Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 1:15

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Au revoir ......

Aller en bas

Au revoir ...... Empty Au revoir ......

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:33

bonsoir,

je voulais vous dire que je quittais le forum.

j ai appris bcp ici, je voulais remercier, sat, krys qui ont été là pour moi dans les débuts de mon "apprentissage".
Merci à bigsteak, iluvyourfeet, subliminalfeet, pierre tom, fab54, spyks, chris69, feetichfeet etc etc etc bien d autre encore.

bonne continuation à ce site.

biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:36

Oh, non, stp, t'es trop belle, je suis amoureux de toi depuis le début ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:43

Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:49

je t'envoie un dernier MP ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mar 8 Mai - 22:22

pourquoi ce départ précipitée? quelque chose ne t'as pas plu? si cela est ton choix cela se respecte mais j'espère que tu vas rester..... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  bigsteck Mar 8 Mai - 23:06

ouais, ben sa ne sert plus a rien de venir.
tout le monde se barre.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mer 9 Mai - 4:05

bigsteck a écrit:ouais, ben sa ne sert plus a rien de venir.
tout le monde se barre.

il reste des gens encore bien sur le site, crois moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mer 9 Mai - 6:31

Pour ma part je dois dire que c'est une grosse deception et une peine immense, sachant que tu fesait vivre ce forum et surtout la tchatbox. Il est certain que ce sera plu pareil, tu étais vraiment le soleil de ce forum, la vivacité qui nous ranimé tous.
Surtout qu'il y'a trés peu de filles, et surtout toi en moins, s'a laissera un grand manque. S'a aurait été plutôt mieux que ce soit l'un d'entre nous (mecs) qui se barre...
J'ai eu plaisir à discuté avec toi sur le tchat,
je suis trés triste par cette annonce, mais je respecte bien sûr ton engagement.
Espérant te revoir un jour...
Embarassed Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  bigsteck Mer 9 Mai - 11:04

Subliminalfeet a écrit:Pour ma part je dois dire que c'est une grosse deception et une peine immense, sachant que tu fesait vivre ce forum et surtout la tchatbox. Il est certain que ce sera plu pareil, tu étais vraiment le soleil de ce forum, la vivacité qui nous ranimé tous.
Surtout qu'il y'a trés peu de filles, et surtout toi en moins, s'a laissera un grand manque. S'a aurait été plutôt mieux que ce soit l'un d'entre nous (mecs) qui se barre...
J'ai eu plaisir à discuté avec toi sur le tchat,
je suis trés triste par cette annonce, mais je respecte bien sûr ton engagement.
Espérant te revoir un jour...
Embarassed Crying or Very sad

exactement subliminalfeet, nous sommes tout a fait d'accord!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mer 9 Mai - 11:09

Subliminalfeet a écrit:Surtout qu'il y a très peu de filles, et surtout toi en moins, ça laissera un grand manque. Ça aurait été plutôt mieux que ce soit l'un d'entre nous (mecs) qui se barre...

Ça va pas tarder, t'inquiète pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mer 9 Mai - 12:32

[En mode retour de week de 5 jours sans visite sur le forum...] Neutral

Mais qu'est ce qui se passe...?
Ce post est de qui...?

Au style d'écriture et au récit je dirais que c'est Bellasarrah, mais si c'est le cas, et même si ce n'est pas ça, pourquoi ce départ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mer 9 Mai - 12:38

Trop sad son blaz c'est transformé en Invité, mais oui tu as raison Krys...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty à mon tour de vous dire au revoir

Message  Invité Mer 9 Mai - 21:57

bonjour,

à mon tour de vous dire au revoir ... eh oui, je quitte également le forum pour plusieurs raisons que j'ai expliquées à Matthieu en mp ; cela fait dejà quelques jours que j'y songeais et le départ de Bellasarahh m'a poussé à franchir le pas ... c'est quelqu'un que j'apprécie énormément; je pense savoir les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix et je comprend tout à fait son départ.
il me reste à souhaiter une bonne continuation au forum et saluer les membres avec qui j'ai eu de très bons contacts ... ils se reconnaitront je pense.
ceux ci pourront toujours me joindre via msn Wink

Au revoir et bonne continuation à tous

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Mer 9 Mai - 22:49

avant que tout le monde s'en aille comme cela , donnez nous les raisons de ces départs et que l'on puisse y remédier . il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes ici, donc mobilisons nous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 2:38

fab54 a écrit:bonjour,

à mon tour de vous dire au revoir ... eh oui, je quitte également le forum pour plusieurs raisons que j'ai expliquées à Matthieu en mp ; cela fait dejà quelques jours que j'y songeais et le départ de Bellasarahh m'a poussé à franchir le pas ... c'est quelqu'un que j'apprécie énormément; je pense savoir les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix et je comprend tout à fait son départ.
il me reste à souhaiter une bonne continuation au forum et saluer les membres avec qui j'ai eu de très bons contacts ... ils se reconnaitront je pense.
ceux ci pourront toujours me joindre via msn Wink

Au revoir et bonne continuation à tous

Fabrice

Fabrice Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 2:40

Je comprends pas pourquoi il y est autant de départ en si peut de temps, que ce passe t'il je comprends toujours pas Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 10:16

DSK55 a écrit:avant que tout le monde s'en aille comme cela , donnez nous les raisons de ces départs et que l'on puisse y remédier . il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes ici, donc mobilisons nous !!


Vous les connaissez déjà, c'est toujours les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 12:14

feet4 a écrit:Vous les connaissez déjà, c'est toujours les mêmes.
Bon, je vais sortir de ma tavern caverne et je vais m'exprimer un peu là dessus...

Fetish'Pieds...
Vous en aviez rêvé, seul pendant longtemps à arpenter les coins et recoins de l'internet, et vous l'avez trouvé!
Ce forum...
Ce forum où des gens que vous ne connaissaient pas se rassemblent, tous autour d'un même sujet, LE FÉTICHISME DES PIEDS.
Ce forum où enfin vous avez pu parlé de cette attirance au grand jour (virtuel certes, mais tout de même!).
Ce forum où des liens se sont créés entre personnes qui se comprennent...
Bref, vous n'étiez pas arrivé ici sans raison, et vous avez trouvé ici un endroit fait pour vous d'ailleurs!

On dira que je fais de la pub (bouuh c'est honteux!), ou que LePied me paye pour dire ça (il faudra que je demande à être augmenter), mais il n'en est rien.
Je tiens juste à clarifier certaines choses qui à mon sens doivent l'être...

Alors oui, malheureusement la popularité de Fetish'Pieds nous a rattrapé!
Et oui, il a eu écrits qui n'auraient pas du l'être en public...
Revenons d'ailleurs sur ces points!

La popularité de Fetish'Pieds...
Forcement, quand on arrive sur un forum nouveau, il y a peu de monde, pas de problème donc, personne n'est réellement attiré par le fait de se poser ici, on recherche plus actif, plus grand!
Mais voilà Fetish'Pieds s'est développé, et nous avons eu de plus en plus de membres! Et qui dit plus de membres dit forum actif...
Et c'est là que le contre-coup arrive!
Les "vilains" (flooders, dragueurs, profiteurs, menteurs, etc...) y ont vu un terrain de jeu de plus!
Et nous voilà donc avec des personnes parmi nous qui viennent dans le but de consommer, sans aucun respect pour le forum, sa charte et ses membres...
Et on le voit, VOUS le voyez tout le temps!
Des annonces qui ne respecte pas la charte et les membres, des propos grossiers et parfois pire (je pense à tout ce qui est racisme, propos diffamatoires...), des membres qui harcèlent des dames déjà peu nombreuses de propositions douteuses sans pour autant les respecter en tant que femmes, des membres qui ne se présentent même pas car ils sont là seulement pour "consommer"...
Qui osera dire qu'il n'a pas vu ce genre de personne?

Les écrits...
Bien que tous nous soyons ici pour les mêmes raisons, les personnalités différentes de chacun font que des tensions peuvent apparaitre.
Certains propos ont été tenus publiquement, donnant lieu au final à de véritables règlements de compte, chose qui n'aurait jamais du avoir lieu!
Malheureusement c'est une réaction humaine, là où certains se taisent et gardent ça pour eux, d'autres ont ressenti le besoin de le dire et de rendre ces "différents" public...
Et bien que pensant ne pas faire de mal, les conséquences vous les connaissez, on se range d'un côté ou de l'autre et le reste se fait tout seul.
Encore une fois, c'est humain, et je le répète nous ne réagissons pas tous de la même manière ne l'oublions pas!
A l'avenir, en cas de troubles, de différents, de problèmes entre membres, parlez en à LePied, notre administrateur et évitons ce type d'erreur, pensez au ressenti des autres membres...

Maintenant, c'est à nous, modérateurs (et administrateur) de rendre ce forum agréable!
Encore une fois vous n'êtes pas ici par hasard, vous cherchiez un endroit comme celui ci...
Ainsi nous ferons le nécessaire pour que cela le redevienne et le reste!

Nous allons donc effectuer un grand ménage, les règles d'utilisation du forum seront revues pour certaines, et des sanctions seront prises contre les concernés...
Il ne tient qu'à vous de nous y aider, je ne parle pas d'efforts monumentales ni de tâches ingrates, mais simplement de nous avertir!
Nous avons également une vie privée et certaines choses peuvent nous échapper, n'hésite donc pas à nous le signaler, par MP, nous interviendrons si nécessaire ensuite.

Enfin...
Je pense avoir fait "rapidement" le tour Wink
Continuez à utiliser ce forum en respectant sa charte, respectez vous, partagez, retrouvons NOTRE forum...

Krys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 13:26

krys a écrit:
Continuez à utiliser ce forum en respectant sa charte, respectez vous, partagez, retrouvons NOTRE forum...Krys
N'empêche que tant que des "barrières de sécurités" ne seront pas mises en place, tout modo que vous êtes, vous ne pourrez pas modérer à tour de bras.
C'est bête mais tenir un peu la bride ça aide et cela constitue une espèce de rempart à la connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 13:47

Sublyme a écrit:
krys a écrit:
Continuez à utiliser ce forum en respectant sa charte, respectez vous, partagez, retrouvons NOTRE forum...Krys
N'empêche que tant que des "barrières de sécurités" ne seront pas mises en place, tout modo que vous êtes, vous ne pourrez pas modérer à tour de bras.
C'est bête mais tenir un peu la bride ça aide et cela constitue une espèce de rempart à la connerie.
Et c'est pour ça que des mesures sont prises petit à petit pour garantir le bon fonctionnement du forum...
Et pour ce qui est de "tenir un peu la bride", je sais bien le faire et je commence à montrer les dents, pour le bien du forum Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 13:50

krys a écrit:Et pour ce qui est de "tenir un peu la bride", je sais bien le faire et je commence à montrer les dents, pour le bien du forum Rolling Eyes
Tu es convaincant Wink Go on !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 13:53

Sublyme a écrit:Tu es convaincant Wink Go on !!!
Au revoir ...... Tux-gendarme-mobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 13:58

LOL !!!!
Oui comme ça pendant que les modo gardent la porte du palais, nous on peut montrer nos petons sans trop de dérangement !

Au revoir ...... Ipi33rlg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 13:59

Sublyme a écrit:LOL !!!!
Oui comme ça pendant que les modo gardent la porte du palais, nous on peut montrer nos petons sans trop de dérangement !

Au revoir ...... Ipi33rlg

Ils sont bien plus beaux , les tiens Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Invité Jeu 10 Mai - 14:01

Oh tu es chou ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ...... Empty Re: Au revoir ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum