Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chat + divers

Aller en bas

chat + divers Empty chat + divers

Message  Invité Dim 17 Juin - 7:53

J 'essaie de trouver des filles qui font du karate sur les site de chat et webcam, mais je n' arive pas a trouver de site vraiment gratuit et valable .
Si quelqu'un connait un bon site , merci .

Il y a quelque temps je lisais l' interview d' une championne de karate qui se plaignait qu' il n' y avait pas d' argent à gagner dans ce sport.
Quel dommage que ces filles ne pense pas a utiliser internet pour arrondir les fin de mois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Sam 4 Aoû - 8:46

Tu as tout a fait raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Mer 8 Aoû - 7:18

dave72 a écrit:J 'essaie de trouver des filles qui font du karate sur les site de chat et webcam, mais je n' arive pas a trouver de site vraiment gratuit et valable .
Si quelqu'un connait un bon site , merci .

Il y a quelque temps je lisais l' interview d' une championne de karate qui se plaignait qu' il n' y avait pas d' argent à gagner dans ce sport.
Quel dommage que ces filles ne pense pas a utiliser internet pour arrondir les fin de mois !!!

J'éprouve la même fascination pour les Femmes pratiquant les arts martiaux... Une ex-Compagne à moi était blonde, assez grande, cheveux courts, un corps frisant la perfection par les sports qu'Elle pratiquait. Et l'un de ces sports était le karate... Pour ne pas arranger mon sort, Elle avait des pieds totalement sublimes... Mais bien que connaissant mon goût pour ses aptitudes martiales, Elle n'a jamais osé s'en servir comme outil de séduction... Laughing
Sinon concernant les chats, j'avais, à l'époque, correspondu pendant un bon moment avec une jeune karatekate qui au final appréciait assez de savoir que ses talents pouvaient titiller les hommes et la rendre encore plus séduisante.
Oh oui, je m'étais littéralement délecté d'une paire d'anecdotes qu'Elle m'avait raconté de (rares) vraies bagarres auxquelles Elle avait été confrontée, contre des gars qui l'avaient "branchée"... et qui l'avait amèrement regretté ! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Sam 18 Aoû - 9:54

eh ben , t' es un sacré chanceux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Sam 29 Déc - 5:04

Bon, je suis toujours au point mort !!
Rien de rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Sam 29 Déc - 13:34

Je vais paraitre idiot probablement, mais à moins de vous prendre un mawashi en pleine tronche, quel rapport entre karaté et fétichisme ? Je ne vous suis pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Lun 31 Déc - 8:01

Moon a écrit:Je vais paraitre idiot probablement, mais à moins de vous prendre un mawashi en pleine tronche, quel rapport entre karaté et fétichisme ? Je ne vous suis pas.
C'est simplement un préférence, comme cela peux exister pour les femmes de pouvoir par exemple Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  corsicafetish Mar 1 Jan - 2:09

C'est belle et bien l'une des nombreuses pratique faisant partie de notre fétichiste. Dans cette pratique le fétichiste aimerait faire une petite séance avec une jolie femme en kimono et surtout avec une ceinture noire, ce qui lui confère plus de pouvoir, car si le fétichiste revêt un kimono il aura le droit à la ceinture blanche. Dans ce jeu le fétichiste va subir des mawashi mais uniquement pour sentir la plante de pieds le giffler. Il aurat droit aussi à des séances de cles de bras ou il sera immobilisé par une femme au sol qui profitera de lui maintenir la tête au sol avec son pied et pour le final un victory pose qui va donner le sentiment que la femme l'a battu dans ce combat mise en scène. Je pense être dans le vrai Very Happy Aprés il existe comme d autres pratique fétichiste, plus hard, ou le fétichiste va réellement prendre les coups par des femmes pratiquant les arts martiaux, c est ce que l on peut trouver sur le site girls Fight.com

_________________
chat + divers Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Invité Mar 1 Jan - 6:57

Je pense qu'il faut avoir un petit côté soumis pour apprécier pleinement. Ce qui n'est pas mon cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  corsicafetish Sam 5 Jan - 1:00

Moon a écrit:Je pense qu'il faut avoir un petit côté soumis pour apprécier pleinement. Ce qui n'est pas mon cas.

Oui on peu dire que c'est classé dans la catégorie footdom.

_________________
chat + divers Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat + divers Empty Re: chat + divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum