Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Espionnez-vous?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Espionnez-vous?

Message  Invité Sam 2 Juin - 19:44

Personnellement j'adore matter Very Happy et j'adore soutenir le regard de la fille qui vient de me prendre en flagrant délit Laughing

Et vous?

Préférez-vous vous cacher pour espionner ou faire savoir à la fille qu'elle a de beaux pieds?

Les filles préférez vous les hommes discrets ou les hommes cullotés?

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 1:29

soxerox a écrit:Personnellement j'adore matter Very Happy et j'adore soutenir le regard de la fille qui vient de me prendre en flagrant délit Laughing
Typiquement ce que je déteste.
Je trouve cela d'une insolence et d'un manque total d'élégance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 2:11

soxerox a écrit:Personnellement j'adore matter Very Happy et j'adore soutenir le regard de la fille qui vient de me prendre en flagrant délit Laughing
Pas fan non plus...
Surtout que cela gène la fille en question, comme si tu la défiais!
Je préfèrerais tourner la tête l'air de rien, et si elle m'a vu alors dans le meilleur des cas elle s'en sentira flattée et dans le pire elle s'en moquera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Fabien_du59 Dim 3 Juin - 2:26

Moi je préfère me cacher, je n'aime pas défier une fille je me sens trop gêner sur ce sujet mieux vaut la discrétion
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 4:08

soxerox a écrit:
Préférez-vous vous cacher pour espionner ou faire savoir à la fille qu'elle a de beaux pieds?

J'ai toujours préféré joué la carte de la discrétion malgré les fois où s'a s'est remarqué mais sans que je le veuille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Fabien_du59 Dim 3 Juin - 5:14

Subliminalfeet a écrit:
soxerox a écrit:
Préférez-vous vous cacher pour espionner ou faire savoir à la fille qu'elle a de beaux pieds?

J'ai toujours préféré joué la carte de la discrétion malgré les fois où s'a s'est remarqué mais sans que je le veuille

Idem que toi mais je fais le maximum pour ne pas que la fille le remarque de trop
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 9:23

Je manque totalement de confiance en moi, alors j'aime qu'elle me remarquent. Si je ne plait pas je suis extrêmement déçu alors je me renferme, mais si elle aime que j'aime ce que je vois alors je la regarde dans les yeux avec sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 9:48

soxerox a écrit:Je manque totalement de confiance en moi, alors j'aime qu'elle me remarquent. Si je ne plait pas je suis extrêmement déçu alors je me renferme, mais si elle aime que j'aime ce que je vois alors je la regarde dans les yeux avec sourire.
En général les personnes qui manquent de confiance en elle ne savent pas soutenir un regard. Tu me fais penser à ces hommes qui se sentent fort par le vice. Mais je te juge pas, ne te connaissant pas. Quoique même en connaissant une personne on a pas le droit de la juger.
BREF 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  dreamer54 Dim 3 Juin - 12:12

personnellement, timide,je regarderais discrètement en prenant garde de ne pas croiser son regard ... de peur de la mettre mal à l'aise et d'être gêné moi aussi Embarassed

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 15:43

Sublyme a écrit:En général les personnes qui manquent de confiance en elle ne savent pas soutenir un regard. Tu me fais penser à ces hommes qui se sentent fort par le vice. Mais je te juge pas, ne te connaissant pas. Quoique même en connaissant une personne on a pas le droit de la juger.
BREF 🤡
Heuresement que tu a dit "En général", même si cela me demande de gros efforts, j'ai appris à soutenir le regard sans arrogance bien sur, mais en fait je pensais à un regard sensuel comme un dialogue avec des yeux doux, pardon si je me suis mal exprimé. Tu te trompe je ne me sens pas fort et je n'ai pas de vices. Heuresement que tu ne me juge pas chère sublyme car de mon côté je pense exactement la même chose de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 3 Juin - 22:38

soxerox a écrit:
Sublyme a écrit:En général les personnes qui manquent de confiance en elle ne savent pas soutenir un regard. Tu me fais penser à ces hommes qui se sentent fort par le vice. Mais je te juge pas, ne te connaissant pas. Quoique même en connaissant une personne on a pas le droit de la juger.
BREF 🤡
Heuresement que tu a dit "En général", même si cela me demande de gros efforts, j'ai appris à soutenir le regard sans arrogance bien sur, mais en fait je pensais à un regard sensuel comme un dialogue avec des yeux doux, pardon si je me suis mal exprimé. Tu te trompe je ne me sens pas fort et je n'ai pas de vices. Heuresement que tu ne me juge pas chère sublyme car de mon côté je pense exactement la même chose de toi.
I love you oui parce que c'est vraiment sans animosité que je te dis tout cela ! Je comprends mieux avec ta précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Lun 4 Juin - 5:21

Pc merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Jeu 21 Juin - 5:26

Moi aussi je prime avant tout sur la discrétion ...
Je regarde (faussement innocemment) à gauche et à droite comme si de rien n'était.
Cependant quand la paire de pieds est trop jolie tous mes regards finissent pas converger dessus :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Lun 25 Juin - 8:32

moi idem, le regard très discret ... et je n'insiste jamais, au pire je regarde et fait semblant de penser à quelquechose, l'air ignorant quoi, alors qu'en fait ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 6:49

Quand je vois une femme avec de très jolis pieds, j'ai le regard tellement attiré par ces derniers que si elle me grille je pense que m'en rendrais même pas compte (ça a probablement du arriver plusieurs fois déjà...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 7:16

Ah oui tout de même et il faut aussi faire gaffe que Madame ne nous capte pas non plus ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Lun 27 Aoû - 7:23

dreamer54 a écrit:personnellement, timide,je regarderais discrètement en prenant garde de ne pas croiser son regard ... de peur de la mettre mal à l'aise et d'être gêné moi aussi Embarassed

Curieusement, cela ne me vient que très rarement à l'esprit. En effet, j'aime bien admirer les pieds des mes amies. Si ça ne se remarque pas dans des endroits comme à la plage (le pouvoir des lunettes noires !), cette crainte n'a pas lieu d'être chez moi. En revanche, si je remarque qu'une de mes voisines à laissé ses ballerines de côté, je ne peux m'empêcher d'admirer ses jolies plantes. A ce moment là, mon esprit s'envole un peu et j'oublie également la crainte d'être remarqué... C'est déjà arrivé et, au moins, j'ai eu un peu de chance. ^^

Une fois, ma voisine (sublime) avait ôté ses ballerines pour les laisser sécher car la pluie avait pris tout le monde en traître ce matin-là. Ainsi, elle avait passé l'entièreté de la journée à suivre les cours pieds nus. Je ne me souviens pas du tout de quels cours j'ai suivi ce jour-là mais je me souviendrai toujours de ses adorables pieds. Un certain moment, elle m'a "réveillé" en me demandant au bout d'un moment "ça te gène que je sois pieds nus ?". J'avoue que je suis très sensible à ces deux mots et que ça a tilté dans ma tête à cet instant. ^^ Je me suis justifié par un vaguement malhabile "Non non, au contraire. Euh, enfin, c'est que j'ai fait tomber quelque chose. Mon capuchon de bic." ! A cet instant, pour donner un peu de crédit à mon récit, je me suis mis à genoux sous le banc. Je pense qu'elle a compris car le tout s'est enchaîné d'un petit rire de sa part et un coup de plante de pied dans la figure...

C'est à partir de ce jour que l'espionnage est un peu devenue monnaie courante chez moi. J'ai notamment dû jouer dans une pièce de théâtre qui se déroulait dans une prison du Moyen-Age. J'avais la chance d'être le seul garçon dans un petit groupe de filles toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Je me souviendrai de toutes les répétitions car elles se mettaient à chaque fois pieds nus. Du pur bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Dim 2 Sep - 8:38

j'avoue ne pas être trop fan d'espionnage, je ne peux évidemment pas trop m'empêcher de regarder mais je n'insiste jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:17

Moi je regarde discrétement je n aime pas déranger la femme à qui je regarde les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:49

sensei a écrit:j'avoue ne pas être trop fan d'espionnage, je ne peux évidemment pas trop m'empêcher de regarder mais je n'insiste jamais

Idem! Au passage sensei, j'adore ton avatar, on dirait les pieds de mon amie Kirsten! :footfetish2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Mar 6 Nov - 6:39

Bonjour à toutes et tous! J'aime bien regarder, quand l'occasion se présente et si les pieds sont jolis, mais ça ne va jamais trop loin. Dans les lieux qui s'y prêtent, piscine, plage, j'en profite. Mais ça ne tourne pas l'obsession pour ma part.
J'ai quand même bien remarquer, certaines fois, que les filles dont je regardais les pieds m'avaient certainement calculé (genre au travail ou à la plage etc...) mais je ne pense pas qu'elles se soient posées plus de question que ça. La limite pour moi est le respect d'autrui, comme beaucoup d'entre vous je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Mar 6 Nov - 8:29

Discrétion et respect... comme avec les autres parties du corps d'ailleurs.
Pas d'espionnage, mais on ne peut s'empêcher de regarder ce qui est beau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Mar 6 Nov - 11:17

Personnellement, je n'aimerai pas qu'un homme que je ne connais pas du tout soutienne mon regard. Je trouverai cela déplacé! A la limite je prefererai qu'il vienne carrement me dire "j'aime vos pieds" et qu'il n'insiste pas. Et fonceuse comme je suis, s'il a eveillé ma curiosité je chercherai à en savoir plus.
Mais ce que je trouve le plus craquant c'est de m'apercevoir qu'un homme regarde mes pieds et une fois que je l'ai remarqué qu'il fasse mine de s'excuser et d'être géné. Je trouverai cela craquant et je pourrai me mettre à jouer avec mes pieds pour le mettre encore plus mal à l'aise... et puis après peut être pourrions nous faire connaissance.

Voilà c'est mon avis... mais sans doute que des femmes aiment que des inconnus soutienne leur regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Invité Mer 7 Nov - 0:47

J'aimerai bien croiser votre regard Lou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Entre envie et frustration

Message  Invité Mer 28 Nov - 17:34

J'adore mater une fille faisant du dangling à 10 ou 1 mètres de moi, c'est vraiment excitant, après, j'essaie de faire en sorte qu'elle ne le sache pas, mais imaginons qu'elle s'en aperçoive et, amusée, enlève encore plus ses chaussures, ça serait bien sur encore meilleur. mais en même temps, je ne vais pas m'approcher d'elle et tenter de lécher ses pieds, donc c'est super frustrant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionnez-vous? Empty Re: Espionnez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum