Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 7:05

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les filles en baskets Nike Air

+2
NIGUEDOUILLE
Fabien_du59
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Les filles en baskets Nike Air

Message  Fabien_du59 Jeu 26 Avr - 11:45

Rappel du premier message :

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 270142airmaxbwnouvellecollection2Ccaterpillarchaussurespascher2CAirMaxBWClassic1409191443

Le genre de baskets qui me fait également beaucoup d'effet, encore ce soir j'ai vu deux filles en avoir avec de petites sockets blanches. Au printemps voir même en été certaines filles en portent, qu'en pensez vous ? Je trouve que c'est une jolie basket qui laisse bien imaginer les pieds à l'intérieur. Est ce que vous croyez qu'elles font sentir des pieds ? C'est du cuir et elles ont l'air assez légère donc je suppose que non.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Invité Jeu 28 Juin - 14:19

Je rectifie, si elle pied nu sans chaussette dans les baskets, ça va sentir forcément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Fabien_du59 Jeu 28 Juin - 14:24

stryke a écrit:Je rectifie, si elle pied nu sans chaussette dans les baskets, ça va sentir forcément

Ah là effectivement oui ! Et c encore assez fréquent chez certaines filles ki n'aiment pas les chaussures ouvertes
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Invité Mer 13 Avr - 3:28

Fabien_du59 a écrit:Les filles en baskets Nike Air - Page 2 270142airmaxbwnouvellecollection2Ccaterpillarchaussurespascher2CAirMaxBWClassic1409191443

Le genre de baskets qui me fait également beaucoup d'effet, encore ce soir j'ai vu deux filles en avoir avec de petites sockets blanches. Au printemps voir même en été certaines filles en portent, qu'en pensez vous ? Je trouve que c'est une jolie basket qui laisse bien imaginer les pieds à l'intérieur. Est ce que vous croyez qu'elles font sentir des pieds ? C'est du cuir et elles ont l'air assez légère donc je suppose que non.


A la jardinerie à côté de chez moi l'employée en portait ... son débardeur, son petit short
et ses bw classic aux pieds !!!  waouh la folie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Invité Sam 11 Déc - 3:08

J'ai une passion dévorante pour les filles qui porte des air force 1 blanche, j'adore les regarder surtout avec des petite soquettes blanche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Vedega Sam 11 Déc - 9:14

En Algérie, ce genre de baskets et réservé à une catégorie de jeunes hommes un peu "mafieux"
Le genre de jeunes de quartier populaire qui passent leur temps à voler les portables.
Donc les gens "honnêtes" ne portent pas les Air Max pour ne pas se mêler à eux. Généralement ils portent des air Force ou des Stan Smith
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Invité Sam 11 Déc - 9:17

Vedega a écrit:En Algérie, ce genre de baskets et réservé à une catégorie de jeunes hommes un peu "mafieux"
Le genre de jeunes de quartier populaire qui passent leur temps à voler les portables.
Donc les gens "honnêtes" ne portent pas les Air Max pour ne pas se mêler à eux. Généralement ils portent des air Force ou des Stan Smith

En france aussi ca été un peu comme ca pendant un moment mais c'est vrais qu'une fille avec des air force ou stan smith ca vend du rêve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Vedega Dim 12 Déc - 4:02

@avtras à vrai dire , je ne suis pas très attiré par les filles qui portent des baskets, surtout avec des chaussettes.
Je suis plutôt orienté bas nylons.
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Haji et goldfeet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Fet1sh Mer 23 Fév - 3:19

Honnêtement, j'aime beaucoup aussi les Nike. Pouvoir défaire les lacets et déchausser une fille de ces baskets, ça doit être génial. J'aimerai avoir cette occasion
Fet1sh
Fet1sh
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 14/01/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Invité Jeu 24 Fév - 3:50

Oh oui clairement ! j'aimerais beaucoup avoir cette chance là aussi ! mais à Vesoul c'est compliqué Sad
Est-ce qu'il y a des filles ici qui en porte ? ou si vos copine en porte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Fet1sh Jeu 24 Fév - 4:54

Pour ma part, ma copine porte des Nike Jordan, donc pas vraiment les même que celles énoncées dans le topic. Pas eu l'occasion pour le l'instant de lui dire que j'aimerai la déchausser de ses Jordan, très prochainement je l'espère !
Fet1sh
Fet1sh
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Fet1sh Jeu 24 Fév - 5:09

Avstras a écrit:
Vedega a écrit:En Algérie, ce genre de baskets et réservé à une catégorie de jeunes hommes un peu "mafieux"
Le genre de jeunes de quartier populaire qui passent leur temps à voler les portables.
Donc les gens "honnêtes" ne portent pas les Air Max pour ne pas se mêler à eux. Généralement ils portent des air Force ou des Stan Smith

En france aussi ca été un peu comme ca pendant un moment mais c'est vrais qu'une fille avec des air force ou stan smith ca vend du rêve ^^

Je suis totalement d'accord sur les Stan Smith, une fille qui en porte ça vend tellement de rêve. Magnifiques!
Fet1sh
Fet1sh
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  goldfeet Sam 26 Fév - 14:19

Vedega a écrit:@avtras à vrai dire , je ne suis pas très attiré par les filles qui portent des baskets, surtout avec des chaussettes.
Je suis plutôt orienté bas nylons.

Idem pour moi. Pour moi la féminité c'est escarpins et bas nylons voire chaussettes nylon.
Les baskets c'est pas pour moi. De plus les odeurs de plastiques chauffés c'est beurk Shutt

Enfin chacun ses attirances Les filles en baskets Nike Air - Page 2 2828378011
goldfeet
goldfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 65
Localisation : Portugal

https://www.instagram.com/honeystorm2023/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  phoenix54 Dim 27 Fév - 10:45

mon ex portais souvent des bw j ai un peux de trampling avec
Les filles en baskets Nike Air - Page 2 20161213
Les filles en baskets Nike Air - Page 2 20161214
Les filles en baskets Nike Air - Page 2 20161215
Les filles en baskets Nike Air - Page 2 20161216
phoenix54
phoenix54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 332
Points : 396
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les filles en baskets Nike Air - Page 2 Empty Re: Les filles en baskets Nike Air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum