple) ou autre choses, eux ce sont les pieds...

Aprés avoir fait mes recherche, et rediscuté de tout ca à mon compagnon, il m'as proposé d'essayer qq chose de simple pour nous mettre alaise Very Happy
Il m'a d'abort masser les pieds gentillement, puis fait des bisous et efin lechér! "A la base j'aime bien me faire masser Razz"
Puis il 'as demander ce que j'en pensé?! J'ai trouver ça bien agréable, ça m'a beaucoup détendu! Et depuis on recommence dès qu'il à envi Smile

En résumé, ton compagnon à aussi peur que toi. Il à du être très gêné que tu l'apprenne Shocked Et c'est normal, car c'est pas qq chose qu'il à du crier sur les toits...
Le meilleur moyen de lui faire plaisir est d’abord que tu prennes soin de tes pieds, mais aussi d'en discuté avec lui : savoir ce qu'il aime faire. C'est pas un monstre je t'assure Very Happy Si il te propose d'essayé, demande lui de faire qq chose de simple. Au début tu va te sentir un peu mal alaise et tu trouvera ça étrange... Mais c'est normal, et si aime ca te passera Very Happy

Fait en sorte que se sois un moment de complicité entre vous, t'a relation avec lui n'en sera que meilleur!

Voilà j'espère t'avoir éclairé Smile Hésite pas à me contacter si tu a d'autre question.

A bientôt

tu as eu une très bonne réaction et une ouverture d'esprit qui te permettent de comprendre et de pouvoir apprécier avec lui. je te félicite et j'espère que vous allez passer de bon moments de complicité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Lun 14 Mai - 2:44

Merci ! C'est vrai que je me suis pris dans son jeu Very Happy Et j'apprécie beaucoup s'est p'tits moment complice
Récement je lui est soumis l'idée d'une bague au pied, vu qu j'avais déjà des chaines : il adore Razz Hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Invité Lun 14 Mai - 4:41

blanche08 a écrit:je me suis apercu que sont des gens normal! Juste qu'au lieu de regarder la poitrine (par exemple) ou autre choses, eux ce sont les pieds...
Et voilà qui est bien dit Wink
Nous sommes effectivement comme tout le monde, à ceci près que là où certains vont fantasmer sur la poitrine, ou les fesses, et bien nous c'est les pieds!
Et tu vois en plus pour vous recevoir un worship (adoration des pieds, donc en général des massages, caresses, bisous sur les pieds) c'est pas désagréable Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum