Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 15:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les plaisirs simples

Aller en bas

les plaisirs simples Empty les plaisirs simples

Message  Invité Mer 30 Mai - 3:52

En ma baladant sur le forum, j'ai constaté que plusieurs de mes "confrères" fétichistes avaient des goûts plutôt différents des miens.

Je m'explique, je suis plutôt adepte des plaisirs simples (d'où le titre du sujet), je n'aime pas du tout le vernis à ongles, j'en ai même horreur, j'adore les pieds naturels, très soignés mais naturels, sans aucun artifice, ni sandales, ni bottes ni rien d'autre, j'adore les tongs par contre.

Une autre chose que partage les fétichistes du pieds en général est le goût pour les odeurs plus ou moins marquées des pieds, j'avoue que cela me dégoûte carrément, au contraire, je suis très exigent sur ce point, il faut que les pieds dont je m'occupe soient très propres, sans aucune odeur.

Un dernier point sur lequel je diffère, la soumission, pour être honnête, je n'ai jamais envisagé mon fétichisme comme une soumission, c'est même le contraire, je suis plutôt dominant; je n'éprouve aucun plaisir à me faire soumettre, c'est même le contraire, cela me coupe tout plaisir.

Tout cela me pousse à me demander si mes goûts sont partagés par beaucoup de fétichistes ou pas! J'avoue qu'en visitant ce forum, je me suis posé souvent cette question, je me suis toujours défini en matière de mes goûts sexuels comme un fétichiste des pieds, mais en lisant les différentes contributions postées sur le forum, je me pose la question de savoir si j'en suis vraiment un ou si c'est juste un goût prononcé pour les pieds et les plantes des pieds en particulier que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaisirs simples Empty Re: les plaisirs simples

Message  Invité Mer 30 Mai - 4:04

oui tu en es un.... Very Happy
il y a différente formes et attirances envers les pieds : le vernis, les chaussures, les odeurs, la domination.....
chacun aime les pieds différemment , pour ma part je préfère qu'ils soient vernis, j'adore les ballerines et les talons, pour les odeurs elles ne doivent pas être trop fortes et pour finir , je suis plus à l'aise lorsque je domine les débats mais l'excitation est au rendez-vous aussi si la femme domine mais sans violence ni insulte...
voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaisirs simples Empty Re: les plaisirs simples

Message  Invité Mer 30 Mai - 4:52

Moi je dirai que tu es comme les albinos !
Ils sont rares mais il y en a : ça ne les empêche pas d'appartenir au genre humain (ou animal selon où l'on se place lol)
Comme je le disais dans un autre sujet, il y a plusieurs ramifications, et c'est ce qui fait l'originalité des addictions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaisirs simples Empty Re: les plaisirs simples

Message  Invité Mer 30 Mai - 6:43

sensei a écrit: je n'aime pas du tout le vernis à ongles, j'en ai même horreur, j'adore les pieds naturels, très soignés mais naturels, sans aucun artifice

Je déteste pas le verni mais j'ai une préférence aussi pour le naturel donc sans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaisirs simples Empty Re: les plaisirs simples

Message  Invité Mer 30 Mai - 8:42

Quand tu est (litteralement) au pied d'une fille, c'est une forme de douce domination. La seule domination que j'envisage, c'est d'attacher les beaux pieds puis de les torturer, par des chatouilles...
Perso, j'aime bien être dominé pour les préliminaires et puis me venger et prendre le dessus par la suite.
Je ne suis pas trop odeur de pieds, bien que j'aime sentir la sueur du sexe opposé.
Quand au vernis c'est pas obligatoire , les filles ont parfois de ces idées de couleur, ça va pas du tout. (ça doit être changé régulierement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plaisirs simples Empty Re: les plaisirs simples

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum