Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 12:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 18:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 10:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 14:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 13:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 22:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 18:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 17:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 16:17

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le trampling: parlons en !

+4
corsicafetish
Plat du pied
dreamer54
NIGUEDOUILLE
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 29 Mai - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du trampling autre que "le trampling à plusieurs"... et suite à un petit mal entendu avec Homer sur la pratique du trampling... j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez...

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?

(Les question exposées de cette façon font un peu l'impression d'un avis de recherche pour l'émission "c'est ma vie" lol mais je vous assure qu'il n'en est rien ! lol! )

Merci de vos réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  fetishboy08 Lun 14 Jan - 21:45

MissLeiphea a écrit:Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du trampling autre que "le trampling à plusieurs"... et suite à un petit mal entendu avec Homer sur la pratique du trampling... j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez...

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?

(Les question exposées de cette façon font un peu l'impression d'un avis de recherche pour l'émission "c'est ma vie" lol mais je vous assure qu'il n'en est rien ! lol! )

Merci de vos réponses Wink

J'apporte également ma contribution en répondant à ces quelques questions :

- Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
Je pratique le trampling depuis quelques mois avec ma copine, et nous apprécions plutôt cette activité. En effet, nous avons commencé pieds nus et en collants, puis nous y sommes allés progressivement avec des ballerines pour finir avec des talons. Personnellement, je ne dirai pas que c'est douloureux, seulement au début ça peut couper un petit peu la respiration selon le poids de la partenaire. Il faut tout simplement y aller progressivement, le temps de s'habituer. Il en est de même pour le trampling avec des talons. Par contre, il n'est pas rare que ça laisse des traces pendant une semaine.

- Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
J'aurais tendance à dire non, puisque nous pratiquons en couple, sans pourtant autant être dans une relation SM. Nous pratiquons plutôt par plaisir.

- Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
Depuis mon ex-copine, avec qui j'ai découvert cette pratique, j'ai toujours ressenti beaucoup d'attirance pour les pieds des filles et particulièrement sur le fait de me faire piétiner, à tel point que j'en ai fantasmé pendant longtemps avec ma copine avant de l'avoir fait en réel. Aujourd'hui j'éprouve une grande sensation de bien être lorsqu'elle me marche dessus. J'aime me retrouver sous ses pieds et sentir son poids sur moi.

- L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
La réponse ici est oui, nous l'avons testé à plusieurs reprise et de façon progressive, comme je l'ai expliqué plus haut. On ressent surtout une sensation d'écrasement mais plutôt très agréable, enfin en tout cas pour ma part. Pas très à l'aise au début car elle avait peur de me faire mal, ma copine aime se défouler sur moi de temps en temps et ce pour mon plus grand bonheur. Même si je sens encore quelques petites hésitations de temps en temps. Je ne préfère pas la brusquer et la laisser y aller progressivement. Il m'arrive de trouver ça toujours trop court même si ça fait déjà une heure qu'elle me marcher dessus par exemple.

- Etait-ce comme vous l'aviez imaginé ?
Je dirais que c'était à moitié comme je l'avais imaginé, en tout cas pour la pratique pieds nus et en collant. En revanche, avec des talons, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'avoue avoir même ressenti une certaine angoisse le jour où ma copine ma piétiner pour la première fois avec ses talons. Au début je trouvais que ça piquait un peu, et je la sentais s'enfoncer en moi à chacun de ses pas. Je ne lui avais rien dit pour ne pas lui faire peur, et finalement nous avions passé une super soirée au cours de laquelle elle a essayé plusieurs paires de talons sur moi. J'ai tout de suite adoré les sensations que je ressentais et les traces laissées de son passage sur moi. Un peu comme un peintre signe son tableau !

Voilà voilà en ce qui me concerne.

Au plaisir de lire d'autres réactions.
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty pour supporter les talons

Message  Invité Lun 14 Jan - 22:31

bonjour
pour porter sa compagne sur notre ventre il faut avoir des muscle d'enfers,pour ma je l'avait pratiqué sur mon dos rien avoir avec la sensualitée s'était pour appuyer sur ma colonne vertébral soulage la douleur.
NB:losqu'elle monte je suis en apnés Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 15 Jan - 9:08

zad a écrit:
NB:losqu'elle monte je suis en apnés Crying or Very sad

Purée, ça m'a fait rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  fetishboy08 Mer 16 Jan - 8:33

S
zad a écrit:bonjour
pour porter sa compagne sur notre ventre il faut avoir des muscle d'enfers,pour ma je l'avait pratiqué sur mon dos rien avoir avec la sensualitée s'était pour appuyer sur ma colonne vertébral soulage la douleur.
NB:losqu'elle monte je suis en apnés Crying or Very sad

Petit conseil Wink

Il faut y aller progressivement, surtout dans le cas où la femme serait plus lourde que l'homme, ce qui paraît assez logique tu me diras. Ensuite, dès lors que tu te seras habitué à son poids, tu pourras essayer de pieds nus à ballerines par exemple. De cette façon, en y allant de façon progressive et par étape, tu pourras en arriver au trampling avec des talons.

Mais c'est vrai qu'il paraît évident que si tu as essayé pour la première fois de te faire piétiner directement avec des talons, tu t'es senti un peu écrasé... !

Sans aucune moquerie, je trouve ça aussi amusant tout comme Kenada ^^
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty il faut y aller!!!

Message  Invité Mer 16 Jan - 22:42

Il faut y aller progressivement,
il est vrai, qu'il n'est pas facile en plus de ce concentrer au passage a l'acte ou la partenaire commence a monter sur nous tout en restant concentré dans un serieux sensuel et que par déséquilbre de la partenaire ce rattrape sur notre nombril et qu'on se dit c'est pas passée loin!! en meme temps tous l'aire que j'avais en reserve s'est espiré dans un éclat de rire. Oh puneze!
je pence pour ma par de bonnes séances de muscul s'impose! et de le pratiquer avec + de sérieux.
merci pour le conseil
Smile zad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  fetishboy08 Dim 20 Jan - 14:40

De rien pour le conseil, c'est le but de la communauté Wink

Entraîne toi bien alors et surtout vas y progressivement. Tu verras qu'en pratiquant régulièrement et par étapes, tu progresseras rapidement !

Sur ce, je te souhaite de bons trampling avec ton amie Wink
fetishboy08
fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Kunjto Jeu 14 Fév - 2:40

J'ai vécu de très courtes scéances de trampling très soft avec ma copine qui s'amusait à se tenir sur moi. Je ne crois pas que je serais attiré par le trampling hard, n'associant pas la douleur au plaisir.
Je trouve cependant excitant de voir certains vidéos de femmes qui prennent un malin plaisir à faire souffrir des hommes sous leurs pieds, écrasant leur visage sans respect ni retenu (face trample).
Pour ma part, oui, je considère le trampling comme un style de domination, où la femme est de loin en position de supériorité sur l'homme soumis couché par terre.


Kunjto
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty TRAMPLING

Message  Invité Mar 26 Fév - 8:54

Bonjour comment fais tu pour trouver des filles qui sont d'accord pour faire trampleuse moi j'aimerai tellement vivre un expérience trampling Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Deskemus Mar 26 Fév - 13:55

Moi j'ai l'impression que ça dépends vraiment du Tempérament d'la fille… Autant j'ai croisé des filles qui N'étaient pas réticentes, Elle en jouaient & s'en fichaient même si ça pouvait faire mal… Autant y'en a qui sont trop axées sur le risque que ça puisse nous faire mal & donc refusent…

J'avais une Copine, elle avait déjà Peur de s'asseoir sur mon Visage pour un simple Cunni… Du coup J'imaginait même pas lui Demander de se mettre debout dessus… Et inversement J'ai eu une autre conquête a qui je me souviens avoir parlé de mon éventuelle attirance pour ce genre d'expérience avant même le début de notre relation, elle avait trouvé ça intéressant & amusant, Rien de plus…

C'est quelques temps plus tard qu'un jour dans une discussion sur nos ébats, qu'elle m'a proposé de le faire... & Ce fut fait…
Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Trampling avec Talons aiguilles

Message  Invité Mar 26 Fév - 21:13

Bonjour

ca fait maintenance pres de 13 ans que je suis marie et ma femme me pietienne avec les chaussures a talons aiguilles

avec le temps on s'y habitude. Et devient plus resistant.

Je pese 65kg ma femme pese 83 kg. Je neprend plaisir seulemnt avec des stiletto de 12 cm.

Nous realisons 4 seances par semaines minimum. Et je le conseille a tout le monde.

Ose et vous verrez c est du bonheur.

Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Redman Mar 12 Mar - 23:03

Alors, pour te répondre:

-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
Non, pas du tout ou plutôt plus du tout!
Car c'est vrai qu'au début, quand j'ai eu connaissance de cette pratique, j'avais trouvé ca un peu hard.

-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
Oui, dans la majorité des cas

-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?
A force d'en entendre parler, j'ai envie d'essayer et ca m'inspire donc plutôt des fantasmes.

-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?
Non, jamais mais j'adorerais tester! Very Happy

Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 79
Points : 83
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Redman Mar 12 Mar - 23:05

turbine_78 a écrit:Bonjour

ca fait maintenance pres de 13 ans que je suis marie et ma femme me pietienne avec les chaussures a talons aiguilles

avec le temps on s'y habitude. Et devient plus resistant.

Je pese 65kg ma femme pese 83 kg. Je neprend plaisir seulemnt avec des stiletto de 12 cm.

Nous realisons 4 seances par semaines minimum. Et je le conseille a tout le monde.

Ose et vous verrez c est du bonheur.

Salutations

83 kg et toi 65kg, au début ca a du être difficile non?
Moi qui souhaite débuter, tu me conseilles de commencer comment? (je pèse 70kg)
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 79
Points : 83
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty ma femme 87 kg et moi 69 kg me pietienne avec talons aiguillons de 12cm

Message  Invité Mer 13 Mar - 6:51

Bonjour

au debut nous avons commencer pied nu et avec une chaussure a talon aiguille, ma femme pese a ce moment 60 kg.
On faisait ca 4-5 fois par semaine des petites sessions de 5-10 minutes.
maintenant le corps est habitue et nous deux aussi, c est sure que aujourd'hui les sessions dure toujours 5-10 minutes mais le poids de ma femme est de 87 kg, et avec les chaussure plateau de 12 cm, le diameter de la pointe de 8 mm.

le plus exitant c'est quand elle me pietiement sur le torse, on sent bien la point appuye a travers les mucles et ecraser les cotes.

cela donne tellement de plaisir que nous ne sentez pas la douleur, (ou bien vous accepter la douleur contre le plaisir)

Franchement n'est pas peur du poids de ta partenaire car ton corps va s'y habitue. Vas y petit a petit et c est un bonheur, tu vas pas le regrete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Redman Sam 6 Avr - 18:14

Premier trampling de ma vie aujourd'hui!
Ca a duré 1h30.
On a commencé pieds nus puis elle a essayé 3 paires de talons sur moi! En allant de la moins pointue a la plus pointue!
La dernière paire de talons aiguille était vraiment douloureuse, surtout que ca faisait deja une heure qu'elle me marchait dessus! Very Happy
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 79
Points : 83
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Trampling avec Talons aiguilles

Message  Invité Dim 7 Avr - 9:56

Redman

J espere que tu as pris plaisir avec cette premiere experience
Tu verra c est comme une drogue, tu ne pourra plus t'en passer. Et tu sera fier des marque que cela te laisse son ton corps.

J espere que plus d'une personne devrons essayer pour comprendre cela


Salutation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Dim 23 Mar - 23:31

ahh ,les marques.... regarder les marques des pas que la princesse a laisse sur notre corps, c'est comme un trophée. les sensations reviennent directement, puis les petits rond rouges s'atténuent, laissant apparaitre des taches plus colorées, bleu noires qui a leur tour s'estompent vers le jaune... mais trop vite elles ont disparu.... sans doute le signe qu'il faut recommencer! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Invité Mar 25 Mar - 3:08

Bonjour à tous,


-Voyez vous cela comme quelque chose d'horrible et douloureux ? Ou tout le contraire ?
cela n'est pas douloureux a pied nud jusqu'a environ 70 a 80 kg

-Associez vous forcément le trampling à de la domination ?
non, juste le plaisir de subire le poid de sa partenaire sans qu'elle s'en soucie et c'est encor mieux quand elle m'ecrase sans s'en rendre compte ( la main ou le pied ou autre .. )

-Cela vous rebute ? ou au contraire vous inspire quelques fantasmes ?

le fantasme d'etre alongé sur le dos, main et pied ataché a quelque chose de solide, poser le lit de sorte a ce que le pied du lit soit sur mon ventre au niveau du nombril, et que ma partenaire monte dans le lit en passant ses jambes par les bareau de la tete de lit pour metre ses pied sur mon visage, ou alors me metre de l'autre sens ( pied et main inversé ) pour qu'elle joue avec autre chose que mon visage, ou alors juste etre alongé le pied du lit sur le ventre et qu'il y ai des filles cote a cote tout le long du coté du lit et qu'elle s'assoie toute en meme temp, mais ça pourrait faire des degat je pense enfin de toute fasson il faut des partenaire et meme avec une copine d'accord c'est pas facile a trouver ..

et d'autre fantasmes plus classique, se faire marcher dessus a talon et tout ça

-L'avez vous testé ? et si oui qu'avez vous ressenti au final ?

j'ai testé d'etre sous un lit avec ma partenaire qui monte dessus, une partenaire de 115 Kg , on les sent passer il faut juste que ça soit bref pour permetre de reprendre son soufle , j'au aussi testé de me faire marcher dessus a pied nud mais elle ne le fait pas assez souvent ..

-Etait ce comme vous l'aviez imaginé ?

le lit c'est un truc de fous la sensation.. me faire marcher dessus a pied nud j'aime ça ( surtout 110 a 115 kg on sent le poid c'est bien ) mais en talon j'arrive pas suporter son poid entier , par contre j'adore lorsqu'elle place le talon aiguille dans le nombril

J'ai une question, je fait environ 52 kg, elle fait environ 112 kg en ce moment , j'aime qu'elle m'ecrase le ventre mais pas le torse, es-ce que c'est dangeureux si elle monte debout entiere sur mon ventre avec des talon assez fin? et si elle place le talon dans mon nombril et qu'elle s'appui de tout son poid sur ce talon es-ce qu'elle peux me transperser? et aussi comment je peux faire pour suporter son poid entier en talon? et comment faire pour trouver d'autres partenaire pour faire le truc avec le lit? c'est quelque chose que meme a identité caché j'ai du mal a raconter ( le lit etc ) merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez d'autre idées , j'aime son poid sur mon ventre mais lorsqu'elle m'enfonce son talon dans le nombril ça peux suffir a declancher un orgasme, j'adore cette sensation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling: parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le trampling: parlons en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum