Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Hier à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai 2024 - 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Lun 6 Mai 2024 - 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai 2024 - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai 2024 - 17:53

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un ancien qui veux se faire pardonner

2 participants

Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 14:38

bonjour tout le monde voila je suis un ancien amoureux des pieds nus féminin sous les pseudos superpieds54 et jesus75 j'ai étais bannie pour réinscriptions sans autorisation donc la j'ai fait une demande a l'administrateur du coup j'ai du faire une erreur ou une faute et donc je souhaite du fond du coeur me faire pardonner pardon vraiment je m'excuse je suis désolé très sincèrement je souhaite avoir une chance svp je suis sérieux et motiver pour contribuer au bien du forum donc je vous demande votre avis svp si vous souhaitent me donner une chance svp de revenir svp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 14:42

Re-bienvenu Maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 14:45

merci je suis désolé vraiment c'est de ma faute si j'ai étais bannie j'avoue j'ai du cométtre une faute grave c'est ma responsabilité du coup et pas celle des autres mais je souhaite me racheter auprès de tout le monde me faire pardonner avec toutes mes excuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 14:54

En ce qui me concerne, aucun souci, il faut savoir pardonner Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 14:58

merci mademoiselle Marjorie la modératrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:31

coucou aimelespieds Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:34

Bon retour parmi nous. =)

En revanche, s'il te plaît, soigne l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation (il n'y a pas le moindre point dans tout ton post !!!!). Merci. Smile

aimelespieds a écrit:Bonjour tout le monde. Voilà je suis un ancien amoureux des pieds nus féminins sous les pseudos superpieds54 et jesus75. J'ai été banni pour réinscriptions sans autorisation donc là j'ai fait une demande à l'administrateur. J'ai dû faire une erreur ou une faute et donc je souhaite du fond du coeur me faire pardonner pardon vraiment je m'excuse je suis désolé très sincèrement je souhaite avoir une chance svp je suis sérieux et motivé pour contribuer au bien du forum donc je vous demande votre avis svp si vous souhaitez me donner une chance svp de revenir svp merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:58

D'accord je vais soigner mon orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 18:41

aimelespieds a écrit:bonjour tout le monde voila je suis un ancien amoureux des pieds nus féminin sous les pseudos superpieds54 et jesus75 j'ai étais bannie pour réinscriptions sans autorisation donc la j'ai fait une demande a l'administrateur du coup j'ai du faire une erreur ou une faute et donc je souhaite du fond du coeur me faire pardonner pardon vraiment je m'excuse je suis désolé très sincèrement je souhaite avoir une chance svp je suis sérieux et motiver pour contribuer au bien du forum donc je vous demande votre avis svp si vous souhaitent me donner une chance svp de revenir svp merci
Bien venus à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 18:47

C'est feet4 qui va être content 🤡
C'est ton forum autant que celui de tous. Si tu sais ton erreur et que tu ne la réitère pas, tu n'auras normalement pas de problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 19:02

D'accord merci a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:22

On dit "faute avouée, à moitié pardonnée"! Alors, si tu t'apliques Yahoo ! c'est cool Welcome aimelespieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:31

Re-bienvenue Wink
Je suis pour... Qui n'a jamais commis d'erreur après tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:38

merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:47

krys a écrit:Re-bienvenue Wink
Je suis pour... Qui n'a jamais commis d'erreur après tout!
Mouais... j'avais pas lu le pourquoi du comment...
https://fetishpieds.forumactif.com/t24p105-exclusions-reintegrations#26034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Fabien_du59 Lun 28 Mai 2012 - 22:04

Re bienvenue alors
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Admin Mar 29 Mai 2012 - 0:20

Je suis très étonné de lire ce sujet... Sachant que je ne t'ai jamais donné l'autorisation de te ré-inscrire...

Bye-bye donc !

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

un ancien qui veux se faire pardonner  Empty Re: un ancien qui veux se faire pardonner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum