Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Ven 25 Mai - 10:44

Bonjour les ami(e)s,

Pour ceux qui aiment les bonnes effluves de pieds, seriez-vous intéressé par un popper qui sent fort les pieds lors de vos sessions fétiches ou footjob afin d'être bien secoué ?

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  kype Ven 25 Mai - 15:07

FetishBoy a écrit:Bonjour les ami(e)s,

Pour ceux qui aiment les bonnes effluves de pieds, seriez-vous intéressé par un popper qui sent fort les pieds lors de vos sessions fétiches ou footjob afin d'être bien secoué ?

A +

t'es sérieux? --'
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 1:22

? Comprend pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 1:40

feet4 a écrit:? Comprend pas.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 4:22

Explication.
Vous êtes pas sans savoir qu'il existe un parfum aphrodisiaque qui s'appelle le Popper.
Beaucoup utiliser dans le milieu gay, cela permet de décupler les sensations pendant l'orgasme (c'est à respirer, plein poumon juste avant de jouir).
Si on avait la possibilité de créer la même chose mais avec 100% de forte odeur de pieds, seriez vous intéressé ?
Car certains de mes ami(e)s fétichistes aiment sentir de bonnes odeurs de pieds pendant un footjob (surtout au moment de l'orgasme) mais que c'est pas évident de sentir des odeurs quand il y a qu'une partenaire car ses pieds sont déjà en activité et que toute les femmes ne sentent pas des pieds.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  kype Sam 26 Mai - 5:09

FetishBoy a écrit:Explication.
Vous êtes pas sans savoir qu'il existe un parfum aphrodisiaque qui s'appelle le Popper.
Beaucoup utiliser dans le milieu gay, cela permet de décupler les sensations pendant l'orgasme (c'est à respirer, plein poumon juste avant de jouir).
Si on avait la possibilité de créer la même chose mais avec 100% de forte odeur de pieds, seriez vous intéressé ?
Car certains de mes ami(e)s fétichistes aiment sentir de bonnes odeurs de pieds pendant un footjob (surtout au moment de l'orgasme) mais que c'est pas évident de sentir des odeurs quand il y a qu'une partenaire car ses pieds sont déjà en activité et que toute les femmes ne sentent pas des pieds.


Ton popper c'est au même titre qu'un joint, ça gonfle certaine cellule du cerveau et les faits péter, c'est ce qui te donne cette sensation mais c'est beaucoup plus intense dans la défonce et sa dure beaucoup moins longtemps dans la durée moins d'une minute.. j'ai des potes qui ont déjà essayer et les effet décris ne convienne pas forcement a tout le monde. c'est pas sans risque!
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 5:14

Tu pourrai être plus inventif...
Tu demandes à ta partenaire de te confectionner un masque fait de chaussettes sales, je ne sais pas reliées avec du gros fils par exemple, et elle te le pose sur la tête façon masque à boule fetish ! lol
* Sublyme d'imagination ! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 5:16

J'ai essayé une fois le popper effectivement lors d'une sortie en club Gay avec des amis et franchement à part une crise de tachycardie... J'ai rien senti ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  kype Sam 26 Mai - 5:17

Haha c'est vrai que c'est pas mal ça Smile niveau odeur tu seras servi en plus selon la matière utilisé ( chaussettes, nylon, etc.. ) t'aura des variante dans les odeur ( tantôt plus forte, tantôt plus douce ) Very Happy
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  kype Sam 26 Mai - 5:19

MissLeiphea a écrit:J'ai essayé une fois le popper effectivement lors d'une sortie en club Gay avec des amis et franchement à part une crise de tachycardie... J'ai rien senti ! Mad

c'est pour ça que ça convient pas a tout le monde, j'ai vu un pote en prendre juste pour la def et il est tomber dans les pommes au bout de 30 sec Sad
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 5:31

Arfff ... vraiment pas glop ! Effectivement la défonce à la chaussette au moins c'est "bio" ! 👅 MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 5:33

MissLeiphea a écrit:Arfff ... vraiment pas glop ! Effectivement la défonce à la chaussette au moins c'est "bio" ! 👅 MDR
MDR !! :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  kype Sam 26 Mai - 6:11

Sublyme a écrit:
MissLeiphea a écrit:Arfff ... vraiment pas glop ! Effectivement la défonce à la chaussette au moins c'est "bio" ! 👅 MDR
MDR !! :ptdr:

Hahaha Very Happy
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 6:21

Certains s'enveloppe un bas sur la tête, s'a couvre toute la tête, donc ont doit avoir l'odeur au maximum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Sam 26 Mai - 6:26

Subliminalfeet a écrit:Certains s'enveloppe un bas sur la tête, s'a couvre toute la tête, donc ont doit avoir l'odeur au maximum

Pour l'avoir fais subir je dirais que les bas sont un peu trop fins... pur être sûr en général je mets le deuxième bas dans la bouche et je lui mets l'autre bas sur la tête... Grrr si je n'étais pas bloquée au niveaux des photos j'aurais pu mettre une photo d'illustration prise en séance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  dreamer54 Sam 2 Juin - 20:06

Sublyme a écrit:Tu pourrai être plus inventif...
Tu demandes à ta partenaire de te confectionner un masque fait de chaussettes sales, je ne sais pas reliées avec du gros fils par exemple, et elle te le pose sur la tête façon masque à boule fetish ! lol
* Sublyme d'imagination ! *

umm pas mal ton idée Lucy ... j'adhère à 100% Wink ... mais je remplacerais les chaussettes sales par des bas sales , je trouve que le nylon est une matière qui retient bien l'odeur des petons ... qu'en penses tu ? I love you

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Dim 3 Juin - 1:36

dreamer54 a écrit:
Sublyme a écrit:Tu pourrai être plus inventif...
Tu demandes à ta partenaire de te confectionner un masque fait de chaussettes sales, je ne sais pas reliées avec du gros fils par exemple, et elle te le pose sur la tête façon masque à boule fetish ! lol
* Sublyme d'imagination ! *

umm pas mal ton idée Lucy ... j'adhère à 100% Wink ... mais je remplacerais les chaussettes sales par des bas sales , je trouve que le nylon est une matière qui retient bien l'odeur des petons ... qu'en penses tu ? I love you

Il est vrai ! Pourquoi j'ai dit "chaussettes" moi ?! C'est beaucoup sexy en plus les bas ! 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  dreamer54 Dim 3 Juin - 13:20

Sublyme a écrit:
dreamer54 a écrit:
Sublyme a écrit:Tu pourrai être plus inventif...
Tu demandes à ta partenaire de te confectionner un masque fait de chaussettes sales, je ne sais pas reliées avec du gros fils par exemple, et elle te le pose sur la tête façon masque à boule fetish ! lol
* Sublyme d'imagination ! *

umm pas mal ton idée Lucy ... j'adhère à 100% Wink ... mais je remplacerais les chaussettes sales par des bas sales , je trouve que le nylon est une matière qui retient bien l'odeur des petons ... qu'en penses tu ? I love you

Il est vrai ! Pourquoi j'ai dit "chaussettes" moi ?! C'est beaucoup sexy en plus les bas ! 🤡

crois tu que tu pourrais confectionner un tel masque aphrodisiaque avec l'essence de tes divins pieds d'Ivoire ... Sublyme Lucy ? Smile

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Invité Dim 3 Juin - 13:53

dreamer54 a écrit:
Sublyme a écrit:
dreamer54 a écrit:
Sublyme a écrit:Tu pourrai être plus inventif...
Tu demandes à ta partenaire de te confectionner un masque fait de chaussettes sales, je ne sais pas reliées avec du gros fils par exemple, et elle te le pose sur la tête façon masque à boule fetish ! lol
* Sublyme d'imagination ! *

umm pas mal ton idée Lucy ... j'adhère à 100% Wink ... mais je remplacerais les chaussettes sales par des bas sales , je trouve que le nylon est une matière qui retient bien l'odeur des petons ... qu'en penses tu ? I love you

Il est vrai ! Pourquoi j'ai dit "chaussettes" moi ?! C'est beaucoup sexy en plus les bas ! 🤡

crois tu que tu pourrais confectionner un tel masque aphrodisiaque avec l'essence de tes divins pieds d'Ivoire ... Sublyme Lucy ? Smile

Et pourquoi pas, tien ?! LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous d'un popper des pieds ? Empty Re: Que pensez-vous d'un popper des pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum