Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir ou ne pas voir le pied ?

2 participants

Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Lun 28 Juin - 4:04

Bonjour,

Préférez vous (notamment en été je dirais) voir toutes les filles en chaussures ouvertes et donc se rincer l'oeil ou bien en voir conserver des chaussures fermés ? Moi je penche pour la 2ème d'autant qu'il y aura toujours ces filles un peu pudique du pied qui nous permet d'un peu pouvoir fonctionner notre imagination, apercevoir tous les pieds n'est pas spécialement utile, c'est bien d'avoir des filles avec ce petit côté "ah non j'aime pas les montrer"

Merci !


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juin - 7:55, édité 1 fois (Raison : Un "bonjour" et "merci" ne fais pas de mal... L'Admin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  nickriviera Lun 28 Juin - 7:01

Je dirais : Les deux.

Si c'est une fille que je croise et que je ne verrais plus jamais, autant des chaussures bien ouvertes pour se rincer l'œil quelque instants.
Par contre si c'est une fille que je connais ou que je croise très souvent, pourquoi pas des chaussures fermées ! Ca rajoute une part de mystère Laughing
D'ailleurs, ce matin même une collègue très jolie était assise à côté de moi et portait des chaussures fermées (une sorte d'escarpins) c'est la seule des filles qui ne portait pas des chaussures ouvertes. Ça m'a à la fois déçu et ravi... On ne voyait rien mais ça rajoutait un côté un peu excitant...
En espérant qu'un jour elle mettra des chaussures ouvertes que je puisse voir ses pieds Very Happy

Donc pour résumer je dirais que je préfère chaussures ouvertes dans 80% des cas.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Admin Lun 28 Juin - 7:54

Voir le pied, sans hésitations

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Lun 28 Juin - 9:28

nickriviera a écrit:D'ailleurs, ce matin même une collègue très jolie était assise à côté de moi et portait des chaussures fermées (une sorte d'escarpins) c'est la seule des filles qui ne portait pas des chaussures ouvertes. Ça m'a à la fois déçu et ravi... On ne voyait rien mais ça rajoutait un côté un peu excitant...
En espérant qu'un jour elle mettra des chaussures ouvertes que je puisse voir ses pieds Very Happy

Donc pour résumer je dirais que je préfère chaussures ouvertes dans 80% des cas.

Une fille qui n'aime pas les montrer certainement, oui c'est sur il y a la part de mystère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Lun 28 Juin - 11:34

Les deux mais en premier les avoir cachés, et ensuite les dévoiler lentement mais pas complètement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty assez d'accord avec vous Marjorie

Message  Invité Lun 28 Juin - 19:36

Marjorie a écrit:Les deux mais en premier les avoir cachés, et ensuite les dévoiler lentement mais pas complètement Very Happy

assez d'accord avec vous Marjorie, j'aime beaucoup certaines chaussures qui ne laissent apparaitre qu'une partie du pied, ça laisse une part de mystère, imaginer avant de découvrir enfin l'objet du désir Very Happy
comme vos bottines que vous portiez lors de notre première visio et qui ne laissaient entrevoir qu'une partie de vos pieds Marjorie, trop sexy ces bottines, j'ai adoré voir vos magnifiques pieds ainsi chaussés pour ensuite se déchausser devant moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Mar 29 Juin - 4:49

Marjorie a écrit:Les deux mais en premier les avoir cachés, et ensuite les dévoiler lentement mais pas complètement Very Happy

Oui +1 pour moi, malgré les chaleurs je trouve qu'avoir des chaussures pas complètement ouvertes garde ce petit côté excitant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Mar 29 Juin - 17:52

je vais répondre les deux également, pas très original je sais, mais bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Jeu 1 Juil - 15:27

Comme là ajd j'ai vu une très jolie fille dans ma rue, elle avait chaud dans son décolleté je la voyais couler du visage et bien direct ma vue s'est porté sur ses pieds et là... surprise... elle portait des escarpins aux pieds et non des sandales comme on pourrait le penser donc ça laisse cette paire d'excitation rien qu'à imaginer ses pétons suintant à mon avis à la sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty avis partagé

Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:15

Je dirais entre les deux! A savoir que le genre de chaussure que j'aime ce sont celles qui sont fermées devant et derrière mais très ouvertes entre les deux, ce genre vde chaussure un peu chic avec une bride montant sur le pied puis fille sous les deux côtés de la malléole, avec la voûte du pied bien arrondi dont le milieu ne touche pas la semelle ( le compble de l'élégance selon roger vivié le célèbre chausseur).
Probablement parce que je suis souvent déçu quand je vois les orteils...Mais comme vous le savez j'ai également un fétiche particulier et rare... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Ven 2 Juil - 3:43

entorse a écrit:Je dirais entre les deux! A savoir que le genre de chaussure que j'aime ce sont celles qui sont fermées devant et derrière mais très ouvertes entre les deux, ce genre vde chaussure un peu chic avec une bride montant sur le pied puis fille sous les deux côtés de la malléole, avec la voûte du pied bien arrondi dont le milieu ne touche pas la semelle ( le compble de l'élégance selon roger vivié le célèbre chausseur).
Probablement parce que je suis souvent déçu quand je vois les orteils...Mais comme vous le savez j'ai également un fétiche particulier et rare... Very Happy

J'adore grave aussi la chaussure que tu décrit. Surement un escarpin ouvert sur le milieu ? Ca laisse apparaitre à peine la moitié du pied et oui ca permet de cacher parfois des orteils moyen, raison pr laquelle certaines filles ne laissent pas entrevoir leur pied completement ds des sandales. Elles pensent à ns les fétichistes lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Lun 5 Juil - 16:59

Je pense exactement comme Nick Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Mer 19 Jan - 3:29

voir le pied bien sur surtout si il est magnifique mais gardons une part d'imagination et de fantasme par rapport à la chaussure porté et à ce qu'il y a dedans, surtout si le fameux pied ne nous plait finalement pas donc la réponse est assez difficile ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Voir, c'est bien, mais...

Message  Invité Mer 19 Jan - 9:12

... ne pas voir rajoute une partie de non-dit, si je peux m'exprimer de la sorte. Etant plus fan des odeurs que de beaux pieds (sans negliger ce dernier aspect, loin s'en faut), des pieds enfermés dans des chaussures, de preference bien envahissantes (bottes, converses), c'est excitant, rien qu'à imaginer les senteurs qui se repandront une fois qu'ils seront retirés... :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Mer 19 Jan - 9:20

Je comprends ce que tu veux dire basile mais moins adepte que toi des odeurs ou alors légère et plutôt naturelle que lié à la chaussure elle même, mais le fait de deviner ce qu'il y a dans une chaussure envahissante est tout aussi séduisant oui c'est clair bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Mer 19 Jan - 11:59

Admin a écrit:Voir le pied, sans hésitations

JE SUIS D'ACCORD A 300 % AVEC CA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 6:06

Les deux également pour moi.
J'adore voir des pieds nus ou chaussés de sandales, mais j'aime aussi de beaux escarpins qui me font imaginer comment peuvent être les pieds qui sont dedans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Invité Lun 24 Jan - 6:50

je suis d'accord avec vous dans le cas où parfois il ne faut pas le voir car déception par rapport à l'idée que l'on peut s'en faire, personnellement je suis assez difficile, je n'aime pas les pieds trop larges, les gros orteils ou gros doigt de pieds ou les talons trop imposants et large... plutôt fin pour moi mais cela n'engage que moi mais bien sur à chacun son pied idéal Smile donc pour résumer il est parfois préférable de ne pas le voir et d'en s'en faire sa propre image.... vive l'imagination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir ou ne pas voir le pied ? Empty Re: Voir ou ne pas voir le pied ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum