Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss

Aller en bas

3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss Empty 3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss

Message  bobfeet91 Dim 23 Mai - 4:59

ReSalut tout le monde!
Donc voila pour mes miens.

Y'a Histoires de Pieds www.histoiresdepieds.fr (gratuit)
Le plus gros site de récit en français (et bientôt anglais avec quelques demande d'autorisation quand j'aurais le temps).
Pour l'instant y'en a qu'une centaine mais j'suis entrain de migrer toutes celles de mon ancien site. Y'en a un peu plus d'une centaine en attente...
Et après ça j'me remet sur mes histoires à moi et je commence la traduction d'histoires US car c'est une vrai mine d'histoires les forum kainry!
3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss Histoiresdepieds-0775


Ensuite pour les photos y'a LeBoutduPied http://leboutdupied.fr (gratuit)
Des photos de pieds en tout genre, mais surtout des photos de pieds de beaucoup de miss d'internet!
Ici aussi j'suis en pleine republication suite à une migration de toutes les plate forme de blog et compagnie pour un truc bien à moi.
Mais bon y'a déjà de quoi faire avec plus de 1.000 photos publié au jour d'aujourd'hui.
Et la y'a les séances photos avec volontaires (donc des fétichistes quelconques du net) qui vont être publiés. Very Happy
3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss Marion-leboutdupied-8862


Et pour finir, FrenchFeetKiss! www.frenchfeetkiss.com (payant)
La c'est le top du top (^^) en vidéos fétichiste et photos made in France.
J'vais pas vous faire de dessins y'a toutes les preview sur le site mais bon en guise d'aperçu y'a plus de 160 clips publiés (19 heures) et plus de 2000 photos.
Le tout mis à jour avec un rythme assez soutenu.
3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss Frenchfeetkiss-37685a


Donc voila pour mes miens!
J'espère que vous apprécierez.
@++


Dernière édition par bobfeet91 le Dim 23 Mai - 5:02, édité 1 fois (Raison : rajout d'images)

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss Empty Re: 3 en 1! "Histoires de pieds" + LeBoutduPied + FrenchFeetKiss

Message  Invité Mer 26 Mai - 10:04

pas mal, j'aime bien :p
continu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum