Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sondage sur les pieds feminins

Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Jeu 10 Mai - 3:34

bonjour y aurait il une personne qui pourrait discuter avec plusieurs jeunes femmes que pense t'elle du fetichisme des pieds.est ce qu'elle aimerait un homme a leurs pieds.qu'elle pratique le dangling.est ce qu'elle aimerait se faire masser les pieds. en video serait genial.ca serait un super moment nous fetichiste.merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Jeu 10 Mai - 3:55

geoffr a écrit:bonjour y aurait il une personne qui pourrait discuter avec plusieurs jeunes femmes que pense t'elle du fetichisme des pieds.est ce qu'elle aimerait un homme a leurs pieds.qu'elle pratique le dangling.est ce qu'elle aimerait se faire masser les pieds. en video serait genial.ca serait un super moment nous fetichiste.merci d'avance

ce n'est pas un sondage mais une annonce?!....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Jeu 10 Mai - 5:30

En fait je crois qu'il aimerait qu'une personne effectue ce sondage surtout Wink

Ça serait une idée, se balader dans une ville dans les rues fréquentées et poser déjà rien que la question "que pensez vous du fétichisme des pieds?"...
Forcement, le mot "fétichisme" faisant peur (vaudou? maladie? fou?...) il faudrait bien expliquer le sujet avant mais pourquoi pas!
Tu tournes ça façon "c'est un sondage pour un magazine (ou forum internet genre doctissimo)" et hop ni vu ni connu Wink

Un volontaire?
Moi avec ma bourgade de 800 habitants à part poser la question à "l'ancienne" du coin ou à une vache ça n'ira pas bien loin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Ven 11 Mai - 0:28

Une façon peut être plus simple d'obtenir des réponses serait de cibler des endroits ou les femmes / filles seraient moins surprises de ce sondage, je pense a des endroits comme des sex-shop, ou des salons de l'érotisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  bigsteck Ven 11 Mai - 1:30

si tu fait un sondage comme sa dans la rue, sa m'étonnerait que des filles te répondent lol.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Ven 11 Mai - 2:09

bonjour y a t'il une personne du site qui pourrait essayer.pour voir .merci d'avance il y a des personnes que vous connaissez des amies femmes.
cela serait un direct sur le vif du sujet.salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  bigsteck Ven 11 Mai - 2:13

vu que tu propose, on te laisse l'honneur de commencer.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Ven 11 Mai - 5:02

bigsteck a écrit:vu que tu propose, on te laisse l'honneur de commencer.
Il a peut être peur de se jeter à l'eau pale
Laughing

Marjorie ton idée est intéressante, mais en s'adressant aux femmes fréquentant des Sex'Shop ou salon de l’Érotisme on se restreint déjà à une catégorie précise de femmes... Il faudrait pouvoir interroger "madame tout le monde" on va dire, pour que le sondage révèle un avis plus général...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Ven 11 Mai - 10:29

Bah allez sur un t'chat, autre que celui de ce forum... C'est comme parler aux gens dans la rue, sans l'inconvénient. Bon, après, on peut aussi tomber sur tout et n'importe quoi... Mais bon, c'est déjà ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Sam 12 Mai - 2:52

bonjour .suite au sondage j'ai vu une femme avec des escarpins classiques et je lui es demande s'il pratiquait le dangling .je voulais lui expliquer mais elle n'etait pas interessee.j'ai une femme mature qui etait assise sur un banc jambe croise et j'ai lui es dit qu'elle avait des jolis escarpins ensuite je lui es demande si elle savait faire un .dangling elle ne savait pas je lui est expliquee.je lui es deman de:D d'en faire un elle me la fait.comment voulez vous ce pied pour que je puisse pre.ndre une photo.elle ne savait que des hommes pouvaient aimer les pieds.je lui es demande si les elle aimait se faire masser les pieds et si elle partciperais a une soiree footnight des soiree au usa et canada uniquement.elle m'a dit non.je lui es dit qu'elle avait des jolis pieds elle ne savait pas.on lui avait jamais dit .pour info cela peut marcher les sondages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Sam 12 Mai - 4:35

Tu n'as pas de photo alors? Elle devait être très surprise.... Tu lui as touché les pieds? Bon courage pour ton sondage et tiens nous au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Sam 12 Mai - 11:48

non mais j'ai pu voir un magnifique dangling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Sam 12 Mai - 15:45

krys a écrit:Tu tournes ça façon "c'est un sondage pour un magazine (ou forum internet genre doctissimo)" et hop ni vu ni connu Wink

D'ailleurs sur doctissimo y'a un thème qui est aborder sur le fétichisme des pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Dim 13 Mai - 11:19

Subliminalfeet a écrit:
krys a écrit:Tu tournes ça façon "c'est un sondage pour un magazine (ou forum internet genre doctissimo)" et hop ni vu ni connu Wink

D'ailleurs sur doctissimo y'a un thème qui est aborder sur le fétichisme des pieds
Oui j'avais vu, d'où ma référence à eux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Mar 15 Mai - 11:59

On pourrait déjà faire ici une liste exhaustive des questions que l'on voudrait voir apparaitre sur ce sondage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Invité Mer 16 Mai - 8:17

Moi perso, quand j'en parle à des copines que je suis fetichiste, elles trouvent ça bizarre, mais une de mes copines, sympathiquement accepte de porter plus souvent des chaussures ouvertes pour moi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur les pieds feminins Empty Re: sondage sur les pieds feminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum